Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 union sacrée - Chapitre II

Aller en bas 
+3
Joeleven
ChimericSpirit
Arlequin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:27


Fitz se tenait droit devant moi, fière comme un paon, et rouge comme une tomate. Décidément, elle pestait plus souvent qu’à son tour et je m’amusais de son caractère. Toujours est-il que je ne m’expliquais pas sa présence au pied de mon siège et encore moins qu’elle puisse y passer la nuit.

Pour l’heure, d’autres petits problèmes domestiques m’attendaient et je décidais de la planter la. Elle et sa petite colère matinale n’avaient qu’à s’arranger entres-elles.

Laissant Fitz, à ses humeurs, je filais vers ma chambre, qui semble t-il, était sujette à de petites émulsions aqueuses…

En chemin, je fus interpellé par des bruits de bouches qui provenaient de la cuisine. Pointant mon nez par la porte entrebâillée, j’aperçus Newael dans toute sa splendeur épicurienne, dévorant comme à son habitude plus de victuailles qu’il n’en faut pour nourrir une troupe de ReBeLs au complet.

Certes, je n’étais pas vraiment étonné, c’était devenu son activité principale depuis qu’il était rentré au fort, mais il commençait à grossir dangereusement.

- Va falloir le foutre au boulot, c’te feignasse !

Chimeric était à ses cotés, le regardant avec un certain amusement. J’entrais dans la cuisine, prenant garde à ne pas glisser sur quelques restes des ébats culinaires de Newael et j’embrassais tendrement ma fille.

- Tu ne crois pas qu’on devrait faire quelque chose pour Newael, il commence à ressembler à une baudruche, à force de goinfreries. C’est tout de même un Mage, il a une certaine tenue à respecter et c’est certainement pas celle du zeppelin !

Je m’assis sur une des rares chaises encore en état d’y poser mon postérieur, et dégageais le terrain de victuailles du Mage.

- Fillotte, Café !!!!!!!

De djiou, faut bien se faire respecter dans cette baraque à courants d’airs…

Quelle étrangeté, depuis mon retour des enfers, de curieux mots semblaient s’obstiner à sortir de ma bouche et sans que je puisse en contrôler l’accès…

Et puis, ce rêve, ces dragons, Fitz qui vient se frotter contre moi, pendant mon sommeil… Qu’est-ce que cela, quelle en est l’explication…?

Bien, Phileas, pas trop de questions avant un café digne de ce nom !

- Fillote !! Il arrive c’te fichu café, ou va encore falloir que j’te bottasse le derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
newael
Pourfendeur de la veuve et de l'orphelin
newael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17

Newael, devant le regard méprisant de Phil, sortit son oreiller de sous sa robe. Son étrange et gigantesque gros ventre disparut en un clin d'oeil.

Voyant que la cuisine venait d'etre envahie il se sentit à l'etroit.

D'un claquement de doigt il se téléporta au dehors (à quelques centaines de mètres de sa destination initiale).

Il se dirigea ensuite vers la ville tout proche pour aller se détendre aux thermes. Avant celà il claqua une seconde fois des doigts et apparut dans ses mains la robe de Phil. Elle sentait un peu le roquefort et la personne qui se neglige aussi il la fit bruler immédiatement et rit en pensant à la tête de Chim devant le triste spectacle de Phil nu comme un ver.


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:45

Chimeric, les yeux totalement écarquillé et la bouche bée devant le corp dénudé de son père, ne mis que quelques secondes avant de rire aux éclat, se pliant littéralement de rire, tant cette situation l'amusait encore.
"Mon père tombe toujours dans des situations burelesques, c'est pas croyable!
Mais Newael ne perds rien pour attendre, celui la commence vraiment a m'échaufer les oreilles."

- Bouge pas papa!

Chimeric s'élança hors de la cuisine, a tomba nez a nez avec Newael qui écrasait les dernière cendres de la robe fraichement brulé de Newael.

-Newael, ce n'est pas des manière de traiter des gens comme sa!

Elle l'attrapa d'une main par le col, et de l'autre, passa sa main dans son dos pour attraper une ficelle qu'elle n'eut qu'a tirer pour dénouer le noeud de la "chemise" improvisé en toile de jute de Newael, qui tomba en une seconde.
" Mais que diable, ce n'est pas son torce encore?"
Elle attrapa une seconde ficelle qu'elle tira, desserrant ainsi le corcet qui donnait cette apparence si svelte a notre bon Newael. Le corcet tomba le long de son corps laissant un Newael velu du torces et a la brioche abdominale imposante.

- Apprenez que l'on ne se moque pas impunément de mon père! Et je vous conseile pour vous faire pardonner, d'entrainer vos talent de couturier, pour confectionner une robe de mage, en soie, t brodé de fils d'or et d'argent!... *Elle souris, lui caressa la joue et dis* Mais merci pour ce spectacle...

Le petit fourreu de Chimeric s'essaya un instant a trainer la chemise de Newael
- Laisse ce truc par terre et retourne chez Phileas.

Elle s'en retourna a la cuisine ou Phileas déséspérément essayer de recouvrir les parties intimes de son corp avec une feuille de choux.
Chimeric alla préparer du café pour son père et se chauffa une tasse de lait, comme si de rien était, laissant son père dénudé, n'y faisant même plus attention.
Il s'était assis a la table que chimeric s'empressa de de nettoyer d'un petit raz de marrez.
Le caffé pret et sa tasse de lait chaufé, elle s'assied en face de son père l'air grave, lui servis une tasse et demanda:

- Papa. Qu'est ce qu se passe avec Fitz ? Pour toi que se passe t il.

Elle le regarda dans les yeux, mais a vrai dire n'attendait pas de réponse, elle voulais juste le faire réfléchir, pour qu'il vienne lui parler a un autre moment, pour lui expliquer précisément les évènement important qu'elle n'avais pas compris et qui avait chamboulé et qui chamboulera encore longtemps sa vie.
Elle s'empressa de boire sa tasse de lait, se leva avec fracas et lui cria:

- La prochaine toi, débrouille toi pour ton café !!!!!!!!!!!!! Je suis pas ta boniche a la fin

et elle lui jetta les torchons au visage.

- Maintenant, Je vais aller nettoyer ta chambre, te reconfectionner un matelas comme tu en avait créé un et je vais te coudre une magnifique robe, puisque newael est trop fainéant, maladroit et borné pour pouvoir t'en faire un !
Remercie le ciel de t'avoir donné une fille comme moi!

Elle fis le tour de de la table fis un bisou sur la joue de son père en lui chuchotant
"Je t'aime tres fort"
Et elle sortis de la pièce, laissant Phileas en plant, en disant tout haut

-T'en fais pas, personne entre jamais dans la cuisine avant 21h30, l'heure ou les magos commencent a avoir faim et que la cloche a pas sonné.

Elle se dirigea vers la chambre de Phileas, qu'elle avait l'intention de remettre en ordre. Du temps a passer au rangement et netoyage lui changerait les esprit, et l'empêcherais de pensser trop souvent a Fitz, qu'elle jalousait toujours, ou de penser a Joeleven qu'elle appréciait déja beaucoup et qui commençait a envahir son esprit.
Au tournant d'un couloir elle se trouva nez a nez avec Alma.
"Oh non, pas elle"
elle s'assied en tailleur en plein milieu du couloir, le fourreu devant elle et attendis.
"Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa"

...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:53

Alma me cherchait et tomba nez à nez avec Chiméric. Elle ne voulait pas se mettre en colère, mais cette chose bleu déclancha son allergie. Elle éternua :
- Grrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Touchmmmmmmmmmmmmmmmm !
Un nuage noir inonda le couloir !
Quand le tout ce dissipa, il y avait deux choses toutes noires parterre. Je n’entendis que le rire d’Alma, ce qui me fit revenir de mes pensées. Philéas n’était plus là !
- Ha ! : Un vrai courant d’air !
Je repartis en direction de ma chambre et passa prés de la cuisine pour ramener des victuailles à Joe. Il devait s’inquiéter !
- Alma que ce passe t’il ma belle !
- Rien, juste mon allergie au pop corn bleu !!! Hi Hi !!!!
- Bien, juste monnaie de sa pièce ma belle !! : Dit moi, ou est Joe !
- Il dormait comme un sonneur, quand je suis partie !
- Bien, retourne y, je ramène de quoi festoyer !
- Hagrrrrrrrrrrrrr, encore de la viande morte !! : J’ai un fourreux sous la dent là !!
- Pas touche au pop corn d’accord !!
Je souriais quand j’arrivais dans la cuisine. Je vis Newael qui en sortait.
Je voulu lui parler, mais il me regarda à peine.
Pourquoi !
- Bon sang, ils se sont tous donnés le mot ou quoi !!
Je rentrais à mon tour dans la cuisine et là je ne pu me retenir de rire !!!!
Philéas était là, tranquillement en train de boire son café, nu comme un vers.
- Newael a encore frappé maître Philéas ! : Je me retenais de rire !!
Vous n’avez plus aucune autorité en ce lieu, en voilà la preuve !
Vous provoquez même vos amis maintenant !! : Je pouffais de rire !!

Il me regarda sans aucune animosité. Il restait là simplement.
Un sentiment bizarre me parcouru l’esprit.
Je me sentais mal de le voir ainsi, dans cette tenue, j’en étais responsable, mais pourquoi !!
Je préparais un plateau pour le ramener dans ma chambre.
Il me regardait faire, sans dire un mot.
- Pourquoi me suis-je retrouvée auprès de vous ce matin ? , expliquez moi ?
Je regardais ma main et vis que cette damnée écaille était encore là.
J’attendais planté devant lui, qu’il veille bien me répondre !
Il est vrai que cela ne me gênait pas de le voir ainsi, bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
newael
Pourfendeur de la veuve et de l'orphelin
newael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08

Il est vrai que Newael avait négligé ses exercices physiques depuis quelques temps. il s'était consacré à la lecture de legendes anciennes parlant de bijoux fabuleux.

Il percut dans l'air les pensées de Fitz (mais quelle libertine celle là). Décidément vivement qu'elle se trouve un compagnon, ses hormones la travaillent de plus en plus.

Pour le moment il devait se venger, un dernier claquement de doigt et voici qu'apparut la douce robe de soie de Chim. Quel parfum envoutant.

Avant que sa propriétaire ne vienne la reclamer il disparut vers les montagnes pour y jeuner et retrouver sa taille de guepe.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:35



Ainsi dévêtu.. Nu comme un asticot, devrais-je dire, je potassais tranquillement mon papyrus quotidien. Le délicieux café préparé avec obligeance, par mon adorable fillote, me délectait les papilles et je sirotais sans plus de gène ce breuvage réveillant.

Newael croyait-il m’embarrasser en me délestant de mes vêtements, c’était fort mal me connaître !

Je posais mon journal, pour admirer la belle Fitz qui entrait dans la cuisine.

- Tu djiou, c’qu’elle est bien roulée, la donzelle…

Ahhhhhh, encore ce language de muletier, qui usurpate mon organe parleur !

Soit ! Il faut que je trouve l’origine de se trouble de la parlote…

Je me levais sans plus attendre, ne faisant pas plus état que cela, de mon état de nudiste avant-gardiste et je passais sans dire mot, devant la somptueuse jeune femme qui me regardait bouche grande ouverte…

- Bonjour, belle ange, avez-vous calmé vos humeurs délétères et matinales ?

Devinant l’embarras de Fitz face à mon petit corps d’Apollon, mais surtout, voyant son poing se fermer et se dresser dangereusement, je n’attendis pas mon reste et filais directement dans le couloir.

Fichtre ! Chimeric assise par terre avec sa fourrure ambulante et complètement nue…

- Jeune fille, la salle d’eau n’est pas ici !

Newael et ses coups bas, cela suffit, ces agissements puérils me fatigue le cervelet…

*POUF*

j’invoquais un subtil petit sort de mon invention…

Newael, parti dans la montagne pour y perdre les nombreux embonpoints qui organisaient son corps un peu comme celui du Sumo, c’était déjà drôle, mais certainement pas suffisant !

Le Mage goulu se retrouva nez à nez avec un seau et un balai…

Il le contourna, bien sur, travail n’est pas tasse de thé chez Môssieur, et poursuivit son chemin, mais sans se presser, toujours nonchalant. Après quelques détours et chemins, il se retrouva à nouveau, face à un saut et un balai…

Pestant, il contourna encore une fois cet obstacle déplaisant, mais cette fois ci, il se hâta quelque peu le long d’un chemin de Traverse et au détour, tomba une fois de plus, face à un seau et un balai…

J’adorais ce petit sort spécial Newael, qui faisait de lui, du seau et du balai, un ensemble immuable et indissociable. Quoi qu’il fasse, où qu’il aille, le seau et le balai lui rappelleraient qu’il y a du travail à accomplir au fort et nul autre que moi, ne pouvait annuler ce sort…



Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16

Tout ce mis à tourner dans ma tête, je du m’asseoir pour ne pas tomber.
J’étais fatiguée de ces disputes continuelles.
De ce qui m’arrivais, de ce qui se disait, ce qui se passait ici !
Je perdais son amitié et je ne savais pas pourquoi !
Je laissais le plateau en plan et sorti de la cuisine.
Chiméric était là, nue. Il était passé devant elle sans même l’aider.

Devant la détresse de Chiméric, je m’aperçue que mon cœur était sec. Plus de haine, plus d’amour, vide. Ils avaient gagné !
Je déboutonnais ma chemise et la tendue à Chiméric.
Elle ne devait pas rester dans cette tenue, pas elle !
Pour ma part, peut importait, ma réputation n’en souffrirait pas plus, mais je ne voulais pas que l’on rit d’elle !
J’attends rien en retour, et je repartie dans ma chambre. Ma nudité ne me gênait pas.

Arrivée dans ma chambre, je regardais Joe qui dormait encore. Le bien heureux pensais je, lui au moins il peut encore, sans craindre ces rêves !
- Fitz, ton cœur est froid !
- Oui Alma, je ne ressens plus, je ne sais même pas pourquoi, la flamme c’est éteint. Tout a été balayé dans ma tête et mon cœur comme si ici était ailleurs !
Je me sens de nouveau orpheline, tu es la seule chose que je reconnais comme source de vie.
Je ne comprends plus Philéas, Newael ne fait que me fuir, Joe va finir par me détester aussi, Chiméric me jalouse !!
On se demande pourquoi d’ailleurs !
- Que veux tu faire !
- Je n’en sais rien : Partir ! Pour allez ou ! , Rester ! : Pour allez ou !. Fuir encore et toujours !
Oui, c’est une chose facile. Je veux sentir le vent dans ma tête, chevaucher les nuages, vivre simplement, ne plus penser. Il y a tant de questions qui demeurent sans réponse, la prophétie ou me mène telle ! J’ai besoin de voir l’horizon, ici, je erre sans but, je ne trouve plus le chemin.

Je m’habillais rapidement et jetais mes affaires dans mes sacs. Alma compris que le moment de partir était là. Même si elle me désapprouvait, elle me suivrait toujours, n’importe ou, même en enfer !
Les dragons me hantaient, je ne voulais que voler avec eux, ils étaient si majestueux. Leur force je ne la possédais pas et ne la posséderais jamais. Décidément !
J’étais fin prête, et je voulais partir avant que Joe ne sorte de ces rêves. Il souriait toujours, je me mis à l’envier !
Aucun regret ne vint modifier ce que j’étais en train de faire. Je fuyais encore !
- Où va ton !
- Prendre une route, laisser le destin faire son œuvre, je ne chercherais même pas à le désapprouver. L’instinct de la vie, rien d’autre !. Vivre c’est une chose que l’on oublie en ce lieu. J’ai besoin de me retrouver.
On ce rejoints dehors !
- Où vas-tu !
- nul part, mais je ne veux pas partir comme une voleuse, je prend la porte, je ne veux pas faire le mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:48



Je regagnais ma chambre afin de passer une tenue, mais j’étais en pleins tourments ; ces nouveaux pouvoirs que je ne maîtrisais pas, mais plus encore que je ne connaissais pas. Et puis, ces écarts d’humeurs, ce langage incontrôlable, je devais comprendre les changements qui s’opéraient en moi.

J’enfilais un pantalon blanc, ma robe bleue et mes bottes beiges.

Pendant que je rassemblais quelques affaires dans un sac, j’entendis Alma me parler.
Depuis ma résurrection, la dragonne était devenue mon allié ; elle s’était inclinée devant moi et m’avait confié sa maîtresse. Elle me parla longuement…

Je me précipitais vers l’entrée de la forteresse, pour rejoindre Fitz. Devant la porte, j’attrapais son bras pour la retenir.

Elle se tourna vers moi, mais, pour la première fois, elle n’affichait pas sa figure d’arrogance, elle apparaissait triste et je surpris quelques larmes discrètes, s’écoulaient lentement le long de ses joues.
Fitz la peste faisait place à une petite fille triste et sans défense.

Soudainement, je me penchais sur son visage pour y déposer, un baiser maladroit et je reculais aussitôt, emportant le baiser volé.
Sa frimousse s’illumina puis se referma dans un dernier retranchement, pour enfin se libérer d’une emprise lointaine et passée. Elle me décocha un regard inhabituel, emplie de pureté, sans colère ni haine, elle devenait plus belle qu’elle ne l’avait jamais été et s’offrait, vulnérable mais assurée.

Je m’approchais d’elle, d’un élan dirigé et inévitable, apposant mes lèvres pour lui offrir un baiser sans dérober. Délicatement, elle mis ses bras autour de mon cou et se laissa détrousser, étreinte subtile en éclat, nerveuse en instance, merveilleu

se et perpétuelle, la jeune effrontée s’en remettait parfaitement à moi.

Desserrant notre étreinte, je pris sa main et conduisis la jeune femme vers ma chambre.
Je la fis entrer, posa son sac sur une chaise et l’embrassa une dernière fois avant de partir.

Je venais de lui donner ma chambre. Elle n’était plus une invitée, mais mon invité.

Maintenant, elle savait que son rôle était ici, parmi les Mages Bleus ; je venais de lui confier la forteresse pour qu’elle veille sur mes amis et particulièrement sur ma fille Chimeric.


Phileasfogg, enfourcha Celebroch, le cheval d’argent offert par son cousin Dragonfly et partit.


Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

En marchant vers la porte, je me vidais l’esprit de toutes mes pensées. J’enterrais de nouveau ce passé. De nouveau je devais oublier, tourner le dos sans jamais me retourner. Le destin me prenait de nouveau dans ces filets. Les regrets devaient s’effacer.
Je marchais droit devant moi, cette porte, j’allais la franchir pour la dernière fois. Il avait balayé des années auparavant cette petite fille de ces pensées, et maintenant notre amitié. Une larme coulait sur ma joue, la dernière que je lui offrais.

La porte était là, face à moi. Alma m’attendait de l’autre côté. Je la sentais triste, mais elle ne disait rien. Elle attendait simplement.
On me saisit par le bras et m’obligea à me retourner. Philéas était là !
Il déposa sur mes lèvres un baisé furtif. Le premier qu’il me donnait, je n’en fus même pas surprise, seul le souvenir heureux du passé revenait. Ce contacte, j’en avais si souvent rêvée, il y a des années. Mais là ! , je ne savais que penser.
J’allais reprendre mon chemin, quand il s’approcha de moi.

Il m’offrit de nouveau ces lèvres dans un baisé sans retenu. Tant d’année avait passée, il réveillait en moi cet amour que je voulais oublier. Emportée par cette sensation jadis refoulée, je passais mes bras autour de son coup. Je me laissais guidée par cette étreinte, et m’en remettais à lui : Le seul baisé échangé, merveilleux et sublime.
Le seul et l’unique, en un mot le dernier !

J’aurais aimé qu’il dure une éternité, mais il me fallais partir.
Notre étreinte se desserrait, la fin de notre amitié était maintenant scellée.
Il me prit par la main, je ne pouvais pas lui échapper. Sans un mot, il me conduisait dans chambre. Je restais là sans comprendre ce qui se passait. Il déposa mon sac sur le fauteuil et m’embrassa de nouveau avant de partir.

Je restais là sans saisir vraiment la portée de la chose. Il m’offrait sa chambre et plus encore !
Alma arriva à son tour, je la sentais heureuse et frivole. Tout ce bousculait, que voulait il de moi ?
Décidément il avait changé. Savait il que ce qu’il m’offrait ne serait pas sans conséquence dans son clan ?
Je n’étais pas ce qu’il aurait aimé que je sois. Je suis arrogante et égoïste, pas comme lui.
Il écoutait son cœur mais pas la raison. Je ne suis pas celle qui devait être à ces cotés.
Tant de femmes en ce lieu ont les qualités pour le seconder. Moi, je n’en ai aucune !

Je ne pouvais rester, je ne serais que problème pour lui, comme je l’avais été depuis mon arrivé.
- Fitz, tout ce que tu dis, c’est faux et tu le sais ! : Tu cherches encore le moyen de fuir ! . Il a besoin de toi !
- Besoin de MOI ! : Non et tu le sais !
- Non Fitz, tu te trompes, il me l’a dit !
- Quoi ! : J’étais en colère après Alma : C’est toi qui a manigancer ça avec lui ! : Vous vouliez me piéger ici !
- Fitz, tu dois rester et même toi tu le sais ! : Il a besoin de nous pour comprendre la prophétie.
Je voulu sortir, mais la porte était fermée.
- Alma, qu’est ce que cela signifie ?
- Il m’a dit que la porte ne s’ouvrirait que quand tu auras compris !
- Compris quoi !
- Il ne me l’a pas dit, mais je reste avec toi !
Je me sentais trahie par Alma et Philéas.

Je me sentais vidée de toute volonté de me battre, je ne voulais que dormir, laissé le temps défilé sans moi.
Je m’allongeais sur le lit, pour me laisser emporté par ce que je redoutais maintenant : les rêves.
La terre des dragons est là devant moi. Ils sont là, eux aussi, ils m’attendaient !
Je voulus fuir, mais ils m’entouraient.
- Tu dois nous écouter et décider maintenant ! : Tu es Fitz l’Ange au Dragon, tu es notre lien avec votre monde. Ta naissance et celle d’Alma sont un des nœuds de la prophétie. Tu voyages dans les mondes des hommes et des dragons, tu es la source !
- La source ? : Je ne comprends pas ce que vous me dites !
- Oui la source, l’essence de la magie des Dragons. Tu l’as en toi depuis ta naissance !
- Ma mère !
- Oui ta mère et la mère d’Alma, par leur sang réuni dans la mort.
- Pourquoi ma mère, qui était elle !
- Elle était la gardienne de ce lieu, et maintenant tu en es la clé. Tu dois aider Philéas à maîtriser la magie et ce lieu. Les dragons de l’enfer lui ont offert une magie qu’il ne peut dominer seul, et tu dois l’y aider. Notre salue en dépend.

Je me réveillais en sursaut, il faisait nuit à présent ! J’avais peur et j’étais seul !
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:20

La faille de la prophétie



Depuis que Phileasfogg avait ressuscité, tout avait bien changé au sein des Mages Bleus et cela se ressentait dans l’enceinte même du campement.

Avant, il n’était que grandes joies, tous les mages se connaissaient bien, riaient, discutaient, s’amusaient ensemble, se racontaient des histoires, chacun transmettait son savoir a d’autres. Tous les jours, de grandes farandoles de voiles bleus, robes de soie virevoltante au rythme des musiques entraînantes. L’ambiance était réellement familiale. Phileasfogg, accueillais chaque nouveau membre pour faire en sorte qu’il se sente à l’aise. Les mages Bleus était une communauté utopique, joyaux bleuté précieux et luisant de mille éclats aux yeux des habitants du monde d’argent et pour les gens qui y adhéraient.

La mort de ce chef vénéré, entraîna tout le membre dans une tristesse profonde, comme un voile gris qui vint masquer les visages de ces mages bienveillants, dans un deuil long et douloureux.

Un jour nouveau se leva sur le campement des mages bleus. Des soldats immenses, arrivèrent au pas aux portes du campement, avec a leur tête, Phileasfogg, a cheval, entouré de magnifiques hommes-dragons , battant majestueusement des ailes. Tout ces hommes entrèrent dans un cliquetis de feraille brandissant leurs armes de guerriers impitoyables rouge de sang, ce qui trahissait une grande barbarie, et une férocité sans égale. Ils étaient fiers, et promettaient aux mages, sécurité et vengeance. Touts les jeunes mages étaient heureux. Enfins ils pouraient soigner sans être agréssé, et vengé si cela se produisait.


C’était caché derrière un arbre, que craintive, Chimeric voyait Phileasfogg revenir, accompagné de ces puissants guerriers qui faisaient trembler la terre sous leurs pas.
Elle sursautait quand elle voyait le regard rouge d’un paladin se poser sur elle. C’était la peur ! La peur pour cette jeune magette. En elle, le bien vivait, figure innocente, elle même recherchait la pureté. La simple vue du sang sur les armures des paladins lui torturait l’esprit.
Premier éclair de douleur. La jeune fille s’écroula derrière cet arbre sans que personne l’apperçut.
Plus tard, elle se réveillait. Elle avait fais des cauchemars. Accroupis, la tête entre ses genous, elle frissonnait dans un monde ou des monstres venaient la narger. Ils voletaient autours d’elle, la faisaient vaciller d’un simple batement d’aile qui déplassait la masse d’air environnante. Des cris d’animaux ! Semblable a ceux qu’elle entendait dans son monde quand elle s’approchait des dragons pour s’entrainer. Lorsqu’elle posait le regard autour d’elle, ce n’était qu’un paysage ocre chaotiques, la terre déséchée et craquelé, des arbres morts noir.

Tout les jours, elle croisait des paladins, tout les jours elle perdait le sourire en les voyant, fiers de leurs actions de la journée. Mais quels plaisirs prenaient il a tuer des gens ?
« pour votre vengeance jeune enfant »
Chimeric haïssait ce mot. Jamais elle ne s’est vengée de quoi que se soit et ce caractère était bien ancré en elle. Quand elle se faisait agréssé par quelqu’un, elle resté face a lui, pour invoquer la magie bienfaitrice soigner son agresseur. Mais toujours elle se retrouvait a terre avec un mal de crâne a réveiller les spectres. Aussitôt elle se relevait, pour resoigner son agreseur qui lui donnait un dernier coup d’éppée pour demander par la suite
« - pourquoi me soignez vous alors que je vous ai tué ?
- Parce que je ne suis pas rencunière et que vous vous êtes bléssé en me frappant » disait elle naïvement.

C’est pourquoi, personnelement elle ne voyait pas l’utilité de ces gens dans le campement. Elle les trouvait trop a leurs aise parmis les magiciens, qui eux a présent se sentaient géné.

Pour Chimeric, les paladins n’étaient que des étranger !

Tout les jours le même sénario, elle croisait un paladin menaçant, s’inclinait par marque de respect, puis elle les voyait tuer les habitants de silver world de façon presque aléatoire, répendant ainsi le doute et la terreur aupres de tout les habitants de ce monde qui se posaient des questions, craintifs. Le sang coulait bien plus que les mages bleus ne l’auraient éspéré, aux yeux de chimeric.

Les âmes des pauvres malheureux assassiné venaient se réfugier en Chimeric, comme si elle était un receptacle.

De la Chaques nuit elle rêvait encore de cet endroit étrange, ou elle n’était plus seule avec les dragons qu’elle voyait avec des yeux rouges. Toutes les nuit elle voyait des gens qui se bataient en vain contre ces puissants dragons, toutes les nuits de plus en plus. Elle se reveillait le matin, elle soufrait d’un mal étrange.

Un jour elle rejoignit son père, en train de finir de s’habiller. Elle apperçut juste sur son torce, ce tatouage, représentant un dragon… Puis le regard de son père vint heurter celui de chimeric. Il avait les yeux rougeoyants de feu, comme ceux des dragons de son rèves, pour s’éteindre rapidement apres, telle une illusion, et laisser réapparaitres les yeux apaisant de son père.

« Il est l’un des leurs ! il est mage dragon… moi je ne le suis pas !
A chaques assassinat, Phileasfogg reçoit la force des âmes libérées par les corps morts des êtres de ce monde !
Moi, je suis le receptacles de leurs douleurs… Ils savent…Ils savent que je suis une jeune fille de bien. Plus il y aura de morts, plus mon père gagnera en puissance, et plus je ressentirais cette soufrance que subis l’humanité des terres d’argent. Plus je soffrirait, plus ils feront pression sur moi pour les liberer »

Une prophétie ! La même que celle dont son père lui avait parlé.
Chimeric et Phileas partagent le même sang mais pas pour la même ressentiment de leur monde.

Une voix inconnue vint lui parler dans un songe une nuit. Alors qu’elle était unique spectatrice, elle voyait des centaines de majestueux dragon, arracher, déchiqueter, violenter, malmener, torturer les esprit qui vivaient en elle et dans ce songe, dans des plaintes, cris et gémissement de douleur, de souffrances.

La vois lui disait :
« Fais les taire ! tu ne supporte plus ces cris ! trop de bien en toi, et cela te détruira.
Tu as deux solutions.
Continuer dans la voie dans laquelle tu évolue, œuvrer pour le bien, le bonheur. Les dragons, eux n’arrêterons pas de tuer et de jours en jour tu devra supporter le poids de la douleur de l’humanité, et tu finira par céder. Tu mourras pour le bien, et ton père acceuillera la force de ton âme a toi aussi, milles fois renforcé et emplifié par la puissances de tes douleurs.
Ta deuxième solution est de suivre la voix de ton père. Il ne sait pas que ses actions ont apporté plus de mal que de bien qu’il penssait faire. Tu n’a jamais tué, essaye, de ta main mis a terres, les âmes des morts ne viendront plus vers toi. Tu vivra alors, partageant la puissance de ton père»

…. La nuit s’achevait
Chimeric se réveilla, la respiration rapide, en sueur, elle avait les yeux ouvert et observait un point dans le néant .

Plus aucun souvenir de ce rêve. Chimeric avança a travers le campement. Les dragons semblaient lui sourire. Leurs yeux ne rougeoyaient plus. Elle ne les sentaient plus menaçant. Elle semblait les apprécier.

Joyeusement, la journée même, Chimeric partis dans une promenade joyeuse avec son ami Frankoa. Amicaux moment ensemble, elle avait toujours été tres fortement lié avec cet homme.
Au détour d’une ruelle a Biceps city, elle croisa une personne seule, qu’elle attrapa par le col et jetta violement contre le mur d’une batisse. L’homme n’était qu’à peine sonné.
Chimeric s’était toujours demandé quelle sensation on pouvait ressentir apres avoir frappé ou tué une personne. Et ce désir de connaissances violentes s’accrut en ces quelques instants.
Ses yeux s’embrasèrent, plein de malice, son compagnon Frankoa avait a présent le même regard. Plein de malice, leur complicité serait une arme redoutable envers tout les mages bleus et paladins qu'ils croiseraient.
La chimère en ChimericSpirit se reveillait
Revenir en haut Aller en bas
Joeleven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:15

*Joe demanda une audience à Fitz et lorsque sa requète fut acceptée , il ce présenta dans la grande salle*

Joe:*hésita à faire une révérence* Dame Fitz je suis venu vous annoncer que je vous quitte. Il n'y a ici presque...

*Joe leva les yeux vers Fitz, il eu les yeux qui se noircirent en la voyant, puis vers Chimeric qui venait d'entrer et malgré que cela ne ce voie pas Joe savait qu'elle avait du sang fraîchement versé sur les mains...*

Joe: ...il n'y a plus rien qui me retiens ici et je vais regagner ma forteresse désolé de
vous avoir importuné. Adieu...

*Joe se retourna et parti de la salle sans se retourner, il en profita pour bousculer un paladin aux yeux rouges qui gardait la salle. Joe était de même carrure et malgrès sont aparente resemblance (des bon gros guerriers) il ne les aimaient pas et leur faisaient montrer.Il n'avait pas peur d'eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10


Mortifié par les doutes, je fonçais droit devant, sans me retourner, sans regarder avant, ma monture divine me conduisait.

Je savais Chimeric en de bonnes mains, Fitz saurait veiller sur elle avec toute la bienveillance dont je la savais dotée.

J’arrivais dans une cabane isolée, endroit de solitudes auxquels j’étais ajusté. Ici, au milieu des forets, j’espérais trouver les réponses.

Le tatouage qui bardait ma poitrine, mes rêves obscurs, ma violence soudaine, tout cela n’est pas moi. Et pourtant, c’est en moi, cette rage prend source en mes veines, mon passé, mes racines y sont inscrites.
Gravé du dragon, je m’enfonçais peu à peu, jour après jour, dans l’obscurité, souffrant d’un mal incurable, empreint du dragon originel, mon pacte avec les enfers me brûlait les entrailles.

Une vie entière à rejeter le mal, à combattre l’offense et l’impie et me voici image d’eux, ce que je haie, au plus profond, coule la rage.

D’une tape, j’intimais à ma monture infernale de partir loin de moi.

La colère me gagnait, traversant mon corps, m’arrachant les tripes, les membres tremblant d’impuissance, mon cœur battait fort et puissant, la poitrine me brûlait plus fort encore.

Je tombais à genoux, regard porté au ciel, bras tendus, désespérément dans l’attente d’un signe, je restais, la.
Implorant sans mot les anciens, image contrainte, figé par les effrois et les tourments, j’ouvrais mon cœur et mon âme aux lointains.

Les éléments restaient impassibles. Sans réponse, ici, je pouvais laisser échapper ma colère.

Ma magie inutile, je hurlais aux quatre vents, jusqu'à en perdre haleine et je lâchais un dernier cri :

- Sang de mes pères, adultères sans émoi, je crache vos préceptes et j’exulte votre sceaux sacré, je vomis vos mémoires et vos considérations, je saigne de sang impur et je renie ce que je suis, sans réponse…

Je m’écroulais violemment sur le sol, asséché de l’essence de mes ancêtres.

Revenir en haut Aller en bas
elymahoo
Bavard
elymahoo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:16

Pendant ce temps, Ely réfléchissait.
Elle avait rencontré Chimericspirit au détour d'une ruelle et celle-ci, les yeux injectés de sang s'était mise à ricaner en l'apercevant. Elle avait ensuite proféré des paroles inaudibles et l'avait finalement blessée sans raison. Et elle n'était pas la seule à avoir subi sa colère inexplicable.. D'autres aussi : Che pas , Argan, Kamikami, Horny, Cilia... tous les mages bleus y passaient les uns après les autres.
Ely ne lui en voulait pas.
Elle avait constaté que depuis quelques temps la jeune femme n'était plus elle-même. Elle détournait son regard dès qu'elle la croisait. Elle ne répondait plus à ses saluts, et semblait malheureuse et mal à l'aise à la vue d'un mage bleu. Inquiète, elle avait demandé à son ami Frankoa, s'il connaissait les raisons de ce comportement, mais ce dernier restait silencieux... Pire, il prenait un malin plaisir à arpenter toutes les terres d'argent à la recherche d'un mage bleu à égratigner....

Depuis quelques temps aussi, l'attitude de ses compagnons lui paraissait très étrange. Philéasfogg ne semblait maîtriser ni son langage, ni son comportement. Sa fille s'en prenait à ses plus fidèles compagnons, y compris son vieux père.....
Tout celà coïncidait avec l'arrivée des paladins. Tous ses compagnons demeuraient silencieux et tétanisés devant cette troupe venue des enfers.

Soit.... Elle irait chercher les réponses elle-même. Et elle s'en posait toutes sortes de questions. Puisqu'elle se trouvait parmi ces paladins, elle irait les questionner.
Comprendre.... avant tout comprendre, se disait-elle intérieurement !!!

Elle chercha désespérément DragonBahamut, la seule qu'elle connaissait vraiment.
Après tout, c'était la fille de Dragonfly. Elle seule sans doute pouvait peut-être comprendre la fille de du cousin de son père. Elle la trouva, paisblement endormie en haut de sa tourelle. Elle la réveilla sans ménagement, certaine que la dragonne ne lui en voudrait pas.

Db : oui je t'attendais .... Ne me secoue pas comme une vieille branche que je ne suis pas !!!!
Bon tout d'abord, je réponds à ta première interrogation : mon père est actuellement en hibernation. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas. Sans doute a t'il suffisamment nettoyé les alentours afin de se reposer paisiblement ....


Ely : comment sais-tu que je voulais te voir ? Et puis qui te dit que je me pose des questions sur ton père ? Je ne viens pas pour ça....

Db : je vois ma fillote que tu as encore des choses à apprendre.... Aurait-on oublié de t'enseigner quelques rudiments ?


Et sans attendre sa réponse, sa marraine lui expliqua longuemment ses étranges origines provenant de l'union entre une humaine et un dragon. Cette union avait fait d'eux ce qu'ils étaient. Leur apparence, bien sûr, mais aussi leur être profond. Certains de ses frères avaient semble t'il hérité de leur père tandis qu'elle, DragonBahamut, se trouvait toujours en proie à un combat sans fin entre son héritage spirituel paternel et son esprit humain.
Elle l'acceptait sachant que son bien-être et sa survie reposaient finalement sur son harmonie avec la nature.

Db : Je peux comprendre ce qui se passe pour Chimeric. Je n'en suis pas certaine, ne l'ayant jamais côtoyée et ne connaissant pas ses origines maternelles. Mais depuis ma naissance, je possède en moi la magie des dragons. J'apprends encore à en maîtriser les secrets et chaque jour encore, la nature me remet en question.

La dragonne semblait penser tout haut :

Elle et son père qui viennent de découvrir leurs origines, ... oui ...Je peux comprendre sa détresse.
Parce que je le sens d'ici... Elle se trouve en proie à une détresse profonde. Mais elle seule en possède la sortie...
Elle a appris à maîtriser la magie bleue. Elle doit maintenant apprendre à manipuler tous les éléments de la nature pour vivre en harmonie avec elle. Elle doit maîtriser son intuition.
Elle court un grand danger. La nature en elle devient indomptable au fur et à mesure qu'elle se laisse dominer par ses sens. Elle laisse son instinct se retourner contre elle. Si l'on n'agit pas très vite, elle va entraîner ses compagnons et elle-même dans cette terreur intime et au lieu d'utiliser la nature, c'est la naure elle-même qui va les manipuler au rythme de leurs propres éléments. Partons !!!


Sur ces mots, sa marraine se leva, la prit sous ses ailes et elles s'envolèrent en direction de Kedok. En chemin, Ely pensa qu'elle ne connaissait pas du tout sa marraine, ni les siens. Peut-être que tout le monde se fourvoyait. Non pourtant.... Ils avaient clairement affichés leurs tendances maléfiques... Alors .... Chimeric deviendrait-elle maléfique à son tour ? DragonBahamut interompit ses songes :

Db : Non elle n'est pas devenue maléfique.
Elle vient de découvrir une partie d'elle-même. Nous sommes tous différents tu sais. DragonBlanc est quelqu'un de très solitaire, qui aime à s'exiler dans des contrées glacées et ne comunique avec nous que par la pensée. Et il aime se trouver sur Dusso, là où le climat lui convient mieux.
Squall ne lui ressemble pas du tout et moi je suis encore différente, je n'ai pas l'habitude de me mêler de vos affaires à vous les humains....
J'aime ma tranquillité et je défendrai les miens jusqu'au bout, mais toi tu m'as surprise... As-tu jamais peur ? Je ne le ressens pas en tous cas ... Bon assez parlé, nous sommes arrivées....


Effectivement, Ely aperçut Chimeric et Frankoa en grande discussion, tous deux assis sur un muret à l'entrée de Biceps CIty.
DragonBahamut se posa en grand fracas à leurs côtés et s'avança vers eux. Elle regarda attentivement Frankoa, lequel releva son regard. S'en désintéressant presqu'aussitôt, DragonBahamut aggrippa Chimeric qui semblait vouloir l'éviter des yeux et fuir. Sans dire un mot, elle la força à se rasseoir. La jeune femme resta prostrée là et la dragonne prit la parole :

Db : Frankoa, je ne te comprends pas.....Tu ne peux pas l'aider de cette manière. Aidez-moi à l'emmener parce qu'elle ne va pas se laisser faire la chipie !!!!

En effet, alors qu'elle venait de tendre ses mains en direction de ses amis, Chimeric les retira aussitôt et les regarda d'un oeil rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
dragonbahamut
Nouveau
dragonbahamut


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:24

DB : "Attention à vous !!!!!!!!!!!!"

DB eu juste le temps de protéger Frankoa et Ely avec ses ailes. Ces-derniers étaient stupéfaits...

DB : "Rien est perdu, elle a retenu sont coup, elle n'est pas totalement envoutée."
Frankoa : "Retenu son coup, mais tu plaisantes..."
Ely : "Ca m'etonnerai que marraine plaisante, tu sais."
DB : "Je connais un rituel de desenvoûtement, mais je risque d'y perdre des écailles, enfin, pas le choix. Mettons-nous autour d'elle, faites le vide et ne pensez qu'aux bons moments passés avec Chim."

Pour Frankoa, ce ne fut pas difficile, lui qui avait juré de ne jamais perdre Chim. Ely, elle, avait un peu plus de mal, mais reussit tout de même à se rappeler quelques fêtes auc ours desquelles Chim s'amusait à changer la bière en eau et Ely la nourriture en rhum.
DB commença un incantation, Ely et Frankoa n'en croyèrent pas leurs yeux, cette femme, mi-humaine mi-dragon, savait parler la langue des Dragons... Chim se figea dès le début des incantations.

DB : "Â ya kô, ti fâ tô cha, mia ta lô, exica silik po tû kyou, in rasio tîn kwâ..................................."

La voix de la dragonne se faisait de plus en plus charmeuse et autour des quatre, le temps sembla disparaître pour laisser apparaître la vision d'un paysage à jamais désolé à l'itérieur duquel les éléments naturels se déchaînaient les uns contre les autres. Une vague de désespoir semblait s'abattre sur le petit groupe et la vision d'un univers désolé leur étreignit le coeur. Une douleur fulgurante traversa Ely et Frankoa qui s'écroulèrent tous deux aux pieds de Chim. Ils étaient en vie, mais à quel prix ? Dans leurs yeux, on pouvait lire toute la souffrance qu'ils combattaient chaque jour à leur manière sur les terres d'argent.

Bien qu'ils avaient entendu parler de la beauté des chants des dragons, Frankoa et Ely semblaient hypnothisés par la son de cette voix, de plus en plus basse et qui contenait en elle une multitude d'émotions et de sentiments tragiques et inexplicables. Il leur fallut toute leur énergie pour résister au charme. D'un commun accord, ils concentrèrent leur regard sur Chim, qui elle semblait fascincée par le chant. Elle semblait sourire, heureuse, quand soudain, à son tour, elle tomba à terre, tremblante. Son sourire avait disparu. A la place, un rictus de douleur apparut et elle resta prostrée, recroquevillée sur elle-même, le regard perdu.
La voix s'arrêta alors.

Frankoa :
"Chim, ça va ? Tu te sens bien?"
Ely: "Chim ?"
Chim : "Mais qu'est-ce-que vous faites là et où est-on ?"

C'est alors que DB s'ecroula par terre à son tour, visiblement exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo
Bavard
elymahoo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:13

Chimeric ne se souvenais de rien. Elle ne pus que prononcer ces paroles d'incomprehenssion:

"Mais qu'est-ce-que vous faites là et où est-on ?"

retrouvant sa naïveté elle se retourna bien trois fois sur elle même pour regarder autour d'elle, comme si elle ne voyais ni Ely et Frankoa debout, ni DragonBahamut a terre.
Elle se souvenais dans un moment de lucidité avoir vu du sang sur ses mains qu'elle regarda une nouvelle fois, ... toujours taché de sang!

"Juste ciel, que s'est-il passé"

Son regard horrifié se posa alors sur DB, a terre et visiblement mal en point.
Chimeric halucina un instant, toujours aussi paranoïaque, et une voix interrieur lui disant

"Tu as tué ton amie! regarde la méchanceté en toi, tu as tué, tu ne sais faire que le mal..."

Elle ne savais pas que c'était en partie, même presque faux, a vrai dire elle ne savais rien!

Elle recula doucement sans détacher son regard de DB jusqu'a se heurter a Frankoa, heureux évènement, elle se retourna, apperçut le visage de son ami et vint se cacher derrière lui, pleurant dans son dos

- Frankoa, dis moi ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo
Bavard
elymahoo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2005

union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:14

Ely s'approcha de sa marraine qui lui sourit.

DB : oui... tout va bien. Ne vous occupez pas de moi. Allez plutôt lui chercher de l'hysope et quelques nénuphars. Je vais lui parler.

Pendant que Frankoa et Ely se dépêcherent d'aller quérir ce qu'on leur demandait, DragonBahamut se tourna vers Chimeric qui l'écouta atentivement, malgré les trembements convulsifs qui l'assaillaient.

Chimeric comprit qu'elle ne serait plus jamais la même. Cette force qui l'avait envahie, elle n'avait su la reconnaître. Elle l'avait envahie au plus profond d'elle-même. La dragonne n'avait fait qu'apaiser les éléments naturels qui se déchaînaient en elle. Elle lui avait apporté un peu de réconfort. Mais cette force était toujours en elle, prête à la submerger. La magie bleue ne pouvait rien. C'était à elle et à elle seule d'apprendre à reconnaître la magie de la nature, à la dompter et à vivre avec désormais.

Db : tu dois vivre en harmonie avec la terre, l'eau et les plantes. Je ne saurai t'en dire plus. tu dois désormais concilier la magie bleue à la magie des dragons. Ecoute ton coeur, regarde les tiens et choisis ta voie. Ce choix te guidera mais il te faudra bien des efforts pour tenir tes engagements, et ne pas te laisser dominer par les éléments naturels. Sache simplement que si tu les ignores, ils t'envahiront de nouveau. Tu possèdes au fond de toi quelque chose de magnifique que tu ne peux taire. Et la nature t'imposera son règne si tu ne la respectes pas ou si tu essaies encore de la faire taire. N'aies aucune peur face à moi et aux tiens. La peur est la première ennemie de l'humain, sache le.

Sur ces mots, DragonBahamut s'en alla lui préparer une potion à base des plantes qu'elle avait demandé. Et elle quitta ses compagnons sur ces mots :

DB : Ma famille me rappelle à elle pour quelques temps. Mais vous êtes également ma famille, toi particulièrement Chimeric. Mais chacun est libre de ses choix et sa propre vie. Pour ma part, je ne peux rester insensible à tout ce qui se passe autour de moi. J'ai besoin de tranquillité à présent et je vais de ce pas aller la chercher.


Se tournant ver Ely, elle ajouta :

- Je sais ce que tu penses. Et j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta force et de ton humanité. Je sais que tu n'en feras qu'à ta guise, mais cet empire a quand même besoin de retrouver son équilibre. Nous serons cet équilibre.


Se tournant finalement vers Chim et Frankoa indécis :

- Mes amis, vous ne pouvez pas ignorer ce qui se passe autour de vous. Chim, tu ne peux pas ignorer les éléments qui t'ont submergés. Frank, tu ne peux pas la laisser seule. Et si vous tenez aux votres, aidez moi au moins à façonner ce nouvel équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union sacrée - Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée - Chapitre II   union sacrée - Chapitre II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
union sacrée - Chapitre II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Role Play général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser