Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'auberge espagnole

Aller en bas 
+12
Fitz
Abaddon
Mega/fanatik
Adranon
tire-laine
Rowena
Antilopeuh
Sheena
lokky
ChimericSpirit
Aenarion
Arlequin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:54

oui c'est bon, pour ma part j'ai compris!

tétine
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

pourquoi j'ai l'impression que tu le prend mal? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:09

je ne le prends pas mal du tout
je suis consciente de tout ce que tu as dis et j'ai bien compris.
Peut être que je suis paranoïaque, c'est vrai! Je prends tout pour moi
mais la c'est vrai que sa pourait s'adresser a d'autres aussi

J'aime pas passer pour la méchante dans ce genre d'histoire
j'aime pas passer pour la méchante tout court Sad
voila

merci a toi sheena

(quelle injustice pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:28

Rome ne s'est pas faite en un jour sourire

Je ne suis pas experte en rp, mais il me parait logique de bien reflechir les consequences de chacune des actions de son personnage.

Jouer, c'est aussi etre comedien. Serieusement, ton personnage est aussi extraverti et dramatique ?

ce sont des questions que je me pose en ecrivant chaque participation rp.
Peut etre pas la recette ideale, mais c'est mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:45

Chim, égale à toi-même, entière jusqu'au bout des doigts !

Les critiques ne sont pas ici, pour démolir une personne ou en tout cas, son perso. Bien au contraire, elles sont la pour faire avancer et non reculer.

Je ne suis pas expert non plus en rp, je ne sais jamais où m'emènent mes histoires et je ne sais même pas si mon écriture est intéréssante à lire pour les autres.

Personne n'a dit que tu es la "méchante", on a fait que recentrer les impératifs du rp.

Imagine, une situation réèlle. Une auberge où chacun irait fracasser la table de l'autre ; que se passerait-il ? Ce serait une bagarre générale. Je caricature, mais c'est ce qu'il faut eviter ou alors, il faut guetter les signes dans les rps et les saisir, en tattant le terrain avant d'entrer en scène.

Pas sur d'être clair, la...
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:01

je n'ai rien fais de tel Phil, j'ai pas cassé des tables ici ! jme contente de secouer mon frère et de lui crier dans les oreilles, ce que je ferais tres bien IRL ...

vous aimez pas mon perso, c'est que vous m'aimez pas

j'arrive enfin a tirer la conclusion que j'attendais!

(Frankoa, tu vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:07

il ne dit pas que tu casse les tables , il prend un exemple !

il ne faut pas toujours tout ramener a soi .

Mais moi je parle mais j'interviens peut etre trop aussi dans les rps des autres, mais dans ce cas la je compte sur les interessés pour me le dire sourire
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:45

toute façon je suis sortie du RP, pour le bonheur de tous
et je n'écrirais plus de RP j'ai décidé!

je m'étonne parfois
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:55

Bah pourquoi tu fais ca faut pas dire des trucs pareils.

J'ai trouver ton RP tres bon (même si un peu contre le comité des joyeux taverniers)
Allons et puis je crois pas qu'il y ait beaucoup de personne qui aprecie un personnage qui laisse jamais paraitre ses émotions (comme moi ^^) Ton caractere c'est ce qui fait ton charme te conformer a ce que les autres joueurs veulent c'est renier ton origine,un perso ne peut exister réelement dans un Rp s'il n'a pas de conviction comme certains veulent tapper sur tout d'autres veulent croire en la vie tout simplement certains sont peace and love d'autre regarde aux autres.

maintenant lol moi aussi je sort de la taverne mais bon j'ai laché le post donc je suivais plus et donc servais a rien.

Allez Chimeric, pur est ton coeur et saint ton esprit, il est dans l'optique de tout etre vivant de reagir de la sorte lorsqu'il voit quelqu'un de cher se bourrer la gueulle tu as bien fait reagir ton perso (enfin je connais pas tout son caractere mais je crois le scerner en gros lol) aller que l'ardeur reveille ton esprit, que la vigueur revienne dans tes doigts et sert t'en pour les faire voler sur les touches de ton clavier mais surtout...pour nous faire rever (ou pour eviter qu'il soit completement saoul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:27

Ou ai je bien pu dire que tu avais mal ecrit Chim? Confused
Ou me suis je permis de juger ton personnage?

je n'ai fait que te donner mon humble avis sur une interaction peut etre un peu trop grande sur les rp des autres...

connais tu le proverbe non anarchique : ma liberté s'arrete la ou commence celle des autres.

Tout ceci est une dance sourire a plusieurs rolistes... nous devons accorder nos pas, pour laisser s'epanouir la creativité de chacun sans nous marcher sur les pieds Wink

reprend toi jeune amie, tu as ta place parmi nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Abaddon
Démon Majeur
Démon Majeur
Abaddon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:47

Chim....

Ne sois pas succeptibles, tu connais tout comme moi les qualités de rolistes de Sheena. J'ai moi aussi eu mon compte de remarques et je trouve cela très positif, cela permet d'avancer. Personnes ne se permettrais de dire que tu ecris mal. Je bannirais moi même de ce forum la personne qui oserait le faire, et ce quelqu'en soit l'auteur.

Alors reviens de suite à l'auberge ou je vais te chercher moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:22

bla bla bla vous me faites tous rire
chim t'est trop jalouse de tte facon...
Phil toi t'est trop trop
les autres aussi, francheùment c'est marrand (quoi j'arrète pas de dire ca...)
donc chim continue c'est marrand et ¨Phil c'est plus sérieux mais c'est marrand quand même...
sado
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:28

Je suis trop quoi, vieux compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:31

trop bourrant mon ami
loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:54

Confused

sans rire... c'est un coups a faire fuir le peu de rolistes qu'il y a sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:57

Chim ma belle, toujours exécive, mais adorable !!

N'écoute pas ce qui est dit, moi j'aime tes rps quoi que certain en pense !!
Si critique il y a, elle doit être dans les deux sens.

Reviens !!!

Tu vas manquer à la vipére !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

Bien...

Premier incident rp, c'est pas une mauvaise chose, ça veut dire que ça bouge et que les intervenants ont des émotions et une vraie personnalité.

J'ai failli croire qu'on allait s'ennuyer !

Chim, tu sais ce que je t'ai dit en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:41

fitz je suis expolosé de rire comme Alma...
Chim tu reviens sinon je te botte les fesse et je les prends en photo quand elle sont toutes rouges...
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:01

hein Mais ou avais-je la tête ces dernier temps!!! Décidément je suis pas douée!

J'ai une annonce a faire au public de ce forum et en particulier a ceux dont j'ai pourri leurs magnifiques RP dans l'auberge espagnole

Veuillez m'excuser de m'être emporté!
J'ai vraiment compris la leçon, et je vous remercie tous pour vos remarques qui m'aident réellement a progresser!

Je demande personnelement a Sheena: Pardon !!! excuse moi...
e n'ai rien contre toi, bien au contraire, mais je me suis laissé prendre par le caractère de mon perso et j'en suis infiniment désolé

Vraiment veuillez m'excusez


et maintenant, que la fête continue souriresouriresourire


Mais j'ai quand même une question, même au risque de parêtre stupide mais ? c'est quoi une roliste ???


Adra, dü... hold's mul, oder ich gete'r glich eini am schatel.
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:57

alors roliste ne fait c'est quand tu essaye d'etre drole mais que tu y arrive pas , alors comme c'est pas drole on enleve le " D " ce qui donne "role" .

ensuite quand tu es adepte des blagues qui font pas rire tu deviens roliste , l'exemple parfait est Phil bien sur :p:p sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:48

Chimeric.. merci pour tes excuses, elles n'etaient pas neccessaires mais sont bien appreciées tout de meme sourire

Il est difficile d'ecrire des role play, il n'y a pas en soi de "regles" a suivre, mais une bienseance entre joueurs qui n'est pas toujours evidente a "sentir"

Ce qui me fait plaisir, c'est que tu ai appris quelque chose de cette triste mesaventure. J'ai appris cela avant toi, et tu transmettra cela a quelqu'un d'autre.

Jamais il n'a s'agit de juger les creations des autres, mais bien de communiquer pour qu'on ne se "marche pas sur les pieds" et que nous nous amusions tous ensemble.
Je suis un peu choquée que certains aient vu des critiques mesquintes et mechantes dans mes maigres propos et dans ceux de Phileas...

Je reviendrai sans doute quand l'inspiration me sera revenu... il parait que quelqu'un attend une petite voleuse féline dans les environs Wink

Bons rp a tous.

ps: un roliste, c'est un joueur qui ecrit du role play. autrement dit, c'est un ecrivain amateur. N'oubliez pas qu'on ecrit des histoires, et ainsi, on transcende le jeu et faisons de la petite litterature ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Galahad
Langue pendue
Galahad


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où l'Etoile Céleste guidera mes pas
Date d'inscription : 24/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:02

Salut à tous,

Je vais tenter avec mes maigres moyens de mettre mon grain de sel...

J'en apelle déjà à votre indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:07

Fais comme chez toi et n'oublis pas, l'auberge espagnole est bourrée d'endroits, à toi et à tous, d'ailleurs, de les découvrir !

Mega, ne t'inquiètes pas, je vais retourner bientôt dans l'auberge chercher ma baffe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:15

Tu me rassure la Phil^^ je t'att de pied ferme surtout que je vais pouvoir m'y remettre petit a petit car je fini ce que j'avais commencé^^

a tout de suite dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Nouveau
Nami


Nombre de messages : 1
Localisation : Assise sur son bar
Date d'inscription : 29/07/2005

L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:00

*Tire la langue jusqu'a ce que ses yeux la tiraille*
Bijour la compagnie sourire))
Vous croyiez vous etre débarassés de moi entierement? Vous imaginiez déja que votre auberge serait paisible et propre? *son visage se transforme en un soleil de sourire*
Et ben vous vous êtes mis la dague dans l'oeil jusqu'à l'omoplate sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nami7.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'auberge espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge espagnole   L'auberge espagnole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge espagnole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: Discussion HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser