Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Et une démone entra... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Et une démone entra... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Et une démone entra... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Et une démone entra... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Et une démone entra... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Et une démone entra... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Et une démone entra... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Et une démone entra... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Et une démone entra... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et une démone entra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:37

La jeune demone entra dans l'auberge debordant d'un monde ivre...

Tout sa ne reflétait que le dégout dans les yeux de la jeune fille, normalement gaï.
Elle alla s'assoir au comptoir et demanda un verre d'eau.

Elle attendait son père...
Encor en retards...

Encapuchonnée, personne ne s'aperçevait qu'a l'entrée, elle avait eut les cheveux noir et qu'au comptoir, elle les avait rouge feu.
Démone...

Elle but son verre d'eau d'un trait et se decapuchona, ses cheveux etait maintenant d'un blanc neige.
Ses yeux, eux, etait noirs, un noir tres profond...

A sa main, une longue et grande faux, ou se trouve gravé un deux tigres...
Elle avait le sourire aux lèvres, joyeuse et heureuse de revoir son père, partit sur Kedok, alors qu'elle etait encor sur Baduk.
Contente de le revoir enfin!

Enfin... Esperons qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Judo
Nouveau
Judo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:19

En retard ...ce n'étais pas la premiere fois et hélas pas encore la derniere surement ...
Il s'étais mis à pleuvoir ,Judo courait sous la pluie ,les routes de terres étant devenues boueuses ne lui facilitait pas la tâche ...

"Enfin ..." lacha-t-il en un murmure quand il arriva devant l'auberge où Ihrizzlee lui avait donné rendez-vous

Il passa le seuil et entra dans la salle où la chaleur semblait étouffante en comparaison de la fraicheur humide de la pluie qui regnait dehors
Il fouilla la salle du regard ,cherchant des yeux celle pour qui il avait parcouru toutes les terres de Kedok et Baduk pour la revoir

Il apercut alors une jeune fille accoudée au comptoir ,cette silouhette ...Ca ne pouvaot etre qu'elle !Il s'approcha alors d'elle et une fois qu'il fut derriere elle ,il dit d'une voix douce :
"Ihrizzlee ...ma fille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:24

Ihrizzlee fut tres surprise.
Trop meme, elle prit sa faux et placa d'un geste vif et rapide sa lame derriere la nuque de Judo.

"Oupss! Désolé papa!

Elle enleva la faux de a nuque de son père et se jeta dans ses bras.

"Papa...

Elle ne put retenir ses larmes, des larmes de joies.
Sa faisait si lontemps...
Trop lontemps même!
Revenir en haut Aller en bas
Judo
Nouveau
Judo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:21

Sa fille ...enfin il la retrouvait ...

Il la serra dans ses bras jusqu'a qu'elle fusse calmer et ses larmes arreter

Il s'écarta legerement d'elle et la regarda en souriant .Elle était vraiment le portrait de sa mère !Ses traits avaient la meme finesse et la meme douceur ...

"Qu'est ce que ça faisait longtemps !Tu m'a beaucoup manquée ...Tu ressemble de plus en plus à ta mère !c'en est étonnant ...Tout aussi belle qu'elle ..." eut-il dit .Il était heureux de la retrouver ,Ihrizzlee est l'une des personnes auquel il tenait plus encore que sa vie ,bien qu'il ait des remords lié au fait qu'il n'a pu s'en occuper et l'elever autant qu'il l'aurait voulu ...

"Allons nous asseoir ,on va en avoir des histoires à se raconter !tu veux quelque chose à boire ou à manger ?" demanda-t-il à sa fille avec une voix pleine de tendresse paternel
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:27

Ihrizzlee repondit doucement

"Non, non, sa va, je viens de boire un verre d'eau...

Elle regarda les quelques saoulards et dit en souriant a son père

"Eux, ils auraient dut pendre de l'eau aussi!
Sinon, j'ai faim! Il y a quoi a manger?


Elle contempla le visage de son père, celui qu'elle n'a vu et qu'elle ne voyait que trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Judo
Nouveau
Judo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:56

Il regarda rapidement la pancarte sur le comptoir

"Hum ...le plat qu'il serve aujourd'hui est une grillage de viande de crocodile géant ...ça t'interresse ?si tu veux j'ai quelque fruits dans mon sac sinon ,et on ira manger ailleurs ..." dit-il lentement ,il regarda à travers les fenetres de l'auberge ...Il pleuvait certes encore ,mais c'était une pluie fine ,il pensa que ça serait finit dans pas longtemps ...Apres la pluie le beau temps dit-on ...

Il regarda Ihrizzlee qui semblait reflechir entre les deux mets qu'il lui avait proposé ,il en profita pour se commander un verre de jus de fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:03

Ayant repris ses esprits, elle dit

"Pour moi, sa sera des fruits!

Elle sourit et regarda autour d'elle.

*C'est donc sa les festivité apres les massacres...
Et ben! Que des saoulards!
N'y a t-il donc personne qui ne boive pas comem un trou?
*

Pensa t-elle, elle alla s'assoir a une table..
Revenir en haut Aller en bas
Judo
Nouveau
Judo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:10

Prenant quelques fruits dans son sac ,Judo rejoignit sa fille à la table et lui en donna .Il s'asseya et regarda un peu la salle .La pièce était noire de monde ,la chaleur y était étouffante ,le vacarme accablant ...

"et ben ,quel bruit ! dit-Judo devant hausser la voix devant un tel boucan ,quand il se sera arreter de pleuvoir ,on ira ailleurs ...en attendant ,si tu me racontais un peu ce que tu fais ,tes histoires ,etc ...Tu as un objectif en ce moment ? ..." puis il se tut ,de peur d'assaillir sa fille de trop de questions à la fois ...

Il prit un fruit lui aussi qu'il commença à manger ,en attendant la réponse d'Ihrizzlee ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:48

"Bah... Non pa svraiment de but c'est temps-ci....

La voix de Ihrizzlee etait douce et silençieuse, par très grande...

"Ah si! Venir enfin sur Kedok pour te voir!

Elle sourit

"Sinon... Mes histoires... J'en ai pas, une enfance presceque normal...
Et toi? Sa se passe bien chez les MEDIKS ???


Elle etait heureuse, ses yeux brillants fixant son père.
Elle n'en rêvée pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Judo
Nouveau
Judo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:34

"J'ai hate de pouvoir t'emmener avec moi sur Kédok ,repondit-il en souriant , Quant au Mediks ...C'est compliqué ...Nous sommes en pleine crise de reorganisation alors je suis débordé de travail ...J'ai été nommé diplomate ,et j'aide à la gerence de la communauté en generale ...Nous allons bientot nommé des conseillers et un chef ,une fois cette étape passé ,on sera plus tranquille ...
Sinon ,ma vie de guerrisseur itinerant reste ce qu'elle est .J'erre sur les terres argentées pour soigner les gens blessés que je rencontre ...C'est dangeureux parfois ,je risque ma vie ,mais quand nous autres soigneurs recevont des remerciemments ,là on se dit que notre travail vaut la peine d'etre fait ,et la vie la peine d'etre vecue ...
Mais dit moi ,tu es sur que tu n'as rien à ma raconter ?je sais pas moi ,parle moi de tes amis par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:39

"Mais quels amis? Les Vengeresses... C'est toujours la même chose, elles sont tres gentilles, mais...
Elles ne sont presceque jamais la, continuelement en raid ou en voyage...

Je sort souvent mais... non, pas encor d'amis... Si, un petit chat! Shiroi....


Ihrizzlee avait toujours le sourire mais son regardar etait perdu aux milieux de ses pensées...
Elle croqua dans le fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Judo
Nouveau
Judo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:39

"Ah ..."

Judo étais embarrassé ,d'autant plus qu'il savait que sa fille allait surement s'en rendre compte .Etant donné que quoi qu'il fasse ,meme si il y mettait toute sa volonté à cacher ses sentiments ,cela se refletait toujours sur lui.Si on le connaissait assez ,on pouvait deviner ce qu'il ressent rien qu'en regardant l'expression de son visage .

"Ce n'est pas un peu génant de ne pas avoir d'ami avec qui parler ? enfin avec qui parler frequement ...et puis qui soit en mesure de te donner une reponse car hélas les chats ne parlent pas ...enfin à ma connaissance quoi ...Tu ne peux pas rester seule toute ta vie je pense ,ça me derange en tant que pere de savoir que ma fille n'a pas d'ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Bavard
Sharden


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:49

"Ne soit pas génait... C'est rien... On s'y habitue vite!
Et puis, je n'est rien a dire a personne...!


Elle croqua dans son fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une démone entra... Empty
MessageSujet: Re: Et une démone entra...   Et une démone entra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une démone entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser