| Discussions HRP | |
|
+29Leo Méliane Lynette haerdales Eléa voice Tissia Egon Ankoku no Gobosei L'Ombre Läylena Kweecly Irène Alakian white angel dragonnia Amadeus Angeline Vahn Shérilane MJ' Aislin MJ Genesis Myky Sun Maël D'Adélaïde Hombeline beregorn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislin Démon mineur
| |
| |
Kweecly ?
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 4 Juil - 10:48 | |
| super Considerer que Kweecly a disparu et qu'il reapparaitra miraculeusement dans le souterain! D'ici la, je bosse | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 4 Juil - 10:52 | |
| et HOP ! direct au cachot le gobelin et avec l'homme au rat aislin... | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 4 Juil - 10:59 | |
| rhoooooo pleure pas MDJ ... j'essayerai de passer si je trouve de quoi me connecter ! | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 4 Juil - 11:10 | |
| Vendredi !!!! Je le prend pas mal. Ben puisque c'est comme ça, j'irai pas dans les souterrains na. Bon de toute façon j'aurai pas trop le choix je serai pas là. Quelqu'un me l'assommera bien ma drago, mais alors il va falloir taper très fort. Il faut qu'elle dorme trois semaines | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 4 Juil - 11:29 | |
| Ya une autre solution: on mebarque dragonnia avec nous, et on la trimballe partout ou on passe... quoi? a c'est pas possible? Zut, bon j'ai rien dit Enfin, j'espère que tu passeras de bonnes vacances, et que tu nous reviendras en forme (remarque, tu es toujours en forme niveau rp ) Aislin=> bouh, snif, dommage... promis, on t'en laisseras un peu... revient vite Bon sinon, bonjour quand même a tout le mooooonde! | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mar 4 Juil - 11:58 | |
| Hello les psychopathes! MDJ, c'est quoi cette histoire??? Ne me dis pas que tu nous abandonnes pour faire de l'élevage, je serai super déçue... | |
|
| |
Egon Démon mineur
Nombre de messages : 150 Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 11:08 | |
| Ehoh!!!
Y'a quelqu'un??? Je vous préviens... Je ne supporterai pas un village aussi calme qu'hier... | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 11:17 | |
| Moi z'étais là toute la journée, mais je vais pas poster tus les jours, sinon un post sur deux sera de moi... pas envie de monopoliser non plus... Laissons la place aux autres!!! (Petit coup de gueule gentillet, après m'être levé et avoir la tête dans le ***) Sinon bonjour tout le monde EDIT: on a qu'à leur faie un grand hommage en rp, je pense qu'ils le méritent amplement, que dis je amplement, doublement, triplement (je m'emballe).... Une grande charte, ou chacun leur met un ptit message rp....
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
white angel Nouveau
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 11:19 | |
| C'est à dire qu'ils n'ont pas forcément le coeur à écrire là, vu ce qui se passe dans un certain clan amené à disparaitre... | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 11:32 | |
| Des le retour de la maitresse du jeu (vendredi?), on va reprendre tout ça et voir dans quelle condition on continu et surtout si on est suffisemment nombreux.. dans l'attente.. eh !!!!!!! Partez pâs !!!!!!!!!! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 11:53 | |
| Partir??? Non mais quelle idée... J'y suis, j'y reste! Même si je dois prendre le risque que vous en aillez marre de voir ma tronche!
Pour ce qui est de "repeupler" le village, j'ai quelques noms en tête... Je peux voir si ces personnes seraient interessées, si tu veux! | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 12:18 | |
| Grrr. Pourquoi est ce que je pars toujours au mauvais moment moi. | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 12:31 | |
| Pitètre parce qu'il n'y a pas de bon moment pour partir, quand on s'amuse... | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 12:53 | |
| Je crois que c'est ça en fait . En tout cas, tous ces départs moi ça me rend toute tristounette | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 13:20 | |
| - Shérilane a écrit:
Pour ce qui est de "repeupler" le village, j'ai quelques noms en tête... Je peux voir si ces personnes seraient interessées, si tu veux! bien sur, ce serait bien, de nouvelles tetes, de nouvelles aventures, de nouvelles victimes pour alakian... euh pour l'ombre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 13:24 | |
| Oui, des nouveaux gens tout partout... déja ya quelques nouveaux venus qu'il faudra acceuillir là, mais chaque nouvelle personne est un allié de plus... - Citation :
- de nouvelles victimes pour alakian... euh pour l'ombre !
Ya déja assez de vampires comme ca, nan mais! En plus Alakian il pends que les femmes... a ce rythme là va plus y avoir une femme de vivante, sauf angeline grâce a son épée... | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 13:30 | |
| c'est pour revenir en forme ... et en force ! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 15:16 | |
| Bon, j'ai envoyé une missive à un (je pense) très bon roliste. J'attends sa réponse (MDJ, je lui ai dit de te mp quand il s'inscrit).
Sinon, je vous préviens, moi, je reste, je squatte, et à la première occase, je poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 15:45 | |
| Alerte, invasion de vampires en perspective, manifestement la salle aux grimoires ne nous protège plus... Grrr, même pas complétement soigner, faut déja retourner a la bataille, peux pas souffler moi XD | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 16:20 | |
| Meme des rolistes debutants sont les bienvenus, au contraire, c'est un plaisir de decouvrir des talents ou de faire naitre des passions pourquoi pas | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 16:20 | |
| il manque plus que moi la bas alors XD niark niark :p | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 16:57 | |
| Oui!!! Viens me faire un calin, Myky chérie!!! | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 17:12 | |
| Non mais je rêve là, pourquoi tout le monde veut me piquer mon sang !!! Je vous assure, il est pas bon du tout. Il n'y aurait pas un petit endroit bien calme où je pourrai dormir pd disons un mois Si vous me vampirisez mon perso pd que je suis pas là, je ... je ... je sais pas encore mais je... ça s'est sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |
| Discussions HRP | |
|