| Nos absences | |
|
+20Monsieur Mike Fausto Alumbrado d'Este Lady Sushi Rayana Jenny Jane Gaelle Louison Miguel Cuevas Lyana O'Brien Graceella Kheira Cruz Sven Larrson Kweecly Sibylle Céli MJ' Corso Duchesse Iris De Loncourt James Callahan MJ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louison Naufragé
| Sujet: Re: Nos absences Dim 6 Mai - 17:52 | |
| bonjour à tous Je pensais pouvoir mener de front rp, boulot et préparations du déménagement de ma femme mais malheureusement par manque de temps ( les journées ne faisant que 24 heures), je suis obligé de vous laisser prendre de l'avance. Je pense que d'ici une dizaine de jours, je pourrais de nouveau être parmi vous. En attendant bonne continuation à tous. ( Rayana désolé de t'avoir abandonnée comme ça ) | |
|
| |
Rayana ...et l'autre
| Sujet: Re: Nos absences Dim 6 Mai - 23:18 | |
| Ne t'en fais donc pas Louison, je comprends ! ^^ J'espère que tu va vite nous retrouver !! A mon tour de me désigner absente ... Je ne serai pas la, du 12 au 14 mai ... Je reviens ptêtre avant mais pas sûr .. Courte durée, mais je le signale quand même ! | |
|
| |
Rayana ...et l'autre
| Sujet: Re: Nos absences Jeu 10 Mai - 23:06 | |
| Oui, oh, je sais double post !! Juste pour prévenir que Vince, a des tits soucis avec son pc qui merdouille, sans compter ses cours qui on repris alors, il me fait dire qu'il continue à jouer mais ... Qu'il peut pas être présent autant souvent qu'il le voudrait !! Voiliii pour lui !! | |
|
| |
Vince Maverick Ame-né-zig
| Sujet: Re: Nos absences Ven 11 Mai - 17:35 | |
| merci Raya choute de cette intervention bon week end et pc qui marche, donc plein rendement pendant deux jours et demi salut a tous ! | |
|
| |
Corso Mâle de mer
| Sujet: Re: Nos absences Jeu 17 Mai - 11:50 | |
| Absence de quasi maintenant à dimanche soir. Bon week-end. | |
|
| |
Rayana ...et l'autre
| Sujet: Re: Nos absences Jeu 24 Mai - 23:51 | |
| Voilà, je le dis là, au cas ou .. Problème de pc asez conséquent !! Bref, abscence là, déjà depuis une semaine, jusqu'à je sais pas trop quand .. je fais au mieux pour revenir le plus vite possible !! Voilààà .. A tout plus le z'amis ! ^^ Lyannaaa je suis désoléééeee !!! Tu me manque!! continue sans moi au cas ou ! | |
|
| |
Louison Naufragé
| Sujet: Re: Nos absences Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| pour des raisons que vous savez dèjà pour certains, je ne participerais plus les week-ends. Plus exactement du vendredi au dimanche soir. | |
|
| |
MisStress du Jeu Votre meilleure alliée. Ou pas.
| Sujet: Re: Nos absences Ven 1 Juin - 10:47 | |
| Tant que tu reviens parmis nous, Louison, on est ravi! | |
|
| |
Corso Mâle de mer
| Sujet: Re: Nos absences Ven 1 Juin - 18:30 | |
| Pour cause de rattrapage taf dans le dos, je suis bloqué jusqu'au 11 juin complètement. J'en suis désolé pour ma belle Sibylle et un peu pour les autres aussi. Je reviens vite. A bientôt. | |
|
| |
Lynn Naufragé
| Sujet: Re: Nos absences Sam 9 Juin - 9:56 | |
| Un petit message matinal pour vous dire que je n'ai plus le temps d'écrire avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation et vous fait pleins de gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos absences | |
| |
|
| |
| Nos absences | |
|