Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 union sacrée - Chapitre II

Aller en bas 
+3
Joeleven
ChimericSpirit
Arlequin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:48

La prophétie était en marche… Ces mots raisonnaient entre mes oreilles comme l’angélus, pourtant, j’en redoutais les conséquences. Pour l’heure, je laissais de coté ces questions, un miracle m’offrait une deuxième chance, je n’allais pas décevoir les forces anciennes dans leur œuvre contre nature.

A nouveau, je sentais le souffle du vent, sensation ordinaire qu’on oublie d’apprécier, mais venant du néant, c’était une caresse offerte. Le sang coulait dans mes veines et je pouvais sentir chaque vague, impulsée par le cœur dans un refrain sans fin.

Non plus voir, je pouvais toucher. Alors, je me baissais pour tremper mes mains dans l’eau claire et pure d’un ruisseau, levant les bras vers le ciel, je la laissais couler sur mon visage et passais mes mains dans ma longue chevelure brune, humectée ainsi, du premier élément.
Je posais ma main sur le sol, ressentant la plus infime des vibrations telluriques, l’onde du second élément traversa mon corps jusqu’à mon âme. Le troisième élément, plus sagace, coulait dans mes veines, il était le feu du dragon.

L’eau, la Terre, le feu, les trois éléments s’assemblaient en une seule est unique énergie, formant la plus pure des magies mais aussi la plus puissante, la magie des Mages Bleus.

Je prenais toute la mesure des merveilles du vivant.

Au mitan de cette plénitude retrouvée, une pensée allait à Chimeric, ma fille.
Quelle ironie du sort, injustice d’un mage par trop ambitieux, le souvenir de Saroumane m’assaillait et je le maudissais de sa tromperie. Cette ignominie aurait pu révéler un irréparable désastre et je frémissais à cette idée.
L’ordre était rétabli, ma sœur, ma fille, mes amis, tous m’attendaient pour fêter le retour à l’existence.

Arrivé au campement, mes compagnons étaient tous la, joyeux et déjà ivres.
Je pris ma sœur, Etoilfilante, dans mes bras et la portais aux nues, légère et belle, je l’embrassais de mon amour fraternel. Je me retournais et je vis ma fille retrouvée, ChimericSpirit. Elle me regardait de ses yeux pétillants et larmoyants, empreints du même regard enflammé, nous savions. Nous nous étions seulement trompés d’amour.
Je l’entourai de mes bras protecteurs, l’enlaçant de tout l’amour d’un père, dans une danse éternelle.

La nuit qui suivie fut inoubliable, ivres de joies mais aussi d’alcool, tous mes compagnons réunis se livrèrent aux joies de la table, de la bonne chair, et de la chair.
Mon cousin Dragonfly et ses compagnons dragons étaient la, quelques amis ReBeLs, les Voguemarys en escale et même Torak le barbare était venu fêter mon retour.

Nul discorde, en dehors de quelques querelles de table, n’avaient entaché cet instant rare.
Le bien et le mal réunis dans l’harmonie complète, fragile mais indicible, union sacrée.



Fin du Chapitre premier.



Dernière édition par le Ven 10 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:52


Chapitre II - Conséquences

A près sa résurrection, Phileasfogg se reposait dans sa forteresse. Il avait changé, son voyage entre deux mondes, sa rencontre avec les anciens et la source de la magie bleue, la découverte de ses origines et surtout l’incroyable révélation en la personne de Dragonfly, toutes ces circonstances faisaient de lui un homme nouveau, aux pouvoirs nouveaux.

Le sang du premier dragon coulait dans ses veines, réunissant ainsi les trois éléments et transformant l’énergie qui fondait la magie bleue. A cette heure, Phileasfogg ne pouvait en mesurer les conséquences.

Pendant son absence forcée, des événements inattendus s’étaient produit et Fitz, sa jeune apprentie fut blessée et amenée par la dragonne Alma, dans la forteresse des Mages Bleus, pour y être soigné.
Mais ce n’était pas pour plaire à Joeleven, guerrier Shaman, qui fou de colère, s’empressa vers la forteresse, bien décidé à trouver explication au trouble de Fitz.



Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:01


Fatigué de ma nuit éternelle et de quelques alcools mal digérés, j’entendis les cris du jeune Frankoa, qui annonçait l'arrivée très remarquée de Joeleven...

Dans le cirage et le front aussi bas que le sol, probablement effet retour de la fête en l’honneur de ma résurrection, je me tirai de ma couche assez lamentablement, il faut bien le dire…
Chimeric, excitée comme une puce sauvage, me rendit la tache aisée, en me versant un seau d’eau sur le crâne. Merci ma puce…

J’écoutais le récit de Frankoa, entrecoupé de petits halètements, tout en enfonçant ma tête dans une bassine remplie de glaçons.

Je comprenais la colère de joeleven et je devais intervenir au plus vite, mais avant ça, il me fallait soigner Fitz qui devenait un sujet de laboratoire entre les mains de ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:57

Après avoir versé ce seau d'eau glacé au visage de Phileas et lui avoir hurlé "A L'AIDE" a ses oreilles, Chimeric courus en toute hâte dans la cour du fort pour prévenir Etoil que Phileas arriverait. Elle en profita pour calmement s'accroupir aupres de Fitz, lui poser une main sur son front lui transmettre par penssées de simples mots
"ne t'en fais pas"
Elle fis un clin d'oeil a Etoil se releva regarda Frankoa, hocha la tête et courus vers les grandes portes du fort, qu'elle pris la peine d'ouvrir a la main, pour la refermer derrière elle. A quelques mètres il y avait Joeleven qu'elle avait déja croisé quelques fois sur Boudok.
L'homme était a coté de son cheval, l'air menaçant, a vrai dire il semblait fou de rage.
Chimeric resta devant la porte! Elle ne le laisserait pas entrer comme sa, surtout pas avec ces manières violentes. Elle ne voulais pas laisser en danger Fitz, ni les personnes autour d'elles comme Etoil Frankoa ou encore Phil. Joeleven se rapprochais d'un pas ferme. Chimeric commença a avoir la peur au ventre, mais elle lui ferait face s'il se montrait hostile.
En tout cas il ne passerait pas sans avoir parlé posément avec elle. Ou bin se serait un raz de marez permanent pour le tenir a distance en attendant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

*Joe approcha de Chimeric, il était à quelques pas d'elle, toujours son épée à la main lorsqu'il fut assez proche (à portée de lame) il s'arrêta et regarda Chimeric de son regard envahi par la rage et la colère. Soudain Joe brandit son épée en l'air et la jeta a quelques centimètres devant Chimeric...L'épée s'enfonça profondément dans le sol sous la force et la puissance de Joe*

Joe avec une voix caverneuse: FITZ....COMMENT VA T'ELLE??? MA LAME EST VôTRE POUR RETROUVER ET CHATIER LE RESPONSABLE DE SON MAL!!! JE LUI FERAI PAYER AU CENTUPLE CE QU'IL LUI A FAIT!!!!

*Joe attendait tout en regardant droit dans les yeux de Chimeric*
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:08

Chimeric, dos a la porte et devant Joeleven, son coeur battant a toute hâte, elle avait eu tres peur de perdre la vie a cet instant ou l'homme brandit son épée. Mais elle était toujours vivante et n'avais rien perdu de son orgeuil.
Elle croisa les bras sans détacher son regard encré dans celui de l'homme qui lui faisait face.

" Dame Fitz se porte tres bien!
Restez calme je vous prie!
Et je ne comprends pas de quel mal vous parlez, Fitz se libère de quelque chose, ... mais vous ne pouvez pas comprendre! C'est "la magie du coeur" comme Fitz l'appelle"

Chimeric fis un pas en avant pour pouvoir se saisir de l'épée que Joeleven qui se trouvait entre les deux personnages! Elle la tint bien ferme, se retourna pour ouvrir la porte en disant:

"Désarmé, vous serez moins dangereux dans votre colère envers nous! Ayez la sagesse, respectez cet endroit, ou fitz elle même s'est réfugié! Je vous surveille! et ne nous regardez pas comme des hommes de mal...
A présent entrer, et reprenez votre calme, je vous l'ordonne "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:10

Alma me parlait, je ne comprenais pas les mots mais uniquement le sens de ceux-ci.
Des voix résonnaient autour de moi, mais je ne pouvais les comprendre.
La mélodie s’était tue, et la peur et la souffrance montaient en moi.
Je luttais pour ne pas l’oublier, je m’accrochais à elle.
Je ne pouvais pas me concentrer pour me soigner, trop de colère et de peur flottait autour de moi.
Alma ressentait tout, je le savais, mais je ne pouvais pas lui parler, leurs parler !
Je ne faisais que ressentir, et je recevais cette colère qui augmentait ma douleur.
La douleur de mon corps et de ma tête revenait sans cesse. Je ne parvenais pas à l’endormir.
Alma allait devenir incontrôlable, la magie des Dragons prenait le dessus pour elle, et bloquait la magie du cœur. La magie des ancêtres prenait le dessus sur moi.
Je souffrais tellement !
Pourquoi la mélodie me quittait !
Pourquoi n’était elle plus là ?
D’où venait elle ?
Pourquoi Alma et Joe m’avaient ils ramenée ici ?
Ma place n’était plus ici, pourquoi tant de colère et de peur autour de moi!
L’impuissance, la peur et la colère !
Tout ce brouillait !
Cette douce mélopée me revenait à l’esprit :

La douceur de la nuit
La nuit des douceurs
La nuit du bonheur
Le bonheur de la nuit

La volupté de la nuit
La nuit des voluptés
La nuit des sensualités
La félicité de la nuit

Le plaisir de la nuit
La nuit des plaisirs
La nuit de l’oublie
L’oubli de la nuit


(Décidément, faut que j’arrête de faire la fête, je perds la boule moi !)

Alma devenait de plus en plus agressive. Elle repoussait Etoilfilante de la tête, l’obligeant à me quitter. Elle ce plaça au dessus de moi, croyant ainsi me protéger.
Je l’entendais ! : Elle voulais que je remonter sur son dos, elle voulais m’emmener ailleurs, loin d’ici.
Je ne pouvais plus bouger, j’étais si fatiguée. Dormir, oui dormir, rêver !
Cette nouvelle magie me consumait, il me fallait l’apprendre, mais qui m’aiderais !
Je sentais Alma, elle faisait écran de son corps et de son esprit, je m’accrochais à elle, je n’avais qu’elle !
La colère montait en moi, il fallait que je me batte.

Le charme du jour
Le jour du charme
Le jour de l’émotion
L’émotion du jour

Les délices du jour
Le jour du bonheur
Le jour de l’amour
L’amour d’un jour

La joie du jour
Le jour de joie
Le jour des tourments
L’amertume du jour


Ils étaient là, il était là !
Comment ce peut il !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:19


J’accourai vers la grande salle, où avait été amenée Fitz.

Au moment où je m’approchais d’elle, sa dragonne, Alma, courba l’échine, recula et se retourna vers la porte. La dragonne avait reconnu le sang des dragons originels qui coulait dans mes veines, elle ne pouvait rester en ma présence.

D’un bond, elle prie son envole pour aller disparaître à l’autre bout du ciel.

Je m’approchais de Fitz, fiévreuse et délirante. Ma sœur avait bien nettoyé sa plaie, mais celle ci était profonde et ne semblait pas vouloir cicatriser.

A l’autre bout du fort, j’entendais hurler Joeleven, menaçant ma fille. Je grommelais quelques mots étouffés et pas forcément agréables à son encontre… Inquiet pour chimeric, je me hâtais de soigner la plaie de Fitz.

Possédant la magie des anciens, j’étais en partie magie et je n’avais plus besoin de bâton de magicien ou de plantes pour soigner. Je posais une main sur le front abîmé et la plaie se referma doucement, effaçant toute trace de sa blessure, faisant disparaître fièvre et délires.

Elle semblait, maintenant, calme et sereine, comme apaisée de quelque chose que je ne pouvais ignorer. Je Passais une étoffe humide sur son visage pour ôter toutes traces de sang et je remarquais ses yeux qui me fixaient tendrement et reconnaissants.

Les hurlements à l’extérieur s’intensifièrent et je me précipitais vers la porte, mais je m’arrêtais dans mon élan pour regarder encore une fois cette femme qui fut mon élève et qui embrasa une première fois mon cœur.

Les dernières paroles de ma mère traversèrent mon esprit : « suis la mélodie… »…

...
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

*Joe regarda Chiméric et leva un sourcil , reconsidérant la magicienne....*

Joe: Sachez jeune magicienne qu'un guerrier désarmer n'est pas forcement moins dangereux...
Ensuite pourquoi est-elle inconsciente si elle se porte bien?
Pourquoi je ressens tant de peur et de souffrance autour d'elle?
Et puis se liberée vous dites c'est qu'elle etait si l'on peut dire prisonnière et pour moi la prison est un mal lorsqu'il n'y as aucune raison à cette enfermement non?
Pour finir Fitz ne c'est pas refugiée ici. C'est Alma qui a eu l'idee de l'amener ici...vous êtes des soigneurs après tout non?

*Joe frappa le sol avec son poing pulvérisant un rocher qui avait eu le malheur de trainer par là...puis il franchit la porte, mais il se retourna...*

Joe:J'oubliais, ne sous estimé pas les ignorants guerriers, qui ne comprennent pas la magie, vous pourriez être surprise...

*Joe claqua des doigts et des pétales de roses tombèrent du ciel...puis Joe monta dans la forterresse poussa la grande porte de la salle, ou etait assise Fitz, il passa devant Phileas sans lui préter attention, et s'assit aupres de Fitz et lui prit la main*

Joe: je suit là, et je te donne ma force Fitz l'ange au dragon, maintenant que tu es reveillée. Il va falloir que tu me racontes tout...tu sais je sens la peur et la souffrance qui t'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:23


Voyant ce jeune guerrier lui passer sous le nez comme un malfrat, je me mis en colère et m’arrachant ma robe de mage, faisant apparaître mon torse nu -genre hulk-, j’affichais un tatouage encré avec le sang de mes ancêtres et représentant le premier des dragons…..

A ce niveau du récit, deux choix, le coup de latte dans l’cul ou le colback……..

Je choppais le guerrier mal poli par le colback et le soulevais avec la rage du dragon, d’un bon mètre au-dessus du sol…….

« Mon jeune ami, tu peux certes, faire tomber quatre malheureux pétales du ciel, avec ta magie infantile, mais tu es bien ignorant dans notre magie. »

Je lâchais l’impudent qui s’écrasa sur le sol, comme un vieux calamar pêché d’au moins deux lunes.

Lorsqu’il se releva, je dressais ma main, droit devant lui et il en sortie une onde bleutée pulvérisant, « p’tit Joeleven », à travers la lucarne, cul en tête, il termina sa course dans l’abreuvoir à cochon…

« Mon p’tit gars, fô pas toucher à la famille…… »

...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:27

Je regardais la scène avec grand intérêt.
Je comprenais maintenant comment Philéas était revenu parmi les vivants.
La Magie des dragons !
Il la procédait, on lui avait donné !
La Magie des dragons de l’Enfer, lui avait redonné la vie.
Philéas était différent, il avait retrouvé la volonté de vivre, mais la Magie des Dragons n’est pas cela.
Il l’utilisait encore dans le non respect de ces fondements. Le maître doit redevenir élève en ce domaine. Seul DragonFly pouvait lui avoir offert ce pouvoir, en échange de quoi ?
Les Dragons de l’enfer ne donne rien sans rien !
Ils sont le mal, et Philéas voulais l’associer au bien !!
Un jeu dangereux, mon ami !!

Il avait obligé Alma à s’incliner devant lui, et maintenant Joe payait de sa personne, cette arrogance, qui était en lui !
Il avait bien changé, et le respect d’autrui !!!

Je me levais, et lentement je me rapprochais de lui. Je voyais dans ces yeux la flamme du dragon, la Magie du cœur ni brûlait plus.
Il me regardait et un sourire venait à ces lèvres !
Un sourire que je le lui connaissais pas, et la colère montait en moi !
Il était fière de ce qu’il avait fait à plus faible que lui, et de mes amis en plus.

Cette phrase résonnait dans ma tête :
« Mon p’tit gars, fô pas toucher à la famille…… »
Je ne faisais donc plus partie de la famille des Mages bleus à ces yeux !

Quand je fus face à lui, je plantais mon regard dans le siens, et les sentiments je mélangeais en moi.
J’étais si heureuse de le revoir, et si en colère contre lui !
Mon bras hésitait, mais la colère l’emporta.
Je lui fis le plus joli sourire et mon poing parti en plein milieu de son visage !!!!
- Ahhhhhhhhhhhhh bordel que ça fait mal !! : J’avais le poing en marmelade, mais je ne l’avais pas loupé !!
Sachez Maître Philéas que ce sont mes amis et que l’amitié pour moi est plus qu’importante, et vous êtes le mieux placé pour le savoir !!
Je vous suit redevable pour les soins et je vous en remercie, mais pour le reste, je ne vous dois rien !
Je le regardais de nouveau dans les yeux, et la flamme du Dragon avait disparue.
Ma colère était toujours là, et la mélodie revenait à mon esprit !!

Couvrez vous maître Philéas, vous avez l’air ridicule dans cette tenue, a exhibé vos pectoraux !!

J’allais me retourner pour rejoindre Joe ……………….
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

Pendant 10 bonnes mitutes, Chimeric était restée a coté de la grande porte de la forteresse, qu'elle mis un temps fou a refermer tant elle tremblait . Ce n'était pas de la colère, ni de la tristesse, ni de l'humiliation. Mais sa y ressemblais tant. Elle admirais la fièreté de Joeleven, mais s'en voulais de ne pas avoir réussis pour une fois a prouver qu'elle pouvais protéger les siens qu'elle aimais tellement.

Elle marchais en trainant les pieds vers son "chez elle" quand elle apperçut deux chevaux complêtement affolé pres de l'abrevoir. Elle courus pour aller les calmer, et rien qu'en s'approchant les montures se calmèrent pour se reculer de l'abrevoir

" Juste ciel ... Joeleven !!!! "

Que faisait - il dans l'abrevoir! Aucune rencune! Pas le temps de réfléchir, elle l'aida a se relever. Il était trempé. Elle versa quelques larmes. Entre temps elle leva les yeux pour voir la fenètre de la grande salle du chateau qui était ouverte. "Nimporte quoi, se dit-elle"
Elle ne savais pas comment Joeleven pouvait le prendre, mais elle lui pris la tête entre ses mains pour se concentrer et faire un tour de son organisme, pour voir s'il n'avait rien de cassé, pas de traumatisme, et s'il allait bien. La fenètre était rudement haute...
"Parfait" tout était en ordre.

Elle claqua des doigts pour faire apparaitre une tornade qui vint faire le tour de Joeleven pour le sécher.
Elle le regarda, gênée.

"- Pardonnez moi!"

Elle se recula, puis se mit a sourire:

" - Je savais bien que les guerriers n'ont pas une bonne aérodynamique dans les airs. Les armures sont trop lourdes! *elle souris encore plus*
Un mages serait tombé moins lourdement, *elle réfléchis*
Un mage ne serait surment pas tombé..."
_________________
C'est difficile d'aimer des gens qui nous détestent ou restent indifférent.
Mais on les aime quand même, et on ne peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:33

*joe un peut sonné par le choc regarda Chimeric puis éclata de rire...*

Joe: AHAHAHAHAHAH!!! Ne vous excusez pas, vous n'avez rien fait de mal!! Je savais bien que sous ces airs de petits soigneurs ce cachait de vrais et puissants mages...

*se dégourdissant le bras*. Un mage ne serait certainement pas tomber, certes ! , mais un guerrier n'as pas peur de tomber, on est très résistants... Nous, nous pouvons encaisser les chutes et j'avoue que j'en ai vu de pires. *il fit un clin d'oeil a Chimeric*

Joe: Il y a seulement une seule chose que je prends mal, c'est que Phileas a guérie Fitz soit : Mais empêcher ses amis les plus proches de l'approcher lorsqu'elle ne va pas bien ça c'est dur à avaler...si je n'avait pas besoin d'être auprès de Fitz je ne serait pas rentrer dans votre forteresse maintenant je vais rentrer de nouveau, et s'il m’éjecte, là je le prendrais mal...
Revenir en haut Aller en bas
newael
Pourfendeur de la veuve et de l'orphelin
newael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:38

Newael était en train de manger quand un vacarme dû à une dispute le dérangea.

Encore Chim et Fitz qui se chamaille surement.

Il se rapprocha de l'origine du bruit et vit Fitz qui frappait le pauvre Phil. Celui ci était torse nu et on voyait sur lui les ravages de l'age et du manque d'excercice.

Un tatouage raté, fait dans l'arrière salle d'un magasin de vendeur d'opium était révélé. Phil le faisait passé pour un tatouage de dragon mais il n'en était rien. A la base celà devait représenté Phil mais le tatoueur avait apparemment inhalé trop de fumée pour bien reproduire son modele.

Décidément on est jamais tranquille ici pensa-t-il en son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:40

Chimeric entendis des gromellement, ceux de Newael, attablé et qui mangeait encore plus malpoliement qu'une cochonaille de l'âge de pierre, que la fain tenaillait depuis plus de trois jours. Cette vision faillis la renverser.

Puis elle tourna son visage vers Joeleven, qu'elle avait écouté avec ttention, fasciné, et lui répondis:

- Oui! Je comprends tout a fait. Mais il faut le comprendre! Je suis sa fille, vous êtes un inconnu et il a penssé juste de me venger, parce qu'il sait que vos paroles m'ont fais beaucoup de peine. mais je ne vous en veut pas le moins du monde...
Maintenant, montez, je vous accompagnerais. Fitz a besoin de vous aupres d'elle.

* Chimeric se sentait coupable de cette injustice. Joelven n'était pas le seul a avoir eu des paroles crues avec elle, mais c'était bien le premier qui avait été punis pour cela. Chimeric se montrerait reconnaissante de l'importance que lui montrait Phileasfogg dans son nouveau role de père.
Elle était vraiment mal a l'aise.
"Pourvu que Papa ne crois pas que je fais cela en traitresse..."*
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:49


Je n’eus pas le temps pour ébaucher quoi que ce soit, que…

« PLOC »

Fitz me colla une de ces droite dans le pif !

"Et bien, jeune arpette, vous me tabassouillez le nez alors que je vous soignasse le front, la prochaine fois, je laisse à vos délires, mauvaise élève !"

"Et puis d’abords, mes pectoraux sont très jolis, finement taillés, et sans un poil de guerrier pour entacher la chose, môa !"

« Hunn ! » Dis-je, en hochant la tête….

Je me retournais tout en rejetant par-dessus mon épaule, le dernier pan de ma robe encore en état de couvrir quelque chose.

"Quant à votre petit guerrier « petaleur », veuillez lui dire que le fort des Mages Bleus, n’est pas un moulin à café et que lorsqu’on bouscule ma chtite fillote et qu’on passe sous mon nez – Di djiou, elle tape dure, la donzelle – sans même acquiescer un semblant de politesse, il faut s’attendre quelques menues remontrances éducatives !"

"Sur ceux, Donzelle, je vous salue bien bas, mais permettez que je le fasse de loin !"

Sortant de la pièce, j’entendis un sarcasme chronique et propre – enfin, cet aspect la, reste encore à prouver – à Newael et qui sortait de sa bouche encore dégoulinante de boustifaille qu'il s’enfilait à longueur de journée.

Va falloir le mettre un peu à contribution, ce mage… A part bouffer et dormir, il en fiche pas une…

Tout en sortant de la pièce, je me disais que Fitz avait un fort joli petit poing…
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:50

Joe: Bien sur que je le comprend je n'en attendais pas moins de lui! . Je savait ce que je faisais et ce que je risquais aussi! . Quand à mes paroles, elles ont été piquantes car les vôtres l'étaient aussi pour moi...Il vous faut faire attention à vos paroles...
Quand à un étranger comme vous dites...Je pensais que vous connaissiez mieux les shamans du fait de la proximité de Fitz...Pour moi vous n'êtes pas des étrangers, le simple fait d'entendre Fitz parler de vous. Je sait que vous êtes bons et gentils...j'ai toute confiance en Fitz pour sa...

*Joe re-rentra dans la forteresse et en croisant Phileas dans les couloirs, il lui fit une belle grande révérence*

Joe: Bonjour à vous grand et musclé mage sans poils...

*Joe sourit puis se hâta de rejoindre Fitz dans la salle où elle était restée pour la rassurée à son propos et pour avoir quelques explications...*

Joe: Tu sais, que tu m'as vraiment fait très peur...*en entrant dans la salle, d'où il était sorti, si rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:52

Je le regardais partir, il avait une patate à la place du nez !!
Il avait dit « Arpette », qu’elle mufle !
Il cherchait la guerre ou quoi !!

J’avais entrevu Newael, au moment ou mon poing atterrissait sur ce qui ressemblait un appendis nasal, avant l’atterrissage de nom « joli poing ».
Il était reparti aussitôt, avec un sourire qui me fit plaisir à voir, à ce moment là !

Je vis Joe arrivé en compagnie de Chiméric !
Je riais de la révérence qu’il lui fit en passant devant lui !
Je lui criais :
- Décidément Maître Philéas, depuis votre retour, votre autorité est très inefficace en ce lieu !
Je ne suis ni votre « arpette » ni votre élève, ce temps est révolu. Je suis et resterais Fitz, celle que vous n’avez jamais réussit à éduquer !!!
- Ma pauvre Chiméric ! : Vous avez perdu un amour doux et prévenant et récupéré un père prétentieux et arrogant !
- Joe, je reste pour la nuit en ce lieu, Chiméric va ce faire un plaisir de te faire découvrir ce château !
Je compte sur toi pour veiller sur mon sommeil cette nuit, si tu n’es pas accaparé par cette ravissante jeune fille !
Si tu as besoin, Chiméric d’indiquera le lieu de ma chambre !
Je tournais les talons et partie a la recherche de ce mufle !
Etoilfilante était restée là, sans rien dire !
Elle souriait !

Bon sang ou est il passé encore, les courants d’air deviens sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:54



- Quoi « Arpette » !

- N’ai-je point le droit de tester mes nouvelles aptitudes sur un jeune guerrier mal élevé !

Je regardais Fitz. Elle ruminait dans sa barbe et grommelait quelques injures qu’ils valaient mieux terrer, qu’écouter…

Son petit point était rougeoyant et malgré son caractère de cochon, je ne pouvais, décemment pas, la laisser souffrir ainsi.
Je la fis asseoir sur un fauteuil et lui pris la main.

Curieusement, je m’intéressais plus à son jolie petit corps, qu’à sa main… -Oups, je m’égare…-

Je posais sa main délicatement sur mon genoux, pour y appliquer un soin et calmer la douleur.

Nous avions passé des moments plutôt houleux, tous les deux, mais elle fut d’une compagnie finalement agréable, s’il n’y avait pas eu sa fichue dragonne qui cramait tout ce qui bougeait…

Elle était une jolie femme, avec un caractère bien trempé, mais je la savais fragile et douce, ce qui me poussait souvent à la taquiner, en la poussant dans ses retranchements. Elle savait aussi être malicieuse et redoutable.
J’avais toujours vu en elle, une élève, mais la douceur de sa main ranimait un ancien souvenir.
Je levais mon regard vers elle et je pus voir une expression sur son visage, emplie de tendresse, mais qu’elle s’empressa de troquer par celui d’une peste…
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:55

*Joe ,que le sourir avait du mal à quitter surtout aprés les paroles de Fitz, pensa...rien ni personne ne me détournera de cet honneur que tu me fait la..."veiller sur toi!!" et il répondit*

Joe:Ravit de te voir de si bonne forme!!
Compte sur moi pour cette nuit!! il reste encore plusieurs heures avant la nuit je pense que bien s'amuser avant la nuit *il fit un gros clin d'oeil a Chiméric*
Bien après vous Dame Chiméric...et A ce soir Dame Fitz il y avait longtemp que je n'avait pas rit autant je comprend pourquoi vous êtes restée si longtemp...

*joe restait la devant Chimeric attendant qu'elle lui ouvre la voie , pret a recevoir toute beigne de la jeune fille , mais tout sourir quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

* Chimeric souris amusément. Cette situations fut bien joviale d'un regard extérieur, même si elle était gênée pour son père le, jadis, grand Phileas. Elle le trouvait toujours grand mais la vieillesse le prenait bien mesquinement .
Chimeric apres avoir fais un clin d'oeil furtif a Fitz, attrapa la main de Joeleven et l'enmena hors de la grande salle. *

- Pauvre, pauvre Phileas! ... Enfin bon, je vais tacher de trouver un endroit ou vous pourrez passer une nuit reposante hors du folchlore de notre clan.
C'est grande beuverie et chant paillard tout les soirs, seul ma chambre est tenu a l'écart, *Elle s'arrêta devant son petit chez elle, cabanne de planche et brindilles pour le toit * voici ma chambre... je n'aime pas beaucoup leur manière de s'amuser le soir. Mais il m'étonnerais que vous vouliez dormir dans mes appartements... Enfin. Continuons
*Ils marchèrent dans le grand campement, chimeric encore toute joyeuse de la magnifique scène entre Fitz et Phileas qu'elle avait pu apprécier. Chimeric s'arrêta devant la grande Chambre accolé aux murs de la tour de la forteresse, une grande et luxurieuse chambre, réservé au hautes personnalité visitant les mages bleus.*
C'est la chambre de Fitz...
*apres reflexion* Nous n'avont pas beaucoup de chambres de libres et les demeures des MB sont souvent toutes habitées. Je m'en vais et vous retrouverais avant la tombée de la nuit , je vais tacher de trouver une chambre pour vous se soir.

*Chimeric s'éloigna, ses intentions encore flou, elle l'avait bien fais expres! Mais pour l'heure elle remonta voir Phileas, peut être était-il encore avec Fitz. Elle traina les pieds dans les escalier qui remontait a la grande salle, théatre de cette magnifique pièce comique. *

- Papa ne m'en voudra pas...
_________________
C'est difficile d'aimer des gens qui nous détestent ou restent indifférent.
Mais on les aime quand même, et on ne peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

Je le rejoignis enfin, et ma colère était toujours présente. Elle dépassait de beaucoup la douleur que mon poing serré sur la garde de mon épée, pouvais me donner.
« Arpette » : il avait osé le redire, j’allais l’étriper !

Je me retournais pour voir Joe et croisa le regard de Chiméric. Elle me fit un clin d’œil et prit Joe par la main. Ils disparurent !
Qu’allait me préparer cette peste de Chiméric encore ! Que voulait dire ce clin d’œil !!
Ils ne verront donc pas ce que j’allais de nouveau affliger à ce « Prétentieux Arrogant ».

Il se retourna et m’attrapa le poing. Sous la force qu’il y mettais, je ne pus que lâcher mon épée. Il me fit asseoir sur un fauteuil et me regardait. Il la posa sur son genou. Je sentais son regard sur mon corps. Un sourire vient au coin de mes lèvres et pensais en moi-même : « Maître Philéas, on ne regarde pas une femme comme cela ! Vous révélez trop de chose ! »
Jamais il ne m’avait regardé de cette manière. Je n’étais plus cette petite fille croisée sur le chemin: Il y avait si longtemps. Sur ce même chemin ou cette amour que j’éprouvais avez été éconduit.
Il entreprit de me soigner, comme ci je n’étais pas capable de le faire !!!
Le contacte de ma main sur son genou, me troubla quelque instant !
En effet, jamais il n’y avais eu entre nous ce contacte, un contacte volontaire et tendre de sa part. Ce type de blessure était facile à soigner pour moi, et il le savait. Alors pourquoi ?
Je profitais de ce contacte pour comprendre, qui, il était devenu !
PhiléasFogg le Maître des Mages Bleus n’était plus, c’était quelqu’un de différent en face de moi. La Magie des dragons était en lui, et je la sentais. Des changements s’opéraient en lui, et il n’en avait pas conscience, cette magie il ne la connaissait pas encore. Je savais la lire en lui et ce que j’y voyais me plaisait. Elle ne plairait pas à tout le monde cela est un faite.
Je le laissais me soigner, et pris un air d’impatience. J’étais troublé pourquoi ?
Je ne pouvais pas quitter des yeux ce dragon qu’il portait sur la poitrine, ou la tête, si majestueuse de celui-ci reposait sur son cœur.
La mélodie, c’est lui, maintenant je le savais, le premier dragon !
Je regardais Philéas dans les yeux et vis la flamme des dragons y briller. Je me levais brusquement, il en fit de même, sans me lâcher là main. Je souris de nouveau !
J’étais toujours en colère après lui !
J’avais envie de lui en décrocher un autre, mais du gauche cette fois si !!!

Je le regardais droit dans les yeux, avec malice et effronterie, je riais au fond de moi de ce que j’allais lui faire pour le punir, pour Alma !!
Du bout de l’index gauche, j’entrepris de faire le tour du premier dragon !!
En voyant sa tête, je me mis à rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:00


Mon adorable et espiègle fille, venait de refiler ma modeste, mais si confortable chambre, à Joeleven. Ne jamais faire confiance à sa propre famille, c’est l’assurance d’un sommeil de qualité !

Je choisis donc, la grande salle pour passer la nuit. Idée, pas forcément reluisante étant donné l’indélicatesse des sièges, mais j’acceptais mon sort face à la goujaterie de Chimeric et puis, ce jeune guerrier saura t-il apprécier mon lit si confortable aux draps si doux ainsi que ma dernière invention, un subtil matelas remplie d’eau…!

Je m’assoupis sur un des sièges et je savais déjà que ma vieille hernie me réveillerait bien vicieusement, à moins que ce ne soit un gentil seau d’eau, versé avec l’habituelle gentillesse de ma chtite fillotte Chimeric…

Partis en songes, je me retrouvais sur une terre dévastée, sans vie en dehors de quelques dragons gigantesques qui traversaient un ciel rougeoyant et flamboyant.
L’air était chaud et suffocant, je parcourais cet endroit effrayant pour n’y trouver âme qui vive, l’inquiétude me gagnait un peu plus à chacun de mes pas, mais rien, rien ne semblait subsister sur cette terre brûlée.
Les seuls êtres vivants étaient ces dragons majestueux qui arpentaient le ciel, dessinant leur domaine dans une danse impérieuse.

Par mon rêve, j’étais parvenu sur la terre des dragons et je palpais leur puissance irrésistible bouillonnante et faisant trembler mon être entier.

Les derniers mots de ma mère, se mirent à tourbillonner dans mon esprit : « la prophétie est commencée… »

Je me réveillais en sueur et en plein désarroi ; d’un regard, je fis le tour de la pièce pour me rassurer de ce curieux rêve.

Fitz était la, elle dormait appuyée contre moi. Je n’osais bouger, son sommeil était profond et elle semblait sereine.
Sa présence me réconfortait, même si je ne la comprenais pas. Je posais ma main sur sa tête, prenant soin de ne pas déranger la belle dormeuse, dont la chevelure éparpillée faisait rayonner superbement son visage apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

*Joe qui écoutait ce que disait Chimeric et ce laissait guider lorsque Chim lui dit qu'elle partait en quête d'une chambre pour lui , Joe lui répondit*

Joe:pas la peine de me trouver une chambre, il faut que je veille sur Fitz je dormirait devant la porte
ou je dormirait dans un coin de la chambre de Fitz si elle me veut au près d'elle...Mais merci a vous de prendre soin de moi...*il sourit à la jeune mage et la laissa partir*

*Après quelques minutes d'hésitations Joe ce décida à entrer dans la chambre de Fitz et ce mit à en faire le tour, tout en sachant qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur tant qu'il ne fouillerait pas dans les Strings!!!! Il continua donc en regardant les photos et les décorations et fini par ce perdre dans ses pensées.
Il s’installa dans la chambre, quelque chose clochait !
Pas la chambre de Fitz, sur !
Pas de trace d’Alma là dedans !!
Ahhhhhhhhhh ! Cette famille commençait à l’échauffer !
Joe fouilla la chambre et découvrit ce que Chiméric lui avait fait : La chambre de PhiléasFogg !
Quel plaisir !
Refaire la décoration, quelle bonne idée !!
Joe sortie son épée et hop, plein de flotte, et vive les inondations !!!

Joe ressortie et alla à la recherche de la chambre de Fitz !!
Bon sang, où est Alma, cette Dragonne n’est jamais là quand on a besoin d’elle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

Je tournais les talons, et le laissait là, la bouche ouverte comme un poisson dans un bocal !!
Je décidais de retrouver Joe dans ma chambre.
Arrivée là, il n’y avait personne !!
Bon sang, ou était il encore ?
Le connaissant, il allait y avoir du grabuge, une simple intuition !!

Alma était là, sur la terrasse et m’attendait. Elle avait l’air si triste. La cause je la connaissais !
Il l’avait humilié en l’obligeant à ce courber devant lui. La colère montait de nouveau en moi.
Je m’assis prés d’elle.
Elle posa sa grosse tête sur mes genoux. Etrange, une si grosse bête avec autant de délicatesse !!
- Fitz, pourquoi a-t-il fait cela !
- Il est aussi stupide qu’un fourreux, il ne sait pas ! : Plus jamais il ne le ferra, ou le royaume des morts aura de nouveau sa visite !
- Ne dit pas cela, il a le sang des dragons, tu n’as pas le droit de le faire couler ! : La prophétie, tu l’as connais aussi bien que moi !

Je me rappelais de ce que m’avait dit ce vieux sage Shaman, à l’époque, ou il m’avait chassé de son de son cœur :
« - Fitz mon grand âge est le témoin du temps et le gardien des prophéties. Tu as un chemin à prendre, ne te trompe pas. Pour l’instant tu ne sais pas, mais toute magie n’est pas bonne. Tu devrais bientôt choisir.
- De quelle prophétie ?
- Tu dois finir ta quête, et là tu comprendras. L’armure du dragon vénérable que tu choisiras sera la révélation. Le blanc ou le noir, n’est pas la couleur que l’on veut choisir pour toi. Ecoute ce que l’on te dit. Ne cherche pas à détruire. Laisse les dragons encore dormir.
Tu es une enfant qui grandit trop vite, ta magie est différente, ici personne ne peut te guider. La Magie de cet homme a ouvert une porte et tes pouvoirs grandissent trop vite. Ne lance pas les dragons sur ce qu’il a de plus cher. Tu y perdrais ce que tu as de plus cher : lui.
- Fitz ! Fitz ! Petite fille adorée, l’amour n’est pas une chose aisée, même pour un grand Mage. Laisse le temps décider. S’il ne t’est pas destiné, le temps te le dira. Ne lance plus les dragons, tes rêves deviennent leur réalité maintenant.»

Je ne comprenais plus cette prophétie !
Il avait appeler les dragons de l’enfer, pourquoi eux !

En caressant Alma sous le cou, une écaille s’était déposée dans ma main. Elle était si magnifique. Je la regardais comme le plus beau des trésors.
Elle se colla sur ma paume, quelle chose magique !
Alma ronronnait dans mes bras !

- Allez ma belle, il faut retrouver Joe ! : Va dehors, et moi, je fais les dédalles du palais !
Nous partîmes chacune de notre côté.
Chiméric devait le conduire à ma chambre. Quelle idée, cette charmante petite peste avait encore trouvé pour me mettre dans l’embarras !
Décidément, je elle commençais à me plaire beaucoup !
Mais bon, on ne choisie pas son père ! Grrrrrrrrrrrrrr !
Je trouvais Joe hilare au détour d’un couloir.
Il me raconta ce qu’il venait de faire, et je me mis à rire avec lui.
Bien fait pour lui !

L’écaille d’Alma était toujours dans ma paume, et je ne pouvais plus la retirer.
Etrange !

J’amenais Joe à ma chambre et il s’y installa. Il avait l’air gêné !
Pourquoi, nous avions partagé tant de couverture et là, il n’avait pas l’air dans son assiette !
- Aller Joe, prend le côté droit, moi je prend le gauche ! : Le meilleur moyen de veiller sur moi, c’est d’être à coté de moi, non !
Alma revint enfin, et s’installa sur son tapis.

Je me couchais enfin, j’étais épuisé de ces joutes avec Philéas, et ma blessure me faisait encore souffrir. Quel mauvais « guerrisologue » !!!
Le sommeil m’emportait très vite, et je sombrais dans la nuit des rêves.
Je me retrouvais dans une contrée magnifique, ils étaient tous là, majestueux.
Ils me saluèrent de façon si respectueuse, que je me sentais rougir !
Je regardais la paume de ma main, et je vis l’écaille rayonner de mille couleurs.
J’étais eux, et ils le reconnaissaient ainsi. Ils prirent tous leur envolent et un tourbillon de poussière me troubla la vue. Je les voyais voler autour de moi, ils étaient superbes. J’aurai aimé être parmi eux.
La paix m’envahissait, j’étais heureuse.
Puis je le vis, là prêt de moi, terrifier devant ce spectacle.
Il ne comprenait pas ce lieu.
Ce lieu, cette terre, les dragons sont venus à moi. Il n’est pas encore prés !
Il ne me voyait pas. Il regardait leur vol impérieux.

Je m’approchais de et le toucha de la main droite. L’écaille !!!!
Je perdis tout sens du rêve.
Mon corps souffrait de cour courbature. Il fallait que je me réveille.
J’ouvrir un œil, et commençais à pester contre Joe. Je ne dormirais plus avec un balaise comme lui !
J’ouvris les yeux, et vis son visage qui me souriait. Bon sang, que faisais je ici ?
Et dans ces bras en plus !!Je me redressais d’un bon, encore plus en colère contre lui que la veille !

- Décidément maître Philéas, vous ne tenez pas beaucoup à votre nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union sacrée - Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
union sacrée - Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Role Play général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser