Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+20
Hébé
Nini la Vorace
Läylena
Rolf
ghort
Neil
Hiémain
Zarkness
Angeline
L'Ombre
Hombeline
Edelweiss
Tissia
dragonnia
Vampette
Maël D'Adélaïde
Kweecly
Alakian
Imelda
MJ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:15

Sun sourit, amusé en voyant la réaction de la serveuse...

Je sais, je fais toujours cet effet là aux dames, dit-il pour plaisanter...

Rassurez vous, nous n'attendons pas depuis longtemps, nous venons juste d'arriver, continua t-il, montrant de la tête Ankoku...

Hum... Qu'avez vous comme boisson? Alcoolisée, de préférence. Il sourit de nouveau à la charmante serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:25

La jeune fille sourit fort joliment à Sun, haussant ses épaules finement tachetées et dénudées très bas...

- Ah ben y'a tout ce que vous voulez, messire ! Et puis justement, on a préparé tout-à-l'heure toute une marmite de vin chaud ! Ca vous tente ?

L'oeillade est manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku no Gobosei
Invité
Ankoku no Gobosei


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la chambre blanche
Date d'inscription : 25/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:24

Du sang... dit simplement Ankoku no Gobosei, après la question de la barwoman...

Et, ce faisant, il continuait de tripoter, caresser, quelque chose, sous sa cape, en murmurant des mots de manières inintelligibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:39

Sun fit un grand sourire à la jolie tenancière.

Oh que oui, ça me tente beaucoup

Soudain, il entendit la commande d'Ankoku et le regarda...

*Du sang... En le voyant, je me doutais bien qu'il n'était pas humain, ou alors pas un humain ordinaire, mais là... Un vampire?*

Son regard revint vers la charmante tenancière, se demandant quelle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:31

La jeune fille paraît n'avoir rien entendu... Pendant un long moment, ses yeux restent fixés dans le vague, son visage inexpressif. Comme si elle écoutait quelque chose de particulièrement lointain.

Puis elle semble revenir à elle,et en une seconde, elle est aussi vive et enjouée que si elle n'avait jamais cessé de bouger... Elle adresse à celui qui se tient au fond de la pièce un grand sourire candide.


- Désolée, monsieur, mais ça, on n'en a pas ici...

Puis, pas le moins du monde effrayée, comme si l'autre avait commanté de l'eau plate, elle continue :

- Mais si vous voulez vous restaurer, je crois qu'il vaudrait mieux vous rendre à l'Hôtel ! C'est tout près, un peu plus loin sur la route ! En plus, on dirait que la tempête se calme un tout petit peu, justement...

Son grand sourire est radieux, amical, ouvret... Innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku no Gobosei
Invité
Ankoku no Gobosei


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la chambre blanche
Date d'inscription : 25/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:06

Ankoku sortit sa main de sous sa cape, en murmurant quelques mots...

Désolé, cette taverne ne vend pas ta boisson préférée...

Il se leva, et, jetant un coup d'oeil froid, comme à son habitude, à Sun et la vendeuse, il sortit, fouillant dans sa cape et sortant une sorte de gourde rougeâtre...

[Suite: Les habitations au bord de l'eau]
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:20

Sun vit la réaction de la charmante serveuse, et d'Ankoku...

Il le regarda s'éloigner, marmonnant des mots... A quelqu'un d'autre? Une personne qu'on ne voyait pas...

Sun ne comprenait pas qui était cette personne finalement... Vampire? Ou autre chose?

M'enfin, nul besoin de se remuer les méninges pour rien...

Il est partit... C'est tout...

Il se retourna vers la jolie serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:11

Elle lui sourit.

- Je peux toujours vous servir un bol de grog, si vous le désirez, m'sieur, mais à votre place je profiterais de l'accalmie pour gagner l'hôtel !

Maintenant... Si vous préférez rester...


Elle bat des cils, aguicheuse, détaillant le jeune homme avec dans le regard un éclair de gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:17

Sun sourit...

Hum, je pense préférer rester ici, en votre charmante compagnie, dit-il en souriant à la jolie tenancière
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:49

Elle rougit légèrement la tenancière... Fort joliment, d'ailleurs... Et sans aucun doute de plaisir plus que de gène, vu la hardiesse avec laquelle elle plante ses yeux dans ceux du jeune homme... Elle se détourne d'une pirouette qui fait virevolter sa jupe, et se glisse derrière le bars dans un déhanchement aguicheur.

- Bon, donc... Deux vins chauds ? Tournée de la maison...

Son petit nez retroussé frémit de plaisir, et elle fait un peu exprès de se pancher en avant pour dévoiler son décolleté généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:04

*Elle a de beaux yeaux* pensais-je, quand elle planta ses yeux dans les miens...

Puis, elle se détourna, et je me mit à la détailler quand elle s'adressa de nouveau à moi

Bon, donc... Deux vins chauds ? Tournée de la maison...

Ce sera avec plaisir, dis-je en souriant, quand soudain, je la vis se pencher en avant.

J'ai alors eu une vue imprennable sur son généreux décolleté, que je regardais, attirance inconsciente, avant de rougir légèrement et de relever la tête, un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:10

Elle lui décerna un radieux sourire et se tourna pour plonger une louche dans une petite marmite fumante. Lui offrant ce faisant une vue imprenable sur ses épaules piquetées de roux et sa nuque où frisottaient quelques mèches de fin cheveux fauves.

Puis elle revint de l'autre côté du bar, porteuse de deux chopes odorantes, lui en offrit une et se percha sur l'un des hauts tabourets. Elle choqua sa chope contre la sienne, et souriant s'en octroya une gorgée, grimaçant à la chaleur du liquide parfumé.


- Ouff ! C'est chaud ! Faites attention !

Riante, elle frottait du doigt sa lèvre inférieure, sans doute un peu brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:12

Je sourit...

Oui, je vais faire attention... dis je avant de boire une gorgée.

Puis, je la vis se frotter du doigt sa lèvre inférieure, vraisemblablement un peu brulée, en riant...

Ca va? Vous voulez quelque chose pour atténuer votre douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:17

Elle le regarde du coin de l'oeil, un éclair malicieux lui traverse le regard... Elle semble sur le point de dire quelque chose, mais se ravise.

- Ca va aller...


Puis, visiblement, elle cale... Et dissimule son sourire et ses pommettes enflammées au fond de sa chope. Mais ses yeux en disent long...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:52

Vous êtes sur? demandais-je en insistant, un sourire taquin au lèvres...

Ce ne serait pas un problèmes vous savez dis-je en souriant et en la regardant dans les yeux, tout en buvant une gorgée de vin
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:50

- Et vous pensez à quoi ? Vous avez un baume ? lui demande-t-elle d'un air faussement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:14

Je ne sais pas... Une potion, une mixture, un baume... Ou alors...

Je fis mine de réfléchir quelque seconde et dit d'un air faussement innocent et d'un ton taquin...

Ou alors, un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:30

- Un baiser ???

Elle a un ravissant petit rire en cascade...

- Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Elle le nargue malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:36

Sun sourit...

Hum... Je ne sais pas si on peut expliquer celà par des mots... Il s'agit de s'embrasser sur les lèvres... Enfin...
Mieux vaut le faire qu'expliquer,
dis-je d'un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:52

Elle ouvre de grands yeux candides.

- J'ai beau essayer d'imaginer, rien à faire ! Vous n'allez quand même pas me laisser dans l'ignorance ! Ah non, ça c'est juste pour rendre les gens curieux !

La flamme dans ses yeux s'intensifie, de plus en plus malicieuse, de plus en plus narquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:33

Je n'ai donc d'autres choix que de vous montrer... dis-je en souriant, une malicieuse lueur de plaisir dans les yeux...

J'ai donc approché mon visage du sien, et déposait un baiser sur ses lèvres, que je trouve très douce et agréable, en passant, avant d'éloigner un peu mon visage, de lui sourire d'un air taquin, et de lui dire, la regardant dans les yeux...

Voici ce qu'est un baiser... Bien sur, il n'existe pas que ce type là de baiser, mais on va dire que c'est le plus basique dis-je un éclair de malice dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:07

- Oh...

Elle rougit légèrement, la bouche entrouverte et les yeux étincelants...

- Donc ceci pourrait s'appeler de la même manière...

Descendant vivement de son tabouret, elle se coule contre Sun, lève son petit visage en pointe, et lui colle un baiser remarquable... Long, appuyé, chaud, juste assez ouvert, juste assez hardi... De quoi coller le tournis à tout un bataillon de moines...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:02

Tout s'est enchainé si vite...

Mais, je la sens en train de m'embrasser... Un baiser... Epoustouflant...

Ses lèvres sont si douces... Chaudes... Agréables...

Je me mets à l'enlacer, la prendre dans mes bras...

Un court moment d'éternité...

Agréablement surpris une fois le baiser finit, je soupire avec un sourire béhat...

Waouh...

Je reprend mon souffle

Oui, on pourrait appeler ceci de la même manière dis-je en souriant, et en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Imelda
Faiseuse d'anges ?
Imelda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:49

Elle lui sourit, la tête penchée, et de ses mains caressantes cherche à l'attirer plus près d'elle encore, quand une grosse voix se fait entendre dans la pièce voisine :

- Imelda ! Qu'est-ce que tu fiches encore ? Ca fait au moins deux heures que je t'ai demandé de nettoyer l'arrière-cuisine et c'est toujours aussi dégueulasse, ici ! Tu te moques de quoi, fainéante ? IMELDAAAAAAAAA !


La jeune fille bondit en arrière, avec une grimace de rage. Elle rajuste rapidement sa tenue, range une mèche de cheveux derrière son oreille, remonte son corsage sur un sein qui cherchait la liberté. A l'instant où elle saisit rapidement un chiffon, Un homme apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Tavernier
Rolf


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 12/05/2006

La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:56

- Ah te voilà ! Mais...

Il se fige en aperçevant Sun. Ses yeux s'exorbitent. Il hoquète de saisissement. En un regard, il a analysé la respiration rapide, la bouche humide et entrouverte, la tenue un tout petit peu en désordre... Puis, il tourne à nouveau ses regards vers la fille, fou de rage, et rendu plus enragé encore par son petit air narquois.

- Et qu'est-ce que tu pensais faire, au juste, hein ? On ne peut donc te faire aucune confiance, espèce de traînée !!! Fiche le camp !


La fille obéit et file sans demander son reste, lançant vers Sun un dernier regard de regret... Le tavernier, redevenu très correct, s'adresse à Sun d'un ton neutre, poli, mais où couve encore un fond de colère...


- Veuillez excuser ma fille, cher monsieur... Elle a un peu trop tendance à... Soit. Je crois que vous êtes attendu ! Vous avez du vous égarer dans cette tempête, car tous les autres invités sont déjà au ch... à l'hôtel. Je vous conseille de vous y rendre au plus vite si vous voulez les retrouver. Je peux vous y accompagner, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser