Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Intimité incongrue Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Intimité incongrue Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Intimité incongrue Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Intimité incongrue Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Intimité incongrue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Intimité incongrue Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Intimité incongrue Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Intimité incongrue Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Intimité incongrue Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intimité incongrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Intimité incongrue Empty
MessageSujet: Intimité incongrue   Intimité incongrue Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:04

Merveilleux ce breuvage ! Même magique quand on voit son effet.
Sheena, échauffée, encouragée par la voix douce et virile, murmurant à son oreille, par l’alcool qui s’écoule rapidement dans ses veines, emporte le délicieux mâle humain avec elle. Si ce n’était son pelage, on la verrait rougir, de joie et même de plaisir sans doute. Laisser là les retenues de la peur, pour prendre le courage de se laisser guider par la simple envie de découvrir l’endroit… et l’homme. Loin de notre petite felysse une pensée, disons, indiscrète. Mais un besoin brûlant d’intimité, de calme, avec celui qui la couve du regard.

De sa petite main soyeuse prenant la sienne, elle le guide dans ce lieu qu’elle ne connaît pas plus. Les sons s’étouffent, à mesure qu’ils s’enfoncent dans un couloir assez mal éclairé. Puis, d’un coup de rein espiègle dans une porte entrebâillée, elle ouvre une pièce, petite mais confortable, à la lueur d’une unique torche et d’une grosse bougie sur la table basse.

Quel peut bien être ce petit salon à l’allure bourgeoise fort peu réussie ? Comment Sheena avait elle deviné qu’elle trouverai cet endroit seul au monde dans cette auberge ? Et surtout, que viennent ils y chercher ? Tout les deux…
Deux banquettes basses, face à face autour d’une petite table de bois noir. Un gros velours limé, usé, d’un pourpre indécent. La lumière tamisée, les sons extérieurs feutrés. Avec un petit effort, ils pourront même les oublier… et surtout se faire oublier !
Loin de jeunes filles en furie, de dame troll pour trop joviale, de soiffard braillant, de jeune mage ne supportant pas la boisson, de libertine à la beauté troublante…
Rien… si ce n’est eux deux.
Pourquoi ? Voila bien une question qui restera toujours sans réponse, la féline en est certaine.

Les coussins pourpres à l’aspect moelleux invitent à s’asseoir. Elle pose son regard émeraude sur le magicien, lui lâchant délicatement la main. Alors qu’il s’assoit, éprouvant le confort, visiblement amusé de l’initiative, elle ferme la porte, scellant l’endroit de leurs seules présences.
Et gracieusement, elle s’installe en face de lui, ronronnante et sans fard. Caresser ce velours lui est insupportable…tellement délicieux qu’elle se retient de l’envie d’y planter les griffes avec un plaisir sauvage inattendu.

- Décidément, cet alcool est divin Monseigneur… faites moi la joie d’en faire apparaître une bouteille, s’il vous plait.

Les yeux mis clos, le corps penché vers la petite table, Sheena se débarrasse de sa cape lentement, dévoilant sa tenue de nuit noire, épousant ses formes à la perfection. Tenue de travail, tenue de tous les jours qu’elle possède en de nombreux exemplaires. Tenue inextricable fort adapté a la situation pour maintenir un minimum de retenue a la jeune felysse un peu enivrée, dans son étude du mâle humain.

- Monseigneur, susurre t elle en souriant, dites moi pourquoi nous sommes la vous et moi ?

Apres tout, peut être a-t-il la réponse, lui, de ce coup surprenant du destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Intimité incongrue Empty
MessageSujet: Re: Intimité incongrue   Intimité incongrue Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:09


L’endroit où nous avez conduit, je ne sais quoi, et oui, les émotions, les sens, une certaine magie peut nous emporter, sans vraiment que nous soyons guidés par une raison ou une autre…
Toujours est-il que nous nous retrouvions, dans une pièce pas vraiment belle, décorée avec un fort mauvais goût et la disposition était sans rappeler les arrières salles de maison close.
Etrange une fois de plus, que cet endroit.

Sheena tout à son aise, se dévêtit du trop de vêtement et s’installa sans contrainte, sur un des canapés qui ponctuait la pièce. Bien installée, bien en beauté, elle me demanda chaleureusement pour ne pas dire aguichante, encore un peu de cette eau de vie et c’est avec naturel, que je sortie de sous ma robe, une autre fiole chapardée avant, au tavernier absent.

De la magie, point trop n’en faut, lui dis-je. Cette auberge en regorge par trop, déjà !

Par contre, et envers nous, faute de goût, sans doute, point de verre à nous mettre sous le coude…

- Ma chère et belle en allure, nous nous servirons au même goulot, si cela ne vous dérange pas. Après tout, ce lieu empreint de magie, nous guide sans dévoiler et nous serions mal placés à faire des manières…

A peine terminé mes paroles, qu’un énorme bruit défonça l’atmosphère tranquille, dans lequel nous nous fondions… Sheena, chatonne surprise, d’un bond en l’air de dix coudées, d’une cabriole effrayée, toutes griffes en avant et poil hérissé, vint choir sur mes genoux et gent cavalier, je la serrais bien au chaud contre moi, sourire au lèvres.

Décidément baroque, rien à part Sheena n’avait bougé, pas l’ombre d’un mouvement ni d’un objet lourd n’avait chu, dans la salle.
Toujours est-il, que le bruit avait déposé dans mes bras, une belle aussi surprenante, que la situation et par deux fois en cette soirée…

Ainsi posé contre moi, malgré moi, je sentais son corps chaud et encore tremblant, mon regard enfoncé dans le sien, je me surpris à promener une main sur sa cuisse…
On mettra ce geste sur le compte de la magie régnante, pour ma part, ce fut un plaisir que de visiter la douceur de sa peau.
Des idées folles et alléchantes, me traversèrent l’esprit et…

Mais non… pas possible… Songeais-je.

D’un bond, je remis la belle tombée, debout devant moi. Elle paraissait aussi surprises que je l’étais et un peu gênée, mais je savais que nous partagions le même regret…

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimité incongrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser