Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)

Aller en bas 
+14
Cap'taine Whisky
Candy Neige
Sven Larrson
James Callahan
Jenny Jane
Elena
Rayana
Tom
Céli
Elliot
Comte Mortenzen
Isaac
Sibylle
MJ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:44

Enfin un peu de calme autour de nous, Elena, aimerait savoir ce qui va lui arriver, je dirais dans un futur proche ... Bien, un peu de concentration ...

Je vous en prie Elena, ça me fais plaisir de vous l’offrir ... dites vous que c’est un cadeau de bienvenue dans le monde de l’art divinatoire.

Je lui souris alors malicieusement...

Je prends alors toutes mes cartes en main je les laisse au cœur de mes paumes quelques instants, elles ont besoins d’un peu de flux.. Ensuite, je les mélanges ... et reformes un tas avec mes lames ... Je dispose mon tas, devant Elena..

Voilà, il faudrait couper le tas, mais de la main gauche ! Ca à une réelle importance pour ne pas fausser l’oracle ...

En attendant qu’elle s’exécute, j’observe à nouveau le jeune homme qui aimerait un tirage ...

Etrange personnalité que voilà, j’ai peur qu’il ne soit pas totalement maître de lui –même, mon tirage avec lui sera difficile je le crains ! Possession de l’âme trouble en lui je ressens !

Bon qu’y a t’il maintenant !? Un immense bruit d’eau me parviens jusqu’aux oreilles !

Mon dieu ce n’est pas vrai un ivrogne qui se prend un bain, on aura tout vu !!!!

Ce n’est pas moi qui vais aller le repêcher en tout cas ...Avoir vécu avec quelqu’un d’alcoolo ça m’a vacciné ! Venant de cet homme, je ne m’étonne pas qu’il soit tombé à la flotte !! Mais j’ai déjà donné ...

Bien sûr, si personne n’y va, faudra quand même que quelqu’un se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:17

Couper les cartes de la main gauche ? euh oué pas de probs, enfin main gauche c’est laquelle ? ah oui celle où j’vois toujours pas de putain d’alliance !

Hop v’là qui est fait !

Oh un tien un mec qui s’baigne enfin qui flotte, oué pourquoi pas mais, j’y penserais peut être d’ici une tite demi heure, pour l’instant pas envie d’me mouiller en plus mon maillot est dans ma valise et j’sais même pas où est ma cabine encore… Faudra qu’j’y pense à ça aussi, trouver la cabine enfin bon plus tard pour l’instant mon avenir, un homme beau riche et célibataire…Putain ça s’rais l’panard de trouver ça sur c’rafiot.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:03

Voilà Elena coupe les cartes de la bonne main, je m’apprête à y faire un oracle en croix, c’est là pas trop long, et c’est très global, droit ce qu’il faut pour cette Demoiselle.

Je reprends les cartes et les assemblent ... j’en tire une première que je retourne en positif c’est le monde... j’en tire une seconde que je mets à côté de la première en négatif cette fois ... c’est L’amoureux ... La troisième lame que je tire est Le Fou en positif ... je la dispose un peu plus haut que les autres ... la quatrième s’avère être Tempérance en positif.. Bon tirage jusque là ... Maintenant je fais le total du toute ... 42 4 et 2 = 6 ! Ohh surprenant ... je place alors l’amoureux au centre ...

Voilà vous n’avez pas un tirage trop négatif, j’en suis heureuse ... !

Je vois là, une opportunité qui va se présenter à vous dans un futur proche ... Peut-être une autre voie que votre travail qui vous lassait ...

Dans l’Amoureux en négatif, je ne retrouve hélas pas un amour durable ... Une aventure qui va quand même vous apportez quelque choses ... Peut-être bien en positif après réflexion de votre part ... L’argent, je le craint, c’est pas ici que vous le trouverez.. Ceci-dit, un évènement pourrais arriver et que personne s’y attends ...

Je dois vous dire aussi que ces vacances vont vous apporter une certaine chose, mais là c’est trop vague... Je ne vois pas, c’est troublant, quelque chose va arriver ...

L’Amour, il arrivera ... Mais c’est troublant, comme si on allait être coupé du monde ... Là il y a un vide ! Mais je vous en prie soyez prudente sur vos relation amoureuse..


Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous allez sortir grandie de cette croisière ...

Je m’interroge tout de même, quelque chose va se passer ici, quand, je ne peux le dire, comment encore moins, et pourtant un frisson m’envahi tout le corps ... Mauvais augure pourrais nous tomber dessus ...

Voilà, ma chère Elena, je suis désolée c’est assez flou, mais je crois que ce que vous devez savoir vous le savez ! Je vous paie un autre verre ? Vous m’êtes fort sympathique, alors c’est avec plaisir que je vous l’offre !

Ah oui, j’oubliais, n’ayez crainte, je ne vais pas alpaguer Cet home qui vous plait tant..

Avec un regard complice, je lui fais un signe en direction du jeune homme qui attends son tour..

Voilà Monsieur Elliot je crois, je suis disponible à présent ... Je suis prête à vous donner un peu de votre avenir ! Si vous le voulez toujours bien sûr..

Je regarde alors Elena en attendant son approbation ou sa négation..
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:36

Un shooter..
Puis deux.
Puis trois.


Rien à faire, je me sens mal à l'aise, je m'emmerde, je me demande ce que je fous là.
Le temps d'en commander un quatrième, de prendre deux comprimés dans ma poche, de remarquer le navrant manège au comptoir.. De 'enfiler tout ça d'un coup..
Et ç'en est trop, je tiens plus, je me casse.. Un peu de soliitude, mélée avec médocs et alcool combinés.. Voilà ce dont j'ai besoin.

Avec un peu de bol je passerai par dessus bord.. Mais avec la loose qui me colle au corps, je suis foutu de juste me péter une patte sur le pont du dessous...
Sourire pénible au barman.


Chouette. Merci. Super bateau.
Je vais visiter.


..

En fredonnant, parce que je suis guilleret.. Tibadibadoum badam badam...


Pfff... J'aime pas Barry White.




[====> Go.. Ailleurs. Tout seul. C'est nul. Je suis à chier. sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:17

[hrp] vient de l'embarcadère[hrp]

Une tireuse de carte, et voilà pourquoi faut il toujours une madame soleil? Remarquez, elle ne fait pas de mal. Hérétique, catin ! Mais bien roulée !. Hou, le produit du père ne fait pas encore effet. Il va falloir être prudent. Alors les voix là, je ne suis plus prêtre et on est au vingtième siècle, et les femmes comme les hommes ne sont pas des objets de luxure, mais d'amour.En plus j'ai une tâche importante moi.
son visage semble se tordre instantanément
Menteur ! t'as toujours ta soutane, tu l'as mise dans la penderie sitôt arrivé.
Menteur ! L'appareil photo, il est pas sous le lit mais dans ta poche.

Bon je vois que tout le monde est d'accord, alors on va jeter un oeil, mais discret il s'agit de ne pas se faire embarquer dans ces salades. je regarde mais je ne m'implique pas, je ne suis pas là pour ça.

Il s'avance vers la diseuse de bonne aventure, restant toutefois en retrait de façon à ne pas être remarqué de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

Je pose sur le bar mon verre vide. J’me sens plus détendu, mais il m’en faudra d’autres pour garder le contrôle.

Plouffff

C’est pas possible, qu’est ce qu’ils ont à tous ce vautrer dans la piscine, son aveugles ?

J’observe rapidement les nouveaux arrivants au bar, houla celui là à l’air complètement à côté de ses pompes, j’espère que je donne pas la même impression…
Et la gosse, toute seule, au bar ! Pas très sain l’endroit pour une mioche.

Je reporte mon attention sur la cartomancienne et la blondinette à qui elle tire les cartes. Elle fait son petit numéro, hummm, rien d’extraordinaire, juste assez pour que la donzelle soit satisfaite des prédictions.

Quel ennuie. Me faut de la chair fraîche…

Ah ! c’est à mon tour. Voyons voir ce qu’elle va me sortir l’extralucide.

« Merci mademoiselle, Rayana c’est bien ça ? Pouvons-nous nous mettre un peu à l’écart, j’ai pas trop envie que tout le monde entente ce que vous pourriez déceler dans vos cartes, mselle… »
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:41

Ce qu'il y a de bien quand on est seul c'est que l'on peut vite découvrir les gens en les observant.
Tous pensent qu'ils sont mieux que les autres, qu'ils ont quelque chose de spécial...
Entre la cartomancienne, et le Barman pré-woodstockien il semble avoir un monde...
Mais il n'en est rien. Nous sommes tous les mêmes.
Tous avides de reconnaissance de nos pairs.
Je commence même à regretter d'avoir pris ce bateau...
Mais où est ce que je suis tombé ?
C'est le voyage organisé de l'hopital psychiatrique du coin où quoi ?
Je suis tombé sur le Titanic-en-mer...
Visiblement la libido n'a pas de limites chez tous ceux là...
Il y aussi l'opposé, j'imaginais pas pire que moi...
Une jeune femme brune qui grimace tellement qu'elle va finir par être ridée...
Soudain un bruit d'éclaboussure dans la piscine. Un type qui est tout habillé et qui ne semble pas avoir tous ses moyens...
Je les regarde tous un moment... Aucun ne bouge, que des regards dédaigneux en direction de l'homme qui a chuté.
Je crois que nous sommes bien des occidentaux... Egoïstes au possible.
Ne le voyant pas émerger après quelques secondes, je fais tomber mon verre et je cours en sa direction.
Tu parles que quelqu'un irait le sauver !

- Mais... C'est pas vrai !

J'enlève mon manteau et je m'agenouille près du bassin. Je l'attrape par le bras, et j'essaie de le tirer vers le bord.
Il a beau être un pochtron, personne ne mérite ça !
Je le regarde, un peu inquiet de ne pas le voir réagir et je lui dit :

- Ca va aller ? prenez ma main, je vais vous aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
PNJ
Isaac


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:59

Ah ?
Premier client dans la piscine, c'est habituel, pas de panique.
On en a pas encore perdu un.

Isaac ne perd pas son sourire, jamais, impassible il vire son noeud pap', et déboutonne sa chemise avec une impessionante décontraction.
smile, petite démarche à l'aise blaise torse nu vers la piscine..

Ah ? Un client s'est porté volontaire.
Moui, bon, toujours le sourire, va falloir y mettre plus d'entrain, et puis la sécurité, ici, c'est l'équipage..

Petite flexion, bras en crois, hop hop hop.. Et zouuuu !!!!

Isaac plonge, emmène au passage avec lui James àla flotte, oui, un sauvetage ça doit en iposer un minimum, un timide bras tendu du bord, c'est pas ça qui fera rêver les passagers..

Et voilà, les trois barbottent, procédure habituelle, il prend le noyé sous la tête pour la maintenir hors de l'eau, et ondule jusqu'au bord...

hop hop hop, voilà le malheureux sauvé, Isaac tend son bras pour aider James à sortir.


Hé hé ! Merci vieux, bonne réaction, nous avons fait du beau boulot.


Se tourne tout sourire trempé vers les passagers, attendant une hypothétique salve d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:24

Pas de tunes ? Merde fait chier… Et pis mes relations amoureuse, à part vinc’ et eddy qui étaient des vrais tocards ben… oué bon d’accord y’a eu que des cons ! Mais bon sur c’rafiot j’pourrais jamais trouver pire que c’que j’ai deja eu surtout avec le beau brun qui attend mais bon si faut qu’j’fasse attention ben j’essayerais.

Merci beaucoup, z’etes vraiment cool comme fille et pis j’sais pas trop c’que j’pourrais faire pour vous en retour mais ben si z’avez b’soin n’hésitez pas hein !

Par contre euh z’avez dit qu’on allait être coupés du monde mais c’est pas l’but d’une croisière normalement ? Enfin tant qu’ça m’apporte quekchose de différent que ma vie d’avant ben c’est cool !


Bon l’aut’ veut son tour donc j’vais boire mon verre et… ben merde alors le barman à la flotte, c’quoi c’personnel qui barbotte avec les clients, enfin bon l’a raison ça donne envie toute la journée d’vant, un peu comme à l’usine quand j’voyais passer l’maquillage toute la journée. Enfin bon j’y bosse plus, j’y r’bosserais plus donc pensons au présent, la croisiere, les tunes, ah non ça non l’a dit, et les mecs, pas trop mauvais specimens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:42

Le tirage aussi vague soit il, à l’air de convenir à Elena, tant mieux ... Quelque chose d’étrange va se passer, ça brouille mes sens ...

Elena reste en suspens sur la phrase coupé du monde, je me sens d’y devoir en peu plus de précision ...

Oui coupé du monde, je sens là quelque chose de bizarre, je vous l’avoue Elena, Il va se passer je-ne-sais-quoi ... Mais je ne peux pas en dire plus, pour l’instant, je ne le vois pas ...

Mais bon, ne nous inquiétons pas pour le moment ! A votre santé ma chère et au plaisir de vous revoir tantôt ! ET se fut un plaisir, je ne veux rien retour voyons!


Quand je place mon regard sur Elliot, je le sens perturbé ... Et il veut se retirer pour que je puisse y faire son oracle ! Ce n’est pas dérangeant pour moi ...

Tout en ne lâchant pas ce jeune Homme du regard, je reprends mes lames, prends soins de les ranger minutieusement et me lève.

Oui, Rayana, c’est bien ça, je vous en prie Elliot, dites moi ou vous voulez vous installez pour que nous puissions faire cette consultation ! Je vous suis...

Nous verrons bien ou il décide de m’emmener pour ce tirage, quoiqu’il en soi, je sens le déchirement en lui ... Méfiance tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:57

Quelqu’un se décide enfin à porter secours au pauvre bougre dans la piscine, suivit du barman funky. J’aurais pu prendre la peine d’y aller oui, mais c’est pas mon truc les manières de super héros. Je préfère ne pas faire de vagues.

La blondinette semble un peu déçu de la prédiction. A quoi s’attendait-elle, un beau conte fée, princesses et chevaliers ? Pfuuu…

Enfin elle est à moi, la belle cartomencienne, disposée à me suivre où bon me semble. Un endroit calme à l’abris des regard et crack son petit cou fragile en quelques secondes ce brisera sous mes mains.

Ta gueule ! Va pas tout faire foirer pauvre taré !

Une longue respiration. Une goutte de sueur perle sur mon front. Reprend ton calme. Contrôle.

« Le Salon Principal devrais être un endroit tranquille, tous son massés ici, nous aurons sans doute plus de discrétion là bas, si cela vous convient bien entendu . »

Voilà, soit un gentil garçon comme ta maman te l’a appris, faut pas effrayer les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

Le comte avait quitté le salon, trainant ses bottes sur le pont et se dirigeant vers le bar.

Il fut presque surpris de la foule qui s'était amassée là, et donc chaque entité semblait renfermée dans une bulle de survie face à la masse hétéroclyte qui composait le tableau.

Le comte jeta un oeil à sa main, dont la chair blanche portait un cratère sanguilonant en son milieu. Il s'adossa à un pilier, sortit de sa chair la pointe de fer, et remplit le trou béant qu'elle avait laissé d'une mixture verdatre.

Gardant son pouce appuyé contre la plaie, il se dirigea vers le comptoir, pris une des multiples bougies posées dessus, et versa un peu de cire qui alla ce mélanger à la mixture.

Maintenant que ce contretemps était réglé, il désirait s'amuser avant que la nuit ne tombe. Il balaya du regard l'assemblée devant lui, et ses yeux s'attardèrent sur une jeune fille blonde dont le langage, en tout point antonyme à celui du comte, présageait un moment mémorable. Elle souhaitait connaître son avenir? Le comte pouvait lui offrir mieux.

Il s'avança donc, raclant sinistrement le sol, et s'approcha de la jeune fille. Arrivé derrière elle, il pencha la tête, et sa voix rauque vint troubler les pensées de la demoiselle.


Ainsi donc ton avenir t'interesse? Mais tu sembles l'accepter comme une fatalité, comme si tout tes gestes et tous tes agissements allaient te mener inexorablement vers quelque chose qui est déjà écrit là, quelque part.

il contourna la jeune fille afin de se retrouver face à elle, la tête à hauteur de la sienne. une dizaine de centimètre sépraient les yeux hurlant du comte du visage d'Elena.

Je peux te montrer que le destin n'est pas aussi certain que semble le penser la demoiselle aux cartes, je peux même t'aider à la façonner si tu le souhaites.
Mais comme toute chose en ce monde, il y a un prix derrière tout ça.


il plongea sa main cadavérique à l'intérieur de son veston, et en ressortit une minuscule boule noire comme l'ébène et impénétrable au regard.

Tu n'as qu'un mot à dire jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:32

Bon la cartomancienne s'eloigne avec l'beau brun, j'me r'trouve toute seule fait chier enfin c'est marrant d'voir les aut' barbotter dans l'eau

Ainsi donc ton avenir t'interesse? Mais tu sembles l'accepter comme une fatalité, comme si tout tes gestes et tous tes agissements allaient te mener inexorablement vers quelque chose qui est déjà écrit là, quelque part.

La vache, y m’a fait peur ce con ! Y’a pas idée passer comme ça derriere les gens sans prevenir ! Pis l’as une drôle de tête, doit pas etre à la page niveau mode hein et pis prend pas trop soin d’se peau non plus, faudra que j’lui en cause ! hummm et pis d’son haleine aussi, pas b’soin d’être aussi pres pour que j’l’entende.

Je peux te montrer que le destin n'est pas aussi certain que semble le penser la demoiselle aux cartes, je peux même t'aider à la façonner si tu le souhaites.
Mais comme toute chose en ce monde, il y a un prix derrière tout ça.


Un peu mon n’veu qu’mon avenir m’interesse ! Le façonner ? Ca veut dire que j’pourrais avoir c’que j’veux ? Mais j’ai rien pour payer moi !

Enfin l’es quand même un peu angoissant, foutrait même les j’tons, non stop j’ai dit qu’j’arretais d’juger les gens sur le apparence ! En plus y veut juste m’aider donc c’est qui doit quand même etre sympa dans l’fond. Et pis j’ai rien à perdre puisque j’ai rien, et pis si j’peux y gagner ça s’ra tout benef’ pour moi.

Ah tien c’est quoi c’te boule noire là ? C’est super joli en plus !

Tu n'as qu'un mot à dire jeune fille

Et dites c’est quoi l’mot qui faut qu’je dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

Il glissa sa tête jusqu'à l'oreille d'Elena et lui chuchotta

Es tu prête à vivre une expérience unique? Si oui rejoinds moi sur le pont supérieur, et n'en parle à personne.

Le comte se tourna, et prit la direction du pont supérieur, son visage déchiré d'un sourire inquiétant et sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:47

Une expérience unique ? On dirait une pub pour un nouveau parc d’attraction… Mais pourquoi y fait tant d’mystere , y m’a meme pas expliqué c’que c’etait en plus… bon l’pont supérieur normalement c’est c’qui a au dessus donc suffit d’prendre ces escaliers là bas… Bon le dire à personne ça d’accord, toute façon j’connais personne et j’vais pas l’crier sur le toits non plus.

Enfin c’est quand même la première fois qu’je vois un mec faire tant de trucs chelous…

Bon l’est déjà parti, j’fais quoi moi alors ?

Bon comme j’ai déjà dit j’ai rien à perdre donc direction le pont supérieur…


Hrp : suite sur le pont supérieur
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:02

Un bruit sourd qui s'amplifie résonne derrière moi.
Ca y est, je regrette déjà mon geste.
Un énergumène surgit derrière moi et plonge, m'emportant dans son mouvement.
Leçon n°1 : - Ne penser qu'a soi, les autres ne vous apportent que des emmerdes.
Je reste quelques secondes sous l'eau, je crois que mon jean est foutu...
Mais c'est quoi ce ramassis de tarés !
Je remonte à la surface...
... J'ai fait ce dont j'ai le plus horreur attirer l'attention.
Bon, restons calme, le petit vieux n'a rien, et je suis en entier.
Je lève les yeux et j'ai un haut le coeur en voyant la moustache du fou furieux qui m'a mis à l'eau.
Il me fait un immense sourire...
Ne pas s'énerver, rester calme.
Il a le bras tendu vers moi, mais je le refuse.
Faut quand même pas pousser.
Je me hisse seul sur le rebord malgré les habits trempés.
Je commence déjà à avoir froid...
Tous les regards sont tournés vers nous, à ce moment j'aurai envie de ne jamais avoir mis les pieds sur ce rafiot.
Je quitte ma chemise, de toute façon je crois que j'ai touché le fond niveau ridicule.
Les seuls mots que j'ai pour celui que je reconnais comme le barman sont très simples :

- Est ce que je peux avoir une serviette ?

J'essaie de ne pas avoir l'air énervé. Ne jamais laisser paraître ses émotions, ses faiblesses. En plus j'ai pas envie de le blesser, c'est juste un idiot qui voulait se donner en spectacle... C'est réussi, et ce que je regrette c'est que je partage l'affiche.
Mes cheveux tombent sur mon visage, je les tires vers l'arrière pour y voir plus clair.
Je crois que c'est la dernière fois que je fous les pieds hors de ma cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:02

Avant d’approuver mon interlocuteur, je jette un regard inquiet à Elena, je crains fort qu’elle soit surprise ....

Je reviens à Elliot, Grand dieu, torture quand tu nous tiens ...

Oui allons y à ce Salon, je vous suis, je dois dire, que sur cet immense paquebot, je suis un peu perdue ... Passez seulement devant ...

On ne sait jamais, vaut mieux être prudente ...

Enigmatique moment, que je vais passer là ... Il faut vraiment que je me méfie de celui-là ... Si il y avait que lui ... Ce serais sans doute plus simple ...

Bon sang, j’aurais du réfléchir avant de m’engager sur ce Bateau ... Si ça se trouve, je ne vais pas revenir de cette croisière ...

Toujours dans la suspicion, je suis ce drôle d’oiseau ... L’oracle en soi n’est qu’un début.. Ainsi mes doutes s’éclipseront ...




[Hrp : Suite au Grand Salon Orchestra]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
PNJ
Isaac


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:12

Hé hé ! Bien entendu très cher ! On trouve de tout et partout sur le pacific princess !


Holalala ! Se sécher et vite, les clients s'éclipsent un à un, le sourire toujours figé au visage, à tel point que ça commence quasi à faire mal, il file derrière le bar récupérer deux serviettes, se sèche lui même et en apporte une à James...

Hum.. Vous avez mérité un verre gratuit ! Pour cette action héroïque ! C'est le pacific princess qui régale !


S'inquiète quand même du sort du capitaine...

Heu... ça va aller ou voulez vous être conduit à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Whisky
Croisiériste
Cap'taine Whisky


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : à bord du pacific princess
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:13

Hein ? Quoi, que … De l’eau ? Où qu’je suis … ?

Le Cap’taine Whisky se senti légèrement tiré par le bras, le choc de l’eau, qui était très froide de surcroît, l’avais tiré de son état presque éthylique. Il entendit quelqu’un lui demander sa main, mais il était encore trop sonné de sa chute pour répondre.

Soudain, un grand fracas lui fit définitivement retrouver sa lucidité perdue, le barman venait de sauter à l’eau et le ramenait déjà au bord, le sourire au lèvres. Une fois à terre le Cap’taine toussota longuement, s’étranglant presque, puis repris le don de la parole.

Il tenta de prendre un ton plus distingué pour parler à ses « sauveteurs »

Pfiou, merci beaucoup monsieur James, c’est ça ? Et vous aussi monsieur le barman. Je suis désolé de cette attitude déplorable, et j’entend bien me faire pardonner. Mais merci de m’avoir sorti de l’eau, les effets du Whisky se sont envolés à présent.

Tout le monde semblait les regarder, le Cap’taine eu un petit rire avant de reprendre d’un naturel étrange, comme si rien ne s’était passé.

La croisière s’annonce bien dis donc ! Allez, James, j’vous paye un cocktail ! Vous prendrez quoi ?

Ah oui et si c’était possible d’avoir une serviette …



[hrp : Au fait, le Cap'taine Whisky à la trentaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Neige
Croisiériste
Candy Neige


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans une bonbonnière pleine de caramels, avec du rose partout partout!! NA!
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:24

Mille petits coeurs de buée dessinés sur le comptoir et toujours pas de verre d'eau! Les couettes de Candy ont séché sous le Soleil, on dirait qu'elle a deux touffes de paille collées sur le crâne maintenant!

Pas de caramels non plus, ni de sucettes! Elle commence à taper du pied sur les lattes de bois fraîchement cirées...


*Et pourquoi le barman il est parti dans la piscine d'abord? Ils ont le droit d'aller jouer avec les passagers, les membres d'équipage? Pfff....*

Ah! Il revient!


Candy lève bien haut les bras et les agite dans tous les sens.

Eh ho!! Monsieur.. eh monsieur... mon verre d'e... Bah pourquoi il repart avec cette serviette, il a rien compris du tout, mais alors rien du tout!

*...C'est pas juste, j'ai soif moi!*


Et quand Candy a soif, il faut qu'elle boive... alors ni une ni deux, pendant qu'Isaac aide l'homme détrempé, Candy fait le tour du bar et regarde autour d'elle...

Wouahhh!! Y'a tout ce qu'il faut ici! Y'a de l'eau claire, de l'eau transparente, de l'eau un peu jaune, de l'eau couleur caca doigt, des jus d'orange et de pamplemousse et de carotte et de tomate... J'vais pu avoir soif moi!

Et c'est dans la candeur de sa jeunesse que Candy attrape tour à tour toutes les bouteilles qui sont à sa portée et qu'elle en verse une dose de chaque dans un grand verre...

GlouGlouGlou...


Hhh.. Hhh... Hhh!!!



[HRP: traduction >> ça lui arrache tellement la gueule ce qu'elle boit qu'elle arrive même plus à parler... ça fera des vacances]
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:46

Je regarde les deux hommes... Ou plutôt la loque et SuperBarman.
J'essaie de me sêcher au maximum, en me frictionnant tout le corps.
J'avais toujours cette sentation humide et un peu poisseuse.
Mais j' hésitais tout de même un instant puis je dis :

- Non non, je suis désolé, je dois refuser votre invitation...
J'ai besoin d'une bonne douche, et d'un peu de calme, vous me comprennez ? Enfin merci quand même...


Je leur fait un signe de tête des plus formels puis leur tourne le dos.
J'attrape mon manteau au passage.
Je descends les escaliers vers ma cabine, que j'ouvre avec les clés dans ma poche.
J'espère que l'eau de la douche est plus chaude que celle de la piscine...
Amy dort encore. Elle transpire un peu. Je touche son front, elle est brûlante.
Hum, je n'aime pas ça... Je prends tout de même le temps de me laver.
Quel bonheur de quitter ses vêtements trempés.
Je les place près du radiateur, peut être seront ils secs demain.
Ah l'eau est délicieuse.
Je reste 10 minutes à savourer le moment.
Je sors ensuite une serviette à la taille.
Je m'habille rapidement, l'inquiètude me ronge...
Bon voyons voir ce qu'à ma soeur.
Elle est déjà éveillée. Elle tremble.
Ses yeux sont brillants...
Je suis pas expert mais cela ressemble à une grippe...
Elle dit d'une voix faible :

- James... J'ai mal à la tête. Ca m'a pris avant de monter sur le bateau
et là ça va pas bien du tout...


Je la regarde, puis je lui dit :

- Ne t'en fais pas, ça va aller.
Je vais t'emmener voir le medecin de bord.
J'ai vu les panneaux indiquer le chemin à suivre.
Je vais te porter, tu m'as pas l'air bien du tout...


Je la prends dans mes bras, elle est enveloppée dans sa couverture.
Tant pis, je ne ferme pas à clé...
Le voleur volé ce serait un comble.
Après quelques minutes de marche nous arrivons face à la porte de l'infirmerie. Je frappe à la porte.

[Hrp : suite ici : https://silverworld-roleplay.forumsrpg.com/L-ile-f22/L-infirmerie-t343.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:36

J’le savais, que j’allais me faire ièch. Tous occupés à trouver quelqu’un à tringler, même le barman ne fait pas gaffe à moi. Pourtant, j’lai demandé assez fort, ma tequila, non?

Mais… Noooon! L’allu complète, là! La blondasse aux culottes roses, la qui a voulu faire son intéressante en plongeant dans le port, elle s’enfile un mélange pire qu’un TGV! Elle va être complètement dèch! La marrade, c’est pour bientôt, je le sens! Je la lache pas jusqu'à ce qu'elle gerbe.

Hey! La bonbonnière! Tu me sers la même chose?

Non, parce que je vois bien qu’elle seule pourrait être mon alliée. Mais juste pour l'instant, la honte si les potes viennent à savoir que j'ai trainé avec une pisseuse...

Et si elle est déjà trop bourrée pour me servir, j’irai cracher du pont sup, comme prévu. Mais quand même, faudrait que j'arrive à la tirer jusqu'à l'étage avec moi. Là, j'y mets les doigts, et elle arrose tous ces nazes!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Neige
Croisiériste
Candy Neige


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans une bonbonnière pleine de caramels, avec du rose partout partout!! NA!
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:36

Hhh… Hhh… Hhh…

!!!!!


Un glou pour les yeux rougis de larmes,
un glou pour la bouche grande ouverte,
un glou pour les organes internes liquéfiés,

… Les mains agrippées au rebord, au bord de la défaillance, Candy tousse comme un fumeur de Gitanes, on croirait qu’elle va rendre ses poumons sur le zinc !


Hhh… v..hh..ais…. Hhh !! …hh..mmmmm..Hhh !! …ourrr… hhh…. iirrrr !! Hhh !!

Elle sent son cœur battre à toute allure, la tension chuter, ses yeux scotchés sur place, impossible à fermer… vaut peut-être mieux pas d’ailleurs… et cette gorge, enfin ce qui lui reste de gorge brûler tout à l’intérieur, ravager un peu plus à chaque seconde les tripes de la gamine… c’est la combustion spontanée là !

Hhh… Www…hhh…aaouuuuhhhhh… Hhh…

Tétanisée, le décor commence à valser devant elle… ça bouge et c’est pas le bateau qui tangue ; elle y voit plus droit la Candy. La brûlure se diffuse en chaleur dans tous ses membres, jusqu’aux extrémités et remonte vers le haut, enveloppe sa cervelle et en fait de la bouillie… mais sa respiration revient à la normale et ses yeux vacillants, de nouveau en face des trous, s’arrêtent sur elle…

… Elle, une gamine comme elle, qui porte des couettes comme elle, mignonne comme elle… mais le genre teigneux « je joue les grandes avec mon faux tatouage » ! Complètement à la ramasse, Candy la fixe et un grand sourire se dessine maintenant sur son visage : c’est la révélation !


* Waaoouuhh !!!!! Il y a une fille du même âge que moi ici !! Supeeerr ! Peut-être qu’on pourra être amies ?! On se donnera nos caramels et on ira manger des glaces ensemble…*

Salut ! Moi, c’est Candy, Candy Neige car l’on m’a trouvée un jour de neige, hihi !! Tu veux la même chose ? Bah, tu vas pas être déçue je crois, parce que comme disait Mère Supérieure, c’est pas un truc de tapette, hihi !!


Candy ne se rappelle plus ce qu’elle a mis dans son verre ni comment mais ça n’a pas beaucoup d’importance… elle reprend les bouteilles à sa portée et exécute le même ballet pour un résultat somme toute similaire.

Tiens ! Voilà ton verre, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:15

Candy?

La tare! Puuutain, sa mère devait vraiment pas en vouloir, pour l’appeler comme ça! Elle a du se dire «Toi, tu débarques alors que j’t’ai rien demandé, alors tu vas en chier, ma petite, tu vas en chier !».

Elle veut qu’on soit copine? J’irai pas jusque là, j’ai pas envie d’avoir la honte de ma vie si on me voit traîner toute la journée avec miss-vie-en-rose. Mais pour l’instant, elle me prépare un cocktail qui tue la mort, et elle est bourrée comme un âne. C’est l’éclate assurée.

Moi c’est Jenny. Jenny Jane. Ça te dérange si je t’appelle Kiki? Non, parce que Candy, ça craint vraiment trop! Allez, à la tienne Kiki!

Sa race! Elle a quiché sur… sur tout! La surprise me fait commettre l’irréparable. Un toussotement contenu pour garder un minimum de dignité revoie une gorgée vers le haut. Vous voulez un dessin? Quelques millilitres ressortent par mes narines, sans avoir omis de causer quelques dégâts sur leur passage.

Whaaa ! Ça arrache! Vas-y, remplis en une carafe, et on s’arrache de là! J’vais t’apprendre un truc, mais pour ça, faut qu’on prenne de l’altitude. Alors? Tu viens ou tu restes là?

Je m’essuie le nez du dos de la main, je sens au passage que mes joues se sont enflammées sous le très haut degré alcoolique de la boisson ingérée. Mais bon, j’en ai vu d’autre, hein. Ça sera pas ma première cuite. Et puis je sais me gérer…

Bon, alors, Kiki, tu te décides?

Elle est raide dèf, je suis pas vraiment sure qu'elle comprenne ce que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:16

[HRP: arrivé par l'embarcadère, via la cabine]

Well, la cabine n'est pas top wonderful, mais ça devrait aller.

Let's profiter de l'air pur sur ce boat qui tangue.

Mais Wait! Je ne peux pas sortir like that!
My shades! To be incognito, mais avec the VIP look.
Faut qu'on me reconnaisse, dammit!

Ah, un cocktail à côté de la piscine. Exactly ce que je need!

La mèche soigneusement dépeignée, le jean Dior qui s'ignore, les lunettes de soleil un peu trop excentriques pour être honnête ou incognito, c'est parti.

J'arrive à la piscine, black de monde, almost pas de place au bar, no way!

L'air de qu'ils vont se barrer avant qu' I come, j'ai bien l'intention de prendre mon coke and sherry on the rocks, like dans la pub que j'ai tournée. Ca va rendre raide crazy les babes ça!

Deux nénettes sur le chemin, shit.

Hey girlz, can I passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)   La piscine & le Bar d'Isaac (caduc) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piscine & le Bar d'Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière :: Topics caducs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser