Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout commença avec une bière...

Aller en bas 
+10
Sheena
Antilopeuh
lokky
Aenarion
ChimericSpirit
tire-laine
Arlequin
Adranon
Mega/fanatik
tioneb
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tioneb
Nouveau
tioneb


Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:33

Tioneb, le demi-dragon, rentra harassé d'une dure journée de travail. En effet, aujourd'hui il avait du officié à une messe, confesser cinq personnes dont un membre des SOLM (ça c'était du boulot !), et bien sur il avait prié comme à son habitude quelques heures...

Il décida d'aller se détendre à l'auberge, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. Il s'asseya devant le bar, et commanda une bière ("Mes dieux, veuillez me pardonner pour cet acte, je me flagellerai demain")

Bière à la main, il regarda les personnes hétéroclites qui l'entouraient...


HRP : post tout à fait ouvert bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:56

Les mouches grésillaient , volaient et brulaient à l'approche des torches qui décoraient les murs du bar de cette auberge. Le silence regnait en maitre , de la même manière que Mega/fanatik a toujours voulu regner en maitre sur les mondes et les lunes!

Assise au fond de la pièce, la guerrière buvait déjà sa quatrième liqueur...

Elle ne savait même plus dans quelle contrée elle se trouvait, ni dans quelle ville ou même ruelle elle s'enfilait shops apres shops ! Personne n'était assis a sa table , seul un demi-dragon encore sobre, etait chu au fin fond de la piece en quiconse !

L'ambiance était bien trop terne depuis plusieurs années deja , la motivation quitait peu à peu la carcasse pourtant ferme et bien montée de la guerrière.

Sur ce , un rot se fit entendre du fond de la pièce et fit sursauter les quelques fourbes présent dans ce bar....


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:08

Adranon ne put se retenir, mais cette bière était si bonne et il commençait à se laisser aller lorsque un bruit sourd sortit de sa bouche...
Tous les yeux s'étaient braqués sur lui... Ce qui dans un premier temps l'étonna fortement, car il pensait être dans une des tavernes les plus mal famés des Terres d'Argent.
Ce n'était apparemment pas le cas.
Vu que tout le monde le regardait, il leva sa choppe et dit d'un air ravagé:
"A la votre!"
Et il bu sa bière d'un seul coup. Il essuya la mousse de sa bouche d'un revers de manche... en se disant qu'il n'avait pas pu savourer ce liquide qu'il boit d'habitude beaucoup plus lentement...
Il alla donc commander une autre choppe.
S'installant un bar, il demanda à l'aubergiste...
"Une choppe de Kro s'il vous plait."
"Une choppe! Une!" s'ecria l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:19



Fatigué de soignasser tous les piteux du coin, las d’une journée finalement ordinaire, j’avais échappé à la surveillance dictatrice de ma fillote Chimeric et je me dépêchais vers cette auberge nouvelle.

Passant la porte, scrutant l’endroit, je vis quelques piliers de comptoir et entendis un bruit de gorge familier…

Le bruit me conduisit jusqu’à Adranon, qui descendait les bières comme de l’eau plate. D’un élan, je lui balançais une baffe dans le dos qui lui fit dégorger sa bibine sur le tôlier.

Depuis ma résurrection, j’étais en proie à de soudains accès comportementaux et verbaux. Sans doute, ce sang dragon qui parcourait allégrement mes veines.
Toujours est-il, que je n’étais pas toujours maître de mes actes et que mes bonnes manières s’en trouvaient quelque peu entachées…

Saluant mon ami, je m’installais à ses cotés pour partager quelques bières.

Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:47

Ayant passé une journée des plus éprouvante, le Tire-laine pris la direction de l'auberge.

*Un petit remontant m'aideras a tenir jusqu'aux lueurs du jours.*

Il s'engouffra dans la ruelle, se craqua la nuque : Une journée a se tuer des trolls des plaines laissait quelques séquelles même si aucune blessure a noté, les cervicales en avait pris un coup.

*Le traitre m'attaquer par derriere, enfin beau combat j'm'en souviendrais*

Il poussa la porte de l'auberge, humant l'odeur de bierre melée de sueur, cette douce odeur qui caractissait ces tavernes où il s'était construit sa vie.
Se glissant dans les 30 centimetres d'entrebaillement qu'il avait provoqué, il se plongea dans un coin d'ombre avant de se montrer sous l'éclairage vacillant des torches qui siegeaient un peu partout dans le batiment.

"Bonjour a tous"

Il se dirigea vers le comptoir.

"Qu'est ce que j'vous sert l'ami ?" Lacha soudain le tenancier en nétoyant presque machinalement une chope.
Le voleur haussa les épaules hésitant.
"Bah, vous me servirez un alcool assez fort, quelque chose qui vous remet un homme en place vous voyez"

Il sourit au tenancier amicalement, attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

Chimeric entra dans la pièce en faisant violemment claquer la porte qui se fracassa contre le mur. Elle se trouvais dans l'embrasure de la porte, l'air menaçant.

- OU SE CACHENT SES BRIGANDS!

Telle une furie elle traversa la pièce regardant furtivement de droite a gauche dans l'espoir de trouver quelqu'un. Elle s'arrêta au contoir en prenant bien garde de ne pas le toucher tant la bierre qui y stagnais la repoussait.

- Tavernier! S'il y a des mages bleus ici, montrez les moi... Ils n'ont rien a faire ici... et surtout pas mon frère que je soupçonne fort de se souler ici.

Le tavernier ne répondis pas, Chimeric se retourna et apperçut Adranon qui tentais des rots mémortables mais en vain.
Elle lui sauta dessus,a faire craquer la chaise

- ADRANON, tu sais que j'aime pas te voir ici. SORS DE LA TOUT DE SUITE!

Elle détourna son visage pour voir que l'hote de adranon n'était autre que son père.

"misère!!!"

- Vous me rendez malade tout les deux

[HRP] dsl Phil et Adra de toujours tout pourir ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:40

Lorsque Mega/fanatik entendit ce vacarme d'une jeune femme criant sur 2 etres tout a fait normaux ( en effet ils étaient en train de se saouler , rien de plus normal ), elle fut surprise .
Se levant elle cria fortement

Mais ca va pas le crane , oui ?? On essaye de se saouler en paix ici , alors merci de respecter ce dur labeur auquel nous nous plions !

MERCI

En se rasseyant elle eclata la chaise en mille morceaux sans y preter grande attention!
et en s'adressant a la masse grouillant autour du comptoir

SIX SHOPS ! ET PLUS VITE QUE CA !

Elle prit alors une autre chaise et avant de s'assoir sorti d'un geste brusque sa dague il l'envoya virevolter a traver la salle et vena se planter a quelques infimes distances de la jeune femme ChimericSpirit....


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:07

Chimeric effrayé par cette dague qui était passé a quelques millimètres de son visage, se leva brusquement.

- Non mais, en plus c'est dangereux ici, il faut vraiment que ces deux ânes de magos bleu sortent d'ici. Père Phil est mort une fois, je sais pas s'il saurais réssussiter une seconde fois.

Elle attrapa la dague et la rapporta a son propriétaire

- Ne refaites jamais cela je vous prie. je ne tiens pas vraiment a mourir aussi bêtement.

Chimeric s'en retourna pour secouer son père et son frère
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:25

Le tavernier servit au voleur sa commande, non sans le regarder du coin de l'oeil.
Il s'était retourné pour mieux voir la petite scene qui se déroulait pour le moment dans la taverne.

*Fatche, pour ça j'prefere encore etre seul.*

Il sourit en voyant Mega/fanatik brisé une chaise et du détourner la tête de peur d'éclater de rire.

*Et bien c'est annimé ce soir qu'est-ce qu'il y a dans l'air?*

Il sirota le liquide que le tavernier lui avait servit dans le verre, il s'appuya sur le comptoir apres la premiere gorgée en toussotant séchement.

"Alors tu m'demandes de te requinquer j'te requainqu' hein ! ahaha" Lacha le tavernier attirant de nombreux rires proches aupres du tire-laine ce qui n'était pas trop pour lui plaire.
"Oui merci j'ai été trop hardi a la conquete du fond du verre"Lacha-t-il en toussotant encore"Aller a la tienne ami !"

Il leva son verre, but tres doucement a présent et se retourna pour voir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:59

Aenarion entrait lorsqu'elle vit une dague frôler ChimericSpirit. Son sang ne fit qu'un tour et elle hurla:
"STOP!! Calmez-vous! On est dans une auberge içi, pas sur un champ de bataille. De plus vous puez avec votre bière."

Aenarion alla dans un coin en commandant un verre d'eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

-L'eau plate c'est pour les Geux !

-Ici c'est une auberge pas un salon de thé ! On boit de la vraie boisson nom de berserk !

Se rapprochant du comptoir, Mega/fanatik jeta un regard fougeux à Tire-laine et lui dit :

-TU crois donc que je ne t'ai point vu cacher une rigolade si malvenue ? Je ne t'en veux pas, allez on se prend une shop?

-Taveeeeeeeeeeeeeeeeeernier ! *cria t elle d'une puissance memorable *
shop de liqueur fraiche , c'est moi qui offre !

Mega/fanatik lanca une tappe d'une violence peu controlée dans le dos de Tire-laine en décochant un semblant de sourire...


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:50

Aenarion répondit a l'affrontr fait a un membre de sa guilde d'un fructueux coup de poignard dans le dos de mega/fanatik:

"Ca t'apprendra a toucher a mes amis! Et pis je bois encore ce que je veux non mais!"

Aenarion courut aussitôt engueuler les deux ivrognes de mages bleus saouls qui ne soignaient pas ses amis et prit leur place:

"Rassure-toi, Tire-Laine, je vais te ramener a la forteresse si tu me promets de ne plus fréquenter ces ignares de saoulards!"
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:15

EN sentant une piqure dans son dos , Mega/fanatik se retourna en douceur !

-Hmm on dirait que c'est bien parti pour finir en baston générale ! Moi j'aime bien , fichtre.

Elle se dirigea alors vers le premier venu qui se trouvait etre Phileasfogg:

-HMm humble magicien , aurais tu l'honneur de m'enl'ver cette épine de mon dos une troll comme moi n'est pas assez souple pour l'enl'ver soi même ! Et puis cela va pourir , même si cela ne me derange pas ca ne se fait pas !


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:45

Chimeric regarda Aenarion facinée.

" Je ne serais pas la seule personne sencée dans cette région ?"

Elle s'approcha le sourire au lèvre pour saluer cette personne qui, tout comme elle ne devait pas supporter bière, liqueur, pastis et autres boisson malsaine du genre.

- Heureuse de faire votre connaissance cher ami... *amusément* Vous n'y êtes pas allé de main morte avec cette troll.

A paramment Phileas était déja trop saoul pour pouvoir attraper la dague qui était planté dans le dos de Mega/fanatik et lui la retirer. Chimeric déséspéré s'approcha, poussa Phileas en arrière pour avoir la place de lui retirer cette dague.

- Fichtre !!! elle est profondément enfoncée cette dague, vous avez de la force Aenarion. *en souriant*

Elle empoigne la dague et tira de toutes ses forces en arrière, s'aidant de son pied pour pousser la troll en avant.
La dague retiré a grand peine, Chimeric entrepris d'user de sa magie bénéfique pour soigner la plaie de Mega/fanatik.

- Phileas aurait été plus efficace que moi je l'avoue, mais dans l'etat ou il se trouve, il ne l'est malheureusement pas.
*apres reflection et levant les yeux au ciel*
-Mais qu'est ce que je fiche ici ???!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:19



- Adra, compagnon de tonneaux, tu rotes comme un bon vieux guerrier, et tu descends la chopine comme un poivrot, mais Chimeric nous a pisté jusqu’ici et elle gueule comme cochon égorgé !

C’est à ce moment qu’une petite dague mal affûtée, traversa la pièce pour aller se planter à coté de la tête de Chimeric, lui ôtant quelques mèches au passage…

Je savais ma fille, capable de se défendre seule, alors je collais mon nez dans ma chope, tout en gardant un œil averti sur les intrigants…

Je n’eus pas le temps de terminer mon bol à bière que des hurlements vinrent me boucher l’oreille.

- Di djiou !!!! Adra, un clone de Chimeric hurlant !!!

Se retournant vers l’effrontée numéro deux au classement casses bières, je faillis la transformer en cloporte, mais l’alcool aidant - dira t-on ! -, je m’attardais un instant sur son petit corps, bigrement bien fait…

- Alors, bébé… On fait du bruit ?

Les témoins de la scène racontèrent que je n’étais plus tout à fait moi-même et qu’habituellement, j’aurais, certes, pris la défense de ma fille et raccompagné Aenarion, jusqu’à sa demeure.

Par les faits, j’étais rond comme queue de serpette et ma soupe euphorisante me tenait plus à cœur que les émules des jeunes femmes…

A partir de la, les choses sont plus floues, était-ce possible…

Une guerrière piquée au dos s’adressait à votre humble serviteur ; je me retournais encore une fois.

- Diable ! Une trolette !

C’est à vous ces petits muscles, lui dis-je, tout en promenant mon index le long de son encolure…

Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:45

*bleurp*

La troll eu cru ouie d'une phrase , enfin tout du moins pour elle, qui remettait en question sa bienfaisance musculaire et vitale : " ses petits muscles "

C'est alors que toute une vie est remise en question, elle n'aurait donc pas réussie a attendre son but qui était pourtant jusque là maintenu ...

C'est alors qu'une chose toute nouvelle , appelée sentiment chez les etres normaux, se fit sentir chez Mega/fanatik.

-Comment osez vous remettre en cause tant d'années de travail et de souffrances ?

-Je vois que vous ne gardez point le control de vous même lorsque que vous etes dans un état terciot
( en effet , l'état second chez les troll n'est pas d'etre ivre ou dans un piteux état, mais bel et bien d'être mouillé. L'état terciot servant donc de synonime a l'état second chez les êtres en totale capacité de leur moyens normaux..), contrairement à moi et ma garniture bien poilière bien fournie qui savons garder le sens du carnage!

Son regard devenant bleu , puis rouge et enfin marron fonc" de couleur verdâtre!
En effet elle attendait une réponse plutôt bien ficelée, auquel cas elle se ferait une certaine joie démeusurée a lui trolliner sa robe...


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:52

Aenarion avait pris la défense de ChimericSpirit, elle prit aussi la défense de son père et sortit un arc. Il lui restait 5 flêches. Elle tira 2 flêches sur ce maudit troll hargneux qui courba la tête, et d'un bond elle sauta sur sa tête. Elle sortit ses 3 dernières flêches et les tira en visant le cerveau du troll. Elle sauta au sol et sortit son épée, attendant l'assaut.

"Alors, vieillard troll, on a mal? Ca t'apprendra a tapper des gens sous ma protection! na!"
Revenir en haut Aller en bas
lokky
Bavard
lokky


Nombre de messages : 11
Localisation : Près de toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:42

*Après une rude journée de travail, lokky rentrait dans la ville. C'était un passage obligé pour aller dans son fort. Il vit au hasard d'une ruelle cette taverne qui avait l'air bien vive. Il décida de s'y arrêter. Il ouvrit la porte et fut surpris d'y voir tant de monde. Mais comme dans toute taverne, les combats entre barbares avaient commencés. Quel effet peut avoir l'alcoolisme sur les esprits faibles... Il s'approcha du combat et soigna le troll bessé, il avait horreur de voir des gens à terre. Ensuite, il se dirigea vers le comptoir en saluant tout le monde. Il dit au tavernier*
"Un tonneau s'il vousplait. Je suis prévoyant, quelque chose me dit que dans queques heures le bar sera vide de tout alcool et je ne prendrai pas le risque de manquer de boisson"
*Et lokky alla avec son tonneau faire la fête avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:38

-Hé oh toi la-bas! Tu crois donc que je ne t'ai point entrevue en train de me tirailler de fleches en plein poires?

-Hé bien figure toi que si , je t'ai tout a fait vue !

La troll se releva en pleine forme et remerciat celui qui l'avait soigner d'une tappe amicale qui le fit voltiger de plus de 5 longueurs trolliennes
( équivalent de ce qu'appellent les êtres normaux 15 pieds ) !

En se tournat vers ce cher mage...:

-Vous ne tenez donc point longtemps sous l'emprise des liqueurs de ce monde! Vous me decevez ! Je ne tiens pas a vous voir dans cet état et je vais me charger moi même de vous remettre sur pied!

La troll prit alors le magicien , et le secoua d'une violence peu coutumière afin de le remettre en état plutôt normal ! Des pièces et des objets en tout genre s'échapèrent de part et d'autre de ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:23

Aenarion vit ariver lokky et lui prit son tonneau des mains avant qu'il puisse boire et le cassa en deux.

"Répression!"
Revenir en haut Aller en bas
Antilopeuh
Nouveau
Antilopeuh


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:27

Antilopeuh se promenait en ville pour aller mettre son argent à la banque. Il n'attendait qu'une chose : son lit, au fond duquel il avait mis une bouilloire pour le retrouver bien chaud pour dormir.

Mais sur la route il vit une taverne encore ouverte de laquelle ne sortait que des bruits violents. Soit tout le monde à l'intèrieur était ivre, soit une bagarre éclatée. Dans les 2 cas, il s'amuserait s'il ouvrait la porte. Le lit ou la taverne ? Se coucher dans 10 minutes ou dans on ne sait combien de temps ? Rester sobre et en bonne santé ou boire sans fin et comater le lendemain ?

Sa pulsion de guerrier l'emporta et il ouvrit d'un coup la porte. Il fut stupéfait par le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Il se rendit compte que ses 2 hypothèses étaient bonnes : la majeure partie était ivre, aussi bien magiciens que guerriers, et d'autres se battaient. Il vit notamment un troll avec 5 flèches plantées à divers endroits + une dague qui secouait un magicien visiblement dans un état + que second..Les flèches venait d'une demoiselle qui elle, ne semblait aucunement ivre mais en revanche, très furieuse.

Antilopeuh, après ces quelques secondes de silence fit un vague : "Bonjour messieurs, dames" avant d'aller s'installer au comptoir.

Il ne savait pas quoi commander. Il fut interrompu dans son hésitation par quelqu'un qui vint casser le tonneau de son voisin, une sorte de répression visiblement. Antilopeuh se demandait où il était atterri...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39

"Bonjour,monsieur

Excusez l'état des lieux, je suis en train de faire comprendre a ces messieurs qu'ils doivent se dessaouler et arrêter de boire. C'est vraiment difficile. Voulez-vous m'aider?"

Aenarion prned une flêche dans le carquois de l'inconnu et tire sur ce maudit troll.
Revenir en haut Aller en bas
Antilopeuh
Nouveau
Antilopeuh


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:51

"Euh..."

Il hésita étant donné qu'il était là justement pour boire...

"A vrai dire euh..."

Il n'osait pas avouer cela à la jeune femme de peur de la rendre encore plus furieuse et accepta. Il sortis sa Massue Lourde des Rois et se mit en garde, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:33

- WOOUHOo woouho, * cria-t-elle aux oreilles d'Aenarion en lui attrapant le bras* mon amie posez donc votre arc 5 minutes et ne vous excitez point sur ces sombres andouilles ivres. Libre a eux de finir leur soirée sous une table, saoul a en vomir, et le hoquet les convulsant.
Faites comme moi, mettez vous d'un coté, et observez-les ce spectacle est d'une jouissance. Vous aurez tout le plaisir de transpercez cette troll si elle devien dangereuse, et au petit matin, au bonheur du tavernier, je les ferais léviter jusqu'a la porcherie voisine.

* Chimeric lacha le bras d'aenarion pour se retourner vers antilopeuh*

- attendez

*Elle décrocha la flèche dans le dos de Mega/fanatik a distance par la simple force de sa magie et la fis léviter jusque dans le carcois de antilopeuh*

-Pfiou, sa deviens du grand nimporte quoi ici

*C'est la qu'elle se rendis compte qu'elle était entre Aenarion et Antilopeuh, tout deux sur leur garde prêt a se tapper dessus si l'un bougeait.
Elle poussa violemment antilopeuh en arrière et le tenant par le col, lui dis a l'oreil d'un ton assuré*

- Vous m'avez l'air d'une personne moralement équilibre, alors rangez votre massue lourdes des roi si vous ne tenez pas a vous prendre un coup de ma massue des éléments... soyez gentil.
La troll labas est un cas déséspéré, mais surement pas vous, alors rangez votre arme
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:30

Aenarion rangea son arc.
Elle se tourna vers ChimericSpirit:

"Bon, d'accord, je suis habituée."

Puis vers Antilopeuh:

"Vous, je vois ai a l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commença avec une bière... Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commença avec une bière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout finis avec une boisson sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser