Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dialogues RP => Extension au RP de L'île

Aller en bas 
+17
James Callahan
Marguerite
Rayana
Speaker Trapp
Jenny Jane
Sibylle
Lyana O'Brien
Aranka Romanov
M.
Tom
Shylar
MJ'
Malcom
J. Sawyer
Mara
Lynn
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:03

Tricheur tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

c'est toi qui triche ! sourire

(veuillez me pardonnez, un délire avec Sha xD)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

*prend la bouteille et la vide sur le sable...prend les noix de coco et les jette au loin.*

"dans le doute, comme je sais pas si c'est l'un ou l'autre qui vous fait halluciner a tous les deux..préfère me débarasser des deux..."

"décidemment on peut pas vous laisser deux minutes tout seul tous les deux sans que vous vous étripiez..."

**faut vraiment trouver des calmants pour la p'tite... et un psy pour l'autre...ou vice versa**
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:09

Toute d'façon, tu vas mourir !

doigt

Et toi Sarwyerrr ... Mmh ... On verrra !

sourire

( Tssssk, shalaud ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

* Assiste à l'ascension un peu inquiète puis très inquiète voire très très inquiète *

Merci vaillant chevalier de venir ainsi à mon secours mais ... je ne m'attendais point à ... enfin ... n'y a t-il pas erreur sur la personne ... Je ...

* rougit *

N'auriez vous rencontré personne durant votre ascension... ?

* Se penche pour voir le pied de la tour et manque de passer la tête par dessus bord puis se retourne dépitée *

Ah non, visiblement pas d'autre sauveteur ...

Et bien ... je vais peut-être profiter encore un peu du paysage. N'est-il pas splendide ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:37

Ce n'est pas un vaillant chevalier que vous attendiez mais un "Indiana Jones" Lynn, c'est ça ?

Moi je suis plus Mich Buchanon qu'Indiana, enfin je veux bien essayer quand meme... le truc c'est que y'a la p'tite qui va essayer de me flinguer quand je serai sur l'échelle.. faut que je fasse diversion avant avec elle...

**j'aurais pas du vider la bouteille de Vodka**
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20

Vous avez été trop long James ... Ma patience n'a pas résisté à cette longue attente, je suis allée explorer d'autres lieux. Je me suis un peu abimée les mains mais ça en vallait la peine je pense...

Espérons que je trouverai ce point d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

Flingué ... Niet ... Pas de dos ... Juste de côté hein ... Puis Sarwyerrr, vous z'êtes pas intérrressant, héhé. Je prréfère fairre la peau à ... Tom sourire
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

ah ça me rassure Aranka sourire

Lynn, on va se retrouver plus vite que vous ne le pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Alors... je risque ma peau... pour sauver.... une fille qui a le vertige.. et.. le seul remerciement c'est ... Z'avez pas croisé quelqu'un d'autres durant l'ascencion et nia nia nia et nia nia nia... Prochaine fois, c'est mon cheval qui montera.. .et d'ailleurs il est pas blanc, mais noire, aveugle, sourd et boiteux au sabot avant droit ! Nan mais je vous jure..>_<.

Répond à lynn après avoir craché un peu sur elle... grand sourire

Ouais, sympa la vue, bon j'ai pas que ca à faire moi ! Allez zou... me faut un deuxieme cheval.

S'en va... loin... mais loin ! Mais Loiiiiiiiinnnnn ! Viiiiiiiioooooooooooooonnnnnnnnnn (non non pas violon).

Je vous jure... pfff, Aranka, prochaine fois que tu veux tirer sur quelqu'un tire sur lynn. grand sourire, me rendra service et à la nation aussi... xD

(HRP : C'est qu'une idée comme ca, mais si vous allez a la cité des premiers, pensait donc à venir nous cherchez avant. On adorerait se faire exploser la tronche ensemble xD. Quoique, moi je suis très bien les pieds dans l'eau, au chaud, bronzant au soleil. *_*, oubliez moi ! xD c'est le paradis les tropiques ! Je vous pêche un festin de roi, je vous le promet. Pouvez allez vous trucidez en amis... yaura du poisson pour la soirée. xD)

j'oubliais ... hihi (comme entity =^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

(mdr)

Tom... j'te sens énervé nan ? Faut pas... elle a été inquiète pour toi ...puis très inquiète... et même très très inquiète l'espace de... pfff quoi ? 10 secondes... mais bon ça c'est à cause de toi aussi... elle voulait un preux chevalier et elle a eu l'homme qui valait 3 milliards... du coup elle a été décue...

*reprend le mouchoir des mains a Aranka et le file à Tom*

Allez, Rome ne s'est pas construite en un jour...Tu as perdu une bataille pas la guerre... bon ok j'arrete la mes expressions ... Allez boude pas... vas avec eux, je pense que je vais vous rejoindre la bas Wink Venges toi à la limite en distribuant des cocos...ça fera chier tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

(Mdr sourire )

Oui... pas ma faute si les palmiers plient... xD.. en effet, elle s'est inquiété, c'est un honneur. (sérieusement, le truc du palmiers je voulais le mettre xD mais j'avais une autre idée plus dramatique, qui finissait à la titi et grosminet pour rester dans tex avery, j'ai pas osé... Sad . )

Allez, c'est bien parceque j'ai envie de mourir... je vous suis ! En avant ! xD

(je voulais pêcher du poisson tranquille moi... Sad, j'édite ! sourire Sawyer, vodka ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Vous venez alors, c'est vrai ?

En même moi, moi il faudrait que j'arrive aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

Ouais.. mais avant faut que je me peinturlure le visage... J'en dit pas plus.. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:14

Oh! Pour ressembler à un indien ?

Je savais bien qu'on était chez disney. Moi pocahontas toi qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

Non... pour pouvoir chasser correctement... me fondre dans l'habitat naturel de la proie et dans un silence complet fondre sur elle et l'abattre en un coup vif et agile ! Ca marche pour toutes les espèces... bon.. après je vous cache pas le sale boulot avant que la viande arrive à votre table ... d'ailleurs, disney vous cache ce sale boulot... regard dépité.. alalala, les citadins, comprenne rien. >_<

imite wayne's World :
Si tu vomis, vomis là dedans ! montre un ptit sac de la taille d'une timbale de distributeur à café

Moi? ..... juste le son du murmure de la brise....
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:29

Nagawika!

"Un petit Indien, un petit indien, Nagawika, Nagawika, chantait gaiement sur le chemin, Nagawika, Nagawika!"


Toi avoir fumé beaucoup Herbe-folle...

et merde... c'est contagieux son truc...


Lynn.... j'aaaaarrrivvve sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

Venez vite James ... J'ai trop peur toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Mais où êtes vous je ne vous vois pas ?

James ... Une robe blanche ... N'est ce pas trop ... blanc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Ben... ch'uis dans la Cité... blessé... meurtri...affaibli...
Quoi, j'essaye d'avoir de la compassion ? Même pas vrai sifflote


euh c'est trop blanc ? :s beige c'est mieux ?
Jamais contente ces filles -_-'

édit : bleu nuit ça va ? c'est joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

Oh vous êtes blessé ! Je vais venir vous soigner ne vous inquietez pas...

bleu nuit ... c'est parfait ...

Vous êtes un amour James ...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Maîtresse du jeu
M.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:59

Ah non !
"un amour" c'est bel et bien de moi qu'il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

Oui, Mr. tu est une amour. sourire
Revenir en haut Aller en bas
M.
Maîtresse du jeu
M.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

Ah enfin un qui sait s'y prendre, un peu plus de cirage sur la chaussures gauche je te prie Tom...

( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Premiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser