Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout commença avec une bière...

Aller en bas 
+10
Sheena
Antilopeuh
lokky
Aenarion
ChimericSpirit
tire-laine
Arlequin
Adranon
Mega/fanatik
tioneb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antilopeuh
Nouveau
Antilopeuh


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:38

Antilopeuh rangea lentement sa massue gardant un oeil sur la massue des éléments de la demoiselle.

"Je ne comptais en aucun cas m'en servir, c'était simplement au cas où certains esprits s'échaufferaient trop. Je ne suis pas là pour que tout se termine en bain de sang mais simplement pour me déshydrater tranquillement, comme tout le monde veut le faire. Je ne tiens pas à me faire des ennemis...Barman, une liqueur de Phénix svp !"

Il alla s'assoir et attendit sa commande laissant les buveurs vaquer à leurs occupations de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:11

Aenarion sortit en hurlant:

"Je reste a la porte, le premier qui sort bourré je le décapite!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

Il est assez tard... mais pour certains, la "journée" commence a peine. Comme c'est le cas pour la gracieuse et étrange demoiselle qui entre dans l'auberge, la tête découverte, sans fard et sans honte face a sa félinité.
Elle sourit intriguée a une jeune femme courroucée a l'entrée, dévoilant sans pudeur ses petites canines; puis entre simplement dans la salle.

Pas vraiment discrète. Fière et gaie comme quand on se lève du bon pied (d'ailleurs, c'est le cas, elle se réveille a peine) elle sourit a l'assemblée en guise de bonsoir, alors que certains regards, moins occupés que d'autres la dévisagent avec curiosité.

Bon, a première vue, si elle mettait sa capuche, personne ne prêterait plus attention a sa forme fine et élancée. Mais la, toute de noir vêtue, sa cape grande ouverte sur son corps si peu usuel, forcement, ça attire l'oeil !

Commençons par le bas... a priori, rien de spécial, des bottes sur des mollets finement musclés, puis des cuisses fuselées, ma foi plutôt longues pour une femme ordinaire. Une taille gracile... très... trop? Un buste élancé également, avec une poitrine somme toute assez communément sportive, mais si joliment mise en valeur par un simple maillot de corps en coton noir très très près des formes.
Observons ses "mains". C'est la que ça commence a surprendre ! Les bras toniques sont autant recouvert de tissus jusqu'aux poignets... et la... d'une très charmante couleur sable/ocre, un fin pelage habille la peau jusqu'a la moitié des doigts, ou une teinte grise prend le relais jusqu'a l'extrémité... Un mélange savant entre une main humaine et une patte de félin.
Le visage porte les mêmes caractéristiques. Si proche d'un visage de jeune femme, mais avec un petit je-ne-sais-quoi d'infiniment chat. Les yeux en amande peut être ? Ou leur expression si mystérieusement profonde ? Le petit nez, si proche d'être une adorable truffe ? Sa bouche en revanche prêterait a confusion, si ce n'était les petites dents pointues qui y étincelaient dans un sourire. Le même duvet soyeux… on devine aisément qu’elle en est intégralement couverte. Et se masque gris amusant qui lui cercle la moitié du visage et lui donne une expression si espiegle...
Chevelure violette, de cheveux fins et légers, tenus et égayés de deux petites oreilles félines aux pointes grises.
Et la... cachée que partiellement par la longue cape sombre... douce et gracieuse... une queue de félidé des plus superbes, fierté et outils de travail de sa propriétaire.

Le regard émeraude amusé, la felysse regarde autour d'elle, ses mains campées sur ses hanches. Bof, finalement personne ne la remarque vraiment. C'est pas plus mal, elle n'est pas encore bien réveillée et a vrai dire, un tout petit peu intimidée d'entrer ainsi sans précaution dans une taverne aussi fréquentée.

Direct au bar ! Il faut bien prendre son petit déjeuner.

Elle ronronne presque plus qu'elle ne chuchote au tenancier du lieu
"Mrrrmmmrrrr un lait de mammouth tiède avec 6 oeufs de cockatrice poêlés s'il vous plait"


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:03


Ahhhhhhhh…….

Tremblement de terre revu et corrigé par Wes Craven… Entres deux secousses, je réussis à voir deux trolls… Un troll…

Je me trouvais emplafonné et secoué par une trollette…

- Rhooo, mais… Vos paluches me chatouillent drôlement jusqu’à la moelle… Coquine va !

*Floc*

Une autre petite fléchette vint se promener autour de la guerrière pour aller se loger quelque part. Milles excuses, mais ça secoue la haut et difficile de suivre toute la scène dans les moindres détails.

Trêve d’algarade et coléoptères en short, je réussis, entre deux hochets trolliens, à voir entrer une petite ronronnesse, rudement bien roulée et venir s’accouder à nos cotés houleux.

Ballotté, farci comme moine viticole, mais pas miro ni macho, je saluais, de haut, la visiteuse encapuchonnée.

Puis, obliquant mon regard d’encore quatre vingt dix degrés non éthyliques, je m’adressais à ma secoueuse :

- Chère Trollette, vous et vos p’tits muscles, seriez bien aimable de me poser sur la terre ferme, vu d’en haut, je suis en train de choper le vertige et cela à tendance à me soulever l’estomac jusqu’au point de non-retour…

Revenir en haut Aller en bas
lokky
Bavard
lokky


Nombre de messages : 11
Localisation : Près de toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:28

*lokky, qui ne s'attendait pas à ce qu'on vole son tonneau, commença à se fâché. C'est un sentiment qu'il éprouvait rarement. Mais quand ilo arrivait à ce stade, il était capable de tout. Il essaya cependant de se contrôler et, grâce à un modeste sort, il intercepta l'arc de Aenarion. Il le cassa en deux et retourna au bar et dit :*
"Un tonneau de votre meilleure bière"
*lokky évita Aenarion qui revenait à la charge et rejoignit Rowena qu'il avait vue attablée à une table.*
"Bonsoir Rowena, je vous ai ramené de quoi assouvir votre soif."
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Nouveau
Rowena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:37

*rowena avait assité à le scene de loin, ne sachant si elle devait ou non commander à boire.

La jeune Aenarion semblait si prompte à utiliser son arc qu'il valait mieux reflechir à deux fois avant de boire. Mais comme Lokky l'avait remarqué et avait bien voulu subir les foudres de la jeune archer de façcon à lui apporter quelque rafraichissement elle ne se sentit pas le courage de refuser. (enfin plutot dire qu'elle etait assoiffée sourire )*

merci à vous mon cher Lokky, je me demandais si un jour je pourrais boire quelque chose en ce lieu

heureusement que vous etes arrivé, car cette archer commencait à devenir dangereuse, si elle ne supporte pas la vue des personnes qui s'amuse je pense qu'elle ferait mieux d'aller au jardin d'enfant boire un verre de lait fraise et ainsi laisser les gens boire en paix

*elle trinqua alors avec Lokky et ils burent tranquilement mais rapidement leur biere, voyant aenarion prete à leur bondir dessus car ils avaient reussi à echapper à sa vigilance*
Revenir en haut Aller en bas
lokky
Bavard
lokky


Nombre de messages : 11
Localisation : Près de toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:50

"Vous avez tout à fait raison ma chère Rowena."
*lokky cacha le tonneau sous la table de peur que Aenarion ne prenne l'envie de le renverser. Il remplit son verre et celui de Rowena qui semblait avoir soif. Il grommelait intérieurement en pensant à sa bourse. Enfin, ils étaient là pour faire la fête.
Il invita donc tout le mond à venir s'asseoir à leur table pour trinquer*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Le repas frugal est vite servi, par un tavernier perplexe, il faut bien avouer. Remarquez, il doit passer de tout dans cette auberge, alors il n'est pas a une felysse pres...

D'ailleurs, la jeune rodeuse ecarquille ses yeux verts au spectacle etonnant d'un humain "malmené" par une femelle troll impressionnante.
Elle esquisse un sourire decontenancé au salut discret de l'homme et se plonge un peu plus serieusement dans le rituel de son petit dejeuner nocturne. D'une de ses petites mains, elle sort une griffe retractile, aiguisée comme un couteau. Quelques mouvements du bout de son "outil" tranchant, et voila les oeufs au plat decoupés en quadrillage !
Le regard ravi de celle qui a grandement faim, elle plante avec gourmandise 4 griffes d'une mains dans des petits carrés d'oeufs et les mene un par un a sa bouche en se sucant delicatement les doigts.
Une gorgée de lait bu dans la corne d'une chevre, les yeux mi clos de delice.

Hummmmm ses sens s'eveillent progressivement a mesure qu'elle deguste son repas en veritable gourmet.


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:41

Aenarion vit son arc se briser entre les mains de cet odieux mage déjà saoul et sortit celui de rechange.

"Alors, on fait moins le malin!"

Elle se tourne vers la nouvelle venue:

"Encore une drolesse qui prend plaisir a boire pendant son service! Quelle honte de boire ainsi tout le temps! Même mon grand-père le saoulard ne buvait que modérément! Bon, on se calme et on fait chanter la corde."

A peine ces paroles prononcées, trois flêches surgirent de nulle part et attérirent dans le coeur de l'odieux magicien qui, elle le saurait plus tard, s'appelait lokky.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Nouveau
Rowena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

*Au bruit du sifflement des fleches, rowena reagit instantanement.

Soigneuse de son etat et n'ayant bu qu'un seul verre, elle se precipita sur son ami afin de soigner ses blessures aussi vite que possible.

Ceci fait, elle bondit sur la jeune Aenarion en furie et lui lança un sort de paralysie des membres supérieurs (à savoir les bras) de ce fait elle ne pourrait plus martyriser tous les pauvres alcooliques inveterés qui souhaiteraient se relaxer apres leur dure journée de labeur. Et le fait de ne plus pouvoir monter un verre à sa bouche ne la derangerait certainement pas autant que certains dans la piece *

Libres à vous de la liberer de ce sortilège, ma chère chimeric je vous imagine deja la liberer mais pensez un peu aux degats que cela pourrait provoquer, sachant que cette jeune archer ne contrôle absolument pas ses pulsions, contrairement à vous qui etes de nature bien plus sage.

Quand à vous autres profitez un peu du lger calme qui vous est accordé pour vous desalterer en paix

*puis se tournant vers Aenarion lui dit à l'oreille*

Ma tres chere, ne voyez rien de personnel dans mes actes, mais je ne puis souffrir une telle intolerence de votre part d'autant que vous avez failli blesser à mort un ami tres cher à mon coeur. Le monde dans lequel nous vivons est fait de bon nombre de personnes en tout genre, la tolerence est une vertue que vous devriez travailler, cela n'en sera que plus benefique pour vous comme pour nous

*retourna alors s'assoir aux cotés de lokky qui recuperait tres bien de ses blessures en vidant son quatrieme verre (zut j'ai parlé trop longtemps il a de l'avance).

puis se retournant une derniere fois vers Aenarion*

sachez egalement que je ne suis pas du genre à boire sans moderation et que mon etat d'elfe me permet de ne pas ressentir les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:00

Le voleur avait avalé la moitié de son verre en un coup lors de la tappe magistral du troll, sa tête avait rebondit sur le coin du comptoir, il avait tenter de se relever mais en vain, personne n'avait semblé percevoir sa précence, apres un effort surhumain il se releva, sur des jambes hésitantes, il s'appuyait au comptoir un sourire aux levres.

"Aenarion merci j'y arriverais tout seul et puis ces saoulards c'est un peu comme ma deuxieme fam..."

Son souffle fut coupé, il vit l'agitation qui troublait la taverne, était-il resté absent si longtemps .

*Mais non d'un troll a poil roussit qu'est ce qu'il a fouttu dans cette boisson ?*

Il regardait l'agitation, visiblement une personne de sa connaissance se battait, a toute hasard il tenta de saisir la situation mais son absence troublait tout jugement.

"Qu'est-ce qui se passe ici ? On se bat ?"

L'idée du combat n'était pas pour déplaire au roublard mais l'état second dans lequel il se trouvait n'était guere pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:09

Chimeric n'avait en aucun cas l'intention de libérer Aenarion de ce sortilège. Il est vrai qu'elle avait un peu exagéré. Certe Chimeric était un peu dans son genre, mais elle n'allait pas jusqu'a aller blesser les gens, et nimportes quels gens. Chimeric elle, ne s'en prenais qu'a sa famille proche, en hurlant aux oreilles de son père et de son frère, ceci totalement innofenssif

Chimeric ne bougea pas de la table ou siégeait son frère Adranon, le nez colé a sa chopine, elle secoua tout juste la table pour que son frère s'écrie "Juste ciel un tremblement de terre"

Elle s'efforça a ne pas poser le regard sur Rowena contre qui elle n'avait rien... Et pourtant elle ne pouvais pas la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:21

En entendant ces quelques paroles venu d'en haut, la troll déida de bien vouloir les écouter!
Les vidrabtions sonores accompagnées d'une certaine ordeure purfide lui fit esquiser un petit sourir!

-Voyez vous, je ne sais pas si ce haut le coeur me déplairait... de plus je n'ai pas mangé depuis au moins trois durées ( une ddurée correpondant chez les troll a une quainzaine de minutes chez les êtres normaux )
!

La troll commenca alors a pencher sa geule en arrière afin de recevoir les condiments pré machés et pré devoré..


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:34


Les paroles de la trollette, me firent ravaler le manque de fierté dont j’eusse failli faire état…

- Maintenant, Miss petits muscles, il suffit. Cette petite secouette, fut peut-être amusante pour vous, mais pour ma part, elles commencent à piquer dangereusement ma patience. Pour le moins, vos manières s’avèrent plus du Mustela putorius, que de celle d’une Dame.

A force de secousses trolliennes, non seulement la bougresse m’avait soulagé allègrement les poches, mais ma superbe robe de mage, fraîchement sortie du meilleur teinturier de la contrée et délicieusement parfumée à la rose de Moldo-Valachie… Aïe, derniers regains éthyliques…

Ma robe s’était entrebâillée, laissant entrevoir un tatouage de dragon, qui recouvrait ma poitrine, marque inaltérable de mes racines anciennes.

Ecartant violement, les bras bardés de petits muscles, de mon autocrate Trolifère, je retrouvais avec contentement le sol ferme.

- Allons, Trollette, ne faites pas figure flétrie, croyez-vous avoir à faire à un mage qui fait apparaître des fleurs ? Bon, ça aussi…

Ne lui laissant point le temps à une quelconque réflexion… Je sais, facile ! Je posais fortement une main sur son torse désagréablement poilu et… Visqueux…?
Une fulguration d’une puissance prodigieuse, projeta la guerrière à travers la pièce, qui d’écrasa avec fracas contre le mur.

- Non mais ! Mage dragon, je suis ! – dixit Yoda – Ceci dit, solide construction que cette bicoque… !

Ainsi débarrassé, de ma secoueuse, je pouvais enfin, saluer les nouveaux arrivants et en particulier, l’adorable petite ronronneuse, qui s’était accoudée à mes cotés.

- Bien le bonsoir, belle encapuchonnée… Vous habitez chez vos parents… ?

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:11

Prise au dépourvue dans sa dégustation, Sheena avale sa gorgée de travers quand un bruit étourdissant secoue les lieux, résultat d'une projection de dame troll assez violente.
Son regard abassourdi se pose sur l'humain responsable du barouf qui lui adresse, d'une voix charmeuse, une invitation bien médiocre a la conversation.

La surprise passée, -faut dire qu'elle avait l'air stupide, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés comme une jouvencelle choquée-, elle esquisse un sourire en coin a son interlocuteur.

« Et bien, Messire, voila une entrée en matière tellement peu banale n’est ce pas… » minaude t’elle adorablement moqueuse.
« De plus, les effets des breuvages sur la carte de cette taverne doivent nuire à votre vue… » Une oreille remue très légèrement pour signaler son absence de capuche, amusée.
Ronronnante, elle boit une nouvelle gorgée de lait, sans quitter de son regard émeraude et scintillant de malice, le regard du grand mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:45


Quelle espiègle et si étrange créature…

Le calme revenu, je pouvais enfin apprécier l’atmosphère, finalement chaleureuse de l’auberge. Je saluais chaleureusement chacun des dégustateurs et sans oublier de lancer un discret clignement d’œil à Chimeric.

Je refermais ma robe, dissimulant le tatouage qui bardait ma poitrine et rejetais ma chevelure généreuse en arrière d’un geste lascif.

Quelque peu rétabli de mes émotions débonnaires, je m’adressais à la mystérieuse ronronnesse, si… Aguichante.

- Damoiselle, puis-je m’asseoir à vos cotés ? Je saurais faire impasse des mauvaises manières, insidieusement présentaient à votre entrée en ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Décidément très amusée, la jeune félysse hausse un sourcil, les yeux mi clos.
Les humains sont si intrigants... bien plus séduisants que les troll et les nains. Les lignes harmonieuses, le regard expressif... et une assurance... mmmrrrmmmrr... Oh oui, les humains sont passionnants ! Et notre petite Sheena en est fascinée.

Le spécimen mâle qui s'accoude a ses cotées, et se recoiffe lascivement, est très captivant. En un instant, il a retrouvé toute sa consistance et arbore un sourire désarmant.

« Mais faites Monseigneur, faites »… susurre t elle, malicieuse.
« Vous tombez a merveille, je viens de finir mon verre de lait, et c’est avec plaisir que j’en prendrai un second »

Un petit sourire triomphant anime sa bouche et fait briller ses petites canines de nacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:44


Devant une invitation si délicieusement posée, je ne pouvais qu’exécuter.

Je pris place et demandais au tavernier de nous apporter son meilleur lait, assurément pas son pique-bouche, mais celui qu’il réservait aux passants de marques.

La bière est bonne pour l’esprit, quoi qu’on en dise, mais un bon lait frais ouvre les appétits…

Tavernier de mauvais poil, mais composant, il posa deux verres bien frais sur le comptoir. Je m’empressais d’offrir l’un d’eux, à ma malicieuse rencontrée.
Je lui esquissais un sourire amical, non sans discerner son joli minois et ses yeux pétillants à souhait.

Les lanternes tapissant les murs de la pièce, tamisaient les lumières, mais sans pénombre ennuyeuse et donnaient un climat opportun à toutes les imaginations.

Singulièrement, je n’imaginais pas, je contemplais, tout simplement, une personne divinement faite et d’une présence intense. Enchantement du moment, je ne détachais pas mon regard du sien et osa une ménagée conversation.

- Je vous remercie de l’incitation et pardonnez mes déboires antérieurs. Je vous ferais grâce de mes allégories sans intérêt, mais sans vous obliger, comment vous nomme t-on ?

Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:59

"On ne la nomme pas! s'ecria Adranon. Phil tu me paye encore une choppine, je suis à sec..."
Il mit ses mains dans les poches et les retourna, à part quelques gateaux secs, rien n'en était sorti...
Il s'effondra sur la table en lachant un dernier soupir, qui embomma délicatement les alentour d'une odeur fine et raffinée d'alcool régurgitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:22

Les yeux dans les yeux…. Juste un instant… infiniment long….
et un cri époumoné et gras d’un jeune homme rond comme une barrique, qui, n’en tenant plus s’effondre sur la table juste ensuite.
Sheena étouffe difficilement un fou rire. L’ambiance est très distrayante ! Elle ne regrette pas d’avoir osé entrer dans cette taverne bondée.
Cette entracte burlesque passée, elle se tourne a nouveau vers le galant sire aux verres de lait. Le minois tout espiègle se ressaisit un peu pour prendre une expression plus… intime, plus intense. L’endroit se prête fort bien a son étude des mâles humains et les manières agréables de son compagnon de comptoir lui donnent envie de faire connaissance gentiment. C’est tout de même étonnant. Jusqu'à présent, une telle situation ne s’était jamais présentée. Discuter avec un homme… elle sourit en pensant que c’est sa première fois. D’habitude, juste deux ou trois mots échangés. Si elle aiguise la curiosité, elle attise aussi la peur de « l’inconnu » et du « différent ». Ses horaires particuliers et son rythme de vie lui permettent généralement d’éviter de trop croiser du monde…

Pourquoi donc celui la a l’air si enthousiaste a être en sa compagnie ?
Minaudeuse, elle papillonne des paupières sans même s’en rendre compte. Diantre, ce lait est alcoolisé ?!
Toujours est il que la damoiselle féline ronronne en se penchant vers l’oreille de son interlocuteur.
« Je m’appelle Sheena…. et cette Taverne m’amuse follement ! Et vous messire ? Et que faites vous ici si ce n’est être câliner par une Dame Troll fort gracieuse »
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:03

Chimeric, assise a coté de son frère, déséspéré en voyant les manière de son père envers cette peluche géante, commença a parler -a qui ? mais a personne! - le ton bas et l'intonation dramatique.

- Il est mauvais, il s'y prends si mal. Ou bien c'est demoiselle félidé qui n'y connais rien... mais pour un aguicheur de ce genre je ne donnerais pas une seule pelure d'oignon!... Et

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que des cris rauques vint lui arracher les oreilles. Son frère, ivre mort a coté d'elle hurla des paroles incompréhensible. Puis quand le calme sonore fus revenu, quelques secondes apres, Chimeric sentis une Flaque visqueuses et mal-odorante lui souiller son odorat si fin accompagné d'une sensation humide sur elle.
Adranon avait déglutis tout ces immonde breuvage sur son pantalon.

- Adranon!!! J'aurais ta peau!!!!

Elle l'attrapa par sa chemise au niveau des épaules et le fis basculer par terre prêt a lui mettre un coup de poing gans le nez.

- PAPAAAAAAAAA! Vien punir cet Ane!!!! sinon c'est moi qui m'en charge et je sais pas s'il poura se regarder dans un miroir avant 3semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:26


- Sheena, ce nom vous siée excellemment, mais… Veuillez m’excuser un instant…

Je jetais un regard rageur vers Chimeric. Cette gamine me poursuit comme poux sur la tête et j’hésitais, perplexe, entre une fessé méritée ou un bottage de siège, plus direct mais aussi plus efficient…

Joignant l’utile à l’agréable, je matais d’un air grivois son fourreu…

Brusquement et dans un bel élan jambesque, je balançais un superbe coup de latte dans la bestiole… Droit au mur… Et…

*Floc*

La boulette de poil se ramassa sur le mur comme une mauvaise crêpe et glissa lentement pour venir s’aplatir sur le sol.

C’est l’un des moments rares et précieux, dont toute personne équilibrée de bonnes facultés mentales, se doit de savoir savourer avec tout le plaisir d’un interdit enfin dépassé, comme un fantasme ou un rêve interdit… Saleté de bestiole !

Ma chtite fillote me regardait ulcérée, choqué et failli en lécher le sol avec sa langue par trop pendante…

- Chim, ma ptite brasseuse d’air, tu m’uses l’accordéon et perturbe une conversation fort délicieuse et malgré tes moqueries, bien engagée… Va donc promener tes sarcasmes auprès du tas de poils qui trône au pied du mur…

Par milles crevettes engourdies, toute une éducation à rétablir !

Je jetais un œil et certainement pas le nez, vers mon jeune ami Adranon, roupillant et soupirant dans un mélange plus que peu ragoûtant, puis, me retournais pour la énième fois vers ma convive ronronnante.

- A force de derangeries, notre conversation, ici, devient par trop encombrée. Nous devrions envisager un déplacement conjoint, vers une de ces tablées, au fond de la salle…

Galanterie de Mage, je tendais mon bras :

- Me permettez-vous de vous offrir mon bras ?



Dernière édition par le Mar 21 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:00

Chimeric se releva, complêtement ébahis par les actes inhumains de son père! En effet, ulcérée, choqué, elle se releva, enjamba son frère écroulé par terre, et alla au au pied du mur ou son jeune foureu gisait, comateux. A coté, il y avait la grande trolette, que Chimeric soigna par un simple soin en posant sa main sur son front. Puis elle ramassa sa son petit fourreu, désarticulé tel un pantin.
Une rage incroyable montait en la jeune fille qui ne supportait pas que l'on puisse s'en prendre a un animal qui de plus n'a rien fais a personne ici.
Elle se dirigea vers son père, larmoyant de colère, le pas ssuré, rouge de rage et déclencha une gifle de tout les diable au visage de son père.

- SI TU VEUX T EN PRENDRE A QUELQU'IN, C'EST A MOI!!!!!!!!! ET PAS A LUI!!!!!!!
Libre a toi maintenant de me frapper, me donner une féssé ou autre!!!

Elle attendis un instant la réaction de son père, toujours aussi excédé (on suppose) qui ne venait pas. Elle se dirigea vers la porte et sortit en la claquant, ayant crié avant

- Bonne soirée cher père!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:25

j'arrivais devant l'auberge, quand la porte s'ouvrit violament devant moi.

Chiméric en sortait avec son pop corn bleu sous le bras.
Elle avait l'ai furax, et sa bestiole en trés mauvais état.

- Bonjour ma belle, vous avez l'air fachée ! , et je vois que les soins que vous donnez à ce sac à puce sont à revoir !!
Elle ne répondit pas, et je sentais que sa colére montait encore plus. Je m'amusais déjà !

- Allez, sans rencune, venez prendre un biére, belle enfant ! . Ce lieu de perdition est certainement ce qu'il vous faut pour changer cette humeur disgracieuse !!!
Que t'arrive t'il encore, qui est le méchant cette fois ci ?
J'attendais sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:37

- Dame Fitz, merci de vous soucier de moi! La cause de mon énervement soudain ??? N'est autre que l'homme qui vous courtise depuis longtemps maintenant, mon borné, sournois et Ôh combien puissant père. Si j'étais méchante, je dirais même qu'il en charme une autre que vous, je ne sais quel croisement elle est. Et pour votre gouverne, je n'ai pas de leçon de soins a apprendre de qui que se soit! Mon père que j'idolatre a frappé ma délicate créature. *sa colère grandissant* J'attend que Alma, votre dragone , sois a nouveau transformé en crapeau pour que moi aussi je puisse donner un gros coup de pieds dedans. Ainsi comprendrezvous la morsure au coeur que je subis.
Et bon sang cessez de me traiter comme une enfant!

Chimeric regrettait déja ses paroles. Décidément les querelles familiales n'aboutissent et n'aboutiront jamais. Elle aurait aimé un seul instant ne pas être de cette famille la. Pouvoir partir vers de nouveaux horizon,
la ou les tavernes de soulards n'existe pas
...
pur Utopie sur ces terres.
Elle s'assied a 3 mètres de la porte le long du mur, pour pouvoir prendre soin de son fourreu. Mais avant de se pencher dessus, dit a Fitz d'un ton apaisé:

- Troisième table a droite Adranon effondré par terre, lui marchez pas dessus s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commença avec une bière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commença avec une bière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout finis avec une boisson sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser