| Discussions HRP | |
|
+25JoliCoeur L'Ombre white angel Lynette Egon Boadicea Angeline Maël D'Adélaïde Genesis Vahn Sun Ankoku no Gobosei Tissia MJ' Corax Shérilane Silkael Aislin Alakian beregorn Myky Hombeline Kweecly Amadeus MJ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:11 | |
| Mais Aislin, je veux seulment te croquer, rien de plus | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:13 | |
| crak crak... fait la cracotte ! | |
|
| |
Genesis Démon mineur
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:13 | |
| - Alakian a écrit:
- Mais Aislin, je veux seulment te croquer, rien de plus
Raison de plus! *Cette fois, Genesis part pour de bon. Les gens du CDI s'énerve contre lui^^ (déjà 13 minutes de retard)* | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:15 | |
| Un peu de jalousie excécive ... hummm ! | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:19 | |
| je pose une option sur la jugulaire de Aislin ! | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:23 | |
| petit canaillou Alakian ! laisse ma jugulaire en paix ! | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:29 | |
| Mais vois-tu, nous autres vampires avons besoin de nous repaitre, du reste, sheri de son p'tit nom, à besoin de gouter du sang sinon ma galère va continuer... | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:36 | |
| Prête pas ma jugulaire à tes femelles ! | |
|
| |
Hombeline Nonne perverse
Nombre de messages : 421 Localisation : Près du Seigneur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:43 | |
| coucou tous ^^ Pas le courage de vous tous lire... c'est que ça use de s'occuper d'un petit bout de 4 mois qui n'est pas à soi. Surtout que moi et les bébés... mêmes les héros de "trois hommes et un couffin" sont plus doués que moi | |
|
| |
Ankoku no Gobosei Invité
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la chambre blanche Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 18:50 | |
| Et ben... Courage alors! Quand à moi vais faire un tour, jviens dfinir de taper l'histoire d'Ankoku, elle est assez courte mais ça m'a épuisé... (ya juste 8 pages word ) | |
|
| |
Egon Démon mineur
Nombre de messages : 150 Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours... Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Ankoku no Gobosei Invité
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la chambre blanche Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 20:08 | |
| Euh je sais pas encore ^^" | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:01 | |
| Ankoku=> mdr, huit pages c'est conséquent en effet, t'a eu le courage mais celle de Beregorn en fait trente deux, même pas le courage de la poster | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:06 | |
| Bon, y aurait t'il quelqu'un pour me détacher??? JoliCoeur fait diversion, maintenant, j'attend un preux chevalier... | |
|
| |
Ankoku no Gobosei Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:09 | |
| - Beregorn a écrit:
- Ankoku=> mdr, huit pages c'est conséquent en effet, t'a eu le courage
mais celle de Beregorn en fait trente deux, même pas le courage de la poster J'étais pas motivé pour en faire une de trente deux surtout que je bosses déjà sur un autre bg qui en fais déjà une quarantaine... T_T | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:10 | |
| J'en ai trois en cours et deux terminés, un de 58 pages, celui de beregorn est achevé, un de douze pages et un de quatre pages (je viens de commencer)...et le dernier est également achevé... le travail de MDJ m'épuise ^^ | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:12 | |
| Bon, personne??? | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ankoku no Gobosei Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:30 | |
| - Beregorn a écrit:
- J'en ai trois en cours et deux terminés, un de 58 pages, celui de beregorn est achevé, un de douze pages et un de quatre pages (je viens de commencer)...et le dernier est également achevé... le travail de MDJ m'épuise ^^
Lol, tu es exploité (j'aimerais bien les lire si tu les a posté sur un forum ^^) | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 21:45 | |
| Non mais c'est pas possible... Je suis transparente ou quoi??? J'appelle à l'aide, et lesdeux gars, ils parlent papelasse... J'y crois pas... | |
|
| |
Ankoku no Gobosei Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 22:16 | |
| Et je peux faire quoi pour t'aider? Jvoudrais bien, mais jsuis pas du tout au même endroit Quand à Beregorn, ben j'en sais rien ^^" Lui pourrait peut etre mais jcrois qu'il aime pas du tout les vampires, m'enfin, jdis ça, j'en sais rien | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 22:24 | |
| Ben déjà, un petit mot, histoire de dire "je vous ai compris!", ça fait du bien...
Et puis, pas obligé que l'aide vienne d'un male, hein! Je veux juste qu'on me détache, pour l'instant... | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 22:25 | |
| Aider une charmante créature? Ces dans mes cordes je crois | |
|
| |
Ankoku no Gobosei Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 22:35 | |
| Na mais regardez moi ce frimeur... En plus ce n'est pas "ces" mais c'est... | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 16 Juin - 22:36 | |
| Merci Sun!!! Ankoku ::> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |
| Discussions HRP | |
|