Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout commença avec une bière...

Aller en bas 
+10
Sheena
Antilopeuh
lokky
Aenarion
ChimericSpirit
tire-laine
Arlequin
Adranon
Mega/fanatik
tioneb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:59

- Quel doux venin sort de cette bouche, ma chère ENFANT ! (j'appuyais bien sur le terme.) . Sachez que votre père peu charmer toutes les étrangetés de cette terre ! . Il en a le droit . La seule chose qui est drôle, en cet instant, est que ces gouts ne s'améliorent pas quand il a plusieurs biéres dans le ventre !
Laissez cette bestiole au soin d'Alma, elle ne le mangera pas encore, et en prendra grand soin. Même ces puces ne resteront pas sur lui, quand elle le réchauffera !

Elle me regardait sans comprendre !

- Venez avec moi, entrons en ce lieu de perdition. Relevez le menton ! : Nous allons nous divertir !

Elle ne bougeait pas. J'allais vers elle. Je pris ça bestiole par la peau du coup et la confiant à Alma, puis la pris par la main pour la trainer de nouveau à l'intérieur.

- Alma ! , pas touche à la bêbête !

Je poussais la porte en tenant Chiméric par la main, décidée a m'amuser, et surtout a la divertir !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:05

Choquée, Sheena ne peut réprimer une moue de dégoût… et la petite créature cachée sous sa cape tremble discrètement. Si de prime abord c’est la barbarie monstrueuse envers le fourreu, bien vite c’est la voix qui porte de la jeune fille en colère qui lui hérisse le poil. « Je ne sais quel croisement elle est ».
Finalement, ce n’était peut être pas une bonne idée d’être entrée…et ça ne le serait pas de s’attarder.
Quelques pièces d’or sur le comptoir pour son repas, sans même un regard pour le bras qui l’invite a se rendre à une table plus intimiste.
Le minois perplexe, elle esquisse tout de même un sourire a son interlocuteur tout a coup si peu délicat a ses yeux.

« Merci bien Monseigneur, pour la conversation et le verre de lait… Mais du travail m’attend. Je vous souhaite une bonne soirée Messire. »

Sans rien ajouter, elle se lève et traverse la pièce vers la sortie tout en se félicitant intérieurement d’avoir remis la petite bourse à sa place dans le pli de robe du mage. Ahlala… déformation professionnelle !
Gracieuse, alors qu’elle s’approche de la porte, elle jette un regard glacial a la jeune fille qui la surplombe. Celle la même qui semble dénigrer sa race. Sa queue soyeuse et longue, s’agite lentement, tel un serpent, comme pour narguer l’impudente.
Pas un mot n’est nécessaire. Apres tout ce n’est pas la première fois.

Une petite boule de poil blanche sort progressivement de la capuche de la féline demoiselle. Le petit animal profite d’être encore en vue du magicien pour lui tirer la langue, espiègle, avant de se cacher a nouveau dans le sombre vêtement.

Se fondant dans la nuit, son élément, Sheena disparaît comme une illusion.
La nuit va être longue…



Tout commença avec une bière... - Page 3 Peluche2
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:18

*Sheena venait de passer a coté de Chimeric la nargant de plus belle. Et c'est la que la jeune fille se demanda: "mais pourquoi j'ai dis sa ? pourquoi j'ai fais sa ? "
Décidément elle est jalouse de tout et de tout le monde la petite Chimeric.
Jusqu'a présent elle était a coté de Fitz encore qui la tirait vers l'interrieur de la taverne.
Chimeric posa le son regard vers son père, qui, par sa faute, était accoudé seul au bar
"décidément je suis méchante."
Perdant on orgueuil, elle se mis devant Fitz la regardant un instant larmoyant et la pris dans ses bras en c&chant son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:55


Ma main tendue, devint soudain ballante…

Etrange sensation d’être devenu un mollusque ; c’est donc, cela que ressentent les pourceaux faces à leur déconvenue…

Diable de famille, partout où le recueillement est bienvenu, sa tenaille me pince et me pourchasse.

- Existe t-il un endroit, aussi infime, minuscule, planqué au fin fond des terres les plus désolées, les plus dévastées, détruites, inaccessibles, bref, le trou du cul du monde existait-il vraiment, je vous le demande !!

Point trop n’en faut, la famille à bon dos dans la quiétude, mais quand il s’agit de ne troubler mon verre d’alcool, je furax à long terme…

Je n’en voulais pas à cette petite bestiole, je la savais souple comme un Chuim à gomme et plus maligne qu’un vers à soie Galiléen, mais apparemment, j’étais seul à connaître cet aspect du bestiau…

Soit, puisque la famille, une fois de plus, s’invitait à mon verre, je la laissais à mon verre !

Sur ceux, gentes Dames et… Trollette… Je vous salue bien bas, si bas que je trouvais le sol pas aussi accueillant que le reste de l’auberge.

- Tavernier… ! Pas propre, la…

Haussant l’épaule gauche… Pour la droite, adressez-vous à Miss petits muscles, c’est elle qui endosse l’entière responsabilité du déboîtement claviculaire.
J’attrapais un tonneau de liquide à songes et ramassais une des piécettes jetées au tavernier :

Et alors… Pas propre… !

Me dirigeant vers la porte, ignorant la « famille », sur le point de sortir, tonneau sous le bras, mais sans oublier la chère et mesquine petite fourchette.. Fourreu.

Ouvrant une main, j’y fis apparaître une petite Luciole, qui se mit a tournoyer et se dirigeait vers le fourreu. La minuscule Luciole se posa sur le sol et… Gueula !

- Tavernier !!!!!!!…. Pas propre… !

Puis, reprenant ses minuscules esprits, elle prit un élan.. minuscule et flanqua un rude et minuscule coup de pied, aux cul du fourreu. Celui si, se releva d’un bond.
Preuve, que le fourreu est fourbe !

Soins accomplis, je sortais bien décidé à épuiser mon tonneau, sous un arbre mais pas perché.

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:50

je rentrais donc suivie de Chiméric.
Une ravisante créature s'avançait vers nous. Son regard de félin sur Chiméric m'en disait long sur les causes de sa colére. Sa queue soyeuse m'indiquait le niveau de colére contrôlée.
Je la regardais sortir !
Chiméric se jetta alors dans mes bras. Je restais là, les bras écartés. Je vis Philéas adossé au bar, l'air aussi vide que son verre !

Il commanda son tonneau et ressortie aussi plein que celui ci !!
La drolesse était toujours accrochée à ma taille et pleurait toutes les larmes de son corps.
Ahhhhhhh, elle va me saloper ma veste, si elle continue.
- eh ma belle, je ne suis pas venu là pour servir d'épendoir !!!
Il faut apprendre a assumer ce que l'on dit dans un lieu pareil, ou vérifier que vous avez l'argent suffisant pour payer le tavernier en cas de casse du mobilier !
Je mis mon index sous son menton, et la regardais droit dans les yeux.

- On arrête de me mouiller, et puis on décide !
Soit du cour aprés Papa et tu t'excuses, soit tu restes avec moi et tu me laisses boire une biére tranquile. Et tu te tais !!!
Je n'ai pas envi de me battre pour toi !
A toi de de dire ce que tu veux, moi je m'installe ici, il y a plein de monde intéressant ici !
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:52

Chimeric déséspéré, regardait autour d'elle, Fitz l'ayant repoussé, son père sorti, les gens autour excédé.

L'air était malsain dans la taverne et l'odeur commençait a la déranger

"Mais qu'est ce que je fais encore ici ??? moi qui deteste ce genre d'endroit"

Elle ramassa son fourreu, et sortit sans dire au revoir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:47

Diantre mais que pouvait-il bien se passer ici ? Toute cette agitation déplaisait au roublard, d'ordinaire, sa main se serait laissée tenter par quelques bourses mais cette boisson alterait fortement ses sens.
Il se leva trop brusquement, il se sentit tourner, il sourit a cette semi-euphorie dans laquelle l'avait plongée ce nectar corsé servit quelques instant plus tôt.

"Mes chers amis, excusez ma promptitude mais je quitte cet endroit pour retrouver mes bras de la douce et si belle dame nuit, j'espere pouvoir avoir votre comprehension, au revoir"

Apres sa déclaration, il se dirigea d'un pas nonchalent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:52

C'est au moment ou Titre-laine sortait qu'Adranon se réveilla...
Il n'avait rien entendu du rafut propagé par sa soeur et son mentor.

Il était toujours aussi plein, mais il arriva à distinguer Chimeric debout, seule, l'air triste et songeur. Il ne suportait pas de la voir ainsi, si perdue.

Il tenta de se lever, il réussi...
Il tenta de marcher vers elle, il réussi, bien qu'en titubant et en fesant un pas en avant et deux en arrière...
Il tenta de l'appeler:
"Chimeuuuuuuuuuriiic blurp...", il réussi, elle tourna la tête vers lui...

Il lui fit le plus beau sourire qu'il put lui faire et s'ecroula de nouveau par terre, comme une déjection fécale...
Il ne se souvint plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:06

Chiméric décida de partir, sa décision, et je l'acceptais !!

Je m'installais à une table et regardais sortir Tire-Laine ! Hummm !!

Adranon dans un sursaut de lucidité, ce mit à hurler !!
Pas trés clair, ce qu'il tentait de dire. Il avait l'air trés mal en point.
Il retombat aussitôt dans un coma profond !!

Ah la jeunesse !
Ben il est dit que je ne boirais pas de biére en galante compagnie ce soir !
Il y a des jours ou la chance n'est pas avec moi !

Je ramassais Adranon. Bon sang !
Pas léger le petit musclet !!

Il fallait que j'aille le border !
Il ronflait comme un sonneur

- Allez au lit ptit homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adranon
Bavard
Adranon


Nombre de messages : 20
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:27

Adra se sentait bien, il dormait...
L'air sentait bon dans la pièce... cela lui parut bizzare! Il se réveilla en sursaut et vit Fitz qui était la assise, en train de discuter avec Alma de l'attitude de Chim...
C'était d'elle que venait cette odeur ennivrante et si sensuelle...

Il releva la tête et demanda à Fitz si elle ne voulait pas utiliser le bon qu'il lui avit offert à son anniversaire...

Il avait très envie qu'elle accepte! Mais il se demandait si Alma n'allait pas faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Libertine
Libertine
Fitz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:54

Allez, maintenant que tu es reveillé, il faut rentrer!
- Tu péses un âne mort mon Ange !, et en plus tu traines son odeur !!
Arrête de t'accrochet à ma poitrine et marche un peu !, sinon Alma va te reiveiller en te brulant les fesses !!!

Je me hissais sous son épaule et le trainait dehors !!!

Je ne crois pas que je profiterais de mon cadeau aujourd'hui !!
Vu son état, il serait capable de me faire le coup de la migraine !!!
Faut pas gacher !!

Enfin de l'air, maintenant, son lit !

Adra, s'il te plait, tes mains si tu veux les garder, enlève les !!!
Pour ça, il faudrait un autre endroit plus adapté et plus privée !!

Alma riait de le voir en si mauvaise forme !! : il a encore manqué sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega/fanatik
Bavard
Mega/fanatik


Nombre de messages : 17
Localisation : dans sa tanière de troll
Date d'inscription : 17/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:54

La troll étallée de tout son long et de tout son large à la manière d'une cerpière , se réveilla enfin apres un temps encore indéterminé. L'état dans lequel cette troll se trouvait pouvait etre decrit comme " commateux " pour reprendre les thermes des gens normaux .

Se levant , elle regarda autour d'elle , ou plutot à 180 degrés autour d'elle puisque derriere elle se trouve le mur taché de son propre sang contre lequel le magicien tatoué l'avait envoyé soit disant " valsée " !

Elle tenait a remercier ce mage pour l'avoir envoyé au pays des merveilles, car elle avait pu rever d'un multitude de trollische
( traduction ponctuelle de l'antonyme rien ou encore traduction ponctuelle du synonime chose ), mais elle ne le trouvais pas dans toute la pièce , et meme a l'odeur impossible de le retrouver...

-Tavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvernier ! Quatres liqueurs de côté et plus vite que ca ! Meeeeeeerci !

c'est alors que pour remercier ce mage tatoué, elle se mit a crier un cri de troll d'une facon on ne peut plus déplacée:

-Chenapppppppppppppppppppppppppant ! Dragooooooooooooooooooooon tatouéééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:58


Confortablement assis, je me saisis de sa main, pour y déposer un baiser de velours, amical et tendre. Reposant sa main, je me levais, saluais sa grâce et me retournais vers les bruits de comptoir.

Je laissais ma belle ronronneuse attablée au fond de cette auberge, pour m’enquérir de quelques boissons.

Délicieuse et envoûtante, sauvageonne et libre, je savais qu’a mon retour, la féline, serait encore la ou pas. C’est un jeu de taquin, dont les règles ne m’appartiennent pas et beau joueur, je respectais l’enjeu.

Et puis, le hurlement purulent de la trollette, m’avait un peu trop chatouillait les oreilles et je devais faire taire ce bruit de vieux lavabo.

Je me dirigeais enfin, vers ce comptoir, prenant garde de pas mettre un pied maladroit, dans les indélicatesses de la peau de trollette…

De nouveaux arrivés cernaient le comptoir, derrière, le tavernier s’agitait à servir tant de boissons. Jouant du coude pour gagner un morceau de comptoir, je saluais les biéreux et engouffrait une bière oubliée.

Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Bavard
Valheru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:12

Ah sacré journée aujourd'hui.

*Le mage sortit de sa poche sa pipe argentée et l'empli du bon tabac de ses Terres*

*Traversant le village, il surprit des murmures (mode ironique) s'évader de cette belle auberge à la porte d'entrée...comment dire...en piteux état.*

*Tirant une bouffée*

Tiens, voyons voir ce qui s'y passe là dedans.

*Entrant à pas de loups, il se glissa discrètement jusqu'au comptoir, sa longue robe blanche lavée de ce matin avec Skippy*

Tavernier, une tasse de thé s'il vous plait, avec un nuage de lait

*Il s'assit sur un tabouret acollé au comptoir s'apprétant à examiner ce dépotoire*
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:23


La nuit passant, les chats de gouttières gueulant à vous tirer d’une bonne chope de bière, je m’ennuyais définitivement sur mon comptoir.

A mes coté vint s’asseoir un vieil ami, Saex, pipe au rostre et tasse de thé sous le nez.

« avec un nuage de lait » dit-il et de surcroît, il vida sa tasse le petit doigt érigé en l’air, raide comme un tuteur…

Où avait-il appris ces manières de fortuné… Pas chez les Danaides, en tout cas, à notre dernière rencontre, il donnait plutôt dans la limace et le crustacé, poussant sa voix en sérénades aliénées…

J’entamais un brin de conversation avec le sus nommé, quelques banalités échangées sur nos destins parfois partagés, d’autre fois entendus, mais la conversation était aussi ennuyeuse que l’endroit, ce soir.

Cette auberge manque cruellement de compagnie féminine, lui dis-je sur un ton accablé. Il acquiesça pour mieux retourner à ses tisanes cafeineuses…

- Arsouille, tu m’énerves avec ta tisane de Sainte Camille…!

Je me retournais, afin de tromper l’ennui, dans un énième verre d’ivresse, faute de compagnie plus attrayante…

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:16

La pénombre entoure la petite table esseulée ou le magicien avait installée sa féline et consentante captive. L’endroit fut abandonné quand il revint les boissons aux mains, et sa compagne disparue, comme il le présentait.
Longue fut la nuit… à réfléchir, beaucoup… à chasser, un peu… à rêvasser au lieu de travailler, énormément.
Discrète, secrète, Sheena est revenue. Cachée par sa capuche sombre… silencieuse et invisible comme une ombre, elle revient à la place qui lui fut désignée, comme si de rien n’était. La sensation d’avoir laisser quelque chose inachevé… le pincement au cœur de « devoir » quelque chose… a quelqu’un. A lui… qu’elle ne connaît pas mais qui l’apprécie.

Les torches ont brûlés, les flammes s’amenuisant partout dans la taverne, laissant les recoins a l’obscurité feutrée. Si bien, que personne ne se rend encore compte de sa présence. Il faut bien qu’être cambrioleuse serve un peu !
Sous son capuchon, la fine demoiselle sourit, amusée, en voyant son délicieux spécimen humain accoudé au comptoir avec une mine dépitée. Ne percent de cette pénombre que l’éclat émeraude de ses yeux en amande et le nacre scintillant de ses petites canines.
La devine t il si près de lui ? S’il se tourne, il remarquera peut être une forme gracieuse et immobile, comme l’ombre de celle qui l’a abandonné en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:03


Accoudé comme à l’accoutumé de cette soirée, je sentis un regard suffisamment posé sur moi, pour me sortir de mon bourdon et je me retournais en direction de ce que je savais déjà.
La petite détrousseuse, toute en beauté, fière et encapuchonnée à nouveau, se trouvait devant moi, œil de biche étincelant et pied de biche laissé de coté.

Quel enchantement de revoir celle qui me laissa plus tôt, revenue de quelques cambrioles nocturnes et le sourire aux lèvres.

Je pris sa patte de velours et l’attirais, pour ainsi la faire asseoir sur le tabouret que je lui cédais.
Le tavernier ayant abandonné ses activités, je me penchais par dessus le comptoir, pour atteindre et dérober une petite fiole d’eau de vie. Je lui en proposais et sans attendre le réponse, je lui servis un verre de ce breuvage fort au palais et divinement enivrant.

Je prenais tout le temps pour la regarder lamper un peu d’eau de vie, en parfaite élégance et sans jamais de travers.
Incapable de détacher mon regard de cette créature, je perdais un peu pied ; je ne sais pas ce qui m’attirait vers elle, mais en tout état, une force me poussée sans cesse vers elle et finalement, elle aussi.

Nous deux, si différents, et pourtant…

D’une gorgée je terminais mon verre, un peu fatigué, mais j’étais fermement décidé à pousser plus avant la visite de cette auberge. Je soufflais à l’oreille de sheena mes intentions et lui tendis encore une fois une main accueillante, elle s’en saisie et m’emporta dans son élan. Surpris de sa détermination, je me laissais emporter par ma ronronneuse…

Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Bavard
Finarfin


Nombre de messages : 25
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:05

Finarfin entra dans l'auberge au moment ou un vieux barbu et une créature féminine sortaient en coup de vent en le bousculant.

Il venait d'arriver sur les Terres d'Argent aprés un long périple et cette auberge était son premier lieu de repos.

Il était harrasé et voulut s'asseoir a une table pour prendre un repas mais il voyait toutes les tables prises...

Ne connaissant personne, il s'engagea vers le fond de la salle pour voir si les gens dans la pénombre parraissaient plus amicaux que ceux qu'il avait croisé en pleine lumiere sous le grand lustre qui flottait dans au milieu de la pièce.

A la premiere table était assis un barbare qui devait bien faire deux fois la taille et le poids de Finarfin, il était si grand que le blondinet ne voyait même pas la femme derrière le géant en train de lui faire des papouilles.
Il décida de s'écarter un peu et de poursuivre son inspection des tables...

La suivante parraissait plus accueillante...Une jeune femme était assise et buvait un breuvage d'aspect bleuté. Il s'approcha alors et s'appréta à l'aborder quand elle se leva et lui dit:
"Cette table est libre beau chevalier..."
Et elle s'en alla.
Finarfin, surpris et décu de l'avoir fait fuire, s'assit et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commença avec une bière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout commença avec une bière...   Tout commença avec une bière... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commença avec une bière...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout finis avec une boisson sans alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser