Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bateau échoué (2sd signe)

Aller en bas 
+5
Kheira Cruz
Kweecly
Sven Larrson
Jenny Jane
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Sous les décombres, une caisse…

Sven toujours aussi adroit, se vautre dessus et Ô stupeur !

J’ose crier ? Nooon, on va laisser le soin à Sven…

Passé la petite frayeur, il va falloir observer. Est-ce humain ?



Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Myst_unseen_07
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

AAAAAaahhhaaaaaa !!!!!!!!!

Putain de merde de merde de merde de merde de merde !!!
Beuuuaaaarkkkkk !!!!

Je me tord en avant, prend appui sur une vieille caisse et vômit mes tripes.. Putain c'est immonde ce truc, j'ai eu la frousse de ma vie !
Qu'est ce que c'est que ce merdier encore ?
Putain mais on est où à la fin ?!!!

Merde quoi ! Pis je m'en tape d'où on est, je veux partir, c'est tout, ils foutent quoi les secours, les gens de l'équipage ils sont où ??

J'ai ai ma claque là... MARRE !!!

Je me laisse choir au sol, depité, et m'approche péniblement de la caisse ouverte dans ma chute...

c'est bien ce que je pensais..
Une tête..
En putain de putréfaction...


Et la petite qui veut savoir ce que j'ai à crier...


Heu.. Non, non non, rien, je me suis tordu la cheville, laisse, ne descend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:17

Sven…

Fouille encore un peu, bon sang !
Allez ! Bouges-moi ce crane tout pourri !

N’ai pas peur, vas-y avec les mains ! Au pire, tu tombes sur un assortiment d’asticots !

Et oublis pas de fouiller sous les bandelettes, et tiens ! Enfonce les doigts dans les orbites, je suis sur qu’il y a un truc à l’intérieur.

Et...
Pssssst !
va pas nous chopper une maladie rare hein.

Allez, on a pas peur, on y va gaiement et on tâte du crane degueu !


Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:54

Boooon... Passée la galette, je vais tâcher de regarder d'un peu plus près.. Ce truc est immonde ma parole.. Je regarde, de loin, une tête, une putain de tête, ce n'est quand même pas celle d'un homme..
C'est drôle comme ma théorie de la plage privée pour milliardaires est mise à mal d'un coup..

On est où ???

J'attrape un bout de bois, oui, un bout de bois dans les décombres, bien sûr que j'y trouve un bout de bois, petit, d'environ 10 cm de long, un peu en arc de cercle, genre un zizi de gobelin, enfin comme j'imaginerais un zizi de gobelin..


je le pince de l'index et du pouce... et tâte la chose dans la caisse..

splotch splotch...

Beeuuuaark !

Sprouiiitch...

Merdeuuuh, je l'ai enfoncé dans l'oeil, c'est immonde, ça dégouline...

b... B... Beuuuaaarkkkk.....
ça c'est fait..

Je retire le bout de bois et m'en sert comme levier pour bouger la tête, rien à faire avec cette putain de brindille, alors du bout des doigts j'essaie de la retourner...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

Oh… les vilaines petites bêtes !
Ça grouille la dedans !
Pourtant…
Il va falloir aller chercher à l’intérieur du crane…


Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Astico11



Allez on se laisse pas abattre.
J’ai un petit creux moi, je boufferais bien un steak.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Et le crâne s'ouvre.... Et le spetacle s'offre à mes yeux..

EEeeuuuuuarkk !!!
Putain ça me tord les tripes, j'ai déjà vômi tout ce que pouvais contenir mon estomac, une bile incolore sort de ma bouche en me brûlant tout le bide...

keuff keuff !!! Rrhhaaa.. erf.. Ne descend pas Jenny, hein ! Tu attends.

Je suis à genou parmis les décombres, les mains dans la caisse... ça grouille, ça pue, et bordel je me demande ce que je fais encore là.
Ce truc m'intrigue, rien n'est normal ici, cette épave, ce rocher creusé, ces décombres qui n'ont rien à y faire et ce crâne, là, en train de pourrir, dans une caisse...
Qu'est ce qui se passe ?
Ma misérable vie rencontre l'aventure ? Un destin épique s'ouvre devant moi ?? Hé hé hé.. Les mains dans la merde, surtout, Sven, parmis les vers, il est là ton destin épique, amuse toi, la gamine t'a offert quelques minutes de bien être, tu as ri, tu t'rappelle ? Pauvre con...

Je sais même pas dans quel coin du globe on est, est ce qu'on est seulement en vie ?? ça m'rappelle ces bouquins de science fiction que je lisais gamin..

Pour le moment, ce crâne, ouvert, les vers, et cette putain d'envie d'en percer le mystère, quelque chose cloche, alors je trifouille dans ce qui reste de cervelle avec le petit bout de bois...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

Au fond du crane, le bâton bute sur quelque chose...

Sven, il va falloir y aller avec la main cette fois !

Allez on plonge sa petite menotte à l'intérieur !

BEEURK


Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Medium10



Et tu récupères la pierre taillée en forme de croix.

On se sent tout de suite mieux, non ?

Oups, tu as un asticot qui grimpe sur ta manche !

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:41

Je le regarde faire. Non, je l’admire. Il a sauté dans le trou, faisant un grand fuck au danger. Bon, de temps en temps, il se vide le bide, mais ça se comprend. D’où je suis, je sens cette odeur putride qui a le même effet sur les sinus qu’un débouche-chiotte dans la gorge. Non, j’ai jamais essayé ça, mais en cours de bio, la prof nous a montré des photos. Et c’était pas beau à voir. Bon, pas pire que quand elle nous mime la reproduction des sangliers sauvages, sans culotte sous sa blouse…

C’est un héros. Un véritable héros. Sven, t’es mon idole. Je me penche à droite, je me penche à droite, mais rien à faire, je ne vois rien. Et je ne peux pas descendre dans le trou. Alors à chacun de ses cris, je sursaute, j’ai des remontées acides dans la gorge, je tremble avec lui.

Alors? C’est quoi?

Oui, dis moi ce que t’as trouvé. Je veux savoir moi! Pis surtout, je commence à me faire ièch ici, à rien branler.

Allez, Sven, dépêche-toi un peu! Ça a l’air de t’amuser, mais j’ai envie de bouger…

J’ai surtout envie qu’il sorte du trou, pour y aller à mon tour. Et si… Allez, m’en fous, j’me lance!

Youhou !

Atterrissage sur Sven, exactement là où je visais. Me voilà à califourchon sur son dos. Mais je crois qu’avec l’impact, sa main s’est un peu enfoncée dans le machin qu’il trifouillait. Et en plus…

Hiiiiiiiiiiiiiii!!! Des vers!!! C’est digoulas! Si t’espère jouer à Kolanta et me faire avaler ça, tu te mets de doigt dans l’œil! Ou dans l’orbite pourrie, là…

Les bras autour de son cou, je me marre. Je risque rien, je suis sur le dos d’un super héros.
tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

Chute inattendu d'un corps étranger sur mon dos, la gravité fait son oeuvre, le poids exercé me fait plongé la main dans le crâne, c'est tout mou là dedans, tout froid, caca..
Je finis par comprendre que l'hyperactive d'ado vient de me tomber sur le paletot, mes doigts heurtent quelque chose de dur, Aïeuuuuh ! Je me tord les didis sur quelque chose d'inconnu..

Main souillée pour main souillée, j'attrappe l'objet en question, et remarque quelques vers sur ma manche, vomi ? vomi pas ? Ah nan plus rien à vomir..
j'extirpe ce qui ressemble en fait à une pierre, et perd mon flegme, je laisse tomber la pierre et agite les bras dans tous les sens..

Saloperie de saloperie !!! putains de vers immondes !

Je me tapote les bras et m'éloigne de la caisse, Jenny toujours postée sur le dos, je me secoue énergiquement, mais elle est bien rivée à moi, là !

Je ne t'avais pas dit de rester là haut toi ?

Mouais.. Laisse tomber Sven, d'autorité tu n'as surtout pas, et c'est pas u n branque dans ton genre qui impressionnera cette petite sauvageonne...

Alors j'approche à genoux de la pierre, tant bien que mal, hein, elle est pas bien lourde la petite mais enfin si j'étais un athlète ça se saurait..

Je la prend dans mes mains, la pierre, hein, et commence à l'examiner.


Je crois qu'on se fout de notre gueule, là... C'est la cerise. Une pierre taillée en croix, dans un crâne, lui même dans une caisse, dans les décombres d'un trou dans un rocher, comptant un escalier à même la roche...
Je crois qu'on se fout de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Gnagnagni, gnagnagna… Vas y, fais ton rabat-joie, mais je sais que t’es content que je sois viendue avec toi, ‘façon.

Tu trouves pas que les vers, ils ressemblent à des petits morceaux de spaghettis vivant? Sven, j’ai la dalle…

Je reste en position sac à dos, c’est plutôt cool et confortable. Mais… Là… Je le vois… Je le sens…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirkkkkkkk!!!!!

Un petit vrillage de tympan pour Sven. Il ne bougera pas d’un poil, parce que c’est un super héros. Mais moi, je suis pas comme lui. Alors je cours dans tous les sens, agitant ce bras sur lequel un petit machin gluant s’amuse à baver. Au passage, j’écrase sa famille, un vermicide total, un véritable carnage dans la communauté des vermicelles rampant… Bousculage de caisses, tapage du pied, saut de biche, triple salto arrière (pour la marade), et je sors du trou d’un bond. Enfin, façon de parler. J’escalade tant bien que mal, agrippant tout ce qui me peut être agrippé, tombant plusieurs fois sur les fesses, avant d’arriver à m’extirper de là.

T’as raison, on se fout de notre gueule, là. Bon, tu viens? J’ai faim, moi…

Parler d’autre chose, pour qu’il ne s’étale pas sur ce qui vient de se passer. Et j’ai même pas eu le temps de regarder la pierre qu’il a trouvé. Il me la montrera quand il remontera.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:35

Un caillou en forme de croix... C'est d'un goût exquis.
Jenny regagne tant bien que mal le sommet du rocher, elle a la pêche, la vue des vers lui ouvre l'appétit.
C'est une anti-moi, elle prend tout coup dur comme une fête, elle.. Ce qui me ferait me morfondre des semaines elle y trouve une source d'enthousiasme.

C'est beau d'être jeune.

Moi à son age j'avais le visage ravagé par une attaque devastatrice des forces de l'acné libre, l'occupation dura de nombreuses années.
Quand elles furent finalement repoussées par la garde impériale du temps qui passe, elles avaient quand même laissé des marques.
C'est marrant de la voir comme ça, je pense que si on avait fréquenté le même bahut, elle m'aurait jeté des cailloux, ou m'aurait craché dessus..

J'ai toujours été à chier en fait, j'ai cru être quelqu'un quand je me suis marié, eu les petits, obtenu mon travail.. Pfff... vite déchanté.


Maaaaaaaaaaa viiiiiiiie !!!

Je remonte, tenant la pierre dans un bras, l'ascension est délicate, mais ayant vomi mes boyaux je suis plus léger qu'un petit rat de l'opéra de Kinshasa..
Manoeuvre habile, je suis sur mes deux pieds, posté devant la petite Jenny..


Booon.. J'ai peur qu'on ne soit pas si bien tombés.
Où tu as dit qu'étaient les autres ?

Ensemble on trouvera.
Chic.
Entraide, partage, solidarité.

Les mains pleines de pourriture.. Tikadicatum tikadicatum.



Je masque au maximum la pierre dans mes bras, je ne veux pas qu'elle s'attarde dessus, j'ignore complètement pourquoi, mais je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:49

Les autres?

Krrrrhuuuum ! (Vous savez faire mieux, vous, pour exprimer un raclement de gorge???)

Bordel, j’ai un chat dans la gorge… Sors de là, sale matou! Je ne t’ai pas permis de prendre possession de mon corps! Comme on dit de par chez moi, si t’as un chat dans la gorge, met toi une souris dans l’cul, ça le fera descendre… Mais va trouver une souris sur une île pourrite, toi! Alors je racle, je racle, à force, il aura pu d’poil, et il glissera tout seul.

Et pourquoi il planque sa trouvaille? Il veut pas partager? Ben puisque c’est comme ça, je descends du rocher, récupère la valise avec MON trésor, et je commence à suivre la plage.

Ils sont là bas, les autres.

Le bras tendu vers l’arrière, je lui montre l’endroit d’où mes pas m’éloignent un peu plus. On va voir ce qu’il en fait, de l’entraide, de la solidarité, de nous deux… Me suivra ? Me suivra pas ? L’a intérêt à me suivre, sinon je le rattrape et je le marave!

Les yeux fixés sur le sable, j’avance. Pas trop vite. Il faut qu’il puisse me rejoindre. Me décevra? Me décevra pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:34

Seul sur la plaaage.. Les yeux à l'horizoon.. Comme un con avec mon caillou en forme de croix.
Voilà, on a exploré le coin, avec quel succès !

Pis je me suis fait une copine, une foldingue de 15 balais, j'adore. Tellement jeune qu'elle est persuadé que je suis un type super, j'te jure..

Bon, il est temps de retrouver les autres naufragés.. Je suis sûr que déjà quelques leaders aux belles gueules ont pris les choses en main en l'absence d'équipage.. Les egos se jaugent, les charismes se placent peu à peu dans la hiérarchie naturelle.. Je vais peut être encore vomir moi.

J'ai pas envie de me retrouver dans un groupe plein de cons. Ils doivent être plein d'espoir, ou jouent déjà au survivor.. Et moi je commence déjà à broyer du noir, à m'imaginer dans un endroit qui n'est pas ce qu'il parait..
Merde bizarre cet endroit quand même..


Le petit rayon de soleil nommé Jenny s'éloigne sur la plage, va.. Va rejoindre le monde des gens zeureux et pleins d'esprit d'initiative.. Rester trop longtemps avec moi n'aurait pas été bon..


Je regarde l'océan.
Prend conscience que seul, même si je serai tranquille, je serai comme un con.
et si les secours ne venaient pas...
Et pourquoi cette pensée m'effleure ?
Et pourquoi cette furieuse envie de la suivre ?
Pourquoi je ne jette pas cette pierre de merde ?


Je ne la jette pas, mais je rejoins d'un pas rapide la petite, et on longe la plage...

Allez, fais pas cette tête.
On dirait moi.
Tu veux la regarder la pierre ?




(suite à l'arrivée des invités, sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Smirnoff
Naufragé du temps
Dimitri Smirnoff


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:36

Dimitri ? Dimitri ? Youhouu Dimitri ! OH DIMITRI tu roupilles ou quoi ?
Et ben ouais je dors ... ça ne ce voit pas ? J'ai les paupières fermée et je fais semblant d'être inconscient.

Tu as peut-être mieux à faire tu crois pas ? Moi, ta conscience, ta complice t'ordonne d'ouvrir les yeux !

Non, je refuse ... je suis très bien là à faire le mort ! Je dérange quelqu'un ? Et puis je suis certain que si j'ouvre les yeux il va encore m'arriver des bricoles.

Bon d'accord tête de mule alors contente toi de faire une peu fonctionner ta mémoire choupinet !

Ma mémoire ? C'est vrai ça de quoi je me souvient en dernier moi ? Ca expliquerait peut être pourquoi j'ai la désagréable impression de ne pas porter de pantalon et les bout de mes panards froids et engourdis.

Allez va-s'y impressionne moi, ton dernier souvenir ?

J'avais choisi une cravate noire.

Voilà qui est très courant.

Ah oui et j'étais sobre ce soir là.

Voilà qui l'est beaucoup moins.

Je sais plus vraiment pourquoi Jimy le borgne voulait ma peau, peut être car j'avais trop fouiner dans ses affaires ...

Oui c'est vrai qu'en temps que privé tu fouines souvent dans les affaires des gens.

... ou peut être car il aimait pas les rouges ?

Peut être les deux ?

Ouais peut être les deux. Mais quoi qu'il en soit il voulait ma peau ... et il l'a eu le sagouin fils de chienne !

Mhh ... oui, mais encore ?

Ses sbires m'ont assommé pendant que je prenais allégrement des photo de lui et de la petite fille du maire dans des positions compliquées.

C'est malin aussi ...

C'est malin car ça rapporte beaucoup de pépettes ce genre de photos.

Et beaucoup d'ennuis visiblement ... tu ne veux toujours pas ouvrir les yeux ?

NAN ! Mais je fumerai bien un clope par contre.

Pour ça il faut ouvrir les yeux.

Même pas.
Donc ces lourdauds type déménageurs d'entrepôt de piano m'ont entraîné devant Jimy qui m'a fait tout sont discours sur la mafia et qu'il ne faut pas fouiner et blablabla et blablabla ... je l'ai déjà entendu tellement de fois que je crois que je pourrais le chanter sur du french cancan maintenant.


Pour ça aussi il faut ouvrir les yeux loulou.

Nan écoute : Diiimiitriiii je suis trèèèèèèès-très-très déçuuuu de ta conduite-duite-duite-duite !

Ca ira je pense ... pauvre tache.

Merci. Et tout ça sans ouvrir les yeux.
Bref il m'ont entraîné sur un bateau ... ils ont fait couler le béton sur ... AH OUAIS c'est ça le truc sur mes jambes ... c'est du béton ! Pas con le Dimitri quand même.


Il t'a fallut du temps « quand même » ... et puis ça aurait été plus simple si tu avais ouvert tes yeux bougre de con ! Tu les ouvres maintenant ?

Pourquoi ? Pour faire coucou aux poissons ?

Sauf que tu respires un peu Dimitrichounet ...

Ouais bon bon, allons-y pour l'oeil droit ... mais je le referme dessuite après.

...

Alors ?

Alors je suis encore sur le bateau.

Et ?

Sans pantalon.

Ouais ben ça c'est pas le plus important ... et ?

Ben avec un bloc de béton aux pattes.

C'est mieux mais encore ...

Il y a une plage là ... pas le genre de plage de la côtes est.
Bon ok j'ouvre les yeux. Mais fait chier bordel de cul, pas moyen de faire la sieste tranquillement deux minutes !


Dimitri ouvre alors (complètement) les yeux sur la petite corvette échouée (avec un grooos trou dans sa coque) qui repose sur une plage et ou il trône littéralement entres les déchets et les divers débris du bateau.

Imaginez vous alors un homme d'une corpulence moyenne et toujours sans pantalon, semblant à jouer à la marelle avec un bloc de béton encrant férocement ses pieds.


BOUM

BOUM

BOUM


( Et oui ça fait du bruit du béton sur une coque )

Bondit le petit Smirnoff en tentant de faire du slalome entre les débris.

BOUM

BOUM

BOUM


Euu ... IL Y A QUELQU'UN ICI ? Un orthopédiste, quelque chose ?

Euu NAN ? Bon ...


BOUM

BOUM

BOU .... BARDAAAF


C'est alors que Dimitri tomba alors à la renverse et tomba nez à nez avec une fabuleuse arme de poing.

Oooooh *aie * mais que tu fais *ouille ouille* toute seule toi petite chose ? Vient dans les bras de papa !

Ainsi après quelques coups de crosse bien placé, les deux pieds se libérèrent pour rendre au détective sa mobilité mais lui laissant autour du tibia droit un plâtre relativement laid et lourd à porter.

C'est très kitsch, je ne pourrai plus jamais rentrer dans les soirées de madame l'archiduchesse avec cette merde ... par contre pour envoyer des mandale c'est pratique aussi.

Bon ... ben et maintenant ? Toi tu restes avec moi cocotte.


Dit il en enfonçant l'arme de poing dans son veston.

TOUJOURS PERSONNE ? Euu... N'AYEZ PAS PEUR ! LES RUSSES NE MANGENT PLUS LES PETIT ENFANTS !

...

Bon ben là si personne n'est venu me lyncher c'est déjà qu'on est plus aux USA ... shit de shit de shit god damned shit god damned ... dans quelle merde je me suis emmerdé moi !


Puis entrant dans la foret avec son plâtre, le détective continuait à hurler :

WOOOHOOO .... EHOOOOOOO ... SI CET ENDROIT EST DESERT JE SUIS DANS LA MEEEEERDE ALORS REPONDEZ BORDEL DE CUL D'ENFOIREES !

Dimitri était aussi reconnu pour son penchant pour l'alcool que pour son langage châtié quand on le reveil dès poltron-minet.

Raaah et c'est lourd ce truc en plus ... je savais bien que j'aurai pas du ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

[Je n’ai pas laissé de trace de mon passage dans la foret, ni sur la plage. Mais si vous y tenez…]



J’entends du bruit venant de l’épave. Non, je ne vous referais pas le coup des cannibales ou de la bête sauvage. Non, parce que là, j’en suis sure. C’est Kiki! Alors je cours. Plus vite. A en perdre la laine.

Kiki ! ! ! C’est moi ! ! ! C’est Jenny ! ! !

Quand j’arrive près des débris, personne. Des traces fraîches, dans le sable. Elles sont forcément fraîches, vu la ramade qui nous est tombé sur le front tout à l’heure. Elles datent donc d’après l’orage. Pas besoin de test au papier carbone taille 14 pour le savoir. Je les suivrai, ces traces, quand j’aurai retrouvé mon flingue. Il n’est pas dans le sable. Faut que je retourne dans le trou. Et j’en meurs pas d’envie. Mais je le veux, mon flingue. Alors je me dis que je suis à Fort Boyard, que je vais gagner pleins de Boyards pour l’assos JennyTheBest. Et je farfouille dans le tas, les yeux bien fermés.

Rien...
Sort ! Sort ! T’as plus de temps ! Le sablier est presque vide!


Déception immense. Je n’aurai pas assez de clés pour ouvrir la cage aux lions. Et j’ai personne à sacrifier. Sauf si je retrouve Kiki! Faut que je suive les traces. Elles vont vers la foret. Une silhouette, droit devant. Elle a vraiment abusé au buffet, ma Kiki. Elle est énoooooorme!

Kiki! Je savais que je te retrouverai!

C'est bizare, quand même... Je la vois brune aux courts, ma Kiki. Comment elle a changé de coiffure dans ce trou? Me dites pas qu'Alan, le coiffeur tip top à la mode s'est installé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Alumbrado d'Este
Missionnaire
Fausto Alumbrado d'Este


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

La poursuite n'a point été de tout repos. C'est qu'elle galope, la trousse pète...
Heureusement, ses ricanements d'aliéneé et ses hurlements sauvages m'ont facilité la tâche....
N'étant point entravé par la soutane, je la suis, à travers forêt et combes pour déboucher enfin sur la plage.
Là, je reste à couvert des arbres, espionnant la gueuse qui farfouille dans l'épave. Ca a beau être une enfant, elle peut être dangereuse, mon épaule qui encore me navre est là pour le ramentevoir.

Tout soudain, je vois une silhouette qui pesamment et bancalement s'éloigne de 'endroit où fouinasse le drolasse.
Voilà qui peut être fort périlleux pour la gamine.
Et évidemment, la bachelette, faisant montre d'inconsequente braverie, suit le coquart en correr ....

Avec un soupir, je me redresse pour la suivre... C'est le genre de sotte caillette à se faire forcer au coin d'un bois.... Je protégerai la garce, qu'ele le veuile ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Materson
Naufragé
Christopher Materson


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

Mais quelle idée stupide j’ai eu de suivre mes parents sur ce rafiot. Ils disaient que ce serai génial de partir en croisière à travers l’un des plus grand océan au monde ! Et puis voilà qu’il vient à couler en plein milieu du Pacifique. Il ne pouvait pas prendre l’eau sur les côtes Hawaïenne ? En plus j’étais entrain de parler sur mon ordinateur portable avec ma petite copine lorsque le sol commença à tanguer dangereusement. J’étais resté cloisonné dans ma chambre depuis le début du voyage car je n’avais pas envie de parler avec tous les vieux croûtons présents. J’était bien mieux devant mon laptop derrière génération avec connections satellite *Merci papa*.

Mais je n’aurai imaginé que tout l’équipage n’était qu’une bande d’incompétents. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait dehors. Un violent orage faisait soulevé des vagues à plusieurs mètres au-dessus du pont. J’entendais la violence du vent cogner contre la paroi externe de la coque. Mais la peur monta réellement en moi lorsque toutes les lumières s’éteignirent. Tous d’abord j’était furieux d’avoir perdu ma connections à Internet, ce n’est que quelques minutes plus tard que je réalisa que ce n’était pas qu’une simple panne des générateurs.

Mon père vint me chercher en trombe et m’emmena en courant vers la proue du vaisseau. J’entendais des cris perler de partout mêler à la pluie qui s’abattait sur moi. La peur se lisait dans les yeux de mon père. Il me fis monter dans un canot de sauvetage après m’avoir dresser un gilet gonflable. Lui ne me suivait pas, il m’indiqua un autre canot et y alla. Je ne l’ai plus revu depuis cet instant là, tous comme ma mère d’ailleurs. Mais ce n’était encore que le début des problèmes. Une bourrasque renversa le petit bateau lorsque nous avions été mis à l’eau. 10 personnes sont tombées à la mer y compris moi. Nous avons été tous éparpillé. Par chance je me suis agrippé à des débris en bois qui flottait malgré les remous marin. La tempête se calma et j’ai errer sous le soleil azure pendant des jours interminable. La seule nourriture que je trouva fût un tonnelet d’orange, plus très apte à la consommation mais ça m’était bien égale.

Et enfin la terre ! Enfin une petite île pour être exacte. Le courant me porta tous naturellement vers ici ! Une île déserte, rien en vue. Le paradis sur terre ! Manque plus que les jolies filles sous les palmiers et tous serai parfait ! Plus de parents pour me compresser dans des règles immorale et inhumaine. La liberté totale, celle de pouvoir faire ce que je veux quand je le veux. Mieux qu’un Robinson Crusoé. Mais en attendant j’ai quand même un peu soif... j’ai la bouche asséchée par se soleil qui me frappait continuellement de ses rayons. Je n’ai plus qu’à trouver une petite rivière ou un ruisseau. Peut-être y a-t-il également d’autre survivant ici ?


Kiki ! ! ! C’est moi ! ! ! C’est Jenny ! ! !

Heu... J’était pas sensé être seul ici ? Héjo y’a quelqu’un ?

Christopher s’élança vers l’endroit où les hurlements semblaient venir. Il courait dans le sable fin avec des habits encore à moitié trempé par l’eau de mer. Il allait peut-être tombé sur des indigènes cannibales se disait-il... mais il n’a jamais cru dans les histoire d’humain mangeur d’homme. Et à sa grande surprise il tomba sur une jeune fille au regard sévère.

Mais qu’est-ce qu’une gamine fous sur cette île paumée ?

Hey petite toi aussi tu es une naufragée du pack bot « Marry Pearl » ?
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Alumbrado d'Este
Missionnaire
Fausto Alumbrado d'Este


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:22

Dieu tout puissant !
Un autre naufragé céans !!
Et il s'approche du pire démon de l'île !!!
Il s'avance ainsi, innocent et sans défense vers la furie prépubère !

Subrepticement, je m'avance, prêt à secourir le malheureux.
Et aussi à protéger la mignonnette....

Saint Fausto, protecteurs des naufragés du futur....
amen....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Materson
Naufragé
Christopher Materson


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:50

Tiens mes que crois-je voir là ? Un animal sauvage accroupi dans l’ombre ou un simple buisson dissimulé sous de gros arbres aux feuillages imposants ? Mais à quoi je pense, est-ce qu’un buisson à déjà bouger ? Peut-être bien dans un film med-fan mais jamais dans la réalité.

Attention petite y a un animal qui s’approche dangereusement toi ! Vite pars avant qu’il t’attrape ! D’ailleurs je ne vais pas tarder non plus à courir... Allez dépêche toi fillette.


Il regardait La demoiselle d’un air insistant. Il ne savait pas très bien ce qui l’attendait en réagissant comme ça fasse à une inconnue mais il ne pouvais se résigner à laisser une petite fille sans défense en proie à une bête indigène.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Smirnoff
Naufragé du temps
Dimitri Smirnoff


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

Dimitri n'aime pas la jungle, non pas que le climat chaud et humide le dérange vraiment mais ce sont toutes ces plantes à la con qui lui fouettent ses mollet nus qui lui déplaise au plus haut point.

Dimitri est donc grognon, il avance tout en maugréant et en jurant chaque fois qu'une branche/liane/fleur vient à le toucher.

L'homme sans futale avance alors encore et encore à la recherche de ... de ... d'un chemin ? D'habitations ? De Vodka ? Peut être le tout à la fois à vrai dire.

Soudain ça bouge derrière lui et ça vient vers lui, il sort alors le Beretta 92 qu'il avait mis entre ses sous vêtements (eh oui c'était pas des slip de chiotte à l'époque) à défaut de poches de pantalon qu'il n'a plus.


Ça crie ? Ça hurle ? Mais c'est quoi ce bordel et c'est quoi "ça"hein ?!

Bon je sais pas ce qu'il y a dans les fourrés derrière moi mais "quelque chose dans les fourré " devrait faire attention car je point un flingue sur "quelque chose dans les fourré"et que l'homme qui pointe un flingue sur "quelque chose dans les fourré " aime pas trop qu'on le surprenne par derrière pour lui faire bouh.


De toute manière c'est rapé avec le boucans que vous faites ... sont combien là derrière ? 3 ?
Et puis c'est quoi ce flingue de merde ... jamais vu ça. Ça dois être encore un flingue Jap à la con. Rendez moi mon Colt bordel de cul.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

C’est un piège. Je suis encerclée. Une bestiole derrière moi, en face un type qui me traite de fillette alors que de là où je suis, je vois qu’il a plus de boutons sur le nez que moi. Et de ce coté là, ma Kiki à la voix vraiment trop grave pour que ce soit elle me « soit disant » braque d’un flingue. C’est peut être le mien, d’ailleurs. Ou peut être pas. Mais là, je crois pas que ce soit le bon moment pour lui expliquer que je l’avais trouvé en premier.

Situation analysée. Conclusion : la trouille. J’ai les genoux qui jouent des castagnettes. Si j’étais un rat male, j’aurai les bourses qui seraient remontées à l’intérieur (oui oui, j’ai vu ça en bio le mois dernier. Pas con, hein!). Je ne peux pas m’enfuir. Et de toute façon, si jamais ils étaient ensemble, je n’aurais aucune chance. Ok, j’avoue. J’ai les guiboles tellement flagadas que je ne peux même pas faire l’auto stop de mon gros orteil.

Je n’ai qu’une solution. Et je n’ai pas droit à l’erreur. Si jamais j’ai un matou qui m’en empêche, le premier vrai que je croise, je le vivissèque (c’est pareil que quand on dissèque, mais sur du vivant, beaucoup plus mieux!). Aussi crispée qu’après une constipation de trois semaines (d’ailleurs… Non, rien.), je lance le Krikitu.

Haaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa ! ! !

Dans le feu de l’action, les poings serrés et les yeux bien fermés, j’ai je crois aussi lâché le Pékipu… Mais c’est pas ma faute non plus, vous avez vu la situation… Je me risque à ouvrir un œil, pour voir si la manœuvre a fait reculer mes assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Alumbrado d'Este
Missionnaire
Fausto Alumbrado d'Este


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:38

La voilà qui braille, juste après que la grosse silhouette ai sorti quelques mots que je n'ai point compris (un "flingue" ? ).
Et elle braille fort
Très fort. A me tympaniser les oreilles.

2 mouettes tombent des cieux, comme des pierres.

Bon, il est temps d'intervenir...

Je me redresse et m'avance vers la pucelle, les mains devant moi en signe d'apaisement.

Ola, bonnes gens. n'ayez mie de crainte, la jouvencelle est avec moi. La peur lui a fait pousser quelqu'hurlade mais point n'est méchante une vraie teigne, oui, engeance du malin....
Bonjour jeune Moussu. Etes vous naufragé vous aussi ? Et vous Monsieur dedans du fourré ?! Sortez donc et venez nous rejoindre céans !
Tout en clabaudant, je me rapproche de la mignonne, prêt à la protéger (et me protéger des ses morsures aussi)

Drolasse, NOUS t'avons enfin retrouvé
J'insiste sur le nous, point pour menacer les estrangers, mais pour prévenir...
Ne sais tu point que tu nous as causé grande frayeur à t'éloigner ainsi ?

Et Bim, une taloche (paternelle) sur le crâne !!!.... Voilà pour mon épaule.... Bon, elle est quand même moins vilaine de près.. Malgré sa figure renfrognée, elle est même joliette.

Allons, ma fille, si nous accompagnions tous deux ces gentils messieurs à la cité ?
Pourvu qu'elle ne braille pas, pourvu qu'elle ne braille pas... En plus, elle répand une odeur de soufre, cette fille de démon...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Smirnoff
Naufragé du temps
Dimitri Smirnoff


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

...

...

...

Oho ... mhhhmm ouais bon ...

On m'explique là, non ? La conscience elle dit plus rien maintenant ?

Je me réveil et c'est déjà un bordel monstre.


Dimitri range donc son arme (toujours au même endroit) et s'avance alors en maugréant (oui toujours aussi) vers les trois inconnus.

Bon ça crie, ça court, ça cause bizarre et ça tape la peutiote mais ça prendrait quelques secondes pour m'expliquer le micmac hein ? Non c'est pas que vous m'êtes pas sympathique mais j'aimerai bien comprendre deux trois truc. Okay ? Je suis un grand curieux dans l'âme au fond.

Alors premio : Vous êtes qui vous euu machin .. et elle la gamine ... et lui là le petit ?

Secundo : Ou sommes nous ? C'est joli mais bon voila. Je préfère béton et le bitume enfaite.

Troisio : Euu ... t'endez ... ah voila : Vous foutez quoi ici ? Club de vacance j'espère ? Enfin mon petit doigt me dit que non.

Quatrio : Vous auriez pas vu deux malabars genre pas commode ... des sbire de ...enfin rien vu de ce genre ?


Fini le nauvragé du temps en montrant ses doigts numérotant clairement le nombre de questions.

Non pas de cinquio ... j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Alumbrado d'Este
Missionnaire
Fausto Alumbrado d'Este


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:05

Voila que maraud noir de poil et la face sévère sort du buisson et, nous outrecuidant vilainement, nous hèle et nous questionne.

Je me charge de lui apporter réponses, mettant prestement la pucelle par devers moi

A mon bon Monsieur, j'entends bien votre désarroi... C'est que cet endroit est fort étrange j'en conviens...
Laissez moi me présenter : Je suis le père Fausto Alumbrado d'Este, Jésuite missionnaire ayant embarqué de la Très Sainte et Catholique Espagne en 1590... Oui, je vois àl'étonnement qui se peint sur votre face que vous me prenez pour fol.... A votre mine et à vos guêtres, je juge fort que vous venez du même siècle que mes compagnons.... Bref, point n'êtes tombé sur le meilleur guide en ces lieux, j'en conviens....
Le petiot céans, point ne le connais. Il me semble, à envisager sa face toute mouillée, qu'il est récent naufragé. je lui laisse le soin de se présenter. Quand à la sorcière...ahem..pardon...la bachelette ici présent qui huche a gueule bec... euh... Point d'importance a son nom, ce n'est qu'enfant...

Nous sommes céans sur une île, ma foi fort grande et peuplée d'étranges créatures.... Nous sommes tous naufragés. La mignonette ici présente appartient à un groupe qui a accosté il y a peu de temps, sur un plage non loin d'ici. A ce que je m'en ramentevois, ils sont issus de l'an 2000....
Des malabars ? Vous voulez parler de ces hindous qui ont rejoint la religion catholique ? Des pirates enturbannés peut être ? Point n'en ai vu mais l'île recèle encore bien des mystères..
Les naufragés ont trouvés refuge à quelques lieues d'ici, dans une cité de cabanes. Souhaitez vous que je vous y guide afin que vous sustentassiez ?


Un fou poursuivi par des malabars... une fille de Belzebuth.... un muguet naufragé.... Sainte Marie mère de Dieu, donnez moi la force....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Materson
Naufragé
Christopher Materson


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

Je me rapproche discrètement de la sorte de policier qui pointait son pistolet dans tous les sens, prêt à dégommer un pigeon qui aurait fait un « cui-cui » de trop.

Il n’y aurait pas un traducteur dans les parages ? Ce n’est pas que je n’ai rien compris, mais seulement la moitié à vrai dire. Si mes oreilles et le cri bizarre de la fille ne m’ont pas fait défaut, c’est un prêtre... enfin un machin en toge quoi. Ils sont un peu rébarbatif ces religieux n’empêche. Je pose cette question à vous car vous êtes le seul qui semble (plus ou moins) normal ici. La gamine qui crie dans tous les sens... si elle n’avait pas d’habits de la société moderne et raisonnée, je l’aurai pris pour une sauvage aux coutumes barbare, un peu comme dans les anciennes tribus indiennes. (A moins qu’elle ait trouvé ces lambeaux de tissus sur la plage à cause du naufrage... bof pas envie de savoir)

Je me présente : Christopher Materson, fils de George et D’Hélène Materson. Mon bateau a pris l’eau avant-hier... ou peut-être y a 3 jour, je sais plus exactement. J’ai erré sur l’eau et puis je me suis retrouvé ici. Je suis totalement paumé, mais ça ira je pense, je m’habitue rapidement au nouvelles personnes que je rencontre (en général, mais là ça risque d’être plus compliqué n’empêche). Et vous venez d’où vous ? Vous savez c’est plus trop à la mode de porter une veste de mafieux genre ancien temps... mais bon chacun son style vous savez !



Il se retourne vers le prêtre le regard aimable même s’il le prend pour un clown sortis tous juste de son temple.

Bonjour mon père, hmmm...

Je n’ai pas très bien compris tous ce que vous avez dit mais je pense que vous avez parlé d’une citée. Il y a un village dans ce coin pau... sur cette belle île ? D’ailleurs j’ai un peu soif, vous n’auriez pas de l’eau s’il vous plaît ?


Il montra un joli sourire en demandant la charité, ce n’était pas dans ses habitudes de quémander quelque chose mais les circonstances étaient propices à ce genre de comportement. Et puis il se sentait un peu rassuré de voir des homologues humains.

*Manque plus que les nanas, j’ai déjà trouvé mes futurs serviteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau échoué (2sd signe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier signe
» Portail (3eme signe)
» Un abris sur la plage (1er signe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser