| Discussions HRP | |
|
+29Leo Méliane Lynette haerdales Eléa voice Tissia Egon Ankoku no Gobosei L'Ombre Läylena Kweecly Irène Alakian white angel dragonnia Amadeus Angeline Vahn Shérilane MJ' Aislin MJ Genesis Myky Sun Maël D'Adélaïde Hombeline beregorn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:16 | |
| Shéri .. oki ca me va :p dit j'ai le droit de te croquer toi siffle | |
|
| |
Shérilane Vampire
Nombre de messages : 505 Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:17 | |
| Je n'attends que ça, soeurette! | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:19 | |
| moi aussi, je vous attends mes soeurs.. | |
|
| |
Myky Vampire
Nombre de messages : 406 Localisation : euhhh de quoi je me mele ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:25 | |
| je crois je ne saurais tarder a arriver puisuqe je ne risque plus de génée sifflote | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:28 | |
| Un verre t'attend ma soeur, viens tremper tes levres que je les goutes. | |
|
| |
beregorn chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 17:34 | |
| Hombeline=> Merci, de toute manière c'est dans l'interêt de tous: Tissia, moi (ca m'aide à écrire un rp de meilleur qualité quand je suis pas seul a ércire^^) et les lecteurs (ben oui, c'est pas un monologue, que diable!) donc... Bon je préviens d'une absence imprévue de ce soir à demain relativement tard, donc si Tissia passe par là, dites lui que je suis pas loin | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 19:14 | |
| j'arrive alakian j'ai une tite soif ca tombe bien ... | |
|
| |
Hombeline Nonne perverse
Nombre de messages : 421 Localisation : Près du Seigneur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 20:59 | |
| Vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain Les trois jours du cinéma ça ne se loupe pas :p Amadeus, si tu passes part là.... marf pas eu le temps d'avancer sur le projet "Grade".... désolée Allez ze file... Mumusez vous bien Psttt Amadeus : celui là l'est rien que pour toi | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 21:10 | |
| Bon ben, j'ai posté mon évasion, j'espère qu'elle convient... | |
|
| |
Amadeus Allié d'Irène
| Sujet: Re: Discussions HRP Dim 25 Juin - 23:14 | |
| Rhoooo, Homb' ! Je t'ai raté de peu... Allez, voilà pour toi coucou à tous, je me met à écrire de suite, dès que j'aurais lu le reste, mdj, sorry si j'ai fait trainer le truc d'Irène, mais j'avais prévenu que je filais pour le week end.. Je règle ça ce soir... bises tous | |
|
| |
Irène ?
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 8:12 | |
| mais non mais non... Ça m'arrange en fait Traînasse comme bon te semblera amadeus! | |
|
| |
Genesis Démon mineur
Nombre de messages : 282 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 9:35 | |
| Bonjour tout le monde.
Deux nouvelles: 1/ J'ai passé un fantastique week-end!! Mon spectacle de danse s'est très bien déroulé. Je suis trop content!!
2/ C'est ma dernière semaine parmis vous. Pendant mes vacances, je bosse en Centre de Loisirs, et mon séjour de cet été commence la semaine prochaine. Je ne pourrais dnc plus me connecter sur internet pendant tout le mois de Juillet. Voilà, vendredi je m'en vais du château... Désolé. | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 13:54 | |
| euh salut iréne dit un petit bain de soleil te ferait du bien non ... XD
Läylena >>> j'adore ce que tu as ecrit :p ouaiiiiis tous sur sherichoute :p mouhahaha :p
Au passage hello hello tout le monde ^^ | |
|
| |
Maël D'Adélaïde Allié d'Irène
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Là où le vent me portera Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 14:36 | |
| Salut les barges, bon c'est ok je vais pouvoir reprendre l'écriture maintenant. Angeline, j'arrive !!! | |
|
| |
Angeline Allié d'Irène
Nombre de messages : 239 Localisation : En enfer Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 14:41 | |
| Aaaargh, je souffre, j'agonise, je me meurs... | |
|
| |
Alakian Chef de meute
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 15:29 | |
| salut manque plus que kweec et on sera complet pour une scéance de gym | |
|
| |
MJ' Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 15:30 | |
| Toutoutouyoutou ? Je l'vois bien Kweek, avec des petites jambières orange !!!! | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 15:32 | |
| ne dis pas ça, il est capable de le faire ! | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:05 | |
| hors de question que le blob me touche >< veux pas de maladie et puis d'apres se qu'il a dit il en a pleins :p | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:13 | |
| quoi, tu veux pas d'un petit kweec ? imagine, un petit truc vert qui fait : "ouiiiiinnnnn" | |
|
| |
Myky Vampire
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:14 | |
| MDJ tu sors oust de suite allez au coin nan mé yoh >.< | |
|
| |
MJ Contre toute attente
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:15 | |
| en même temps, il sera peut-etre pas vert, rouge peut-être ou blanc! | |
|
| |
Kweecly ?
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:31 | |
| désolé pour aujourd'hui, mais trop de taf qui tombe d'un coup! DEmain j'essai de vous pondre un truc! | |
|
| |
Hombeline Nonne perverse
Nombre de messages : 421 Localisation : Près du Seigneur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:48 | |
| On devrait peut être lui trouver une copine à Kweekly... Car dans le tissage de bras et de jambes qui se prépare dans la petite pièce, vous allez pas le remarquer s'il se pointe | |
|
| |
Sun Invité
| Sujet: Re: Discussions HRP Lun 26 Juin - 16:49 | |
| C'est dommage Génésis, m'enfin... Bonne vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions HRP | |
| |
|
| |