| Discussions HRP | |
|
+25JoliCoeur L'Ombre white angel Lynette Egon Boadicea Angeline Maël D'Adélaïde Genesis Vahn Sun Ankoku no Gobosei Tissia MJ' Corax Shérilane Silkael Aislin Alakian beregorn Myky Hombeline Kweecly Amadeus MJ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 14:47 | |
| Cornet à deux boules ? (oui bon, c'est par là, d'accord. Mais qu'on m'ouvre les deux portes, question de rang, non mais !!!! ) | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 14:50 | |
| Qui m'a traitée de conne??? Nanmého, je ne vous permet pas, on n'a pas gardé les moutons ensemble que je sache! Maël, peu m'importe la forme, c'est le parfum qui compte! Maitresse, j'ai bien envie de t'ouvrir une porte, mais pas celle de la sortie... | |
|
| |
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 14:52 | |
| Toi ma petite Sherie, je vais t'envoyer une des mes soeurs avant la fin de la partie... | |
|
| |
Maël D'Adélaïde Allié d'Irène
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Là où le vent me portera Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 14:53 | |
| Vache depuis qu'elle a bu mon sang ('ceci est mon sang donné pour vous' comme il disait), elle sous le coup d'une overdose hormonale... Faites quelque chose pour elle !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| eh oh, me piquer pas ma suceuse hein ! faut pas deconner non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Là où le vent me portera Date d'inscription : 11/05/2006
| Tiens v'la le moribond qui se réveille | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
Nombre de messages : 239 Localisation : En enfer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 14:54 | |
| Overdose hormonale ??? Je croyais que t'étais HS, mon chou ? Ooooh ben ça change tout, ça !!!! | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 14:56 | |
| et bien reveillé, en tout cas, mieux que celle qui me refile l'arme a ne pas ME refiler | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:00 | |
| Maitresse, envoie moi tes soeurs, tes frères, cousins et cousines, je m'en chargerai avec grand plaisir! | |
|
| |
Amadeus Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:02 | |
| erf, je suis pas loin d'être à côté de la plaque avec vos posts.. Booon.. J'édite juste la fin, on va retomber sur nos pattes. Hé, Angeline, tu m'fais po la tête ? ralalala.. Viens là : | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
Nombre de messages : 239 Localisation : En enfer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:02 | |
| Kiki d'amour, cette arme-LA tu peux être sûre qu'elle ne quittera pas mon côté, même pour faire dodo !
Edit : Bises 'deus ! Tu nous manquais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:08 | |
| - Angeline a écrit:
- cette arme-LA tu peux être sûre qu'elle ne quittera pas mon côté, même pour faire dodo !
Rhoo, même pour... je suis presque jaloux là | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:10 | |
| Je te promets que je remplacerai la ceinture par une jolie ceinture de soie... tu peux même choisir la couleur... | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:11 | |
| sheri tu me goute pas ... en plus t'es novice tu serais capable de me tuer -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:23 | |
| - Angeline a écrit:
- Overdose hormonale ??? Je croyais que t'étais HS, mon chou ? Ooooh ben ça change tout, ça !!!!
Un peu d'émoi et ça repart ces choses là... | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:24 | |
| Myky, mais faut bien que je me fasse les dents, comme on dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 15:58 | |
| Dite vous avez pas remarqués, c'est tout vide depuis quelques temps ? Oui, il nous manque deux crânes vides... Dit MDJ t'as fait quoi des deux (presque) blondes ??? Tu leurs fait compter les coins d'une salle ronde où quoi ?
Rends les nous ! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:23 | |
| Les blondes (ce n'est pas seulement une couleur de cheveux, d'etre blonde, mais un concept...) ont du se perdre dans un couloir, à tous les coups!
Angeline, ta nouvelle energie te donne un regard craquant... | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:26 | |
| Tu trouves ? *cherche un miroir* Ah... je dois dire que... Je te plais comme ça ? | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:26 | |
| et en plus, elle a trouvé le pic à escargot .... Bizard qu' Alakian en ait peur ? Il doit rester dessus de l'ail et du persil ! Mais ressort de ta coquille ... ohhhhhhhhhhh quel trouillard cet Alakian ! | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:28 | |
| Du persil ? Euh... KWEECLY ! Qu'esss t'as fait avec mon cure-dents ? | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:30 | |
| je n'ose pas le dire ........... vais me faire virer ! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:31 | |
| Oui oui, Angeline, tu me plais beaucoup comme ça! Kweec... Irrécupérable, celui là! C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous l'a laissé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:32 | |
| *ferme la bouche restée ouverte tout ce temps*
Superbe, j'adore ! | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 20 Juin - 17:36 | |
| Rrrrrrronrrrrrrron... Acor'... *cherche un paquet postal format Gobelin-à-pustules (imperméable) et écrit dessus "chambre des hôtes moches imbaisables indésirables "* Pfouh ! viens ici ma ptite tomate pas mûre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |
| Discussions HRP | |
|