Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dialogues RP => Extension au RP de L'île

Aller en bas 
+17
James Callahan
Marguerite
Rayana
Speaker Trapp
Jenny Jane
Sibylle
Lyana O'Brien
Aranka Romanov
M.
Tom
Shylar
MJ'
Malcom
J. Sawyer
Mara
Lynn
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:25

Pas de vodka pour toa !

* prend la bouteille des mains de Sawyer *

Continu comme ça, blanc bec, et je te fais disparaîtrrre ...

* s'en va près de Shylar *
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

*Interpelle Aranka*

Yooo la p'tite espionne qui venait du froid... c'est pas ton flingue qui va me faire peur... crois moi j'ai vu pire, alors si tu veux pas une fessée, ce qui entre nous tu mériterais, tu ferais mieux de la jouer tranquille...

... Et si l'envie te prends de nous tuer tous, réfléchie deux secondes a ce que tu ferais si tu te retrouvais toute seule sur cette putain d'ile...

*regard glacial*

... rends cette bouteille maintenant... la chaleur et l'alcool n'ont jamais fait bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

Pourrquoi tuer des chiens ? Je rendrais pas la bouteille !

* regard noir *

Arrme ou pas, je peux toujours faire manger sale langue à toi, et boyaux aussi. Froid ou pas, j'ai souaf, soleil ou pas, je garrrde la bouteille ! Et si tu bouges, ca sera pas les balles qui te traverseront les yeux, mais mes douagts !

* grognement rauque digne d'un chien *
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

tes menaces ne m'impressionnent pas, alors économise ta salive si tu as soif...

de l'eau je sais ou il y en a...un peu de patience... après fais ce que tu veux, mais dis pas que je t'aurai pas prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:40

* Rougissant sous le compliment *

Non non je suis horrible, ne me regardez pas James ... Je ne suis pas présentable du tout ...

* Puis voyant la russe toujours aussi agitée *

Aranka, s'il vous plait ... Nous ne sommes pas des ... chiens ...
Vous exagérez !
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

* penche la tête *

Tsssk... Serrt à rien de... De... De... Comment on dit... Mmh... Gueuler dessus. Après tout, être dans le même bâteau maintenant.

* regarda la bouteille *

Je garde quand même, les nuits peut être sont froides... Mais de toi je me méfis, mauvais air, sournois. Mauvais air...

* range son flingue à sa ceinture, pas besoin de ça *

Edit :

* regarde la jeune femme avec un air ébété *

Toi ne pas avoir su ce que faisais Yvan au peuple, da, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

Mais Aranka, pourquoi vous méfiez vous de James ? Il est ... charmant ... moi je trouve...

Non j'avoue ne pas savoir ce que ce Monsieur à fait. J'avoue même ne pas le connaître. Un de vos amis ? Peut être choisissez vous mal vos amis...
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

Sournois moi ? non... juste méfiant.... et si j'etais sournois comme tu dis je m'inquièterai pas pour vous ... d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je le fais...

*se tourne vers Lynn*

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... si c'est ce que vous souhaitez..que je ne vous regarde pas, et bien...c'est fort dommage pour moi...mais si tel est votre désir... je n'y dérogerai pas

*s'en va pres du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

* L'air déçue voyant James détourner son regard et s'approcher du feu *

Merci, je vous en sais gré. Cette attention me touche beaucoup ...

Avez vous trouvé ce point d'eau finalement ... Il me tarde de ... me désaltérer un peu. Il fait si chaud ici ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

Et bien à dire vrai... vous y êtes déjà ma chère Lynn... ou du moins tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

J'ai l'impression d'être si loin moi tout au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

C'est peut être car il est à deux mètrres de vous ?

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

Deux mètres, c'est vrai que c'est beaucoup ... Je comprend mieux alors cette impression de solitude ...

* soudain énervée, se tournant vers Johan *

Johan !!!!! Je ne sais pas ce que vous attendez pour nous découvrir la cité des premiers mais moi j'attends que vous le fassiez !!!!

Ouah ce que ça fait du bien de crier un petit coup. C'est vrai ça on va pas rester 107 ans perchés sur notre promontoire.

* Pensive soudain *

Dites ... Vous avez une idée comment je vais bien pouvoir redescendre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

en rappel ? sifflote

Une âme charitable vous aidera voyons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

Moi, je propose de sauter dans le vide... xD, la chûte va êtes admirable et on aurait enfin un peu d'animation...

imite le bruit


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh..... Pchrouik !

Fascinant !

Se lève et s'approche d'Aranka en disant :

Donne moi ca j'ai soif...

Pique la bouteille et boit une longue gorgée...

Oula.. ca me tourne... Hips...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Naufragé
Lynn


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Où sont passés les héros des temps anciens ?

Comme je regrette l'époque où les chevaliers allaient délivrer les princesses emprisonnées au sommet d'une tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

Entendis le mot Heros, se retourne, lève le bras comme pour faire un signe.

J'arrive, gente damoiselle, ne bougeait pas...

fait tournoyait un grapin et le jette pour qu'il s'accroche en haut de la tour...

La voix Off lui répond :


Ya une échelle.... baka !

Tom répond :

Oui, mais c'est plus prestigieux de monter à la sueur de son front !

Commence l'ascension pour sauver Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

*prend un morceau de noix de coco et regarde le spectacle...attend la chute...de Tom dans le vide, et le fameux "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh..... Pchrouik !" avec impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

Continue l'ascencion avec claymore de 1m20 dans le dos, Arc, carquois remplit de flêches à pointe fines, larges, charcutantes, etc.. . Deux Hachettes accroché à la ceinture, dagues dans la botte, accroché à la cuisse gauche. Cotte de maille, Heaume, baudrier où est accroché une épée longue en argent. Le cheval et la lance tel un perceval en bas de la tour attendant calmemant le preux chevalier.

Juste un truc, coupez pas la corde xD. Se retient aux interstices des pierres formant la tour au cas ou et commence à monter en rappel, chargé comme pas deux. Au moins 30 kilos de matos là ! >_<.

Mouais... pas intérêt que je tombe, sinon ca va être ta fête James ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

*se rappelle les images de Coyote et fais 3 pas en arrière. Continue de regarder l'ascension héroique de Tom.... Pense à une épitaphe possible*

"ci-gît Tom, l'homme qui voulut gravir une tour pour sauver une princesse...et qui mourut betement quand sa claymore s'accrocha a une des deux hachettes accrochées à sa taille, qui percuta l'arc qui se coinca entre le mur de la tour et sa cuisse, qui le déséquilbra et le fit tomber dans le vide en s'empalant sur la lance laissé a coté de son cheval blanc...et dont le corps fut enseveli par la cotte de maille, l'heaume et le baudrier"

*continue de manger sa noix de coco... impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

crie, James t'es excellent ! (pleure de rire)

Parcontre, fait gaffe avec ta noix de coco... tu va avoir mal au ventre et plus si affinité.

pleure de rire

J'ai pas peur de l'adversité, pas quand il faut sauver une demoiselle. Je continue.. même si c'est la mort qui m'attend. Tant pis, j'irais dire bonjour à Lulu, m'offrira surement une bierre !


[HRP : Je peux plus m'arrêter de rire maintenant... James sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:31

Mmmh ...

* regarde Tom et son ascencion *

Mmmh ...

* s'approche de la tour et prend l'échelle, en rattrapant rapidement Tom, le dépasse, arrive en haut d ela tour et décroche le grapin *

Bip bip doigt


( chieur twa même va )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

La tour était très grande et le preux chevalier était aux trois quart de son ascension quand la ptiote russe vint couper la corde... Trahison !!! envers l'allemagne cria t'il, avant de tomber dans le vide.

Ne perdant pas de temps, il pris la corde et en fit un lasso, il le fit tournoyer et l'envoya vers un palmier pour arriver à l'accrocher en haut de cet arbre. Tenant fermement la corde, il se laissa tomber a cause de l'inertie, le palmier plia jusqu'a ce que les forces mise en place soit de force égale. Pourquoi ? A force de plier le palmier, une force montante d'elasticité augmente de plus en plus, jusqu'au point de rupture ou le bois est censé casser. Mais, le preux chevalier n'est pas assez lourd et ce n'est pas la force d'inertie qui va aider.. donc, les forces s'égalisent annulant de ce fait la force d'inertie causant le fait que la force d'elasticité soit plus grand. Le palmier veut reprendre sa position normal et le montre de sa force. Le preux chevalier est propulsé dans les airs dans une trajectoire cloche qui le fait attérir en haut de la tour. Réception niquel ! Le voila en haut de la tour, merci la ruskov ! xD.

Il reprend ses esprits un moment, puis s'avance vers Lynn, pose un genou a terre, baisse la tête, prend délicatement ses mains et lui dit :

N'ayez plus peur, je suis venu à votre secours, gente demoiselle.



(Sh....ieusee!!! sourire ) doigt


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranka Romanov
Naufragé
Aranka Romanov


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

* regarde le manège du bosh ... Attend ... Il attérit ... Elle sort le flingue et vise l'allemand *

feu

Ca c'est pour Staline, bosh !

sourire


( Shiiiiiiiiiiiif ! )

( A savoir que la belle est a fragmentation et donc que dès qu'elle touche quelque chose, elle fait ... BOUM )


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

La balle aurait du rebondire sur l'armure en acier forgé...

Pas de chance,

Mais elle était a fragmentation et donc fit boom ! Mais le chevalier n'en resta pas la, il protegea la princesse de son corps, formant un bouclier de son armure, comme ce défit pour devenir chevalier du dragon. Qu'importe si il devait mourir, son honneur serait sauf. Blessé malgré l'armure, il cria :


Ya pas quelqu'un qui peux la désarmer ? >_<

Puis il appela la brigade psy pour enfermer cette folle psycopathe. xD


Le chevalier se relèva et plongea son regard dans ceux de la princesse.


Tout va bien ?

(c'est mal de faire bobo aux gens alentours ! Folle alliée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Premiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser