| Discussions HRP | |
|
+25JoliCoeur L'Ombre white angel Lynette Egon Boadicea Angeline Maël D'Adélaïde Genesis Vahn Sun Ankoku no Gobosei Tissia MJ' Corax Shérilane Silkael Aislin Alakian beregorn Myky Hombeline Kweecly Amadeus MJ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kweecly ?
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:03 | |
| C'est parti pour la DEMO! A plus tard, voir demain ! lol | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:04 | |
| bon courage kweec | |
|
| |
white angel Nouveau
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:09 | |
| c'est moi l'invisible jeune shérilane, mais cela ne t'avancera pas à beaucoup... | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:12 | |
| Une lectrice assidue | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:12 | |
| Vas y Kweec, on est avec toi!
Et moi aussi, je vais faire une démonstration, tient...
Si on considère que a + b = c, et que a x b = c, alors a = b = c = 0 !!!
Oh!!! Que tu es belle, femme invisible! | |
|
| |
white angel Nouveau
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:15 | |
| je ne suis pas une femme invisible, je suis un ange blanc... je ne suis visible que par certains, et pour certains... | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 15:57 | |
| N'ayant pas le plaisir de vous connaitre, je ne savais pas votre condition... Veuillez pardonner mon ignorance, maintenant, je sais qui j'ai en face de moi!
Bon, les autres... Moi, je suis en jambe, aujourd'hui! Les doigts sur le clavier, et des idées plein la tête! Alors on se bouge, et on me donne des ouvertures!!! | |
|
| |
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 16:02 | |
| .. et le tapis rouge, et le champagne en prime ! Alakian ! On te réclame, mon chou ! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 16:06 | |
| Pour le tapis rouge, je me le ferai moi même, avec le sang de... de qui, je sais pas encore, j'ai pas décidé!
Mais pour le champagne, là, je ne peux pas refuser! | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 16:53 | |
| Pas besoin de fraises, je le déguste autrement...
Attention, Messieurs Dames, l'Ombre fait son come back! On l'encourrage, elle revient sur le devant de la scène après une longue absente (que personne ne regrettait vraiment d'ailleurs...) ! | |
|
| |
Kweecly ?
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 17:23 | |
| DEMO terminé! Demain je vous pollu le forum a base de gobelin persillé! Donc d'ici la... venez pas bouscouler le goeblin qui dors! | |
|
| |
Hombeline Nonne perverse
Nombre de messages : 421 Localisation : Près du Seigneur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 17:32 | |
| Bah avec l'évènement n°7 on risque pas... à moins de vouloir balancer le plateau sur l'ombre (quelqu'un se dévoue ) | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 17:36 | |
| je me serais bien dévouée, mais je suis pas dans la bonne pièce... Bon, pour moi, fin de la journée... A demain les zamis! | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 17:51 | |
| Beregorn, juste comme ça, mon épée est toujours sous la forme de Bakuhatsu, donc l'énergie qui en émane éclaire un peu la pièce | |
|
| |
Amadeus Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:14 | |
| hé beh ! ça chauffe ^^ j'essaie de réagir ce soir, le marquis va finir par se facher.. Egon, tu m'parles mal ta ?! Rendez vous au grand chêne après les maths, t'va var ta gueule ! ciao ^^ | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
Nombre de messages : 239 Localisation : En enfer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:17 | |
| On est mal on est mal on est mal !!! Dites, les ceusses qui sont pas attirés par le Côté Obscur, y'en a un qui a un super-pouvoir ? Moi je suis juste comme tout le monde, meeeeerde ! On est cuits ! (Maël mon chou, 'reusement qu'on a pas attendu la bénédiction du Big Boss, tu te rends compte ? ) | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:31 | |
| Balancer le plateau? ici, ici je suis là, youhou! Sun=> euh, oué, mais les deux points rouges, quand je dit que ca éclaire, ca éclaire quoi mdr Angeline=> Super pouvoir? Euh, non... pas vraiment non xD L'ombre, je vais te me la faire, tu va voir Mais c'est qu'elle est même pas revenue pour moi la ****** | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:33 | |
| Sans doute, mais l'énergie éclaire suffisament pour distinguer (de ma lame) | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:33 | |
| Beregorn ! Beregorn ! Tu es ouuuuuuuuuuuu ! Plus besoin de l'ombre, ne t'impatientes pas, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:34 | |
| Sun=> poste modifié Aislin=> n'approche pas tu veux, je ne veux avoir affaire qu'à l'ombre et à elle seule! | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:35 | |
| Mici ^^
(question, les points viennent de ta direction ou pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:36 | |
| Réponse: tu sais pas ou je suis... Non, sérieusement, ca semble venir de ma direction, mais trop imprécis dans le noir, donc tu en doute, tu sais pas si ca vient de moi et si oui de ou sur moi)
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:37 | |
| Plus sexy que l'Ombre moi ! gougeat ! | |
|
| |
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 15 Juin - 18:37 | |
| Mmmmmmm, c'est parce que t'as jamais vu sous sa cape, chérie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |
| Discussions HRP | |
|