Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+20
Hébé
Nini la Vorace
Läylena
Rolf
ghort
Neil
Hiémain
Zarkness
Angeline
L'Ombre
Hombeline
Edelweiss
Tissia
dragonnia
Vampette
Maël D'Adélaïde
Kweecly
Alakian
Imelda
MJ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:11

Sun fut déçu que tout celà s'arrètes de cette manière... Des cris... Un homme qui entre...

Qui s'en prend verbalement à Imelda qui pars en me lançant un regard emplit de regrets...
Regrets que je partage pleinement...

Le tavernier retrouve sa contenance...

Veuillez excuser ma fille, cher monsieur... Elle a un peu trop tendance à... Soit. Je crois que vous êtes attendu ! Vous avez du vous égarer dans cette tempête, car tous les autres invités sont déjà au ch... à l'hôtel. Je vous conseille de vous y rendre au plus vite si vous voulez les retrouver. Je peux vous y accompagner, d'ailleurs...

Pourquoi devrais-je l'excuser? De plus, c'est moi qui ai commencé, pas elle, si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est moi le fautif! dit-il d'un air ferme...

Sun sortit de son sac une bourse pleine, et paya ce que lui et Imelda avait consommé. De la sorte, elle n'aurait, il l'espérait, pas d'ennui à ce sujet, si son père le remarquait...

Si vous tenez tant à me chasser, soit... Mais dans ce cas, je solliciterais votre compagnie pour me guider...

Sun ramassa ses effectifs, et prit son épée... Il se méfiait de l'homme... Sans doute à cause de son comportement, ou bien de l'hésitation qu'il avait cru entendre...

Il l'attacha à la taille, et mit son sac en bandoulière...
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Tavernier
Rolf


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 12/05/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:56

- Parfait ! Par ici, cher monsieur !

Il se saisit d'un épais manteau et sortit dans la tempête un peu calmée mais néanmoins toujours présente... Prenant les devants, il guida le jeune homme vers une bâtisse imposante, dont certaines fenêtres semblaient éclairées malgré l'heure tardive...


- Voilà, cher monsieur ! Nous y sommes ! Voyez, vous êtes attendu ! La porte est juste là, sur le côté gauche. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...

Le tavernier s'inclina bien bas, souriant de manière obséquieuse, puis fit demi-tour et regagna sa taverne, son manteau flottant dans le vent soudain accru, laissant Sun debout, seul, face à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:10

Sun se retourna pour le remercier, moindre des politesses, mais le vit partir...

Il cria pour le rappeler et lui demander de bien s'occuper d'Epona, sa jument, et qu'il passerait la revoir...

Puis, il entra dans l'hotel...

[Suite: Hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:54

Eléa se réveille, elle est un peu lugubre, elle se sent mal.

Elle regarde autour d'elle mais ne vois rien personne, essaye de se lever mais elle a du mal.

Elle ne comprend pas. Elle avait reçu un billet lui disant de rejoindre un village ou on l'attendait, mais ne savait même pas si son but était atteint.

Un verre, près d'elle, elle le prends délicatement le regarde, goûte doucement ce qui pourrait être peut être un piège, du poison.

Elle s'étouffe:

"Ouah, c'est pas de l'alcool que l'on donnerait à une chèvre ça !»

Eléa la gorge en feu, se lève soudain d'un seul coup, comme fouetté aux fesses.

Elle cherche un crachoir, elle sait que ce n'est pas délicat de la part d'une femme de faire ca, mais elle ne peut garder ce nectar infectieux dans sa bouche.

Elle trouve soudain un endroit pour cracher sa bouche toujours en feu.

Elle s'en approche en regardant tout de même autour d'elle, et y pose pas délicatement le contenu toujours brûlant de son gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:55

Eléa se remet se son périple assez cocasse, elle se tourne cherche dans ce qui ressemble a une taverne, âmes qui vive, mais personne.

Mais qui l'avait ainsi portée, elle croisa un miroir, et elle s'aperçu soudain que ses vêtement avait changé, elle était surprise, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle se regarda de plus près.
"Belle apparat"

Elle se sentit bête, elle parlait seul devant un miroir. Elle rigola et tourna sur elle même.

Soudain elle réfléchit, et se dit que il valait mieux qu'elle fasse des recherches pour savoir qui l'avait sauvé et où elle était.

Elle se dirigeât vers la porte de la taverne.

Elle l'ouvrit, et elle tomba sur un village peu frais, même un peu noir, comme si a chaque pas qu'elle aurait pu faire, elle aurait pu tomber sur la mort elle même dans le coin d'une ruelle sombre.

Elle commença a mettre un premier pied dehors et se mit a chercher une place centrale ou une mairie pour lui indiqué son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser