| Discussions HRP | |
|
+25JoliCoeur L'Ombre white angel Lynette Egon Boadicea Angeline Maël D'Adélaïde Genesis Vahn Sun Ankoku no Gobosei Tissia MJ' Corax Shérilane Silkael Aislin Alakian beregorn Myky Hombeline Kweecly Amadeus MJ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:27 | |
| Ah ! Beré-chou, t'as oublié du monde ! Je vais aller complèter... | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:27 | |
| Arf, désolé, le rappel est de moi, et j'ai peut être oublié du monde, je m'en excuse d'avance mais bon, vous inquiétez pas, je réctifierais en envoyant le nouveau résumé au MDJ | |
|
| |
Ankoku no Gobosei Invité
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la chambre blanche Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Si je pouvais être rajouté, en passant J'essaye de me dépécher de vous rejoindre et j'aimerais pas louper la fête maintenant ^^ (en passant: Coucou tout le monde!) | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Raaa, moi qui vient de poster la nouvelle version, j'ai boulié Sunnn Je réctifie ca desuite! EDIT 1: Sun, ya plus de sonnette dans l'hotel, je l'ai complétement explosée^^ EDIT 2: merci maitresse du jeu pour cette mise au point, MDJ devrais bientot refaire le résumé en un seul post avec la ptite mise a jour que je lui ai posté EDIT 3: Tissia tu va me rendre fou, mdr, si si il manque en effet^^
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tissia Féline
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:47 | |
| C'est moi qui sais pas lire ou il manque Mael ??
Ah non ca va je sais pas lire , mais qu'est ce qui m'arrive a moi .... 2 fautes en un jour pffff | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 21:50 | |
| Bere je viens de lire le rp d'arriver au chateu :p ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute si tu m'a pas proteger... je vous rejoindrais peut etre bientot :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 22:17 | |
| Mici myky, ca fait plaisir de voir que certains pardonnent facilement | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 22:38 | |
| bah tu sais que je t'aime bien rooooh pi tu m'as beaucoup aider ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 10 Juin - 23:22 | |
| Ah vi, j'avais zappé, désolé ^^" D'un autre côté, ça me permettra de venir plus vite (en plus viens de reregarder Resident Evil là, ça va me donner des idées ça, un hotel désert, avec un tunnel sombre... Jme sens inspiré ) Edit: Voilà voilà, jviens de poster un peu partout pour rattrapper mon retard, et montrer le parcours de Sun J'espère que ça ne déranges pas, la quantité de message posté (pour Vahn, si ça te conviens pas ce que j'ai marqué, j'éditerais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 12:56 | |
| - Citation :
- nous oubliions le principal ! Beregorn, homme impatient et quelque peu abrupt...
Impatient? Mais non, c'est pas vrai, je peux être très patient, tant qu'on joue pas avec mes nerfs.... Et qu'est ce que vous entendez par abrupt? Je suis pas méchant moi, c'est les gens qui veulent pas être zentil, alors forcément je m'énerve^^ | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:30 | |
| - Citation :
- - Sun, qui fait actuellement, bon dernier, son entrée dans l'hôtel
Je proteste! Ya Cyndell maintenant... Et question dernier, ya aussi l'autre Tafi... l'Elfe qui se dépèches de me rejoindre... (j'ai bien fait de lui parler sur msn moi ) D'ailleurs, ils sont tous les deux oubliés dans le rappel | |
|
| |
Vahn Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:35 | |
| Oui juste avant le bac , autant que je rattrapes le retard un peu par contre , désolé pour cet absence , mais révision révision . Bon à défaut de ca , je vais allez voir Sun moi | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:39 | |
| Et voilà, vais encore me trimballer une tafi... un elfe pur sang Content dte retrouver ma tafiole préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:41 | |
| Hé Vahn, moi aussi j'ai le bac, et alors, ca m'empêche pasx de glandouiller ou de passer ici^^ je plaisante bien sûr Hello a tous les nouveaux (Sun, j'ai pas mis Vahn parce que je n'avais jamais vu qu'il était la, je suis arrivé après qu'il se soit arrêté, quant a Cyndell elle vient d'arriver c'est pas ma faute(pour une fois^^) | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:45 | |
| lol je sais (d'ailleurs, je suis encore oublié, snif ^^) Jsuis pas aimé... Pis si j'avais pas appelé Vahn jsais pas si il serait revenu de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:51 | |
| - Citation :
- Sun, qui fait actuellement, bon dernier, son entrée dans l'hôtel
Tu le fais exprès | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:56 | |
| vi, c'est interdit? (*devrait arréter de jouer au con moi*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 17:56 | |
| Faut croire que oui a qui le dis tu^^ | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 18:01 | |
| MDJ=> mp j'ai fait des rajouts au résumé Par contre ya Cyndell que je ne connais pas, donc si tu pouvais lui mettre une ptite phrase qui va avec son caractère, comme je l'ai fait aux autres | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 18:05 | |
| Cyndell me semble un chtit peu schyzo^phrène vu son post (super bien fait en passant ^^) je me trompes? - Citation :
- Si par la maitresse du jeu et je dois dire qu'à la vue de son joli p'tit... Bref, t'es un chanceux
Ah ben vais arréter de me plaindre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 18:06 | |
| Non, elle est pas schyzo, enfin d'après le peu que je sais d'elle c'est pas de la schyzo, mais je dis rien, elle veut peut être garder le secret :p | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 11 Juin - 18:07 | |
| Ah ben dans ce cas ^^ Je me tais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |