| Discussions HRP | |
|
+29Leo Méliane Lynette haerdales Eléa voice Tissia Egon Ankoku no Gobosei L'Ombre Läylena Kweecly Irène Alakian white angel dragonnia Amadeus Angeline Vahn Shérilane MJ' Aislin MJ Genesis Myky Sun Maël D'Adélaïde Hombeline beregorn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 13:05 | |
| Je trouve pas pour ma part ^^ | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 13:27 | |
| bonjour a tous ^^
kissou
Mdj >> je poste today petit conte temps hier :s
Vous aimez mon nouvel avatar niark :p | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 13:44 | |
| Terrible Myky Bonjour tous ! | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 14:03 | |
| Ouaou, joli l'avatar, en effet... Bon, quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Tissia? Parce que je peux pas poster si elle réponds pas xD | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 14:14 | |
| mici mici XD suis belle hein hi hi hi j'ai bien fait de me faire croquer moi :p (j'ai rep MDJ j'espere que ca ira :'( ) kissou | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
Nombre de messages : 239 Localisation : En enfer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 19:10 | |
| - Maël D'Adélaïde a écrit:
Pendant ce temps, Maël baillait aux corneilles et se retrouve bien embêté avec Drago sur le dos...
M'enfin, patate ! C'est texto dans mon dernier post de la pièce que je t'attire vers la porte !!!! Me dis pas que c'était pas exprès ! T'as tellement envie de te faire couper en rondelles ? Rhôôôô, les mecs ils écoutent jamais rien !!! | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 19:16 | |
| Angeline tu as tellement raison ... qu'est ce qu'il ferait sans nous... qui sait il a p'tet envie de se faire miam par drag :p | |
|
| |
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 19:20 | |
| C'est vrai que là, y'a comme qui dirait une petite tendance à l'auto-destruction... Ca sent mauvais pour toi, mon ptit gars. Elle a pas l'air commode, la dame ! Je file prévenir le bloc opératoire, qu'ils préparent du rab de fil... | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 19:33 | |
| Et bien oui, Mael a trop trainé pour prendre la porte.
J'ai pourtant fait des appels du pied pour demander s'il était encore dans la pièce (cf mon post précédent).
Homb ne l'ayant pas intégré dans son rp dans le salon d emusique, et mon post ayant eu aucun effet (hihihi) j'en ai déduit qu'il n'avait pas voulu donner la main à Angeline.
Mais t'inquiète pas angeline, je te le rendrais intact. Enfin je vais faire mon possible, mais je sens pas toujours ma force. Je m'en excuse d'avance au cas où il aurait des dégats collatéraux.
ps : bon ok,j'ai été très fourbe, je savais qu'il n'avait pas le temps de poster hier, mais il avait qu'à pas le dire aussi ^^ | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
Nombre de messages : 239 Localisation : En enfer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 19:46 | |
| Mwairf... Ca la fout mal avec mon post suivant, j'aurais sûrement pas agi pareil si j'étais pas sûre qu'il suivait... Sais plus trop comment le jouer, là... (rhâââ mais pourquoi je l'ai pas cité dans le salon de musique !!! Je m'arrache les cheveux ! ) Maël j'te préviens si tu survis pas je te retrouve et je te retue ! (injuste ? Ouais ! Chuis une fille, j'ai le droit ! ) | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 19:57 | |
| Ne t'en veux pas Angeline, tu as oublié de le citer, c'est pas si grave ^^ | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 20:03 | |
| Je l'ai juste signalé dans la partie RP du post, que je l'embarquais avec moi, mais pas dans la ligne HRP... C'est ma faute si il se fait couper en ptits dés ! J'me l'pardonnerai jamais !!!! Et avec Amadeus qu'est pas là pour la suite, on peut même pas se rendre compte qu'il est pas avec nouuuuus ! | |
|
| |
Hombeline Nonne perverse
Nombre de messages : 421 Localisation : Près du Seigneur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 20:28 | |
| Je suis fautive aussi... comme l'a dis Dragonnia, je l'ai pas cité dans mon RP Prochaine fois que Dragonnia est dans le coin, je louperai pas le coche avec les personnes qui font parti du groupe des persos encore humains et non corrompus Mais c'est vrai que pour la suite ça devient handicapant, sachant qu'Angéline ne sera pas là pendant 10 jours ( ), que Maël est bloqué dans une autre pièce, alors que quelque chose de spécial est prévu pour faire avancer l'histoire et le combat contre l'Ombre. J'en dis peut être trop (le 3ème Kir royal qui attaque mes neurones)... mais pour l'histoire ça serait bien que Maël puisse être dispo au moins demain soir pour la salle de musique, afin que le gel qui se profile ne dure pas une éternité ^^ | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 21:07 | |
| Ne t'inquiète pas Homb, je le lacherai bientôt. Demain soir peut-être pas mais promis pour lundi il est sorti de mes griffes, mort ou vif ... | |
|
| |
Maël D'Adélaïde Allié d'Irène
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Là où le vent me portera Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 21:22 | |
| Je dirais surtout que c'est la faute à mon boulot. Du coup j'ai pas pu poster pour dire que je sortais de la pièce, vu la suite qu'avait mis Drago', ben... J'ai considéré que j'y étais resté...
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 22:43 | |
| Sorry, Maël... Pour moi c'était évident que tu me suivais, j'ai écrit que je t'entraînais par la main, ça me paraissait clair... Mais bon. Pareil que toi, Homb', la prochaine fois, je respecterai un peu plus la forme... En tout cas bien joué, Maël, t'as bien rattrapé le coup ! On dirait presque que c'était voulu ! (on va demander à l'âme de mettre le turbo pour t'envoyer la rescue team ! ) | |
|
| |
Maël D'Adélaïde Allié d'Irène
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Là où le vent me portera Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Sam 24 Juin - 22:50 | |
| Pas de prob', j'improvise et pour le reste je sais pas où ça va me mener mais à l'heure actuelle, je navigue à vue (contrairement à une certaine femme née-céciteuse... ). | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 0:23 | |
| dites c'est pas que j'mennui mais y a personne qui voudrait venir me voir dans la chambre des indesirable ... enfin j'dis ca moi... *gargouillis d'estomac* oupsss | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 0:25 | |
| Tu veux que je t'amène fred, myky? | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 0:55 | |
| j'vais pas manger... euhh parler a fred c'est la seule qui a ete sympa pour m'aider dans les cachots... | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 15:36 | |
| Coucou les loulous! En ce dimanche, je suis dispo pour vous! Alors profitez en!...
Myky, dès qu'on aura fini nos petites affaires, on t'emmènera à la cafet | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 16:16 | |
| Pffff, et moi je poirote toujours... Si Tissia n'a pas posté dans la journée, demain je reprends la main... Non pas que je veuille précipiter les affaires mais bon... Si au moins je pouvais faire réagir un minimum Tissia avec son accord, mais j'ai même pas pu lui demander Dire que j'avais mon dimanche de libre xD | |
|
| |
dragonnia Succube
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 16:22 | |
| Bere : Intervient dès maintenant en disant que tu t'interpose entre Fred et Tissia et enchaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 16:32 | |
| Non, je préfère attendre encore un peu, par politesse et par respect du rp de Tissia quand même Quite a attendre plus longtemps, pour peut que ca vaille le coup de faire un bon rp | |
|
| |
Hombeline Nonne perverse
Nombre de messages : 421 Localisation : Près du Seigneur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:06 | |
| Beregorn... J'apprécie ton sens des valeurs dans le rôlisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |
| Discussions HRP | |
|