Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La cabine du Doc Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La cabine du Doc Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La cabine du Doc Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La cabine du Doc Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La cabine du Doc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La cabine du Doc Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La cabine du Doc Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La cabine du Doc Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La cabine du Doc Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cabine du Doc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

La cabine du Doc Empty
MessageSujet: La cabine du Doc   La cabine du Doc Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:12

Rigueur et précision.
Propreté méticuleuse.
Rien qui dépasse.
Le lit : simple.
Le couvre-lit : à l'équerre.

La cabine est relativement petite, le Doc n'a pas besoin d'espace, le Doc, il vient ici pour dormir et prendre sa douche, c'est tout. Il travaille, le Doc. C'est un type sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

La cabine du Doc Empty
MessageSujet: Re: La cabine du Doc   La cabine du Doc Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:45

Flash-back sur ma cabine… mon sac et ma mallette sont posés sur mon lit.

D’abord les fringues, j’fais glisser la fermeture éclair… ziiiiip ! Hop, un nouveau top, nan… un p’tit pull léger mais col roulé, ça masquera les quelques éraflures que j’ai sur l’décolleté… une veste en daim marron, discrète, nickel !

Maintenant le flingue… j’attrape la mallette… le code pour l’ouvrir et voilàààà… la caverne d’Ali Baba s’ouvre devant moi… le métal luit dans la nuit comme un bijou… j’attrape mon semi automatique fétiche… on décolle !

Personne à droite, personne à gauche, j’fonce dans les cabines du personnel… Julie Macouille… nan, pas ça… pffff… quel nom de chiottes putain… le cap’tain… doit être pas mal celle-là mais il a pas c’qui m’faut… AH ! Doc doc doc… voyons c’que t’as pour moi…

J’fracture la serrure d’un coup de pompe et j’rentre ni vu ni connu…

Et bah mon vieux… pffioouuu… tu dois pas être le bout en train de l’équipe, hein ! Hé hé… le gars, sa cabine est aussi triste qu’un rat mort… quoique ça explique bien sa tronche maintenant…

Bon, t’es ordonné, ça c’est déjà un bon point… alors où t’es ma petite… ?

J’contourne le lit et là, devant moi, par terre… la trousse de secours du Doc, ma délivrance.

Merci mon pote, j’te revaudrai ça !

J’prends la trousse en cuir, direction la salle de bain… j’ai d’la chance, les petites lumières en haut du miroir fonctionnent toujours et… et j’me vois…

Meeeerde… fais chier !

J’ai des p’tites coupures un peu partout sans gravité mais pas beau à voir… et puis ça, putain, j’ai un bout d’verre qui m’a tailladé l’arcade et qui y est resté, planté comme un étendard le con… Faut que j’m’en débarasse… J’ouvre la trousse…

Bon, bah la bonne nouvelle, c’est qu’y a tout c’qui faut pour toi Tara, la mauvaise, c’est que tu vas douiller grave…

Grosse inspiration, on s’détend… pfffffoouuu… ok, c’est parti… d’abord la pince, faut retirer cette merde… je choppe le bout de verre et je sers aussi fort que j’peux… coup sec !

HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Putain de bordel de merdeuh !!

Merde, merde, merde… calme toi ! Merde! Pfffoouuu... ok, c’est bon... calme toi… j’regarde la plaie d’un peu plus près, ça pisse encore plus le sang maintenant… merde… c’est profond… merde faut recoudre… chiottes !

J’renverse la trousse sur le meuble, j’fouille… ok… ok… c’est bon, y’a tout c’qui faut et puis tu l’as déjà fait… putain mais c’était à l’armée, ça fait des piges… pas le choix, fais chier ! Et pis surtout c’était pas sur toi… pas le choix j’te dis ! Boucle là et sers les dents…

J’prépare le matos… fil… aiguilles… putain ça ressemble pas à ce qu’j’ai manipulé à l’époque, merde ! On y va… nan, attends… j’choppe une serviette et j’me la fourre dans la bouche… vas-y mords maintenant… et j’enfonce l’aiguille…

Mmmhaaaaammmggggmmmmmmhhhhh !!!

Mmmgggppuutttaaimmmggaaaffnn !!


Un, deux, trois, quatre, cinq, six… nœud bien serré… j’ai les mains qui tremblent de douleur mais l’boulot est fini… j’me sens lessivée, j’m’appuie contre le lavabo, j’sens plus mes forces… envie de dormir pendant cent cinquante ans… envie de morphine… NAN ! Reste lucide, t’as pas fini !

J’ouvre le robinet… froid… ça m’réveillera… mes mains plongent la serviette sous le filet d’eau et j’commence à m’essuyer les bras, la poitrine… un peu de désinfectant sur les coupures, quelques pansements… et puis la tronche… j’tapotte doucement, j’en chie putain, j’en chie ! Mais faut nettoyer ça… un aut’ pansement au-dessus d’l’arcade…

Pffioouuu… finito benito putain !

J’laisse tout en plan, la salle de bain dégueulasse de mon sang, ravagée et j’retourne vers la chambre… mon pull étalé sur le lit au carré, puis mon flingue dans son holster, la veste, direction la porte…

Hé hé ! Qu’est-ce qu’on a là ? L’Doc sait s’faire plaisir finalement…

Devant moi, une p’tite table de salon avec verres et bouteille en cristal posés dessus, à l’intérieur, du whisky… Parfait ! Exactement c’qui m’fallait ! J’m’en verse une grosse rasade et j’la descends cul sec ! Hou ! Ca vous r’quinque un bonhomme ça… la vache !

Allez, on s’arrache…


[HRP > Tara va au Grand Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

La cabine du Doc Empty
MessageSujet: Re: La cabine du Doc   La cabine du Doc Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:45

.. Et elle s'est evanouïe dans mes bras.. Putazin quel choc.. J'en ai pris plein la gueule.. Et elle aussi.. Bon, je ne vaispas la laisser ici en plan.. remue ton cul sven, Après tout elle a été chouette avec toi cette bimbo..
Je la prend par dessous les bras.. Et dire qu'il y a peu je rêvais lapper ses nichons et bouffer son sexe.. La vie se fout de ma gueule à un point que ça me fait rire moi même..
hop, je la cale sur mon dos et la sort de la cabine, je dois avoir l'air d'un héros, d'un pompier en civil, mais en version discount, hé hé hé..

Remarque elle est légère, putain ça ferait trop classe dans un fil d'action de série Z, là...
Bon.. L'infirmerie, l'infirmerie... L'infirmerie ? Où ça peut être, ça...

Je file dans le couloir, c'est étriqué ces saloperies de couloirs, je commence à perdre mon souffle, moi.. remarque si je la pose là quelqu'un finira bien par la trouver...

Mouais...
Avec le bol qui me caractérise un abruti joyeux et débonnaire arrivera au moment où je l'anbandonnerai lâchement pour crier à l'immonde salopard... Pis après tout, j'ai que ça à foutre...

à gauche.. Personne, je ne félicite pas le tocard qui s'est fait payer une fortune pour concevoir la signalétique, impossible de se repérer...

à droite.. Ah ! des pas !


Non !
ça alors !! Mais mais mais. sven Larrson aurait-il enfin du bol ?!!!

Le doc !!! Le médecin du rafiot qui arrive là, pile poil au moment où j'allais vraiment lâcher l'affaire...
Par contre il a l'air affolé le bonhomme.. Un carnage à l'infirmerie, etc.. etc... Mouais, cool, et je fais quoi de Barbie de mes rêves, moi ?

Dans ta cabine ? Parfait. Dis moi seulement qu'elle n'est pas à l'autre bout du bateau et on va être copains...



Une fois à l'intérieur j'y allonge la jolie blonde.. Le doc m'affirme s'occuper de tout... J'hésite trop longtemps à lui demander des cachets, il est déjà parti...
J'abandonne Helena ici et me dirige vers les festivités...


Chouette.




HRP:
Valaaa, Helena, tu dors chez le doc, t'en a de la chance, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabine du Doc Empty
MessageSujet: Re: La cabine du Doc   La cabine du Doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine du Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabine d'Isaac
» La cabine de Gapher
» La cabine de Marguerite
» La cabine de Borgia
» Cabine d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière :: Les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser