Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Les coursives bâbord Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Les coursives bâbord Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Les coursives bâbord Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Les coursives bâbord Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Les coursives bâbord Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Les coursives bâbord Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les coursives bâbord

Aller en bas 
+10
Duchesse Iris De Loncourt
Robert Casserondelle
Gaelle
Kheira Cruz
Tara Hunter
Axelle Boregard
Tom
John Gibson
Sibylle
MJ'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:20

Vous n'êtes nulle part en particulier ?

Alors vous êtes ici.

D'un côté les parois de métal, des portes. Fermées, pour la plupart.

De l'autre, l'eau.

Devant, derrière... la coursive.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:27

[venant du grand salon]

Entrouvrir la porte et se glisser, se glisser.

Dehors, refermer la porte s'y adosser. Respirer, doucement, respirer.

Ma cabine
Ma valise
Le médicament
Vite

Bon sang tout tourne, tout tourne...

Ma cabine, ma cabine, trouver ma cabine...


Trébuchante, vacillante, elle s'éloigne le long des coursives, manquant s'étaler à chaque pas, le soufle rauque.

Et puis le coup de bol : la porte, et le numéro dessus.
Sa cabine.
Elle s'y engouffre.
S'y enferme.
Revenir en haut Aller en bas
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

John marche le long des couloirs humides du paquebot.

"Pas possible... Comment ils veulent s'en sortir avec un équipage inexistant..."

Ces yeux virevolte sur les parois, a la recherche d'oxydation... d'amiante, ou autre produit pouvant générer un quelconque bénéfice au poid...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:17

[hrp : Axelle et moi venons du pont supérieur]

Nous voilà partis vers les escaliers, malgré la sensation que ca va pas être la joie. Pourtant, elle est légère, sa peau est d'une douceur incomparable, et son parfum ... un délice. Mais le problème c'est qu'en clopinant, on est pas près de manger. Enfin, c'est mieux que de rester là...

Après quelques mètres qui parurent plus long qu'on ne peut l'imaginer avec deux jambes valides, nous voilà arrivé aux escaliers. Je sent son souffle devenant rapide... la situation l'affaiblirait ? Nous voilà descendant les escaliers marche après marche. Cette façon de descendre les marches est tellement ennuyeuse, que je me surprend à perdre ma concentration et à écouter son petit coeur dut à la proximité de nos deux corps. Ainsi, elle as un coeur ? Au premier regard, on en douterais tellement elle est insensible à mes paroles.. Mais apparemment, il y a bien un petit coeur tout fragile qui bat dans cette petite poitrine.

Rhaaa mais à quoi je pense moi, je sent que son corps m'emmène dans une chute inévitable. Je savais bien que c'était une mauvaise idée... Mais hélas, je ne peux pas la lâcher sinon elle va encore me dire que je sert à rien ! Et nous voilà descendant les escaliers dans une position à laquelle on ne s'y attend pas. Je crains le pire, le contact avec le sol qui arrêtera notre chute.. Je ferme les yeux...

... et non, plutôt doux et agréable le choc... j'ouvre les yeux... nous voilà nez à nez, elle en dessous et moi au dessus. Rha c'est bête que j'ai pas une rose entre les dents, ca aurait fait un parfait tableau. Je la regarde, plongeant mes yeux dans les siens, je sent son souffle régulier et agréable... puis soudain...

... mon visage se rapprochent du sien... je ne peux réfrèner mon corps... quand soudain, BAAAAAAMMM ! La valise que j'avais mise de côté, celle qui pèse deux tonnes, à cause de cette chute effroyable se retrouve à tomber dans une position plus stable. Je sort de mes pensées, et la regarde en lui disant :


Je crois que je vais te porter, ca sera plus simple et on gagnera du temps. Ca me ferai mal au coeur si on arrivait après la fermeture du salon et que tu crevait de faim... Laisse moi t'aider à te relever.

Je me relève et soudain, je sent une douleur lanciner dans tout le long de mon dos. Rhaaaa sayez je me suis fait mal avec cette histoire. Mais bon, faisons semblant de rien, j'ai une miss à porter...

Je passe mon bras droit sous ses bras, mon bras gauche sous ses genoux et nous voilà partis à traverser les coursives avec vue sur la mer, ... enfin... la jetée du port.. pour la miss. Je prie silencieusement pour qu'il ne nous arrive rien jusqu'à chez le médecin... Je lui lance comme ça, pour montrer que je m'inquiète pour elle :


Est ce que tout va bien ? Tu survis ?

... et je souffre en silence, peut être est-elle légère mais j'ai mes vertèbres qui joue à saute mouton avec mes nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Boregard
Naufragé
Axelle Boregard


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:31

Bien éduquée, j’lui laisse quelqu’instants pour r’prendr’ son souffle mais faut pas qu’y m’prenne pour une carpet’ non plus ! Pour lui montrer qu’mon dos trouve la position désagréable, j’lui fais une p’tite grimace et attend qu’y s’relève sans trop l'montrer en surface.

Enfin y s’décide à m’montrer qu’il est vivant, j’attends avec impatience qu’y m’y libère d’sa présence. J’pousse un soupir d’soulag’ment quand j’sens qu’l’attente va plus trop tarder. J’en suis pour mes frais quand j'comprend qu’au lieu d’s’éloigner c’est un rapproch’ment stratégique qu’y m’fait là !

Ma valise pour une fois s’met d’mon côté, elle trouve l’moyen d’me sauver dans l’pire des moments. J’savais bien qu’elle servirait un jour prochain ! Comme quoi faut jamais désespérer dans la vie, c’est au moment où on s’y attend l’moins, qu’les événements s’mettent d’vot’e côté !

Et bé, j’l’ai échappé belle ce coup là, ya pas à dire faut qu'j’m’éloigne de c’mec là. En y repensant, j’me d’mande même si cette chute dans l’escalier, c’était pas un d’ces coups du sort qu’il aurait programmé par inadvertance. J’avais du mal à croire aussi qu’j’me sois emmêlée les pinceaux au point d’passer cul par d’sus tête !

Tout ça pour en arriver à un résultat pas glorieux ! J’sais pas où il a trouvé c’t’idée qu’maint’nant qu’le sol était plat j’avais b’soin d’me r’trouver dans ses bras, mais c’est bien les pieds au d’sus du sol qu’il a fallut qu’j’termine le parcours. Il a même poussé l’vice à un moment donné pour m’d'mander si j’survivais. J’ai préféré rien répondre, j’crois qu’j’en s’rai d’venue désagréable !

On est enfin arrivé à destination. Y m’tarde maint’nant qu’y m’confie au méd’cin pour qu’y m’remette sur mes pieds. J’aime décidément pas qu’on m’assiste de trop près !

[hrp : suite dans l’infirmerie si dieu le veut]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:03

Viens par là toi !

Elle l’entraîne un peu brusquement dans les coursives et la plaque contre le mur. Personne aux alentours. Là, juste à côté, à peine quelques centimètres d’elles, il pleut à torrent… il ne fait pas froid mais l’air est humide, rafraîchissant cette nuit… une légère buée s’échappe à mesure qu’elle parle…

Viens par là j’te dis ! Alors… qu’est-ce qui s’passe Kheira ? Depuis quand t’en est réduite à jouer les putains de pickpockets pour t’payer ta dose, hein ?!

Coup d’œil à droite, à gauche… toujours personne. Elle s’colle à elle, sa main vient attraper son cou, relevant son menton, tête en arrière, la voix s’fait plus menaçante…

Putain Kheira… t’es tellement raid qu’tu m’as même pas reconnue dans cette salle de poker… j’hésite à répandre ta cervelle sur ce mur ou à…à...

……

… ouais, on verra plus tard pour ta cervelle…

Elle relâche la pression de sa main sur le cou de Kheira, la fait passer sur sa nuque, la rapproche d’elle, se rapproche d’elle, jusqu’à ce que leurs lèvres se confondent pleinement, fougueusement… pas de caresses qui frôlent, pas de mots doux, pas le temps… ou trop de temps perdu au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:37

Je comprends pas trop ce qui se passe là. De la salle de poker surchauffée, je me retrouve dans la coursive, gifflée par l'air frais. J'ai la tête qui tourne tellement j'ai soif.

Elle m'a plaqué contre le mur. J'essaie de me débattre mais je suis trop molle. Veulent pas répondre mes membres. J'aurai pas du faire un mélange d'amphet et d'exta... Elle me parle et ses mots m'arrivent déformés. Je la comprends pas la meuf.

Elle se rapproche, se colle à moi. Et sa mère... ce contact m'est familier. Quelque chose essaie de se rappeler à mon souvenir mais j'arrive pas à...

Ce baiser avide, dominateur, je ne le connais que trop bien. J'en ai rêvé tant de fois. Un sursaut d'énergie gonfle en moi... énergie vraiment ? sois lucide pour une fois sister... Un sursaut de désir oui !

Je lui réponds, étanche ma soif, enserre sa taille fine de mes bras. Elle m'a tellement manqué. Manqué... Tara... Je me souviens... Que le monde est petit.

Tara !!!! cette chienne... je devrais la repousser, l'insulter, la ruer de coups, la crever pour la manière dont elle m'a laissé tomber. Mais je peux pas. J'y arrive pas. C'est Tara... cette bombasse c'est comme une drogue. Une fois qu'on la goutte, on l'a dans la peau.

Mes mains glissent sur ses deux lunes, les rapprochent contre mon bassin. Quel souvenir. Et si j'étais dans un mauvais trip ? qui me dit que c'est bien Tara et pas un autre gus qui en profite.

A contre coeur, je quitte ses lèvres. Et d'un ton suppliant :

"Bébé... dis moi que t'es bien réelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:40

J’la sens captivée… elle commence à légèrement émerger de son délire de camée et réalise c’qui s’passe…

J’me sens captive entre ses mains qui parcourent mon corps, l’empoignent par ma taille, glissent sur mon cul et le serrent bien fort…

J’arrive pas à m’en défaire et j’fais rien pour résister, cette nana me colle à la peau depuis la première fois que j’l’ai vue jusqu’à ce soir, sur ce foutu bateau… putain de coïncidence !


"Bébé... dis moi que t'es bien réelle !"

Collée à elle, scotchée plutôt… je sens son souffle sur mon visage, elle me regarde si intensément.

Ahhh… Kheira… oh putain c’est bien moi…

Je prends sa main, la pose contre mon flanc gauche, en dessous, mon arme…

Tu t’rappelles Cuba, hein ?... Ce gars que t’avais dépouillé ? Et après il a fallu que j’te sorte de là ? Hé hé… on s’était bourré la gueule comme des coings après, tout ce pognon en poche…

Oh oui Kheira, y’a rien de plus réel que ça… j’vais t’montrer à quel point ça l’est !


Je l’entraîne un peu plus loin… au bout de la coursive, y’a un escalier qui mène à l’étage inférieur là… et pas un chat à l’horizon… un coin tranquille juste en dessous…

Et les souvenirs remontent à la surface, au fur et à mesure que je m’approprie son corps à nouveau… ses lèvres sensuelles que j’accroche, emballe sans préavis, j’y fourre ma langue langoureusement…

Et puis le goût de sa peau que je dévore, cette peau m’a manqué… son parfum m’a manqué… elle m’a manqué !


Putain Kheira, t’es toujours aussi belle…

J’balance mon veston, mon arme et son top à elle pendant qu’j’y suis et je m’abandonne sur sa poitrine, pose mes mains dessus, ma bouche, ses tétons pointés qui durcissent…

Oh la vache, j’ai un coup de chaud et d’la prendre là tout de suite, au risque d’être surprise par un intrus, ça m’refroidit pas, bien au contraire ! Mais je jure que si y’en a un qui s’pointe pour nous déranger, j’le balance par-dessus bord… C’est pas le moment d’me faire chier… c’est le moment de Kheira, juste elle et moi… des retrouvailles, ça s’fête !

Alors je la pousse doucement contre le mur et lentement, accroupie au sol, j’descends direction son ventre… son p’tit ventre avec ce nombril que j’ai tant de fois contemplé… oh ! Un piercing !


Hé hé ! Il est nouveau celui-là !... J’aimerai bien savoir si l’aut’ en bas est toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:55

Pas de doute... C'est bien Tara. Personne qu'autre qu'elle connaît notre histoire à Cuba... là ou tout à commencer. Et comme par le passé, je la laisse faire, m'entrainer sous cet escalier, m'enlever mon top. Je devrais lui dire « bas les pattes sister, toi... moi... y a plus moyen ! » Mais je m'écrase et même mieux, je gémis sous sa bouche gourmande, me cambre en arrière. J'ai envie de me claquer la tête contre le mur tellement que c'est bon de la retrouver.

J'essaie de la détourner de son but lorsque ses lèvres descendent sur mon ventre. J'arrive à parler entre deux halètements. Y a vraiment qu'elle pour me faire ce putain d'effet, pour me rendre aussi docile !

Tara... hon hon... Nouveau ? Oui... Rrrrr.... en bas ? Non... y a un connard de Juan... hou hou hou...qui l'a arraché avec ses dents !

J'en peux plus, faut que je la touche là de suite, sinon je réponds plus de rien. Mes mains s'enfoncent dans ses cheveux, s'y agrippent pendant qu'elle darde de sa langue mon nombril. Cette langue... ces fourmillements qui naissent dans mon bas ventre... Je veux lui rendre la pareille. Je l'entendre gémir, hurler au point que tous les passagers du bateau se rameutent pour voir qui c'est qui crève !

Mes mains tirent sa tête en arrière, offrant à ma vue ses lèvres gonflées, la forcent à se redresser. Faut qu'elle se rende compte que j'ai changé, que je suis plus la petite Kheira de ses souvenirs, que le petit jeu dominée/dominatrice n'aura pas lieu ce soir. Toutes les larmes que j'ai versées à cause d'elle, elle va les payer maintenant.

Petit jeu de jambes. Retournement. Maintenant c'est elle qui se trouve appuyé contre le mur du rafiot. Je titille ses lèvres de la pointe de ma langue, les redessine et m'y engouffre comme une assoifée... Paye ta cruauté Tara... Ma poitrine nue se colle contre la sienne, s'y frotte, asticote de leur pointes durcies les siennes. Paye... paye... paye... Ma jambe gauche s'insère en les siennes, mon bassin s'appuie un peu plus contre le sien, entamant un déhanchement sur un fond de zouk love qui se s'entend que dans ma tête. Malgré moi, je surprend mon genou gauche à remonter le long de son aine. Il remonte toujours plus haut, jusqu'à narguer le barrage de tissu qui le sépare de but.

Tara... Tara... t'es toujours aussi bonne ma grognasse, toujours aussi dominatrice... Je me souviens de tout... des petits moments de plaisir comme du mal que tu m'as fait. Je pourrais te crever là à l'instant mais j'ai plutôt envie de te montrer tout ce que t'as perdu durant toutes ces années ma lopsa !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:29

Non... y a un connard de Juan... hou hou hou...qui l'a arraché avec ses dents !

Arraché avec les dents ?! Oh la vache… ça a dû faire mal là, vu l’emplacement… encore un sauvage ou un junkie qu’elle s’est tapé…

J’m’apprête à descendre voir l’ampleur des dégâts mais elle se rebiffe dans un sursaut…

Pas le temps de réagir, ses mains m’agrippent par la chevelure et me tirent vers le haut. Tête en arrière, j’ai la gorge déployée et j’ai l’impression qu’elle rêverait d’y planter ses crocs à l’instant même… C’est c’qu’il y a d’excitant avec Kheira, on sait jamais si on va prendre son pied ou si ça va partir en carnage total…

Jeu de jambes et jeu de mains, me voilà contre ce mur, chacune son tour…

Ses yeux m’incendient, ses yeux voudraient me bouffer, ses yeux me disent que j’ferais mieux de ramasser mon flingue si j’veux en sortir vivante…

Mais sa langue me met le feu, sa langue me bouffe les lèvres, sa langue me dit que j’ferais mieux de poser mon cul et de m’laisser faire…

Alors j’abdique, j’veux bien crever sur place, c’est peu cher payé vu c’qu’elle m’offre en retour… pas de résistance… pas de forcing, j’la laisse faire, j’m’en amuse presque… Laissez faire Kheira… pfff… c’est moi qui doit être raid déf’…

Vas-y, c’est ça, frotte ton genou contre moi, remonte le… encore un peu… oups, barrage ! J’lui souris, mes yeux rivés sur les siens…


Je pourrais te crever là à l'instant mais j'ai plutôt envie de te montrer tout ce que t'as perdu durant toutes ces années ma lopsa !

Hé hé hé… montre moi Kheira, j’suis toute ouïe et j’attends qu’ça ma belle !

Hop, ma main glisse dans la boucle de sa ceinture, j’la ramène contre moi, lui roule une pelle comme il se doit et j’balance mon top… ouaïïllllle fais frisquet à l’extérieur mais c’est chaud bouillant dedans… j’ai jamais été patiente moi…

Alors j’prends sa main gauche, l’amène à ma bouche et commence à lui suçoter les doigts du bout de la langue, tout doucement, en mordillant et sa main droite… sa main droite, j’la glisse direct sous ma ceinture, passage du barrage en force, cap ma p’tite culotte.

J’m’approche de son visage, y colle ma bouche contre son oreille…


Le passé, c’est l’passé Kheira et l’business, c’est sacré… mais maintenant c’est différent, alors fais c’que tu veux de moi mais fais-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:02

Bonnard elle se laisse faire sans résistance. C'est pas normal ça. La connaissant la Tara, elle a quelque chose derrière la tête. Mais je vais pas m'arrêter en si bon chemin, surtout quand je vois qu'elle est aussi chaud bouillante que moi.

Elle fait mumuse avec les doigts de ma main droite. Toujours aussi experte voire même plus qu'avant. J'imagine le paquet de partenaires qu'elle a eu et ça me fout en rogne. Elle glisse ma main gauche dans son pantalon de cuir. Le bout de mes doigts effleurent d'abord le tissu de sa culotte, caressent au travers de la toile son mont vénus. Mont vénus... putain sister, t'as de ces mots quand tu craquottes ! Ta gueule !

Je frissonne sous l'excitation du moment et je veux qu'elle en fasse autant. Pétard, et dire que j'ai pas pris une seule pilule depuis un petit moment. L'effet Tara ça... la seule qui pourrait me sevrer. Ma bouche descend le long de son cou, le frôle de mes dents, le titille de ma langue. Arrivée au creux de celui-ci, j'y dépose un léger bécot et je reprends ma route direction ces deux globes qui m'hypnotisent. J'y niche mon visage, frotte mon bout de nez contre les deux et là... Putain de bordel, je me mets à chialer, à hoqueter. Trop d'émotion d'un coup ? Un reste de spleen ? Naaaaaan Pas maintenant.

Tara... arrêtes ta passivité à deux balles et passe à l'action. T'en crève autant d'envie que moi !!! J'en peux plus là !!! dis-je en reniflant.


D'entre nous deux, elle a toujours été la plus masculine... et de voir les rôles inversés... ça me perturbe grave ! enfin ça ne m'empêche pas de glisser doucement le bout de mes doigts sous ça petite culotte pour me perdre dans sa moiteur.... hooooooou qué caloooor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:58

C’est pas mal finalement de s’laisser emporter par l’courant… se sentir chavirer et rien faire pour empêcher la noyade, j’la laisse un instant seul capitaine à bord et houuuu quel capitaine ! Elle a les commandes bien en mains et connaît l’chemin par cœur pour m’faire jouir…

Mais j’vois ses yeux briller d’un coup, un peu trop pour que ça soit juste le plaisir d’être là…


Tara... arrêtes ta passivité à deux balles et passe à l'action. T'en crève autant d'envie que moi !!! J'en peux plus là !!!

J’lui réponds par un coup de langue qui vient râper l’fond de sa gorge…

Flippe pas ma belle, j’suis bien là et j’compte aller nulle part avant d’t’avoir titiller l’bouton…

Ses doigts dans ma bouche qui jouent avec ma langue, s’amusent à la contourner…

Ses doigts dans ma culotte qui jouent avec sa dentelle, s’amusent à la soulever…

… J’voudrais les retenir éternellement, j’les enfonce profondément entre mes lèvres, les retient avec les mains… je les enferme. Paupières closes, je profite de la sentir en moi… ça fait si longtemps et c’est si bon ! Puis je fais glisser ses doigts magiques hors de moi, de ma chaleur qui l’appelle et je les prends à nouveau… encore… un peu plus… toujours… plus profondément… et commence le va et vient sublime, ses caresses toujours plus intenses, ça monte crescendo comme mon désir, comme mon plaisir, comme ses gémissements que je pousse à chaque aller retour…

Perte de contrôle…

… et perte des sens… j’dois être devenue aveugle et sourde du même coup parce que j’calcule plus rien autour de moi… jusqu’à l’extase complète. L’averse couvre à peine les cris étouffés de plaisir que je pousse… moi, devenue l’objet lubrique de ses dix doigts… Ma respiration haletante dans la sienne et ses caresses toujours plus pressantes et intenses… jusqu’à l’ultime libératrice et dernier cri de jouissance lancé dans le vide, dans ce fond sonore monotone de larmes qui tombent du ciel… J’vais défaillir bordel ! J’me sens plus moi pendant quelques secondes, j’suis ailleurs, les autres existent plus…


Oh putain Kheira !... putain de merde !

J’reprends mon souffle, longues inspirations comme si j’remplissais mon corps de vie après la p’tite mort et j’la sers fort contre moi… besoin vital de la retrouver… mes pupilles dans les siennes, j’veux lui donner le même plaisir qu’elle m’a offert…

Tu veux qu’j’sois active, hein ?! Hé hé…

J’passe mes bras le long de son dos, la choppe en haut des cuisses et d’un geste brusque, la renverse vers l’arrière. BAM ! La v’là à même le sol, à ma merci, moi couchée sur elle, moi qui la défroque, moi qui commence à bouffer ce joli p’tit string noir, moi qui cherche avec la langue c’qu’y a en dessous comme trésor caché…
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:28

Aieeeeeeuh... Elle y va pas avec le dos de la cuillère. Mais son orgasme fulgurant vaut toutes les excuses du monde. Putain de voir son regard brillant, égaré, ses lèvres roses gonflées de désir, ses pommettes rougies, son souffle cours. Putain trop bon !!!

Oui ! oui ! soit active bébé. Ca c'est ma Tara, celle de mes souvenirs qui est capable de me faire grimper au rideau en deux trois coups de langue. Elle m'enlève mon baggy, et niche sa tête entre mes cuisses. Je fonds littéralement, ai l'impression de ne faire plus qu'un avec le sol métallique du rafiot, tellement je brûle de l'intérieur. Une main posée sur la première marche de l'escalier, l'autre plaquée au mur, mon corps se cambre sous l'assaut de tara. Mon bassin se relève pour aller au plus près d'elle, mes pieds se dresse sur la pointe des orteils.

Je me mets à tanguer dangereusement contre sa bouche avide, à pousser un cri strident à... Mais attends c'est pas moi tout ça !!!! Mes yeux s'ouvre subitement et putain de merde c'est quoi ce bordel !!! Le bateau tangue réellement, de plus en plus fort. Et va y que je me cogne contre l'escalier puis contre le murs.Outch... Aieeeuh... Pourquoi maintenant !!! c'est trop pas juste !!! j'ai même pas joui, putain de ta mère en string léopard à paillettes !!!

Et ce que j'avais pris pour mon cri de volupté bah je sais pas ce que c'est mais ça crisse, c'est assourdissant et ça n'en fini pas ! putain.... on dirait que c'est la coque qui trinque ! Sa mère... on a pas été réunie moi et Tara pour crever sur ce bateau pourri !!! je l'avais dit que je le sentais pas ce voyage...

Les vitres explosent et heureusement pour nous, notre abri de fortune nous protège des bris de verres qui auraient pu nous amocher. le fracas d'objets qui passent par la fenêtre pour s'écraser dans la coursive. Quel vacarme !

Un mouvement attire mon regard... nos sapes qui glissent vers le bastingages, prêts à passer par dessus bord entre les barreaux. Je me débats avec les membres de tara, arrive à la repousser et je cours. Euhhh... non je cours pas j'avance aussi vite que je peux à quatre pattes, le boule et les roberts à l'air vers nos fringues.

Naaaaaaaaaaaaan !!!

Putain de chance à deux balles, j'ai juste pu mettre la main sur mon top. Mon baggy est à la flotte de même que le gilet et le top de Tara. Et bien on est pas dans la merde si on doit évacuer le rafiot d'urgence. J'enfile mon top. J'aurai du prendre un sweet si j'avais su car là en string avec un top qui révèlent mon nombril, les jambes et les mains ensanglantés par les bris de verre sur le pont... j'ai l'air d'une tepu entrain de tourner un snurf movie !

La chevauchée folle du bateau se calme. Le crissement aussi. J'avais pas fait gaffe que les luminaires s'étaient éteints. Seule la lune illumine le beau visage de Tara lorsque je me tourne vers elle.

Tara... Tu n'as rien ? c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:18

…Il est malaaaadeuuuuh completement malaaaadeuuuh
Et il me laisse seulllle le soir avec mon désespoiiiiir


Suffit ! Sors ! Allez houste ! du vent ! va manger dehors !

Ca fait des jours que Parain est malade et me laisse enfermée avec lui dans la cabine. Il m’a dit qu’il y avait un grand buffet avec tous pleins de gâteaux.
Seule avec mon lapin j’avance vers le salon « Orchestra ».

Il me fait un peu peur ce grand bateau tout semble silencieux puis un grand bruit, des cris des gens qui courent de partout. On me bouscule.
On me marche dessus.

Je, je comprends rien. Hébétée, je reste plantée au milieu du passage. Vlan ! On me pousse contre le bastingage. Ma petite tête cogne fort contre.

Terrorisée, je me réfugie sous un banc en attendant qu’on vienne à mon secours. Collée à Pinpin, je m’aperçois qu’il y a du sang. Je cherche d’où ça vient
mais c’est pas lui c’est moi, j’ai du sang collé à mes cheveux.

Me suis coupée ! me suis coupée ! MAMAAAAAAAAN ! MAMAAAAAAAAN !

Je pleure tout ce que je peux, cachée sous mon banc…
Revenir en haut Aller en bas
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:37

"Bon... ce paquebot commence a prendre des airs tres inquietant!"

Fallait pas dire ca John... la vu d'une paire de lesbienne se broutant le minou parfait l'image degrader du navire en perdition...

Mais y a quand meme des choses qui depassent les bornes... la petite fille sanglotante sous le banc, a la vu des deux chaudasses trop occupé par leur clito irrité...

John s'approche de la petite fille, et s'intercale de facon a lui caché toute possibilité d'observation vers l'orgi qui se trame non loin.

"Allons mademoiselle? Il n'y a personne qui s'occupe de toi ici?"

Le vieux buisness man fourre (NON IL FOURRE RIEN DANS LA PETITE FILLE§!!!!! BANDE DE SALASSE!!!!) sa main dans sa poche et en sort un mouchoir proprement plier en quatre.

"Aller! Met ton doigt la dedant...( DANS LE MOUCHOIR!!! PAS AILLEUR!!!! JE VOUS VOIS VENIR!!!!). Prend ton lapin, on va aller s'assoir un peu plus loin"

C'est assez marrant de voir le visage du PDG de GibsonTec passer de celui de requin des finances... a celui du grand pere qu'il ne sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:06

La tête plongée entre les cuisses de Kheira, j’prends mon dessert et j’en redemande sans rien capter de c’qui s’passe autour… rien à foutre de cette sensation de vide… rien à foutre de ce raffut métallique comme si l’bateau se brisait en deux… rien à foutre des lampadaires qui éclatent les uns derrière les autres !

Mais putain, j’en ai pas rien à foutre quand j’suis proj’tée contre les marches en acier de l’escalier, pas rien à foutre quand ma tête s’explose dessus… quoique, ça me calme, j’vois plus rien, y’a plus que ce vrombissement sourd qui m’martèle les tempes… j’me sens partir…


………


"Tara... Tu n'as rien ? c'est quoi ce bordel ?"

Réveille toi ! Elle t’appelle… réveille toi…

"Hhhhaaa… j’suis là… j’suis là…"

Et j’me réveille… enfin, c’est un bien grand mot parce que là tout de suite, j’suis pas vraiment opérationnelle. J’vois rouge… putain y’a mon arcade qui pisse le sang la salope…

J’me relève difficilement, c’est pas beau à voir… le sol est jonché de bris de verres, les coursives plongées dans l’obscurité, y’a qu’un bout de lune qui permet à peine de distinguer l’bastingage et moi j’ai la tronche en sang, le bras en charpie et… et… et… putain de merde, j’me retrouve en soutif ! J’me retourne vers Kheira…


"Ah ouais d’accord… et bah y’a pire, toi t’es en string ! Super !"

J’la prends dans mes bras, ma main caresse ses cheveux…

"T’inquiète pas Kheira… j’suis là… ça va bien s’passer… t’inquiète pas, hein !"

C’est la merde, c’est la grosse merde, on est dans la merdeuh !

………

"Mon flingue ?"

J’la regarde, désemparée avec ses petits yeux ronds, haussement d’épaules… Nan, pas mon flingue, pas possible, pas maintenant ! Nan !

Je fouille tout l’coin du regard… merde… pas là… aïïïe… putain de verre… pas là non plus… putain j’y crois pas, il est passé par-dessus bord… J’me colle à la rampe et plonge mes yeux dans ce bleu profond…


"Putain ! Putain ! PUTAIN DE MERDE !!!"

"Nan, n’aie pas peur Kheira… ça va aller, j’suis calme j’te dis, ça va bien s’passer…"

Faut juste que j’retourne à ma cabine en récupérer un autre et tout va très bien se passer.

"Me suis coupée ! me suis coupée ! MAMAAAAAAAAN ! MAMAAAAAAAAN !"

"C’est quoi ça encore ?!... Amène toi !"

J’prends Kheira par la main et on remonte la coursive. A quelques mètres, y’a une môme qui hurle la mort, l’a pas l’air bien blessé pourtant… pffff les mômes… et devant le beauf de tout à l’heure qui lui fait une poupée avec son mouchoir quatre étoiles…

"Qu’est-ce qui s’passe sur ce bateau ??!"

J’attends pas sa réponse… réfléchis… réfléchis…

"Emmenez la môme à l’infirmerie ! Nous, on doit… on doit… on doit trouver des fringues quoi… Il faut trouver l’équipage et se rassembler avec les autres passagers ! On vous rejoint au grand salon, OK ?!"


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:30

Toujours hébétée, je regarde le monsieur de sous mon banc. Il a l’air gentil. Il ressemble à mon papy. Prudemment, je sort de ma cachette.
Il veut que je m’essuie les mains avec son mouchoir.
Les yeux encore chargé de larmes, entrecoupée de sanglots, je regarde le monsieur au cheveux blanc droit dans les yeux pour voir si il est vraiment gentil.
J’ai mal à ma tête mais il veut que mes mains soient propre.
C’est alors que je comprend, il croit que le sang vient de ma main. Pour pas le contrarier, c’est que les messieurs de cet age grondent facilement,
je m’essuies la main avant de poser son mouchoir sur l’entaille de ma tête.

ÇA PIQUE !

Presque envie de repleurer mais un hurlement féroce me pousse à me cacher dans les pantalons du papy

Putain ! Putain ! PUTAIN DE MERDE !!!

Elle me fait peur la dame ! elle a l’air de chercher furieusement quelque chose et crie fort. Elle se dirige vers nous à grand pas.

C’est pas moi ! c’est pas moi ! J’veux maman !

Pour me rassurer je m’accroche comme une sangsue à la jambe du monsieur et me cache derrière lui.

Pour pas qu’elle m’entende je murmure

Elle vient ! elle vient la dame ! attention ! J’ai peur…

*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

Rhhôôô… putain ! La môme chiale de plus belle, on dirait que j’lui fous les jetons ! Quoiqu’avec ma gueule en sang… mouais… ma gueule en sang justement, faut qu’j’la rafistole…

Pas question d’aller à l’infirmerie, ça s’ra blindé de monde… nan, m’faut aut’ chose… réfléchis… réfléchis…yes ! La cabine du Doc ! Les médecins ont toujours une trousse d’secours avec eux, la sienne doit être là-bas… On s’arrache…

Mais avant, direction cabine… mon flingue… des fringues… mon flingue…

J’attends pas de voir leur réaction, j’prends Kheira par la taille et on s’arrache le long d’la coursive… dernière pelle avant la séparation… elle tremble…


Kheira, écoute moi bien maintenant, tu vas dans ta cabine, trouve quelque chose à te mettre sur l’dos et on s’retrouve au salon, OK ?... Kheira… allez dépêche toi !




[HRP > Kheira va directement au grand salon, Tara se rend dans la cabine de Doc]
Revenir en haut Aller en bas
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

Qu'est ce que ca peu braillé!!!

Y en a vraiment sur ce bateau qui se croie au cirque...

Tout ca parce que le Pacific Princess a oublié de mettre du fioul dans les génératrices!


Tout de suite, un interlude publicitaire:

"GibsonTec, la solution immédiate a tout vos probleme de la vie quotidienne"

Fin de l'interlude.


John glisse sa main dans sa veste et en sort un des bijoux de GibsonTec, le porte clef electroluminescent. Un petit composé chimique qui s'illumine d'un vert uranium lumineux quand on le secous!

"Aller Gamine" John prend un ton rassurant... "Laisse les parler, on va soigner ca a l'infirmerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:44

[dans sa cabine]

Sommeil ou coma.
Un long, long moment.
Un rayon de soleil passe par le hublot, déjà haut.
Elle ouvre un oeil, le referme.
Gémit.
Une main tâtonnante vers la petit tiroir de la table de nuit intégrée.
Le flacon. Diego...
Pas facile à ouvrir, les mains qui tremblent.
Un comprimé, deux comprimés.
"pas plus d'un demi... puissant ce truc... Sib, fais gaffe... Sib..."
Ta gueule, Leo.
J'ai pas le choix.

Le verre d'eau.
Hop.
Noir.

Longtemps plus tard, elle émerge.
Défaite, les cheveux, les vêtements encore humides.
Elle vacille jusqu'à la douche, semant ses fringues derrière elle.
Longues minutes sous l'eau brûlante, immobile.
Elle revient dans la chambre, elle a le regard plus clair.
Emveloppée dans une sortie de bain, elle attrape son sac et commence à le remplir.

Je les entend encore, mais des murmures...
C'est parce qu'ils sont loin...
Je les sens toujours.
Mais c'est supportable.

Il faut apprendre maintenant.
Oui.
Une autre façon.
Oui. Pas le choix.

Elle remplit son sac, laisse quelques vêtements propres sur le côté. Pour après.
Fermeture éclair.
Range le portable sans sa valisette.
Terminé.

Puis elle s'assied une minute.
Vertige.
Je crève de faim, c'est tout...

Donc je vais m'habiller, sortir.
Trouver un truc à manger.
Et puis je chercherai les chaloupes.
Et avant ce soir j'aurai tiré ma révérence.


La sortie de bain jetée sur la couchette.
Elle laisse le jean de côté, et quelques autres vêtements pratiques, solides (pour le voyage...), enfile plutôt le pantalon flou en lin brut, et un top sombre pris au hasard.
Les sandales en corde.

Tu vas sortir.
Oui.
Tu vas rencontrer des gens.
Probablement.
Et...
Je ne sais pas.
Je verrai bien.
Pas le choix.


[suite... sais pas encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Boregard
Naufragé
Axelle Boregard


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:41

Enervée, irritée, apeurée, Axelle en a sa claque. Elle déambule dans les couloirs, longe les murs, sa jambe la fait souffrir mais ses joues sont sèches et ses yeux brillent d’une volonté qu’elle ne se connaissait. Elle a enfin compris que sur ce bateau rien n’allait comme prévu, qu’il y avait quelque chose quelque part qui avait entraîné cette lueur de violence qu’elle avait lu dans le regard de ces hommes qui étaient entrés dans l’infirmerie.

Alors qu’elle déambulait dans les coursives, elle se jura de ne plus jamais rester seule quelque part car rester seule c’était se rendre vulnérable, se retrouver acculé face au danger, avec ses seuls poings fermés pour se défendre.

Quel était ce choc qu’elle avait perçu, où était passé le médecin de bord, autant de questions restées sans réponse, autant de questions auxquelles elle ne voulait surtout pas de réponse.

Elle marchait un peu aveuglée par la lueur du jour, sans trop faire attention où ses pas la guidaient, elle marchait un peu sonnée, et trébucha sur sa valise toujours sur le chemin. Elle la regarda l’air hébétée, ne sachant plus s’il fallait sauter par-dessus bord avec elle ou continuer à rester sur ce bateau qui l’emmenait au devant d’autres ennuis, elle le savait.

Elle décida de l’emporter avec elle et de chercher sa cabine, là où elle aurait dû aller dès le début, là où elle aurait du s’enfermer à double tour, là où rien ne pourrait l’atteindre, là où elle pourrait rêver dans le noir qu’elle était sur un bateau qui la conduisait vers le paradis.

Elle se rappela qu’elle avait mit nonchalamment la clé de sa chambre dans la poche de sa robe sans y prêter plus d’attention que s’il s’agissait d’une poignée de bonbons.

Sa cabine était tout à côté, elle tourna la clé dans la serrure et s’assis sur son lit pour enfin examiner la marque bleue qui s’étalait sur sa jambe droite, marque hideuse, à cacher, et qui resterait plusieurs jours, passant par toutes les couleurs, des couleurs qui seront plus laides encore. Elle passa un doigt sur la tache et ne pu s’empêcher de grimacer de douleur.

La douche était si proche, si tentante pour nettoyer tous ces souvenirs de chute, de coup, de blessures faites en si peu de temps. Elle se dirigea vers la salle de bain et enleva les beaux habits qu’elle avait trouvé, ouvrit le robinet de la douche et se glissa sous l’eau qui giclait déjà sur son corps endolori.

Elle resta longtemps. Combien de temps ? Impossible à dire. Suffisamment longtemps pour que la douleur s’estompe et que le bien-être s’installe. Mais toute chose à une fin, les bonnes comme les mauvaises et il fallut sortir de cet havre de paix.

Elle s’empara d’une serviette à sa portée et l’enroula autour d’elle, ses cheveux trempés essorés, elle se décida à rejoindre la chambre à côté. Sa valise non défaite trônait sur la commode, elle s’en approcha et l’ouvrit. Y retrouver ses objets personnels la réconforta, elle qui voulait tout jeter, ne plus rien garder de cette vie passée, la voilà qui redécouvrait chaque objet avec plaisir. Son maillot de bain, oh ce n’était pas le dernier cri, ce n’était pas le plus joli, mais c’était le sien, celui qui épousait ses courbes, dans lequel elle se sentait bien. Et elle avait besoin d’être entourée de réconfort. Elle le passa machinalement, mit une robe longue par-dessus, alla chercher une serviette sèche et se dirigea vers le pont supérieur. Elle avait soudain envie de plonger dans la piscine et de ne plus penser qu’au plaisir de l’eau sur son corps, l’eau qui soignera ses blessures physiques, et morales aussi.

[hrp : direction piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Robert Casserondelle
Croisiériste
Robert Casserondelle


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Là où ça mouille
Date d'inscription : 16/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:25

Ma première rencontre : une sale môme qu'a failli m'buter.
Ma seconde rencontre : une nunuche lesbienne emballée dans du PQ rose.
Ma troisième rencontre : les chiottes d'ma cabine où j'ai passé mes deux derniers jours seul avec ma chiasse.

V'la la croisière de merde (façon d'parler)!

Va falloir rattraper tout ça, doit bien y'avoir une salle des fêtes dans c'rafiot!

Tiens, mais ouais, j'entends d'la zik là bas...

Robert fait craquer les jointures de ses doigts et se dirige vers le salon Orchestra.

J'vais vous mettre l'ambiance moi!



(HRP : direction de Grand salon "Orchestra", la classe s'invite sur le bateau ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Iris De Loncourt
Naufragé
Duchesse Iris De Loncourt


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

A tâtons, la Duchesse était sortie du Salon Orchestra. Sans vraiment décider d'une destination, elle avançait dans les couloirs au hasard. Un courant d'air parfumé d'iode lui parvint… enfin de l'air dans cette maudite bicoque.

Titubant jusqu'au bastingage, la jeune femme aspira à longue goulée l'air environnant. La bosse pulsait sur son front au rythme effréné de son aristocratique petit cœur.

Quelle poisse! A quelques heures du réveillon! Je suis défigurée, défigurée, jamais je n'oserai me montrer dans un tel état! Honteux! Honteux!

Les larmes commençaient à perler au bout des longs cils parfaitement mascaratés, mais la Duchesse dans toute son abominable fierté ravala ses pleurs futiles en quelques battements de paupières.

Soupirant de tristesse devant le drame de sa vie, elle s'assit sur l'une des chaises de la coursive et regarda l'océan sombre se tinter des couleurs du soir.

Un ultime rayon de soleil se refléta sur quelque chose dans l'eau. Intriguée, Iris se leva et s'approcha du bastingage. Elle se pencha en avant, plissant les yeux pour distinguer dans l'aurore ce qui troublait le calme de flot.

Rien…

"Pff quel ennui!"

Au lendemain de sa grande victoire sur la gente masculine, la Duchesse se retrouvait à se cacher, défigurée, mutilée, refusant de montrer au monde l'ignoble outrage de sa beauté. Elle qui aurait tant aimé savourer son triomphe le soir de l'an 2000.

Dépitée, elle gagna sa cabine et s'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

TARA !!! rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Blust
Naufragé
Mathilda Blust


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Quel imbécile… mais quel imbécile, je n’arrive toujours pas à croire qu’il ait pu !

Alors qu’elle se prépare aux festivités dans sa cabine, Mathilda ne peut s’empêcher de ressasser ces mots inlassablement. Sa baignade forcée lui est restée en travers de la gorge… elle l’étriperait si elle pouvait mais elle en aurait bien l’occasion un jour.

Je vais être en retard pour les douze coups !... Peu importe, je ne connais personne à embrasser à bord alors à quoi bon ?!... Tout ce que je désire, c’est un martini… et rien d’autre.

Un jean de marque légèrement délavée, aucune envie d’éblouir ce soir… un bustier noir illuminé de paillettes et cette veste légère en daim. Encore quelques passages à la brosse sous le sèche cheveux… brushing impeccable, mascara waterproof… toujours utile près d’une piscine… et le dernier coup de crayon autour de ses lèvres…

« Tululut… le bateau va heurter un récif, veuillez vous rendre aux canots qui se trouve sur les ponts. Que chacun garde son calme et son sang-froid… tululut »

Le crayon à lèvres glisse de sa main, atterrit puis roule sur la commode et finit son voyage en tombant au sol dans un bruit sourd... une éternité

………

Maintenant, Mathilda ne peut détacher son regard de ce miroir devant lequel elle s’apprête… elle s’observe, sent la panique monter en elle, partir du ventre, puis nouer sa gorge, sortir de sa bouche restée ouverte, mais sans aucun son… Elle se voit elle-même perdre pied.

Pas à reculons… son épaule vient heurter une armoire… sa jambe le coin de son lit, elle trébuche, perd ses repères mais ses yeux ne quittent pas ce reflet, ils sont comme pétrifiés…

« Hoo…. Oh my God ! »

Dehors ! Maintenant ! Dehors… dépêche toi ! Get your fuckin’ ass out of here !... Mon sac… Où est-il?... Dans la salle de bain ? Naaann…. viteuh ! AH ! Là ! Mes papiers… de l’argent… mes cigarettes… c’est une blague… dépêche toi ! C’est UNE BLAGUE ! Les canots… il a dit les canots ! Pourquoi est-ce qu’il parle de canots putain ! Ils n’ont pas de mécanos à bord pour réparer si ça fait un trou ??! A joke… it must be joke !

Mathilda se précipite hors de sa cabine, court jusqu’aux coursives…

« Personne !??? Qu’est-ce que cela signifie ? Ai-je rêvé ? Ne me dites pas que c’est une de ces stupides traditions genre poisson d’avril au réveillon ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coursives bâbord Empty
MessageSujet: Re: Les coursives bâbord   Les coursives bâbord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coursives bâbord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coursives tribord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser