Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le village Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le village Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le village Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le village Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le village Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le village Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le village Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le village Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le village Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:36

Vous allez entrer dans un village construit, il y a fort longtemps, bâtis de pierres et de bois, au milieu de rien, loin de tout, mais ses abords sont agréables, vous y trouverez forêts, lac, chute d’eau, prairie. Il n’est repéré sur aucune carte et personne ne connaît son emplacement, mais beaucoup l’imagine.

Le village reste un mythe pour certains, pour d’autres un sujet de conversation entre deux verres de vin ou de bière. On raconte à son sujet, les pires histoires, on le gratifie des pires crimes et les plus horribles atrocités s’y seraient déroulées. Il y aurait été engendré les pires engeances de la création ; les légendes du village naissent ainsi.

Au voyageur, on leur dit « méfiez-vous, évitez la nuit… ». Mais au fond, tous ignorent la vérité, le village reste une légende.

Pourtant, certains l’ont trouvé, égarés ou par trop de curiosités, mais nul n’en est revenu, jamais. Peut-être ces « égarés » sont-ils encore dans le village, qui sait…

Le village Village8fy


Ces habitants ont un secret, un terrible secret…



Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:40

Juin 1415. Extraits du Journal D’Ava.


Cela fait déjà un mois que tu es parti, le temps paraît si long, loin de toi. J’aimerai te chérir, te prendre dans mes bras, sentir les tiens m’enlacer, tes caresses sur mon visage me manquent, mais je suis forte, comme tu me l’as dit, ton voyage sera long et je dois rester courageuse.

*

Déjà deux moi et toujours pas de nouvelle.

J’ai une merveilleuse nouvelle à t’annoncer, je suis enceinte. Notre dernière nuit ensemble nous aura fait ce merveilleux cadeau.

C’est si cruel de devoir te dire ça, au travers d’un journal.

*

Voilà maintenant, plus d’an que je suis sans nouvelle de toi, mon amour.

Je suis si inquiète, je n’ai plus de nouvelle de toi, où es-tu, parles-moi, écris-moi…

Tu es parti depuis si longtemps. Je reste dans cette ville, celle où nous nous sommes mariés, celle de nos premiers baisés, celle qui a vu fleurir et grandir notre amour au fil des jours. Notre enfant y est née, elle grandit si vite, tu ne peux pas imaginer et de jours en jours, elle devient plus belle, plus habiles.

Hier, elle a fait ses premiers pas. Tu aurais du voir comme elle était fière. J’ai beaucoup pleuré, tu n’étais pas la, pour la voir marcher.

Je suis si inquiète
.


Le village Images10
[/center]


Dernière édition par MJ le Sam 4 Juil - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:55

18 Clairciel. Rapport de Shad Bal

Il se passe des événements étranges ici. Trois villageois sont portés disparus, sans compter les animaux de compagnie des villageois. Ils sont tous partis. De nombreux chevaux deviennent fous dans les étables, ils refusent de se laisser monter et donnent des ruades lorsqu’on les approche. Une clôture s’est rompue – ou plutôt a été forcée - et deux douzaines de bovins se sont enfuis.


20 Clairciel. Rapport de Soth Vaal

La situation devient inquiétante. Une patrouille d’éclaireurs du fort Vaal est partie hier en forêt à la recherche des disparus, et elle n’est toujours pas revenue faire son rapport. La thèse de la désertion d’une patrouille entière est à rejeter. Il aurait pourtant mieux valu que cela fût une désertion, car nous craignons fort que quelque funeste sort leur soit arrivé. La population des villages de la région s’inquiète. Certains quittent déjà les villages. Sans en arriver à de telles extrémités, il serait urgent de réagir.


22 Clairciel. Message de Dam El Drum

Il nous a raconté que le groupe étaient arrivés sans encombre au plus profond de la forêt, mais avaient trouvé l’atmosphère chargée, oppressante durant leur voyage. Le soleil passait difficilement entre les hautes branches des arbres, qui paraissaient se rapprocher au fil du voyage. Non pas qu’il y en avait plus, mais qu’ils se rapprochaient réellement les uns des autres, formant une sorte de mur végétal autour du seul chemin praticable. Nous sommes disposés à le croire sur parole, en raison des récents événements inquiétants que connaît la région.

Au bout de quelques heures de marche, le groupe en était arrivé à marcher en file indienne, et il n’explorait plus quoi que ce soit depuis des kilomètres. Tous suivaient le chemin, non pas par commodité, mais parce qu’ils se sentaient obligés de l’emprunter. Puis, il n’y eut plus de chemin. Ni devant, ni derrière. Il n’y avait plus que la forêt, de plus en plus menaçante. La forêt parla. A sa façon. Un seul survécu.

C’est ainsi qu’il arriva jusqu’ici, indemne mais à moitié fou. Il partit ensuite aussi vite que ses maigres jambes lui permettaient. Et peut-être devrions-nous l’imiter.


Extrait du journal de Uscul Thornguard


Le village Journal27xy




Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:08

Un repas gargantuesque vous attend chez le maire, vous allez pouvoir vous restaurer à volonté et boire jusqu’à plus soif, dépêchez-vous, quelques festivités vous y attendent.

A partir de la, il vous est difficile de quitter le village, le décor a changé, il fait nuit noire, les villageois sont nerveux, certains fuyants, d’autres plus agressifs et l’ombre rode.

A ce propos qui est l’ombre…

Ce repas qui vous attend pourrait être le dernier, profitez-en bien, lâchez-vous et laissez-vous aller dans l’ambiance glauque et angoissante qui se dissipe peu à peu dans tout le village…

Après la fête, le repos. Un magnifique hôtel sera mis à votre disposition et vous pourrez y passer la nuit. Vous pourrez visiter ses nombreuses pièces et peut-être y découvrir les secrets de ce village si étrange, mais peut-être aussi la raison de votre venu…

Maintenant, le jeu commence réellement…

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:09

Petit point à la louche.

- Chaque invité s’est présenté dans le topic « l’arrivée des invités ». Apres quelques éparpillements dans le village, ils se retrouvent tous autour d’une table pour un banquet chez le maire.

- Un personnage a fait son apparition, L’Ombre, et commence à terroriser les invités.

Evènement N°1 lancé. Fait marquant dans la taverne.

- Tous les invités se rassemblent dans « le banquet », pour une soirée festive.

- Kweecly est enlevé par l’ombre et enfermé dans le cachot où il rencontre l’homme au rat, personnage atypique et ambiguë.

Evènement N°2
lancé. Fait marquant dans « le banquet » : le maire est sauvagement tué par l’Ombre. A noter que la mort du Maire a provoquer un changement de son apparence physique.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:28

Note pour les nouveaux arrivants.

Un résumé des evenements se trouve ici :

https://silverworld-roleplay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=7834#7834

***

Je propose que les nouveaux arrivants postent leurs arrivée ici :

https://silverworld-roleplay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6556#6556

et qu’ils se rendent directement dans le château ici :

https://silverworld-roleplay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6323#6323

A partir de là, on fera plus ample connaissance et on fera ce qu’il faut pour qu’ils ne soient pas trop perdu et qu’ils trouvent rapidement leurs marques.

N’hésitez pas à poster vos questions dans le hrp de la partie « Château ». Ici, on joue décontracté et les complexes son déjà oubliés au vestiaire depuis longtemps.

Bienvenue dans le village !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : le village... Ouverture prochaine
» Ouverture du "village"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser