Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Un lieu désert ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Un lieu désert ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Un lieu désert ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Un lieu désert ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Un lieu désert ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Un lieu désert ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Un lieu désert ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Un lieu désert ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Un lieu désert ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lieu désert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahad
Langue pendue
Galahad


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où l'Etoile Céleste guidera mes pas
Date d'inscription : 24/06/2005

Un lieu désert ? Empty
MessageSujet: Un lieu désert ?   Un lieu désert ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:34

Cela faisait des mois que je n’avais mis les pieds dans cette bourgade, mais au moins je connaissais un lieux où je pouvais me sustenté sans attraper la petit vérole, ce qui en soit est un gage de qualité. Le soleil poursuivait sa descente près à se cacher derrière l’horizon, les rues n’étaient que peu animées.

Aussi ouvrant la porte de l’établissement, je vis une scène peut coutumière, la grande salle était… vide, propre et sans même un de ces éthylique qui passaient leur journée à lustrer le zinc.
Juste l’aubergiste derrière son comptoir afféré à ranger des choppes désespérément vides…

M’installant à une des nombreuses tables désertes :
« Aubergiste, sert moi un repas et une bouteille de vin. »

Sans empressement, comme sorti de sa torpeur, il releva la tête, pris une bouteille et un verre et l’apporta à table.
« Bonjour Mon Seigneur !
Soyez le bienvenu dans mon établissement, je m’en vais vous préparer un ragoût de faisans. »


Ca, ça voulait dire que j’allais attendre un moment…

Bon il ne me restait plus qu’à boire dans l’attente.
Revenir en haut Aller en bas
EdenZaZa
Nouveau
EdenZaZa


Nombre de messages : 5
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 20/09/2005

Un lieu désert ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu désert ?   Un lieu désert ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:55

Après une chasse effrainée sur Kedok, j'étais tellement sonnée que je me trompai de route. Au lieu de rentrer à la Cité de l'Union Céleste, je me retrouvai face à la porte d'une auberge que je ne connaissais pas.

Trop éreintée, je décidai de m'alimenter et de me reposer sur place. Lorsque je poussai la porte, aucun bruit ne vint m'agresser.
"Tiens, ça me change de notre auberge... " pensai-je.

Je vis un petite table, prêt de la fenêtre ouverte, qui me convenait parfaitement du fait de ma légère claustrophobie. Alors que je m'en approchais, j'entendis une voix familère:

"EdenZaZa, c'est vous?"

Surprise, je me retournai pour voir qui m'appelait.

"Galahad, quelle surprise! Je ne sais pas très bien comment je suis arrivée ici, je crois que la fatigue m'a fait perdre le sens de l'orientation..."
"Permettez moi de vous inviter à ma table. Etant donné que ce lieu est bien calme, nous pourrons nous tenir compagnie!"
"Avec plaisir!"

L'aubergiste m'ayant vu entrer, il s'avança vers nous:
"Bonjour, ma p'tite dame! Je vous sert quelque chose à boire? Et vous prendez un peu de ragoût de faisans pour votre repas?"

Comprenant que je n'avais guère le choix du menu, j'acquiessai d'un sourire.
J'étais heureuse de me retrouvé face à celui qui était devenu mon Guide, qui m'avait redonné l'espoir, grâce à ses conseils. J'allais pouvoir lui raconter tout ce qu'il m'avait permis d'accomplir, et, qui sait, percer le mystère qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Langue pendue
Galahad


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où l'Etoile Céleste guidera mes pas
Date d'inscription : 24/06/2005

Un lieu désert ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu désert ?   Un lieu désert ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:43

Prenant la main de la magicienne, et captant son regard émeraude du même temps. Elle avait certes les traits quelques peu tirés par la fatigue, mais surtout, elle semblait heureuse.

« Cessons donc de nous vouvoyer. Nous sommes amis. Nous avons déjà aidé l’autre à des moments difficiles. »

La jeune femme consentit par un hochement de tête, rêveuse.
Servant une coupe de vin qu’il lui tendit.

« Mais avant tout trinquons aux routes font que nos chemins se croisent, et à l’Etoile Céleste bien entendu. »

Reposant sa coupe.

« C’est d’un calme ici et c’est totalement désert, je me souviens de la première fois que j’ai pénétré ici. Il y avait une bagarre générale et presque plus une table ne tenait debout. Quand j’y repense… »

Chassant ces souvenirs d’un revers de la main, il voulu reprendre, mais le tavernier l’interrompit en déposant les assiettes à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu désert ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu désert ?   Un lieu désert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu désert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser