Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)

Aller en bas 
+2
Lyana O'Brien
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:34

Un petit salon dans un recoin, à l’écart du brouhaha du salon Orchestra.

Fumeurs de Havane, amateurs de fins digestifs, bavards assourdis, ce salon est fait pour vous.


Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») 590710


Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

[arrivée du grand salon ]

Voila le brouhaha du grand salon diminue une fois que la porte se referme, une pièce plus petite mais pas moins confortable au salon apparaît devant mes yeux...

Je plonge ma main dans ma poche de jean pour attraper mon paquet de clopes... On va finir celui la avant de commencer celui que Vince m'a filé...

Une gorgée de tequila, j'me dirige vers un fauteuil et j'm'assoie, mon verre dans la mains gauche et ma clopes prête a être allumée, plus qu'a trouver ce putain de briquet...


-Mais ou je l'ai foutu encore celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:37

Toujours en train de chercher mon briquet quand soudain un gros bruit sourd... Tout se met a voler de partout les fenetre donnant sur les coursives se retrouve explosé du verre partout ... les lustres tombres avec fracas au sol tandis que les fauteuils sont comme attirés par le mur deriere moi...

Sans meme comprendre vraimentse qui se passe tout deviens noirs... je sens le fauteuil sur lequel je m'etais installer rejoindre le mur... sans meme avoir le temps de me lever de celui ci j'me retrouve projeter sur le mur...

J'ai mal... j'entend raisonner un petit rire venant du grand salon... Il me glace le sang... Je ne peux plus bouger... coincé par mon propre fauteuil et puis de toute facon bouger pour aller ou... J'ose esperer que quelqu'un se souviendra m'avoir vu passer ici...

J'essai de me degager mais rien n'y fait j'ai beaucoup trop mal a mon bras droit... et le gauche seul ne peut pas vraiment m'aider vu la position ou je suis...

Tu parles de vacances... J'me souviens se que ma mere me disait :" allez Lyana ca ne pourra te faire que du bien une petite croisiere... tu pourras te changer les idées et p'tet rencontrer quelqu'un plus digne de toi que ton Alex..." tu parles ouais... pour rencontrer quelqu'un j'dis pas mais pour le repos et le no stresse c'est bien rater la...

J'essai de degager ma tete des cousins pour appeler a l'aide... J'ai froid... surement du au fenetre explosé...



-Hey y a quelqu'un ? j'aurais besoin d'un coup de main la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:49

[Arrive du Grand Salon Orchestra]




Ayant fait ce qu’on m’a demandé, je reprends ma lampe torche, puis, j’avance en direction de ce Salon ... Il m’attire, une présence s’y trouve elle est là, elle n’entend pas ...

On dirait que mes pieds savent ou ils vont, sans aucune hésitation, j’arrive à m’avancer aisément entre tous ces gens ...

Un vent glaciale me souffle au visage ... A peine rentrée dans ce petit salon, qui ressemble à plus rien, j’ai cette angoisse qui est revenue.. Elle me hante ... Je ne dois pas me laisser aller ...

Je suis maintenant à l’intérieur, je regarde les alentours, balaie la pièce avec ma lampe de poche ... Tout est sans dessus dessous, encore cet air glacial qui sommeil ici..

Elle est par là !! Mais ou, même ave ma petite loupiotte, je ne distingue rien !!

He Ho, il y a quelqu’un par ici ??

J’attends, j’attends, la peur au ventre ... et si c’était déjà trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:04

Le verre des vitres au sol semble craquer tout a coup ... Pourtant tout semblait calme il y a quelques minutes simplement des cris étouffés venant du grand salon...

Il me semble entendre une voix He Ho, il y a quelqu’un par ici ?? Vient elle de mon imagination ou quelqu'un est vraiment rentrée dans la pièce... Une faible lumière viens de passé... Il y a quelqu'un..

J'essaie de bouger mais mon bras me fais souffrir... J'oublie un instant la douleur pour donner signe de vie a la voix féminine présente...


-Je suis la en dessous...

Bien qu'étouffé j'espère qu'elle m'entendra
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:47

Le temps semble s’arrêter.. ce temps d’attente me semble eternel.. je prête une oreille très attentive au moindre bruit qui pourrait résonner..

Une voix, il me semble entendre une voix vers les fauteuils.. Je m’avance alors de quelques pas.. mais ce froid qui me glace m’empêche d’avancer comme je le veux..

Arrivé à peu près à bonne distance de ces canapés, je me baisse, et passe encore une fois ma lampe de poche dans l’endroit ... Il me semble apercevoir quelque chose ...

Je distingue là à peine quelque chose, qui semble bouger.. Oui il me semble que c’est la jeune fille que j’ai croisé avant toute cette panique, juste avant que je me sauve sur le pont supp. pour fumer ma clope !!

Je ne peux pas la laisser comme ça ! Il faut que je l’aide..Avec peine j’essaie de déplacer le fauteuil, et prends garde à ne pas y faire davantage mal ...

Attendez, je vais essayer de vous sortir de là ! Si je vous fais mal, n’hésitez pas à me le dire, j’irai alors chercher quelqu’un pour m’aider à soulevé ce canapé !

Toujours dans le froid qui m’entoure, j’essaie de dégager cette pauvre Jeune fille !!

J’attends alors un instant, afin qu’elle puisse me répondre au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:16

Miracle enfin quelqu'un pour me filer un coup de main, J'ai mal a mon bras toujours mais rien a faire faut que je l'aide comme je peux pour me dégager de la...

-Je vais bien merci mademoiselle

Je me demande qui est la mais la voix est douce et après tout elle me file un coup de main. Je pousse comme je peux le fauteuil tandis que la femme tire comme elle peut...

Je respire enfin mais le froid est toujours la a glacé mon sang, Je me dégage et essai péniblement de me relevé... Le noir toujours présent seulement la petite lampe torche pour légèrement éclairé... Je la reconnais c'est la femme qui m'avait saluée a mon arrivée dans le grand salon...


-Merci beaucoup, avec tout ça je ne vous ai pas dit mon nom... Je m'appelle Lyana, Lyana O'brien et encore merci pour l'aide...

Savez vous se qui a pu se passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:43

Voilà, de son côté, elle arrive aussi à se sortir de son piège ... C’est bien elle la femme que j’ai croisé un peu plus tôt ! Je l’aide tant bien que mal à se remettre debout !

Une fois, sortie entièrement elle me dit qu’elle va, bonne chose !! Mais je distingue qu’elle est blessée à un bras ...

Encore des cris, venant su salon on peut les entendre ... Tout se déchaîne à l’intérieur de ce bateau ! Cette entité est vraiment mauvaise !!

Le froid, toujours ce froid qui nous envahi ... j’ai peine à me délester de ce sentiment ... Frissonnante au brouhaha qui se fait entendre de part et d’autres, de l’angoisse ... Cette angoisse, ne disparaît pas !

Elle me remercie ce qui me réveille de mes pensées.. Elle se présente aussi !

Oui excusez-moi, de rien je vous en prie enchantée Lyana, moi je m’appelle Rayana ... Et vous êtes blessée ça va ? Voulez-vous qu’on essaie de descendre à l’infirmerie ?

Ce qui se passe ici.. Eh bien croyez-vous aux esprits ?

Cela se résume à ça, à cet esprit qui rôde et qui s’amuse à nous effrayer !!

Des évènements fâcheux nous tombent dessus, ironie du sort, on est en mer, pas moyen de se terrer quelque part.. Nous n’avons pas d’autre choix que de faire face à ces tourments ...

Voulez-vous rejoindre le salon ? Ou l’infirmerie ? , quoi qu’il en soi, je vous suis si vous le voulez !


J’attends alors sa décision ... Toujours avec cette sensation indéfinissable quand à savoir si on va tous y passer ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:57

Des esprits... Déjà que mon angoisse montait avec se qui venait de se passé mais la se que rayana ajoute me glace le sang... il fait si froid...

Mon bras me fait un peu mal encore mais sa passera.. J'aimerais voir se qui se passe dans le salon et en même temps cela me fait peur...


-Mon bras était coincé sous un des fauteuils donc j'ai un peu mal mais je doute que nous trouvions du monde a l'infirmerie avec tout se qui se passe... Il n'est peu être pas bon de se separer... Je serais pour rejoindre les autres... Si vous m'y accompagniez je n'ai plus vraiment envie de rester seule...

Je la regarde j'espère qu'elle acceptera que je la suive car je ne suis guère rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

Elle n’est pas trop rassurée, et je peux très bien le comprendre, je ne le suis pas non plus moi-même !

L’infirmerie, elle n’a pas tout tort, et se balader comme ça sur cette coque qui se brise à chaque secousse un peu plus.. Ce n’est pas le bon plan !

Qu’on reste ensemble, cela me parait être la meilleure solution pour le moment... Avec un mouvement de la tête j’y montre que je suis tout à fait d’accord avec elle !

De toute façon condamnée l’on est , on ne parviendra pas à regagner le quai d’embarcation parti comme c’est parti.. On va s’échouer quelque part.. C’est encore ce qui peu nous arriver de mieux, regagner une terre ferme qu’importe laquelle ...

Avec un sourire, j’acquiesce à nouveau !

Oui Lyana allons-y, on va regagner le salon, j’ai la lampe torche, restons bien ensemble.. Peut-être encore quelqu’un à besoins de nous !

Je lui tends mon bras pour qu’elle puisse s’y accrocher si elle en à l’envie ...



[Suite au Grand Salon Orchestra]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

After slaloming around les tables du grand salon, les bris de verre, and other joyeusetés, we arrive au petit salon.

The crew est là, qui l'eu cru? *my little brittish joke...*

Une table.
Des drinks, gently smoking.
Des chaises, put back together.
Blankets! Oh oui, des couvertures...
My kingdom pour un chocolat chaud au coin du fire, blotti against Margueraïte.

Et behind, la tronche figée sur un smile professionel, even more creepy que le reste, l'équipage...
Un frisson dans le dos.

J'emmène Marguerite sur une chair, grab une couverture que me tend le membre du crew, l'enveloppe autour de her.

Warm chocolate, n'est-ce pas? I don't want to entendre parler de ton régime, you need cette boisson.

I go prendre deux chocolats fumants à la table.
I reaaaaly Hope, for them, que je n'arrive pas à le boire tellement il est chaud, this chocolate. This is not the time de réinventer l'eau mitigée...

Je reviens vers Margueraïte, lui give one cup, approche une autre chair, chope une deuxième blanket, et m'assois next to her, le plus proche possible.

My palms sur le bol, tout autour, quel délice de sentir some warmth coming back à mes mains.

Etrangement, it's now que je me réchauffe doucement que j'ai mon plus grand shiver.

My eyes remontent vers Marguerite. Sa présence me réconforte, et j'essaye de give it back to her.

Everything will be all right, darling.

Nous sommes deux à convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

Entortillée dans la couverture, je le regarde s'éloigner, avec un léger sourire, ah Johnny si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver sur ce rafiot ! quelle coïncidence tout de même !

Warm chocolate, n'est-ce pas? I don't want to entendre parler de ton régime, you need cette boisson.

Oh oui que je le need, t’imagines même pas .
De toute façon avec la peur bleue que je viens d’avoir j’ai bien perdue 300 grammes si pas plus . Donc j’ai bien droit à un chocolat même deux, hé j’ai bien sauvé l’étranger d’une suffocation à base de gelée goût fraise ! ça mérite bien une récompense !
En plus je me suis degueulassé ma robe et c'est pas du champagne, ça laisse des traces !
Un coup d’oeil méchant à l’équipage, ils sont jamais la quand on a besoin d’eux !

Il reviens, l’odeur sucre m’enivre, vite encore une seconde et ..... mmmmmmm je trempe mes lèvres dans le bol .

Everything will be all right, darling.

T’aurais pu quand même mettre un peu plus d’assurance dans ta voix !

La chaleur m’envahit de l’intérieur a chaque nouvelle gorgée, exquis .
Il manque plus que .... oh et puis il me le pardonnera surement, allé en souvenir du bon vieux temps Johnny !

Je me tourne vers lui, pose mes deux jambes sur les genoux de mon fish and chips adore, un petit mouvement de chaques pieds et plus de chaussures, merveilleux !

Peu à peu la couverture absorbe l’humidité de ma robe, dommage en peut pas rester une éternité ainsi ....

Et c’est là, à ce moment idyllique que la réalité me fou une gifle à en renverser une cinquantaine de marines

Mon Dieu ! la pluie .... mes cheveux ! ma robe ! mon make-up !
Pas grave pour Johnny il m’a déjà vu dans de pire états, mais les autres!!!! vite avant qu’ils n’arrivent !

Johnny il faut qu’on se change ! on va attraper froid !

Ne jamais avouer la vraie cause du changement de garde robe, même face à d’un ami d’enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:42

Je suis heureux de voir son visage s'illuminer while drinking the warm drink.
Ca me fait chaud inside aussi. Quelques instants, there is only that, la chaleur qui diffuse en nous, le bien être qui pointe le bout of his nose et la complicité qui comes back between us.

How did we loose it, la dernière fois? I guess I was a jerk... J'étais jeune, ça compte? Anyway...

Elle se détend, profite de mes genoux pour reposer her legs. I take her feet dans mes mains pour les réchauffer a bit, my hands warm du contact du bol de chocolat au lait.

And then, c'est la bérézina... ou almost, une expression of horror on her face. What's going on darling?
Ow...
Ow yeah
, les fringues... Yes, tu as raison.
We are gonna grab la crève comme ça.

You m'a fait peur, for a moment. But you're right, allons-y

Lâchant un peu à regret her feet, je me lève, help her aussi, et nous partons vers sa cabine.

I t'accompagne, darling


[off toward sa cabine]
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:55

A peine entrée dans le petit salon, que l'odeur de café frais titille mes narines. Apparemment deux personnes sont passées avant moi. Elles ont bien fait de déguerpir je suis pas d'humeur à parler. Frissons.

Je me laisse guider vers les effluves caféiné et en prend une grande tasse. Sans crème ni sucre. Apre et amer c'est comme ça que je l'aime. En allant jusqu'à un large fauteuil de velours rouge,je chope un croissant de ma main libre au passage.

Putain, j'ai tellement la tremblote que la moitié de mon café atterrit au sol. Enervement.

Elancements. Je regarde mon jean. Bordel... des auréoles brunes le parsèment. J'aurai peu être dû me soigner avant de venir. mais qu'est ce que vous voulez faire dans le noir hein ?

Mais c'est pas le plus important.... le plus important c'est de trouver une dose après avoir manger....

Je m'installe sur le fauteuil, ramène mes jambe sous moi en un grognement douloureux. Couverture installée sur moi, tasse et croissant en main, je commence à grailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:13

Le fond de l'océan. Le bateau a coulé et nous avec. On est tous mort et on flotte en dans des profondeurs abyssales. Il y fait noir, il y fait froid et la pression pèse sur nous. Des poissons phosphorescents iluminent la noirceur de notre lieu de sépulture. Les cadavres flottent et j'en reconnais certains. Ceux que j'ai déjà vu sur le rafiot. Les autres sont de parfaits inconnus. Mais ils ont tous quelque chose en commun. Un visage déformé, la gueule ouverte, trop pour être normale, en un cri muet.

Je vois pas Tara. Elle est ou bordel ? je peux pas l'appeler, j'ai le corps saturé d'eau. Un poisson à la gueule denté et aux antennes lumineuses s'approche de moi, me scrute et repart. Il s'arrête, se retourne vers moi et attend. Me demande-t-il de le suivre ? j'en sais rien. Je veux juste voir Tara. Il repart, s'arrête de nouveau. Ouais je crois qu'il veut me montrer quelque chose.

Je nage vers lui, en zigzaguant entre les corps. Il s'enfonce encore plus, et la pression devient trop douloureuse. J'ai l'impression de me ratatiner, que mes os s'enfoncent dans d'autres, mais je tiens bon. Il le faut.

En bas des ruines. Il y a des statues. Des statues représentant des êtres humanoides. Ils ont un corps en forme de pilule ou de gélule. Je continue à suivre mon guide. Et là a milieu des ruines, allongée, le corps dénudé et entravs par des cordes d'algues,Tara !

Son regard accroché, son cri muet qui résonne en moi.

Putain... Kheira...

Des hommes pilule dansent autour d'elle, tenant des dagues fait de coquillages. Ils sont méchants. Ca se voit à leur gueule. Ils vont sacrifier Tara ces cons. Faut que j'intervienne !!!

Je fonce vers eux. L'un d'entre eux prend une poignée de sable et me l'envoie au visage. Bizarre il a le goût de la coke ! les yeux larmoyants, je continue mon ascension. mais il est trop tard, l'un se jette sur Tara et lui plante son arme dans le coeur. Et les hommes pilule fous d'une joie extatique se mettent à brailler :

Dieu Haschich qui est au ciel,
Donne nous aujourd'hui notre dose quotidienne,
Que ton nom soit fumé,
Que ta volonté soit sniffé,
Sur la langue comme au nez,
Mais ne nous soumets pas au sevrage,
Une rouge, une jaune, une verte,
Amen.


Dans un sursaut je me réveille, recroquevillée sur fauteuil, en proie à la panique. Je suis poisseuse de sueur, pue le coyote mais c'est pas ça qui me dérange. Il est arrivé quelque chose à Tara, je le sens au fond de mes tripes. Elles se tordent, s'étirent et me font un mal de chien.

Ma tremblotte ne s'est pas calmée depuis tout à l'heure. J'ai la tête qui tourne, les nerfs à vif. Faut que je la retrouve...

[direction coursive tribord]
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

TARA !!! rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)   Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra ») Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon (annexe au grand salon « Orchestra »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont-terrasse (annexe au grand salon "Orchestra&quot
» Le petit salon
» Le salon de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser