Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La piscine & le Bar d'Isaac

Aller en bas 
+15
Isaac
Gapher
Sven Larrson
Lyana O'Brien
Rayana
Comte Mortenzen
Axelle Boregard
Louison
Lady Sushi
Tom
Marguerite
Johnny Guitar
Vince Maverick
Speaker Trapp
MJ
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:47

Aaaah... Une eau douce et tempérée.. Le remous ondulant derrière vos suaves brasses, le ciel au desus de vous, l'éclairage lounge pour les baignades de nuit..
On a pas lésiné sur les moyens.. La piscine sur le ppont est l'endroit idéal pour vous relaxer tout en côtoyant les autres passagers, on y sert même du champagne.. N'est ce pas là le comble du glamour que de déguster une coupe en faisant la planche ou installé sur une bouée, hein ?

C'est ici, que vous pourrez déguster de délicieux cocktails préparés par notre barman Isaac, tout sourire dent blanche. Un peu l'air bête, ça aussi, oui.


La piscine & le Bar d'Isaac 8743



Alors sortez votre maillot fraichement acheté (une boutique est à votre disposition dans le cas contraire) , qu'il soit griffé, de créateur ou prêt-à-porter, et rejoignez le pont supérieur à l'avant du bateau..

Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

http://www.radioblogclub.com/open/129747/sweet_dreams/05.%20Spiders

Je me rhabille…
Putain, le détail qui tue. Va chercher tes fringues dans une lingeries où de légers débordements sexuels ont tout foutu par terre.
On va faire simple. Y a des p’tits bras miraculeux qui ont lavé, repassé mon costard, ma chemise, mon caleçon et mes chaussettes, important ça les chaussettes.

J’regarde si les p’tits bras miraculeux ont pas fait mes poches, vieux réflexe, et j’en profite pour vérifier celles de Lady… Eh oh ! J’la connais ma Lady !

Je quitte ma p’tite caille asiatique, direction de salon Orchetra.
Traversée des couloirs…
J’ouvre la porte et j’entre…

Bordel de dés pipés ! C’est quoi s’chantier ?!?
Y a eu raz d’marais ici !

Lady !!!!!!!!!
J’crois qu’on a baisé trop fort c’te nuit !

Un peu de modestie Trapp, même avec le plus beau mat de St Trop, tu feras jamais bouger que des étagères à linge.
Bon, ben y a pas foule ici. Et pas d’trace de la baronne.

Bizarre.

Je m’attarde pas dans le chantier de destruction, et je pousse jusqu'à la piscine.

(…)

J’y suis.
Beau temps. Chaises longues.
Je défaits le veston, classe je plis l’apparence et le pose délicatement sur le vide poche.
Lunettes.
Je m’allonge sur un bain de soleil. Tranquille, les jambes croisées, le cuir des pompes à 5000 qui brille, le pli du futal aligné, et le cheveu bien en place.
Et je me mets au boulot. Relever du terrain, repérage de l’héritière, appréciation de l’fortune.

Pas foule non plus... je me s'rais bien posé une tonne de questions, mais apres le marathon baise de la nuit, j'ai la paupière qui s'acharne à m'boucher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

[HRP: arrive du salon orchestra]

Hé bien, pas grand monde ici non plus. Ah si, tiens, une personne, un homme que j'avais pas encore vu, et qui semble faire jolie bronzette. Dire que pendant ce temps y'en a qui bosse! Enfin, qu'importe, on va aller causer un peu, depuis que je suis monté sur ce rafiot, j'ai même pas pu avoir une discussion tranquille! J'vous jure! Enfin, ptêt également l'occasion d'en savoir plus sur tout ce qu'il s'est passé pendant mon absence, parce que ca a drôlement secoué la bas dessous, et puis un paquet de cris! Il a du se passer quelque chose de pas net c'est obligé....

Mais avant, un verre! Je me rend au bar, et d'un ton plus ou moins assuré, j'interpelle le barman

"Hello, mon vieux. Dites, vous auriez pas quelque chose d'un peu exotique sous la main? Genre un cocktail fait maison? J'ai besoin d'un petit remontant avec toutes ces histoires!"

Tu parles, si le patron voit l'état de la marchandise, il va me tuer!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:09

[From la cabine de Margot]

Ahh, Sun!

Nothing better pour oublier les shadows de la nuit, and what nuit...
L'odeur de la mer, la brise légère qui refreshes.
Margueraïte à mon bras, le long de la coursive.

La swimming pool, perfect!

Je pick le best spot avec deux chaises longues, parasol orientable pour laisser passer le sun quand on veut, little table à côté pour poser les verres and other things, proche de la piscine but not too much pour pas avoir les éclaboussures, and especially, bien en vue de tout le world.

On est almost the premiers. Just two guys, l'un d'eux, c'est le one que j'ai vu avec Marguerite before, right?.

I see the coup d'oeil entre eux.
Il a de l'allure, le dude.
Mais only that.
Like tous les requins qui gravitent around the stars du show-biz, pour grapiller des miettes. I know your type gars.
Margueraïte, tu as toujours eu un faible pour les guys comme ça hein? Ow, I can't m'en plaindre, ça a joué in my favor, à l'époque. But now, attention à toi...

Nous nous asseyons, me behind her, et je commence à la peloter gentiment to put on the sun cream. Little oeil en coin vers le sharkling.

Alors, Daisy darling, prête pour un peu de farniente?

I make un signe au barman, ça va devenir thirsty très vite, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

Let's go, Daisy darling, je sais que tu aimes sentir, on your body, tous les yeux, ceux du sun also.

Exactement surtout ceux du sun d’ailleurs, les autres sont bien trop minables pour Môa !
Enfin .... bras dessus, bras dessous avec le plus sexy du top 50 on arrive à l’endroit prévu !

Non,non je ne l’ai pas raté la petite tape qui m’a fait avancer de trois pas !
La vengeance est un plat qui se mange froid n’est ce pas, et moi j'ai tout mon temps alors patiente ...
Même le "daisy" ne me le fera pas oublier, oh que non !
Vous voyez pas les traces rouges que laisse une tape du genre ?
Sous une robe ça passe encore, mais en maillot de bain ?

Piscine .... mouais une comme tant d’autre pas la peine de s’attarder dessus, j’ai beaucoup mieux a faire !
Johnny bravo ! tu as le don de choisir toujours les meilleurs endroits to, bien en vu, pas du tout à l’écart pour ne pas dire en plein milieu, et bien à l’abris de tout c’est petits malins, qui ne rateront pas une occasion pour me mouiller !
Ça mériterait une petite gâterie va !

Je dépose mes babioles sur la table, et parcours l’endroit d’un regard bien dédaigneux .
Tiens Trapp, je l’avais oublier celui la !
Mais cette petite chose dans le ventre, rhaa non arrête toi de suite ma belle !
Encore un peu et tu rougis de nouveau !

Mais allé juste un peu .... la brise qui anime mes cheveux, la plage, le sable chaud sous mes pieds et lui au loin qui accourant les bras ouvert, pour m'attraper et m'emmener dans un tourbillon de baisers .

Alors, Daisy darling, prête pour un peu de farniente?


Hein ? quoi ? ah desolée .

Oui farniente .....

Non mais tu rêves ? je suis pas la pour m’ammuser moi !
Toujours garder la bonne position, le regard bien au loin, le miroir toujours à porter de main .
C’est pas du n’importe quoi mon cher, un look pareil c’est du boulot !

D’ailleurs en parlant de boulot, t’as pas pensé faire masseur plutôt que chanteur ? tu te débrouilles beaucoup mieux avec les mains qu’avec la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:08

[venant du grand salon après le terrible désastre qu'il s'est produit la bas]

Propre, sec et fatigué. J'arrive enfin au premier lieu que j'ai hanté de mes pas et de ma présence depuis le début de cette aventure : La piscine. En sortant de la fraîcheur des couloirs, je suis surpris par la brise chaude qui accompagne les rayons chaleureuses du soleil. Je m'arrête un instant pour comtempler le large... magnifique ligne d'horizon.. mer plus plate et calme qu'un séraphin bercé par le chant des sirènes.

J'aimerais contempler ces eaux plus longtemps. Mais la soif me prend et je me dirige vers le bar d'Isaac dans l'espoir d'un peu de repos. Je m'assois et lui demande un jus d'orange. Et oui, pas d'alcool en plein soleil, ca fait tourner la tête et remuer l'estomac.

Isaac me sert de suite, et buvant une gorgée, je regarde la piscine avec une pensée de répulsion.

J'ai déjà assez était mouillé comme ca ces derniers temps... Je crois que je vais rester au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:30

Eh ben...On dirait pas qu'il vient de s'envoyer en l'air, lui !!

J'sais pas vous mais moi, chaque fois que j'reviens d'une soirée...animée, j'ai l'impression que tout le monde me regarde de traviol.
Bon, j'avoue que là, c'est p't'être à cause de ma tenue vestimentaire.
Super-woman tout droit sortie d'une BD.

Toujours est-il que lui, il est là, classe et détendu sur son transat, et que moi, on dirait que j'vais à l'échafaud.
Je sais c'qu'il me faut. Un bon cocktail.

Je passe devant le bar, un p'ti regard d'excuse à Isaac qui doit se demander c'qu'est devenue sa bouteille de champagne ( vous vous en rappelez, de celle-là ?), attrappe sur le comptoir un cocktail tout près...

Deux pas vers la piscine, je vire les fringues - décidemment je fais qu'ça en ce moment - ( pour ceux qui auraient oublier, je porte un maillot raflé dans la lingerie en-dessous ! Pas d'espoir de vous rincer l'oeil ! ), et hop, les deux pieds dans l'eau.

Coup d'oeil derrière mes verres fumés dans ceux de Trapp.
Mais comment il fait pour être aussi détendu ?
J'ai l'impression d'être le point de mire de tout le Pacific Princess !!
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:21

Petit regard lustré vers la baronne.
Tien, on dirait qu’elle a déjà trouvé un remplaçant. Cul d’ficelle oui ! Je t’y envoie le dernier p’tit sourire sortie direct de l’usine d’import/export de banane. Un doigt qui baisse un peu les Rebane, histoire de montrer qu’on a toujours l’œil bien bleuté et je me replonge au boulot.

Merdeeeeee ! chier !

J’ai la baronne qui m’tape dans la Rebane, ses cuisses qui m’reveillent le drapeau et merde !

Faut que j’pense à autre chose.
Des huîtres ?
Non !!!
Moules…
La, t’es con Trapp, autant aller poser les Rebane entre ses cuisses.
Pense à un putain de hamburger bien gras, 100% calories, le pur-sang américain, du concentré de cholestérol, crise cardiaque assurée la gueule dans le gâteau cinquante bougies.
Tu bouffes ça, tu sens ton artère se colmater comme l’évacuation des chiottes après passage du club troisième age.

Ouais, ça le fait.
Voilà, je pense à un énorme hamburger quand j’regarde la baronne…
Merde… marche pas, je passe du hamburger tas de graisse, à une asperge roulé au jambon de Bayonne. Elle m’excite putain !

Lady…
Sauvé.
Façon de parler…

Changement de cap. S’tallure ! Elle est belle ma p’tite caille asiatique, et vas-y que j’enlève les fringues façon festival de Canne, la grâce d’un camion tuningué, légère comme un aileron de jag.

Re-baissement de la Rebane, clin d’œil 14 juillet.
Un petit signe de la main, pour qu’elle vienne me r’filer son coktail…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Eh ben Trapp...On peut dire que tu te la mattes, la baronne !

'Fin bon, t'y peux rien, moi non plus, elle non plus, c'est ça les hommes, une paire de miches et deux cuisses sous une robe, et v'là t-y pas qu'les testostérones s'emballent...

Tiens, il m'envoie un coup d'oeil à présent...Salut, mon ange...Tu cherches une autre cible ? La voilà...

Regard de haut, un poil moqueur, ce soulèvement de sourcils de ta part et ce signe de la main qui veux dire " viens, ramène-toi que j'puisse te piquer ton verre "...

Rhââââ, il m'énerve ! Y'a pas, je peux pas lui résister ! Jamais !

Juste comme ça, je me serai bien retournée d'un air dédaigneux vers la piscine, verre en main, puis je me serai levée et j'aurai fais un joli plongeon...sans lui adressé un seul regard.

Mais que dalle. Tu me gonfles ! Je me vois bien obligée de ne faire qu'une seule chose...Je viens vers toi, je m'assois sur l'accoudoir de ton transat, et te tends mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

From behind elle, à la badigeonner de sun cream au prix exorbitant, sans doute aussi griffée que le monokini, waterproof au course, et que ya même pas besoin du soleil to get a sun tan avec ça sur la peau. Amazing technologie...

L'autre étonnante technology, ce sont mes yeux, qui repèrent le manège de Margueraïte alors que je lui asticote le dos.
Oh, of course, c'est habituel qu'elle ne laisse voir que son best profile, pose étudiée, naturel bien rôdé...
But ne le faire que pour le mec over there?
Well, what can je dire?
Elle est grande, elle sait se débrouiller alone, doesn't she?
You want un conseil? No, apparently tu veux pas.
But you know ça va mal finir.

Un smile, de dédain.
Look at avec qui il traine ses guêtres.
You wanna be à la place de cette minette?
Tu vaux so much more, Daisy darling...

And why que je ne te dis pas tout ça, moi, hein?
I trust you.
Pas besoin de words.
Whatever you do, ça finira par être le bon choix.

Je finish de l'oindre, en espérant le faire rager, because I am touching elle, en ce moment, et he's not.

I'll nager un peu, viens donc me rejoindre if you like, tu sais at which point tu es à tomber quand tu te baignes...

Un smile complice.
Je me lève, go to the diving plank, et perform un plongeon à faire crier les girlz en délire. Hum, professional déformation...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

Une fois mon cocktail récupéré, je me décide à aller converser un peu. Hum, du monde est arrivé entre temps: apparament la compagne de celui qui était présent avant moi, ainsi qu'un autre couple, mais aucun que je ne connaisse. Bah, c'est l'occasion de faire connaisance, pauvre idiot!

D'un pas assuré, je descend les escaliers. Hum, a qui vais je poser les questions et me présenter? Hum, la femme du rockeur me dit quelque chose, je l'ai ptête déja vu... Aller on tente le coup
Je m'apprcohe du couple, et le rockeur semble vouloir prendre un bain. Pas de bol décidément.

Je vient m'asseoir sur le bain de soleil juste à côté d'eux. Espérons qu'ils ne m'en voudront pas. Faut dire que jusqu'ici, les gens ont été ma fois... très sociales, vraiment!

Et sans un mot, je m'allonge sur un bain de soleil ... Avec mon imper de cuir, mes grosses rangers et ce qui va avec. Doivent se demander quel clown je suis, mais bon... Peu improte, de toute manière, ils sont partis faire trempette. bah, j'attendrais. Je rabat les lunettes, pose mes deux mains sur mon ventre, les doigts croisés, et fait mine de faire une sieste


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

Encore un peu du côté droit Johnny chou, oui comme ça juste de quoi me tourner discrètement et avoir l’autre goujat a l’oeil, baves Trapp ....

Ah ben non tu ne baves pas...
remets tes lunettes ... remets les je te dis !
Aie ça chauffe là, ça va Johnny pas trop brulante ta petite soeur ? visiblement non, perdu dans ses pensées mon british

Un peu plus à gauche chou

oh tiens la renverseuse de champagne alors dis moi tu lui as bien fait la peau Trapp ? non ! ou alors tu as une technique de choque, qui laisse pas de trace !

Eh mais c’est mon maillot qu’elle se trimballe l’orientale !
Non mais c’est quoi cette histoire ! Il laisse entrer tout le monde dans la lingerie ou quoi ? non mais ou va t’on, j’espère au moins qu’il était déjà lavé !

Mais ou tu vas comme ça ma jolie, euh non, non, tu te trompes de direction je crois, le petit signe de la main c’était pour moi, certes il aurait pu être mieux visé, mais il était bel et bien pour moi, alors tu reviens à la piscine faire mouiller tes papattes et tu laisse à Margot ce qui lui appartient .

J’ai dit piscine pas transat et surement pas CE transat !

I'll nager un peu, viens donc me rejoindre if you like, tu sais at which point tu es à tomber quand tu te baignes...

Oui, oui c’est ça va faire trempette, j’ai du pain sur la planche moi, tu vois pas ce qui se trame là bas ou quoi ?
Rhhha je peste grave, dis moi Johnny la prochaine fois tu sautes de plus haut, j’en connais une qui se prendrait bien une douche froide !

Faut se décider là, pas de temps à perdre c’est du serré,

J’arrive Johnny

Les défilés de mode tu en as vue des centaines, la théorie tu la connais suffit plus que de la mettre en pratique maintenant !

Tu mélanges tout, et tu nous fais ce parcours à la sauce miami beach

Droite, gauche, droite, gauche,
Le ventre bien plat, la tête droite, la poitrine gonflée à ne plus tenir ...... souffle tu y es !

Hop l’échelle, doucement avec le déhanché spéciale escalier,

c’est froid !!!!!!!!!!! je le savais, jamais à la bonne température les piscines sur mer tsssss !

Et pendant tout ce temps, jamais un seul regard vers les deux autres, enfin presque jamais, eh oui on fait ce qu’on peux, je ne suis qu’une humaine après tout, d’accord une humaine divinement roulé, mais une humaine quand même !

Non elle ne me fait pas peur la "nem", c'est juste que... et bien tout simplement j'ai une folle envie d'aller dans la piscine, rien d'extraordinaire tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Naufragé
Louison


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

Cela faisait un petit moment que je sirotais des cocktails à côté de la piscine.
C'est qu'il en faut pour le saouler le Louison.
Mais il était temps pour moi d'aller voir ma cabine de plus prés. Je vais quand même pas passer mon temps à picoler, ça me rappellerai trop la maison.
Et pis, je sens bien que je suis de trop ici avec les loustics qui jouent au chat et à la souris du côté de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Boregard
Naufragé
Axelle Boregard


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:31

Les escaliers, ceux là même qu’elle avait dégringolés, les remonter en se tenant à la rampe, fermer les yeux par moment pour ne pas penser à la chute.

En haut des marches, une peur panique, déjà trop de monde, déjà à regarder les visages de chacun sans en reconnaître aucun. Il vaut mieux d’ailleurs, elle n’a que de mauvais souvenirs, déjà.

Et puis soudain un visage qu’elle a déjà vu, celui qui l’a aidé, celui qui l’a conduit à l’infirmerie pour l’abandonner ensuite. Elle marche dans la direction opposée, ne sait pas si c’est mieux ou pire, c’est différent voilà tout.

Elle fait attention à chaque pas qu’elle fait au fur et à mesure qu’elle avance, en devient maladroite, comme lorsqu’on se sent observé et que l’on en devient gourde à ne plus savoir marcher droit.

Elle se dirige vers la piscine, serre sa robe longue contre son corps, fait de tous petits pas pour ne pas montrer sa cheville bandée, sa démarche hésitante. Elle marche sur le rebord, cherche un endroit à l’abri des regards, pense le trouver et défait sa robe rapidement, la laisse tomber au sol et se glisse dans l’eau, l’eau qui la protégera, qui l’isolera de tout contact, de tout problème.

Elle fait quelques brasses, parcourt la distance vers l’autre bordure, repart en sens inverse, reste sur cette ligne car il y a d’autres personnes de l’autre côté, l’endroit le plus en vue, celui où tous les regards vont obstinément converger, là où il ne faut pas aller.

Etrange, elle si débordante de vie l’instant d’avant, la voilà qui s’efface, dans l’ombre, est l’ombre. Elle écoute, elle attend, se méfie, observe et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:48

[hrp] en provenance du grand salon [/hrp]

Il est étrange de voir comme tout un univers peut se résumer en un espace aussi restreint. Tous les ingrédients d'un monde perdu, une mort rôdant autour d'une coquille de noix voguant dans un univers aquatique.
La vie est-elle si différente que ce bateau sur lequel nous voguons.
L'argent, l'amour, le pouvoir, le sexe, la mort.. Et l'insouciance, les excès, les extrèmes, la vie..

Entity n'est-elle pas finalement notre plus beau cadeau sur ce bateau, celle qui nous rappelle ce que nous sommes, nos peurs et nos faiblesses à nous pauvres mortels, face à un univers si complexe, dont l'existence d'un seul homme n'est même pas un grain de sel dans cet océan.

Je suis vivant car la mort existe, je suis heureux car Entity me rappelle ce que c'est que d'avoir peur .


Le comte se dirigea vers la piscine, rien ne laissait présager qu'il le fasse, rien ne laissait penser qu'il puisse aller autre part.

Il constata qu'il n'était pas seul. La fille qui avait vu son échange avec Elena à cet endroit était présente, ainsi qu'un personnage que le comte n'avais encore jamais vu.

Il s'adossa à la barrière du bateau, le vent fouettant son visage blafard, dont les cheveux d'ébènes flottaient aux vents

Il regardait avec insistance la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Boregard
Naufragé
Axelle Boregard


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Pourquoi fallait-il sortir de l’eau ! Pourquoi ne pouvait-elle rester dans ce cocon de douceur pendant toute la traversée ? Qu’importe la faim, qu’importe la soif, elle était bien c’est ce qui importait. Elle était bien, oui, avant … Avant qu’il ne surgisse, avant qu’il ne l’a voit, qu’il suive chacun de ses mouvements, qu’il la mette mal à l’aise au point de vouloir quitter le seul lieu où elle se sentait bien.

Elle fit quelques brasses pour atteindre le rebord de la piscine, posa ses deux mains à plat et dans un dernier effort s’extirpa de l’eau pour s’emparer immédiatement de la serviette qui l’attendait. Tout en se tamponnant le visage, elle continuait à l’observer derrière ses paupières baissées, sans rien laisser paraître de l’angoisse qui lui serrait le ventre.

Cet homme lui faisait peur. Elle avait vu son manège suspect avec la jeune femme blonde. Et cette femme où était-elle d’ailleurs ? Elle se prit à la chercher du regard mais eu beau dévisager chacun des passagers présents, elle n’était pas là.

Elle se rassura néanmoins, il y avait quelques personnes autour d’elle, elle ne risquait rien ainsi entourée, rien du tout, tant qu’elle resterait là. Elle prit donc sur elle, ramassa sa robe et se dirigea vers le bar. Elle avait besoin de boire un verre d’orangeade, de s’approcher aussi de quelqu’un qu’elle connaissait. Cet homme, Tom, peut-être la protégerait-il, il l’avait bien aidé une fois, pourquoi pas deux.

Elle marchait pieds nus sur le sol rugueux, maintenant la serviette contre elle, pressée d’arrivée et pourtant se forçant à marcher lentement, un sourire sur le visage, sourire masqué, masquant sa peur.

Elle allait presque atteindre son but quand une idée saugrenue lui vint à l’esprit, une de ces mauvaises idées qu’on prend au vol sans réfléchir et qui fait chavirer votre vie sur un coup de tête.

Une piscine il y en avait une autre, sur le pont supérieur, elle y serait tranquille là bas. Tranquille, oui, mais seule, mais déjà l'idée avait fait trop de chemin, déjà elle s'était ancrée dans son cerveau et était apparue comme une évidence.

Elle rebroussa chemin et quitta les lieux sans plus réfléchir.

[Sur le pont supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

[Arrive de l'infirmerie, et passage à ma cabine]



Lyana dans mes bras, je ressasse ce qu’il vient de se passer ... Une autre détonation, Tonio ne peut pas survivre sans son sang et sa chair ! Gâchis, tout n’est que gâchis mal mené ...

On a besoins de calme, de se reposer, de reprendre cette vie ou on l’avais laissé avant.. Lyana veut partir tout n’est que tourmente et agitation dans ma tête ...

Nous avons fait quelques pas ... Avec peine, je la laisse à sa cabine.. Je la retrouverai après ... A la piscine, au bar d’Isaac .. Juste pour nous réchauffer à la lumière du soleil.. Essayé de ne plus y penser ! Pourtant on les connaissais si peu..

Je me dirige ensuite à ma cabine, il faut que je me change, et une bonne douche n’est pas de trop ... Vidée par tout ces événements, je fais couler l’eau, de l’eau bonne chaude, mon corps n’est que glace !

L’eau, qui s’écoule est rosée, tout ce sang, j’ai l’impression d’en être imprégnée jusqu’au plus profond de mon âme, je reste là à regarde l’eau couler, et je fonds en larme ... Je ne peux plus les retenir, ces larmes qui se fonde avec l’eau qui coule sur mon visage ! Trop de choses me font face ! Cette même eau reprend sa teinte cristalline ... Je me sens mieux ... J’ai déversé mon émotion ... Enfin ...

Je me prépare ensuite pour me diriger vers le bar, un remontant, ne sera pas du luxe à ce stade là ... Je jette à la poubelle mes habits gorgé de sang et d’eau ...

J’enfile une petite robe et me coiffe, gestes machinaux, je rattache mes cheveux ... Le miroir qui me fait face, me plonge dans mes pensées, quelques petites images refonds surface dans ma tête ... Avec un mouvement de tête je les chasse !

Pas maintenant, le reste qui va suivre sera déjà fort oppressant, je veux un peu respirer ! Et essayé de me détendre ...

Avec un dernier regard, je quitte ma cabine et me dirige vers la piscine.. Le soleil me réchauffe ... Je regarde autour de moi, et essaye de savourer le spectacle qui s’offre à moi ... un peu de répit ...

Je remarque quelques personnes qui sont déjà au bord de l’eau et quelques autres profitant aussi de cette chaleur ... Avec ce que tous ont subi ...

Une femme brune que je n’avais pas vue avant est dans l’eau, elle fait quelques brasses, et sort de la piscine, elle à l’air mal à l’aise ! Je prends la direction du bar, et vais me commander quelque chose à boire En attendant que Lyana vienne me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00

Ma p’tite caille asiatique, sublime, l’élégance, le talent tout en mains, le regard qui hypnotise, un soupçon de tendresse, et l’étincelle dans l’œil qui vous dit « amènes-toi coco, on va jouer au docteur ». Ouais bon, ça c’est la version Trapp.

La cuisse de Lady qui chatouille mon bras c’est un signe de ralliement, elle marque son territoire, et moi, j’en profite pour planter le nez dans son cocktail, le regard sur la baronne qui oscille langoureusement vers la piscine.
Elle a d’la classe, la baronne, et ses bijoux orneront bientôt le p’tit corps de Lady.

J’observe.
Les autres arrivent peu à peu. C’est étrangement calme.
J’avais peut-être pas la tête à me fondre dans le décor des trucs bizarres, j’ai peut-être passé la nuit à arpenter le trottoir de Lady, mais j’suis pas stupide et y s’passe des trucs et c’est pas ça qui va arranger nos plans.
Tout le monde semble vouloir oublier de parler de ce qui se passe…

La légèreté reprend le dessus. Tant mieux, ça m’fait chier, les emmerdes et ça contrarie mes plans.

J’me taperais bien un poker moi.
Faut de l’adversaires friqués.
J’me taperais bien Lady moi…
Change de vue Trapp, le ciel, les Goélands… Putain mais y va m’chier d’ssus cui la !

Et vas-y qu’la baronne fait rouler ses flotteurs dans l’eau.
Change de vue, bordel !

Elle m’énerve !
Je choppe la bouche de mon p’tit nem, respiration artificielle.
Et j’lui fait téter le cocktail, yeux dans les yeux.
Mate baronne, mate…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

Aha, I knew it!

Evidemment que my little margot veut lui en montrer à ce white bec.
Allez, viens here prendre un petit bain, toi.

Cold? mais non elle n'est pas froide! Or maybe c'est la douche que tu m'a fait prendre awhile back qui m'a préparé. You see, tu aurais dû rester sous la douche with me, baby.

Anyway, je m'offre quelques longueurs.
C'est qu'il ne faut pas perdre la shape hein!
Du body qui fait se pâmer les minettes, ça ne se prend pas like that, ça se bosse, ça se work, ça se travaille!
Un p'tit coup de sport par ci, un petit coup de sun tan par là, et je gagne again cinq places au top fifty!

Allez, one more, et je retourne voir ma petite Marguerite toute mouillée.

Alors, Daisy darling, un petit bain refreshing?

Je nage around her, puis je reviens vers elle.
Je lui prend the hand, la tire à moi, et l'emporte in a dance, lente, dans l'eau.
It's a good thing qu'on a pied, c'est plus easy comme ça.

Alors que nous tournons, at ridiculus speed, j'aperçois du coin de l'oeil le sharkling, en train boire goulûment the lips de sa copine.

For a second, je me demande, est-ce que je lui montre? Do I make her remarquer?
That would be cruel, isn't it?
Or maybe plein d'enseignements...

Je continue my turn. Now, elle doit le voir, et je suis all ready de recevoir sa vengeance sur lui... on my lips.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

Pas mal, ce cocktail...

Surtout quand c'est Trapp qui me le fait boire !
Le regard vissé et collé hermétiquement au sien, j'observe et admire avec amusement l'étincelle qui grandit dans son oeil gauche et semble crier le trappo-sempiternel " Bon, on baise ?"

Repoussant doucement le verre, j'esquisse un sourire. Désolée, mon grand, t'es bien gentil mais je suis claquée ! Après le sport de tout à l'heure...Enfin, passons les détails, vous vous êtes bien assez rincé l'oeil comme ça.

Je plaque un baiser bien tendre sur ces lèvres.
Puis, je hoche doucement la tête en signe de dénégation.

Aspirant du bout de la langue la goutte de cocktail qui coule le long du verre, je jette un coup d'oeil à la piscine. Ohoh, voilà qui devient interessant, la baronne Marguerite est descendue dans le bassin...

...et je vois parfaitement que Trapp tourne comme il peut les yeux vers elle. Bien. Je vais pouvoir te tester, mon chou, voir si la fidélité que tu m'a clamée tout à l'heure dans la lingerie est vraie...

Je me relève d'un bond, le tire à moi par la ceinture du pantalon.
Je glisse une main derirère sa tête, me penche sur son oreille pour murmurer :

- Allez mon beau, vire-moi tes vêtements qu'on aille nager un peu...

Je l'entraîne vers le bassin, sourire moqueur aux lèvres.

Craquera, craquera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:53

[ Arrive de l'infirmerie après être passé a ma cabine]

Tout était allez si vite... trois cadavres étendus a l'infirmerie... On avait rien pu faire... Je me sens si impuissante, si lamentable d'avoir rien fait... Rayana me laisse devant ma cabine et on convient de se retrouver au bar d'isaac quand nous seront prête..

J'entre dans la pièce, mes vêtements son tachés de sang... Le regard vide un a un j'enlève mes vêtements les laissant tomber au sol et me dirigeant vers la salle de bain... Je me penche au dessus du lavabo et je relève la tête... Mon reflet dans la petite glace ne me plaît pas, je n'ai rien fait bordel, j'suis rester la a les regarder mourir sans bouger le petit doigt...

Je détourne le regard et me glisse dans la douche... Besoin d'eau chaude, laver se sang qui par endroit c'est incrusté dans ma peau... L'eau commence a couler sur moi laissant apparaître une vapeur épaisse dans la salle de bain... Mon esprit se vide... je me laisse glisser le long de la paroie de la douche lentement...

Je ne sais combien de temps je passe sous cette eau, mais mes doigts commence a se fripés... Je me relève difficilement, j'suis fatiguée physiquement et moralement après se qui est arrivé... Il est temps de sortir ou je vais finir par me liquéfier aussi...

Je prend un jean et mon bustier préféré dans l'armoire, je m'habille et enlève la serviette qui entourait mes cheveux... Un regard au miroir, pas envie de les coiffés... ils seront très bien comme ça...

Je dois rejoindre Rayana maintenant, et un bon verre me ferais pas de mal... Je sors de ma cabine et me dirige vers la piscine et le bar... Elle est la pensive elle m'attend, d'autre personne que je n'avais encore jamais vu sont la également je n'y prête pas attention pour le moment je me dirige juste d'un pas rapide près d'elle...

Je ne sais pas quoi lui dire je regarde le barman


-Une tequila s'il vous plaît..


Je me tourne vers Rayana, j'essaie de sourire et de simple mots arrivent a sortir de ma bouche...

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

Gaffffffffffffee ! Le cocktail ! Important ça.

J’hésite, faut tomber le costard.
Je mate la piscine, la baronne… Pu… l’enfoiré ! Pas touche la star, propriété privée la baronne.
Ok Trapp, à poil, direction la piscine et on va faire saliver la baronne.

Petit déshabillage genre chippendale…
Trapp rentre le ventre, sort le pectoraux, tire un peu sur la cuisse et fait bomber le torse.
Nan, pas besoin t’es beau comme un camion.
Chemise
Pantalon
Garde pas les chaussettes !!
Et évite le peigne dans le maillot…

Je reprends la main de Lady.
Et la, j’sais pas, mais y a des trucs comme ça qu’on explique pas. Des gestes spontanés, des idées qui passent et qu’on a même pas envie de refouler…

J’prends Lady dans mes bras, sourire malice, regard derrière la Rebane et je balance son p’tit corps de rêve dans la piscine.

SPLAAAAAAAAACH

Pile à coté de la star et de la baronne…

A moi.
Tout en finesse, préparation au plongeon du siècle. Et…

Splach…

Jamais su plonger moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

-Houaishnultghreyxs !!!

C'est toutes les lettres de l'alphabet qui passent dans ce somptueux cri poussé quand Trapp me balance dans la piscine...Et il y va fort !

Meeeerde, j'ai plus pied...Je bouge les pieds, les mains, me trémousse pour remonter, j'ai de l'eau qui mouille partout...

-MhhpffhHUAAAh !

J'emerge, crève l'eau chlorée qui me pique les yeux et m'ébroue comme un chien.
Il est sur le plongeoir et il me rejoint dans un espèce de saut de l'ange qui finit en plat. On a vu mieux, Trapp.

Le cocktail sur son transat nous regarde d'un air plutôt bête...Comme tout le monde d'ailleurs. On est pas franchement les plus discrets, de plus, on contraste vraiment avec Marguerite et Johnny, qui tourne dans l'eau romantiquement, enlacés comme des anguilles.

Enfin bon, une croisière, c'est pas fait pour rester dans son coin !

Viens là toi...

Petite étape en plongée sous-marine, durant laquelle j'en profite pour l'embrasser goulûment, bien à l'abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Quelques personnes s’amusent dans l’eau ... Ils ont raison ... Dès le soleil couché, tout ne sera plus amusement ... Entity ....

Lyana arrive enfin vers moi, direct, elle commande à boire, je vais faire pareil ! J’ai soif !

Pour moi se sera une liqueur de framboise ! Merci !

Je me retourne alors pour l’accueillir, elle est encore sonné par tout ces choque émotionnels, moi aussi mais Ca fini par se guérir.. Je me sens déjà mieux ...

Avec un sourire naissant, je lui réponds ...

Oui ça va bien merci Lyana et toi ? On a vu beaucoup de chose jusque là, mais je crois que notre destinée va continuer sur cette lancée.. C’est comme ça, il faut l’accepter ...

Tous ce qui nous entoure, à l’air si calme.. le Calme avant la tempête.. Je ressens discorde encore une fois ...

Tout en attendant notre verre, mes yeux s’évade sur l’horizon.. Rien personne, on va devoir se souder, quelque chose va nous tomber dessus à nouveau ! Qui va-t-elle choisir comme cible cette fois-ci ? Moi, Lyana ... Dénouement infime, de cette obscure possession.. Je n’ai pas envie que le soleil se couche ...

Schpllaafff

Deux p’tits couples ... Ils se cherchent ... Et ça amuse ...

Un beau grand plat, et avant un déshabillement à la Full Monty je n’ai pas d’autre choix que de rigoler ... Ca me fait du bien ...Je me retourne ensuite vers elle ...

Dis, Lyana, on n’a pas vraiment eu le temps de se connaître un peu plus, que dis tu de t’asseoir un peu plus loin, sur les transats de libre ?

Je crois que cette croisière va être la plus étrange des séjours jamais passé et imaginé ... Petite angoisse qui remonte.. Faire face, il y a plus que ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Hum, voila du monde qui approche

Une jeune femme brune, qui apparament semble craintive. Elle ne se fait pas prier pour rejoindre la piscine, puis faire quelques brasses sans attirer les regards. Puis elle finit par sortir et presque s'enfuir du lieu... Très craintive cette jeune femme!

Puis un homme, étrange, qui s'accoude au bastinguage... Bizarre celui là!

Les deux couples continuent a profiter. L'un des hommes balance sa demoiselle dans la piscine. Heureusement qu'il a pas éclaboussé mon cuir, sinon il l'aurait senti passer...

Tiens, voilà que la jeune femme avec qui j'étais arrivé s'amène, accompagnée d'une autre femme dont la tête me dit vaguement quelque chose. Mais bon, elles se dirigent vers le bar, semblant vouloir boire un coup.

Moi, je vide lentement mon verre avant de me rallonger sur le transat. Je me demande ce que je vais pouvoir faire de ma journée, maintenant que tout semble s'être calmé...

Tu parles de vacances... fichu boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine & le Bar d'Isaac Empty
MessageSujet: Re: La piscine & le Bar d'Isaac   La piscine & le Bar d'Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine & le Bar d'Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piscine & le Bar d'Isaac (caduc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser