Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dialogues RP => Extension au RP de L'île

Aller en bas 
+17
Lyana O'Brien
rick
Louison
M.
Corso
Sibylle
Speaker Trapp
Marguerite
Céli
Jenny Jane
Kheira Cruz
Fausto Alumbrado d'Este
MJ'
Rayana
Monsieur Mike
MisStress du Jeu
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

*regarde la scène d'un air désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Mickey, une confession vous tenterai-il aussi ?

Je suis sûre que le père Fausto n'y verrait pas d'inconvénient... n'est-ce pas mon père ? *RonRonRon*
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:17

Ne soyez pas désolé Monsieur Mike .... Pourquoi se désolement si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

Yop les nazes! Comment ça baigne?
J'passe un p'tit coup, histoire de voir si je peux faire un petit mouvement lors du festin...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

Bonjour Jenny,

Ainsi nous prépare tu quelque chose à ta manière pour ce festin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Ouaip. J'trouve que ça manque d'épices!
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Pourtant altercation il y a eu ... Mais peut-être qu'un petit regain de sauce à la Jenny serait tout bonnement inmanquable !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

C'est une désolation devant les pentes irrémidiables de l'humain, un sursaut de philosophie sans doute.


Mademoiselle Jane, vous nous manquiez. Si vous souhaitez saupoudrer d'épices les lieux, n'y allez pas de main morte, tout dort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Tu parles du petit fritage entre Vince et James? Bah, c'est rien ça!
Tant que Jenny n'est pas là, y'a pas d'sang!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

Si vous souhaitez du sang, puis-je vous suggérer ces petits cubes de bois qui servent à présenter les plats sur le buffet... à haute vélocité ils doivent laisser plus qu'une trace sur celui qui le prendrait en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Des petits cubes de bois? Bonne idée, ça, j'ai plus de munition...
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:31

Jenny, juste pour épargner tes yeux si innocents, ne vient pas faire joujou avec ta fronde dans la chambre de la grande maison... quoi que, ça en calmerait peut être un ! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

La grande maison... ça ferait un bon poste de garde, ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

ça pourrait, ça pourrait Jenny !! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

Hummm surement oui ! d'autant plus qu'il y a une chambre commune... donc surement des allers et retours à venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:43

Kheira Cruz a écrit:
Jenny, juste pour épargner tes yeux si innocents, ne vient pas faire joujou avec ta fronde dans la chambre de la grande maison... quoi que, ça en calmerait peut être un ! (sourire)

Qui voulez-vous donc calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

A votre avis Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Franchement, s'il s'agit d'un chauffeur au caractère un peu brut de décoffrage, il n'y a aucun soucis, il ne m'a pas semblé avoir besoin d'être calmé, il l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:15

Sorry Kheira, mais j'ai choisi l'atelier!
Histoire de pouvoir préparer mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

Pas de soucis GI Jenny Wink

(absence.... tu vas encore disparaître... Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

Il n'est pas admissible d'imaginer simplement que vous puissiez penser ne serait-ce qu'un instant à vous absenter.

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:36

Bonsoir, présents ou non.
Un éclat vient de me faire comprendre la raison d'une certaine retenue naturelle vis-à-vis d'une personne particulière.

Donc :

Monsieur Mike, nos relations ne sont guère entachées de sympathie. Et je viens de comprendre pourquoi, c'est parce que vous semblez être un héros.

Et que de mon côté, les héros de carrière me laissent totalement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:48

Les héros ont brillants, éclatant, épousent l'héroïne à la fin. Ils terrassent des monstres en souriant et servent toujours la juste cause. Ils savent où ils vont et ce qu'ils font.

Suis-je fait de ce métal à vos yeux?

Enfin, qu'importe, haïssez-moi si cela vous procure quelque force. C'est déjà que j'aurai bien réussi à être utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Je n'ai pas dit que je vous haïssais, mais vous m'êtes indifférent. Alors qu'habituellement, quoi qu'on en dise, je suis plutôt optimiste sur la nature des êtres.

C'est une notion que m'a inculquée mon père : ceux qui ont brillance et réussite permanente ne sont pas des héros, ce sont des favorisés de la vie.

Mais ceux qui luttent à chaque instant pour parvenir à leurs fins, en réalisant des prouesses, même s'ils paraissent ternes, ce sont des héros.
En tant que militaire, mon père a toujours été fataliste, pour se résoudre à perdre n'importe quand un proche, par le cruel jeu du hasard. Et je le crois. Sans doute cela s'apparente-t-il à de la jalousie, après tout ?

Masi la phrase en elle-même n'est pas de moi. C'est un soldat australien qui l'a citée à mon père, peu après ma naissance, alors qu'il croisait les forces anglaises en Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:23

Soit.

Donc je vous indiffère. Je devrais en être contrit et me démener pour me rendre intéressant à vos yeux, pour vous complaire.

Mais, vous avez raison, ce n'est pas dans ma façon d'être.


D'ailleurs, je ne vous connais même pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Mondes anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser