| Discussions HRP | |
|
+29Leo Méliane Lynette haerdales Eléa voice Tissia Egon Ankoku no Gobosei L'Ombre Läylena Kweecly Irène Alakian white angel dragonnia Amadeus Angeline Vahn Shérilane MJ' Aislin MJ Genesis Myky Sun Maël D'Adélaïde Hombeline beregorn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 17:17 | |
| A ben non, z'êtes déja plus que trois femmes (je met Aislin a part, elle est pas de notre côté) a pas être vampirisée, on va pas vous laisser vous faire bouffer, nan mais. Myky=> arf, j'espère qu'on va pas se reconnaitre, sinon, je sais pas pourquoi, je sens que tu va m'en vouloir | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 17:46 | |
| Au fait, j'ai amélioré mes connaissances vampiristiques, j'ai regardé Blade!!!
En fait, je dis ça juste pour être encore un peu plus à la bourre... A demain mes Amours! | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 18:28 | |
| Euh, petit message a Maël=> je sais pas trop a qui tu t'adresse, j'avoue que ca peut préter a confusion, c'est a moi ou a Alakian? Parce que tout semble désigner Alakain, seul le mot "brute" m'a mit un doute... | |
|
| |
Maël D'Adélaïde Allié d'Irène
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Là où le vent me portera Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 18:36 | |
| C'est bien à Alakian, il suffit de regarder ce qu'il m'a fait tout à l'heure... *Montre ses côtes et tous les bleus qu'il a dans le dos* | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 20:14 | |
| je crois que ce soir j'vais venir visiter la piece aux grimoire moi sifflote | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Mer 5 Juil - 22:37 | |
| Bon je laisse mon perso un peu en vrac là, mais ça c'est la faute d'alakian, vous ne le laissez pas s'approcher. Du coup, il va falloir me trimballer dans les souterrains. Beregorn tu vas enfin pouvoir montrer ton côté chevaleresque. Cache ta joie J'essayerai de passer de temps en temps pour voir si vous ne maltraitez pas mon perso et poster un tit chouillat (si vous ne me l'avez pas assommé et laissé dans un coin entre temps). Bons souterrains | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 11:01 | |
| On va s'occuper de ton perso, drago.. Alakian !!!!!!!!!!!! La bouffe est prete !!!!!!!!!! | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 11:04 | |
| bonjour à tous dernier jour de taf ..... Vacances | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 11:25 | |
| Coucou populus du village!
Aujourd'hui, c'est dur dur... Un peu les cheveux qui poussent à l'intérieur, et une grosse fatigue...
Donc, je compte sur vous pour me tenir éveillée! | |
|
| |
Egon Démon mineur
Nombre de messages : 150 Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 12:04 | |
| Bijour a tous bande de fous Drago, t'inquiète, ton perso est entre de bonnes mains, ils t'approcheront pas, d'autant que je suis pas tout seul MDJ=> Pas touche, a moins que tu ne parle de toi? | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 12:09 | |
| - Shérilane a écrit:
- Coucou populus du village!
Aujourd'hui, c'est dur dur... Un peu les cheveux qui poussent à l'intérieur, et une grosse fatigue...
Donc, je compte sur vous pour me tenir éveillée! Oh ben ça peut s'arranger... DEBOUT !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 12:17 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMais ça va pas de crier comme ça??? Fiou... Vive le réveil en douceur... | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 12:20 | |
| OUI!!! | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 12:54 | |
| kikoo a tous idem que shéri pas des masses reveillé :p bon j'espere sortir de la biblio today que je vienne manger aussi :p | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 15:47 | |
| J'avais oublié...
Bienvenue Elea! Welcome Voice! Viendez, viendez, ayez pas peur, on mord (presque) pas!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
voice Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 15:53 | |
| merci mais, hmmmm vous avez de grandes dents je me demande si j'ai bien fait d'avancer jusqu'ici moi | |
|
| |
Aislin Démon mineur
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 16:00 | |
| kikou voice ... mords pas moi !!!! | |
|
| |
voice Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 18:14 | |
| merci dites, blaque à part... c'est grand ici et je me suis perdu dans une grande pièce toute crade du chateau pourriez pas m'aider à trouver mon chemin svp ? je me sent un peu perdu (<- j'aime bien ce smiley ) | |
|
| |
Egon Démon mineur
Nombre de messages : 150 Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Jeu 6 Juil - 19:04 | |
| Fais gaffe, elle dit qu'elle mord pas mais c'est pas vrai, j'la connais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 7 Juil - 11:38 | |
| Bonjour à vous... C'est bien calme en ce moment, j'espère que l'arrivée des nouveaux va pallier à ca!!! | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 7 Juil - 11:51 | |
| Calme??? Ne t'en fais pas, Bere... J'ai appelé mon esquade, bientôt mon vaisseau spatial attérira, et à son bord, le rayon lazer anti-Ombre nous sera bien utile...
Et quand y'aura plus de vilaine chose sombre, tous dans les étoiles pour fêter ça!!!
Au fait, coucou ici!
(qu'est ce que j'aimerai pouvoir poster mon histoire ici...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 7 Juil - 12:52 | |
| *semble intéressé* Ton histoire? | |
|
| |
Shérilane Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Ven 7 Juil - 13:57 | |
| Vi, une histoire vraie! Mais ici, ce n'est pas le lieu idéal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |
| Discussions HRP | |
|