Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les secrets de l'île, vus par ses acteurs

Aller en bas 
+8
Sven Larrson
Jenny Jane
Corso
Rayana
Marguerite
Céli
Kheira Cruz
MJ
12 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

On va jouer à un petit jeu.

Peut-être serait-il temps pour vous de rassembler les quelques éléments que vous possédez concernant l’île.

Allons ! Personne n’a une petite idée de ce qui s’y passe, ou de ce qui s’y est passé…

Et si, vous mettiez ici, vos idées, vos impressions ?


NB : pas de flood inutile ici, sinon je prends ma hache et je suprime classe


Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:25

Un vaisseau extra terrestre s'est écrasé sur l'île ? d'où l'aspect quelque peu science-fi de kweec et twingo, et le fait qu'ils aient des armes et pouvoirs qui n'ont rien d'humain...

Que cette théorie serait étayée par les artefacts portant divers symboles étranges et indéchiffrables, et par la faille dans laquelle se trouve d'étranges couloirs métalliques.

Ce crash aurait ouvert un espace temps figé qui arrêterait le vieillissement biologique d'une personne ?

J'ai tout faux ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:38

Moi j'imagine que le vaisseau s'est plutôt posé sur l'île...technologie très avancée, race scindée en deux groupes : les forts (Mwingo) et les merdouilles (Kweecly). Ils ont commencé des expérimentations sur les hommes qui passaient à portée de main (impossibilité de repartir pour eux ?), et ont généré une faille temporelle tout autour de l'île : le temps y passe beaucoup plus lentement que dans le reste du monde.
Par contre leurs expériences...j'imagine qu'elles portent sur la vie et la mnière de la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:27

Un indice, pas de soucoupe malgré le petit homme vert, le tres petit et exécrable, mais néanmoins genial : Kweecly
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:51

Moi je vois plutot une machine a remonter le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:33

Oui, comme Margot, un petit saut dans le temps passé, puis Future ...

Ouais enfin retour vers le Futur Quoi ^^

Parce que Mwingo beh si c'est pas un Aliens, alors ce serait plutôt une homme qui aurais été Cobaye pour quelques experimentation ...

Parce que sinon ... A part la teck Aliens là ... Difficile de situer ...

OU alors Mutation de diverses espèces par un virus quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Mâle de mer
Corso


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:32

Faille spatiotemporelle, l'île se situe sur un autre niveau d'existence. C'est une espèce de grand portail dimensionnel instable, on y rentre façon les disparus du triangle des bermudes et on n'en ressort pas ! Si ca trouve le crapaud et son pote, le Mugul, sont autant enfermés que nous sur cette ïle.

Ou Alors Mwingo fait parti de la race qui a construits les temples et les autres batiments bizaroides. Et ils vivent dans cet univers parrallèle qui de temps en temps happent des égarés comme nous. Dasn ce cas y a une chance qu'il y est pleins de Mwingo dans l'avenir, et les kweeck, c'est leurs esclaves, et y en a plein aussi. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:08

Y'a une Porte des Etoiles quelque part sur l'île. Mais elle est un peu cassée, parce le premier arrivé (Kweec), à chier sur le tableau de commande.
Donc, on peut la passer dans le sens ailleurs->île, mais pas île->ailleurs. Et les gens qui sont venus, ne pouvant pas repartir, se sont installé en construisant des trucs zarbis selon leur culture et tout et tout.
Le truc des ages et des morts qui sont vivants, c'est juste parce que c'est comme ça pour leur race...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:14

Margot et Corso, vous êtes les plus proches de l'histoire, mais c'est pas ça !

sourire

En tout cas, pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:15

je pense qu'il y a les premiers, et les derniers sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Pour moi, c'est une île impossible à trouver si on y est pas prédestiné. Si le malheureux du coin passe sur sa barque pour pêcher la morue, il passera sur l'île sans même la voir.
Ah oui, aussi je pense qu'on vieillit pas, que le temps a pas d'influence sur nous ( et c'est pour ça que Nami, Fausto et les autres poirotent depuis une plombe.sourire
Ah oui, j'allais oublier, je suppose qu'il y a aussi queque chose qui influe sur nos souvenirs, nous en enlève ou au contraire nous en rajoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:42

en effet, une chose certaine ... pas de vieillissement ... et moi, j'en ai marre de vivre avec le ptit vert depuis 279 ans ...
mais à mon époque, on parlait pas de toutes vos suppositions ... alors... c'est peut-être ... Dieu qui me punit en m'obligeant à vivre avec ce cher Kweec ... doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:39

sourire j'aime bien la version de Jenny sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marcello Della Cavale
Naufragé
Marcello Della Cavale


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Avez vous lu l'invention de Morel ?

Mon idée se rapproche de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'île, vus par ses acteurs   Les secrets de l'île, vus par ses acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de l'île, vus par ses acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser