Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dialogues RP => Extension au RP de L'île

Aller en bas 
+17
Lyana O'Brien
rick
Louison
M.
Corso
Sibylle
Speaker Trapp
Marguerite
Céli
Jenny Jane
Kheira Cruz
Fausto Alumbrado d'Este
MJ'
Rayana
Monsieur Mike
MisStress du Jeu
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:44

Mais je ne vous fouillerais pas les poches, monsieur Mike... :)

Sauf si vous insistez, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

Vous inversezles rôles mademoiselle. Et puis, j'ai du mal à comprendre ce qui vous attire dans le fait de chatouiller un vieillard caduque qui se ballade la bouche à l'envers la plupart du temps. Je n'ai rien d'intéressant, savez-vous, je ne suis qu'un chauffeur de maître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

Pardon, vous chauffer qui ?

J'ai dû mal comprendre :)

Ca ne vous dirait pas de chauffer une maîtresse, pour changer ?
Je dis ça comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Une maîtresse? Ce serait sans doute plus plaisant, quoique... il arrive que les femmes puissent être encore plus pénibles que Monsieur Richard, et ce n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:05

Je veux bien m'allier avec vous pour les chatouilles MJ'... d'ailleurs êtes-vous chatouilleuses vous même ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:34

Horriblem...

Pas du tout voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:42

Mmmh... on monte une kabbale contre moi? Déjà qu'on m'a becquetté...

Mais je prends votre idée mademoiselle Kheira, ce peut être une bonne mesure de rétorsion pour mademoiselle MJ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Je persiste.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:41

Monsieur Mike, méfiez-vous.
Je crains fort que l'inconscient de cette jeune femme en veuille à votre vertu... cling
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:22

Une jeune femme? Mademoiselle Kheira? Noon, vous devez vous tromper. Cette dame sait parfaitement ce qu'elle fait.

Et je crois ne rien craindre si son engagement à ne plus se jeter dans la bagatelle tient bon.



C'est bizareee, ce topic ne ressemble plus à un dialogue rp mais à une discussion privée de Monsieur Mike...
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:44

L'avertissement est on ne peut plus clair monsieur Mike Laughing

Vous savez que vous êtes un sale égoïste à vous approprier aisni des lieux publics ? Y'avait des tas de coin tranquilles !!!

C'est mal... Très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

MJ' ... Rhooo comment se prélasser sur une plage pourrait s'apparenter à transgression vertueuse ! ^^

Comme l'a si bien dit Monsieur Mike... j'ai fait une croix sur la bagatelle ! si si je vous assure !

Par contre, notez que Monsieur Mike n'est pas humain... il me tourne le dos... pas un seul réflexe érectile que ce soit... pas un seul émoi... c'est homme est une machine ! sourire

Quant au fait que l'on dorme dans un lieu commun MJ'.... sugérez-vous que nous soyons déranger ? c'est dangereux pour les gêneurs autant que pour Monsieur Mike cling

Comment ça je ne suis pas assez persuasive ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

En même temps, je crois avoir les nerfs un peu à vif pour l'instant, et celui qui oserait pointer son museau dans la tanière risquerait fort de recevoir une jolie praline entre les deux yeux et finir avec un courant d'air dans la tête.

Réflexe érectile mademoiselle Kheira? Mais, si je ne me trompe, vous n'avez pas de vue directe sur le grand chauve. Alors vos affirmations ne restent que des suppositions sifflote



Machine... machine... vous ne réussirez pas à me faire sortir de ma réserve par ce genre de provocation mademoiselle, j'ai le cuir dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:08

Mickey vous me me prêtez des propos désobligeants...

Par réflexe érectile je ne parle non point de Monsieur Popol mais de ce phénomène qu'on appelle chair de poule, vous savez ce grain de peau qui s'épaissit, ces petits poils qui se redressent que ce soir sous l'effet de la peur, d'une brise, où lorsque l'on vous frôle ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:15

Alors vous avez sans doute raison, je ne suis qu'une brute insensible. Mais...

Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:46

Pas de mais... Mickey ! n'oubliez pas... vous n'avez plus de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

Je n'oublie pas je n'oublie pas, d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement et qui pourrait donc prétendre le contraire :p


Mais le sobriquet dont vous m'affligez n'est pas sans me rappeller une vieille chanson de Gainsbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

Bonsoir Monsieur Mike ! Embarassed


Mon Père si vous passez, je vous salue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:20

Ha, mademoiselle Rayana, c'est une joie.

Peut-être pourriez-vous nous donner votre avis sur le cas épineux que nous soumet MJ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:30

Merci , joie partagée quand à me prononcer sur ce que MJ' nous soumet ...

Eh bien, c'est là, un débat fort brûlant si je puis me permettre ...

Il est évident, que je préfère ne pas me prononcer ..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:33

C'est un peu facile mademoiselle, donnez-nous donc votre avis propre, votre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:44

Mon avis prorpre vous me dites ... Bien, j'ai juste quelque chose à ajouter dans ce cas ...

Monsieur Mike je suis certaine que vous avez un coeur ... Quand à votre vertu ... je ne puis pas me glisser dans la tête de cette chère Kheira pour savoir quels sont ses profondes intentions ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:47

Vous avez une réponse de diplomate mademoiselle Rayana, même si je doute d'au moins une de vos assersions sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

Ahaaaa ainsi mes apprioris ce fondraient-ils ?


Vous voyez, ma réponse ne vous aide guère à sonder mon ressenti pour ce débat fort épineux ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:53

Je vois que vous n'y mettez guère du votre... quelque chose vous gêne-t-il dans ce débat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Mondes anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser