Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+13
.
Rayana
Lyana O'Brien
Gino del Calor
Elliot
P'tit Ben
Axelle Boregard
Tom
Le Doc
James Callahan
Julie Macouille
Robert Casserondelle
MisStress du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:26

Pouvoir et destruction, c’est ce qui les gouverne, je ne peux rien y faire !! J’aimerais tant qu’ils soient moins hantés par ce tourment ...

Le mal est là, il nous rattrapera ! Le final mieux vaut ne pas l’imaginer ou même le ressentir !

Tonio, colérique, Tonio jouissif face a cette montée d’acharnement ... Ils se complètent ...

Lyana, toujours côte à côte avec Gino, j’ai un peu peur pour elle, un seul instant ! Il ne lui fera rien ... Pourtant devant ce gun, elle ne tressaille pas.. Elle vaincra ...

Lyana hésitante à cette tournure, je la suis, elle ne veut pas y rester, pas maintenant ... Je le souhaite pas non plus ...

Elliot Hargneux, Elliot dangereux, Elliot sans raison ... Il à eu tort de prendre cette décision.. Maintenant, il la paie de son corps.

Ici, pire sera la suite, tortures éternelles de chaque être présent, ici viendra se solder la proche fin ...

Lyana à besoins de savoir, elle à besoins de comprendre..

Elle se rend dans l’armoire à pharmacie pour y trouver quelques remèdes ! Je vais la suivre ... Je vais l’aider, et je vais suivre son chemin ...

Un bref regard se pose sur la victime, avec regret, je baisse la tête, il aurait pu se raisonné? peut-être ... Et se situer... Il a choisi une autre destinée.

Peut-être une larme coule sur mes joues, la sueur et l’eau glacée de tout à heure se mélange sur ma peau.

Lyana, que cherches-tu ? Qu’as-tu besoins ? Je vais t’aider ... Dis moi ce que je dois prendre ...

Mal-être dans mon corps, je vais essayé de faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

Rayana se rapproche de moi, j'ai le nez dans l'armoire a pharmacie je n'ose pas relever la tête... J'ai les mains qui tremblent et je ne sais pas vraiment se que je recherche...

Lyana, que cherches-tu ? Qu’as-tu besoins ? Je vais t’aider ... Dis moi ce que je dois prendre ...

Rayana me sors de mes pensées... Je ne sais pas quoi lui répondre j'ai peur et mon chez moi commence a me manqué... Trop de chose s'accumule...

Je porte ma main sur une bouteille d'alcool, mais elle tremble tellement que je la fait tombée au sol...

Une larme presque invisible coule le long de ma joue je l'efface rapidement il n'est pas question que je pleure je dois d'être plus forte que ça... ce n'est ni le lieu ni le moment...

Je me tourne vers rayana faignant un léger sourire


-Il nous faut de l'alcool et des bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:34

je vois rouge
une main se pose sur moi
je suis comme un taureau dans l’arène
je deviens fou
je lâche pas ce fils de pute des yeux
je sens juste ma main qui s’écarte de lui et se tend sur le coté, là qu’on m’a touché, tout est ralenti, l’acier luit droit dans la ligne de mon bras et pointe la cible, rien ne tremble, ma bouche se tord sur un sourire figé, KKKKKKKKKKRRRRCCHHHHHHHH décharge électrique dans ma tête et mes os, c’est comme un orgasme, la rage, mon doigt se crispe
j’entend le coup qui part, le corps qui recule, un bruit mat qui s’éteint sur le mur
non Gino ! non puoi fare quello
je sais pas c'qui empêche ma main d’appuyer sur la gâchette et d'pas démonter la greluche

Gino vai bene toti vai bene
si mamma


l’habitude…

tout va vite la bande craque
Tonio !

Il écarte la main de mon épaule, je fais un zoom, il débarque comme un fauve, me bouscule, lui envoit son genou dans les flancs il s’affaisse, prit en étau entre sa jambe et le mur
Slliisss ! le sang gicle, et à peine aperçut l’éclat d’une boucle
la ceinture de Tonio cingle l’air comme un fouet file se ficher sur la chair se resserre sur la gorge du métèque,
sa gueule se recouvre de sang.

Puta ! non è suo! C’est le sang de Tonio qui macule questi fili di pute !

la plaie de sa jambe se déchire,
è il suo sangue… !

il sent rien, il voit rien, galvanisé par la haine, celle là qu’il ne contrôle pas
n’a jamais contrôlé,
personne pourra plus l’arrêter

si .. Gino
tutto va troppo rapidamente mamma!


ZIIIIIIPPPP
Le cuir cingle
Sa gueule est tuméfiée, il est bleu et suffoque, ses cervicales qui craquent

Laisse faire Gino, il faut bien qu’il apprenne …

Sa jambe pisse, il rit et Bang bang !
J’entend ces coups qu’il réservent dans sa tête, son chaos me descend dans les poumons
il trisse il mio cervo, sa jambe pisse, la démence lui déforme le visage

non puoi lasciarlo come quello, il mio piccolo, la mia totalità
piccola,
s’il té plaît… Gino.. il mio grande ! Gino ! io non possono vedere i miei figli come quello ! quello mi rende pazzo
Gino…
Si mamma..


Faut que que ça s'arrête
Mes yeux le dévisage, je l'ai jamais vu comme ça,
puttana! è il mio piccolo fratello
Si tu t’arrêtes pas j'te balancerais mon poing dans la gueule

perdonalo mamma…
non ho scelta


Je suis blanc je suis vide ma voix couvre la sienne ma main se plaque comme une pince sur son bras je sens ma chair comme du plomb et je serre



" Tonio ! Arrété toi, hermano! "
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:41

Putain merde faut que je bouge d’ici. Le Gino va pas ce gêner pour me finir.

Ouais va-y mon vieux arrête de faire ta lopette bouge ton cul.

Bordel ta gueule toi ma claque de tes commentaires de merde.


En fait j’attends la deuxième rafale. Je sais très bien que Tonio est pas bien loin. Et lui il aura sûrement moins de retenu. Enfin si on peu dire que Gino en a eu…

Bingo qu’est ce que j’avais dit. Putain son regard je vais en chier grave.

Le voilà, pas une seconde pour lancer une blague foireuse, j’me prends son genou dans le bide. J’ai le souffle coupé, suffoque, bordel je sais plus où j’ai mal à force. Ma gueule est pleine de son sang, youpiiii… Merde, il est blessé lui aussi ?

Pas envie de crever merdeeeee. Mais j’peu pas riposter contre les frangins. Ce serais simple je sors mon gun et on ce met tous à tirer comme des malades. Mais putain s’il y a un seul truc de sacré sur cette foutu terre pour moi c’est bien la famille. Et la seule qui me reste c’est eux.

T’est un pauvre mec. Ils hésiteront pas à te butter et toi tu te livre sur un plateau.



J’essaye de reprendre mon souffle avec beaucoup de mal. Je vois plein de ptites étoiles, super funky…Et là il enchaîne, je pige plus rien sauf que je vais pas tarder à être vraiment dans les choux s’il continue à bourriner comme ça. Du sang plein la bouche, j’m'étouffe à moitié, envie de gerber. Je sens ma gueule toute boursouflée. Je ferme les yeux. J’sais plus où je campe faut que je me ressaisisse. Mais putain je douille. Non en fait là où j’ai le plus mal c’est à l’intérieur, par ce que là je me prends en pleine face la haine des frangins. Et oui j’ai un cœur, dingue, je m’en rends compte là d’un coup, il était temps…

Merde, j’ai joué au con mais putain mais de là à effacer tout ce qu’on à vécu. Surtout Gino…

T’est seul mec tu l’à toujours été.

TA GUEULE J’AI DIT !!!

J’essaye de reprendre mes esprits. Occulter les douleurs. Laisser moi le temps les mecs. Je retrouve un peu mon souffle.

« Ok les gars, j’ai mérité ce que vous venez de me mettre. J’ai merdé, je peu rien y faire c’est trop tard. C’est pas mon truc vous le savez mais… Je suis désolé… Je voulais pas mais ahhh elle m’a harcelé la sœurette et j’ai finis par craquer. Putain Gino souvient toi, t’est comme mon frère bordel ! »

Je serre les dents, j’ai la rage. Et ces connes de pouffiasses à qui je jette un regard noir. Merci pour l’aide, géniale, j’aime de plus en plus les greluches…
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:29

Je le mate …
Je bois sa souffrance !
Physique, mentale…
Tain je vis…

Tu vas morfler Elli !
Je resserre d’avantage la ceinture…
Juste de quoi lui laisser passer un peu d’air,
Faudrait pas qu’il crève étouffé trop vite !
M’en balance de ta gueule moi !
Putain toutes ces années tu m’as fait de l’ombre !
Gino ne me regardait plous !
Il ne regardait que toi !
Hijo de puta !

Je ne souris plus !
J’enrage !
Je vais lui broyer tous ses os !
Mierda !
Tu as trahi l’amour de Gino !
L’amour qui devait me donner à moi !
Je vais te massacrer !

C’te montée d’adrénaline juste à y penser !
Tain je regarde sa tête ensanglantée !
J’ai la haine grave !
Ma main fuse en direction de sa gueule


" Tonio ! Arrété toi, hermano! "

Ma main est figée dans le vide !
Je tourne la tête, furax !
Gino !


« Qué Puta ?!
Tou va pas lé défendre encore Gino !
Este hijo dé puta !
Il nous a trahi Hermano !
Mierda Gino ! »


Mon bras est figé mais pas ma main…
J’oriente le flingue vers son crâne !
Mon doigt ne tremble pas…
C’est le moment !

« Adios Elli ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:15

« Qué Puta ?!
Tou va pas lé défendre encore Gino !
Este hijo dé puta !
Il nous a trahi Hermano !
Mierda Gino ! »


je vais lui casser le bras!

La sueur perle sur mon front
il déraille

« Adios Elli ! »

L'arme est dans l'axe je vois la balle qui glisse et file le long du rail et fait craquer son crane comme une coquille de noix

Gino! rembobine

Ses mots qui me reviennent comme une claque dans la gueule


"Tou va pas lé défendre encore Gino !"

je lui broie l'avant bras lui cimente la machoire de l'autre main
colle mon front contre le sien:


"Qu'est ce qué tu dis Tonio?!
qu'est cé qué tu fous Tonio!!!
Comment tou mé parles hé !

ma tête cogne la sienne d'un coup sec


Tou veux que tout cé putain de rafio sache qué les deux ritals sonne armés jusqu'aux dents,
idiota !!!
Yé té le dis pour la dernière fois
tou m'as bien compris Tonio?!
Tou té calme pronto et tou fermes ta gueule é tu t'assois tranquilamenté et tou vas té faire soigner gentillement hermano paar un mujer ou yé té signe moi même et yé té colle mon poing sur la gueule, et yé te recouds à séc
Tou t'entends pas dépuis tout à l'heure?! té brailles comme une porc !
tou veux rameuter tout lé petit monde pour voir qué se pasà aqui,
c'est ça?! dis! que quieres!

lé Elliot on l'aura, Tonio!
mé pas mainténant hermano !
mainténant tu té soigne et té calmer! tou as bien compris?!

et qu'est cé qu'on va faire hé! por las mujeres qui ont tout vu dé nous, mainténant,
tou y a pensé à ça dos minutos cabron!!!??

On lé dézingue aussi hé!!! puta qué mierda tou vois lé tableau d'ici!
pas dé témoins, jamais! Tonio cé ça qué nous a apprit el padre et toi té fé lé espectaculo!!!!
otra cosa!
çé moi qui l'ai lé silencieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:28

Elle est pas bien, elle est devant l’armoire à pharmacie, puis elle est ailleurs.. Je suis dans un état se rapprochant du sien ... J’ai envie de partir..

Ou que j’aille, Ce sera pareil.. Rien ni personne.. On est seul.. Cherchant chacun comme il peut une explication... Y’ en a peut-être pas ... Si c’est la que mon chemin s’arrête, alors je l’accepte ...

Elle tremble, faisant des gestes saccadés, la bouteille qu’elle à en main fini sur le sol ... Je regarde les éclats de verres et ne peut m’en détacher ... Brisée voilà ce qu’il en ressort on est brisé et nous ne pouvons pas y remédier ...

Le destin nous à conduit ici.. Voulant nous montrer en face ce qui doit être vu ... Autoriser cette faille déstabilisante ? ... Je ne le sais pas ...

Nos vie volant en mille éclat, et rester là, sans bouger à attendre qu’il revienne ... Qu’il en soi ainsi dans ce cas ...

Mort, il y a déjà eu ... Finir par mal se terminer tout le monde le sais peut-être inconsciemment ... Vaudrais mieux l’accepter ...

Avec une toute petite voix, elle m’indique ce qu’elle aurait besoins.. Alors, je m’exécute, tout en essayant de ne pas regarder la scène qui se défile sous mes yeux ...

Gémissements, torpeur, blessures, enfer ... Il faut que je me remue ... Trouver de l’alcool pis, des bandages ...

Je me dirige ensuite vers un autre petit meuble qui se situe vers l’entrée, visiblement quelqu’un a déjà fait des emplettes ici dedans ... J’espère que le Doc, a une bonne réserve..

Je regarde en vitesse tout ce qui se trouve à l’intérieur ... Des bandages quelque uns, avec précipitations je les prends ! Sur l’étagère du dessus, une grande bouteille de désinfectant, de l’alcool à 70 % , je saisi tout ce que je peux dans mon passage ! J’espère que ca va aller ... J’ai même trouvé du matériel chirurgical, soigneusement emballé ! Une espèce d’aiguille et quelque chose qui se rapproche à du fil ...

Encore des cris étouffés c’est Elliot, je ferme les yeux quelques instants ... Juste pour essayer de m’évader un peu dans d’autres pensées ... Tant de chose se passe dans ma tête.. À un moment avec horreur j’ouvre les yeux, il est prêt à le tuer !

Une crevasse se creuse ... Que se passe-t-il ??

Le plus âgé des frères, il hausse la voix, il crie des mots résonnes pas maintenant, pas maintenant ... Ainsi il aura aussi un répit ?

J’essaye de chasser ces quelques mot de mon esprits, avec tout le matériel, je file vers Lyana et y remet ce que j’ai trouvé !

Voilà, Lyana, tu va pouvoir faire quelque chose avec tout ça ?

Attente d’un je ne sais quoi, attente pour fuir, pour courir, ou attendre tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

Je reprend peu a peu mon calme, gino arrête enfin son frère et semble reprendre peu a peu son calme... Rayana me tend se que j'lui ai demander..

Voilà, Lyana, tu va pouvoir faire quelque chose avec tout ça ?

-Oui ça devrait suffir..

Je me retourne vers les trois hommes présents... L'autre est toujours au sol il reprend peu a peu des couleurs... Gino et Tonio s'engueule... Je commence a me demander si on va pas finir par se retrouver avec une balle entre les deux yeux avec Rayana... Mais apparemment ce n'est pas vraiment l'intention des frangins...

Je pose sur une petite table se que Rayana m'a donnée...


- On va p'tet pouvoir soigné les blessés ou j'vous laisse vous entretuer ?

Après tout peu importe s'ils prennent mal se que j'viens de dire, j'ai assez vu de haine pour un bout de temps...

Je fait signe a Tonio de venir s'allonger sur le lit de l'infirmerie afin de pouvoir recoudre sa plaie... J'enfile les gants que j'ai trouver dans l'armoire et passe le fil dans la petite aiguille recourbée...

J'analyse tout se dont j'ai besoin compresses, alcool, aiguille, fils et bandages... tout est ok reste plus qu'as se qu'il se décide a venir s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Pourquoi je décolle pas de cette putain de chaise ?

Par ce que t’es une pauvre fiente comme toujours !


Bon résonnons. Ils vont pas te buter devant les gonzesses. Donc je file en douce et on survit.

Faudrait déjà que t’arrive à marcher mon pote.


En effet…

Tonio me crache à la gueule toute sa rage et sa rancœur. Il doit prendre son pied depuis le temps qu’il veut me déchirer la tronche. S’il croit que j'ai pas capté qu’il a jamais pu me sentir. Je sais depuis longtemps qu’il peut pas me saquer. Fallait bien que ça sorte un jour et là avec mon dérapage de merde je lui ai offert une occasion en or.
J’ai toujours les yeux fermés. De toute façon vu comment le gauche me lance va pas s’ouvrir celui là. Bon qu’est c’qu’il attend pour me buter bordel, qu’on en finisse !

« Adios Elli ! »

Merde ça y est, j’serais croyant j’ferais une ptite prière.

J’ai pas peur. Non juste dégoûté de devoir crever de cette façon et de la main de Tonio.

Mon gars tu m’déprimes, quand t’arrêteras d’être une fiotte.

Pt’être le jour ou tu te casseras et me laisseras gérer ma vie.

Ben tu peux rêver mec. J'suis là j’y reste.

Bon j’suis toujours pas mort c’est quoi ce bordel.

Répit. Gino s’en mêle. Ouf ce ne sera pas pour maintenant. Putain l’pauvre Tonio s’en prend plein la gueule. Vas m’aimer encore plus après ça…
C’est le moment j’vais pas rester là à attendre qu’ils changent d’avis et qu’je m’prenne un pruneau. J’ouvre les yeux. Enfin un œil, l’autre boursouflé arrive pas à passer en mode open.

J’vais me marrer quand je vais mater ma gueule…

J’me lève péniblement, ça m’demande un putain d’effort. J’ai l’impression qu’un trois tonnes m’est passé d’ssus. Je choppe la trousse de secours et entreprend de me diriger vers la porte et de quitter cette foutue infirmerie. En passant à côté de Gino je lui lance un regard où se mêle tristesse et culpabilité.

Chier j’avance comme un vieux, j’vais mettre trois plombes à r’joindre ma cabine.

J'suis presque à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

J’ai à peine finit d’lui cracher le morceau qu’elle m’interrompt
-On va p'têtre pouvoir soigner les blessés ou j'vous laisse vous entretuer ?
Elle enfile des gants, passe du fil dans une aiguille et fait signe à Tonio de venir s'allonger sur le padock.

Je lui jette un œil, j’ai les nerfs comme de la limaille de fer,
Putane! tou crois qué cé lé moment!? Tou vois pas qué yé pas fini et quel hermano il va nous péter à la gueule!!!


« Fermé ta gueule putane ! »

Je m’ reprend aussi sec, je baisse d’un ton, je refroidis les pistons le temps d’arranger ma boulette, j’ la regarde avec ma gueule d’ange un peu branque et mon sourire crispé

« Momentito ! si ? M a d é m o i s e l l e !»

Je détache les mots et lui jette un regard pas ambigu :
Tu bouges pas !
Mais qui se veut rassurant
Toi rassurant Gino ! maaaa

Je suis à cran mais rien filtre,

Des putains d’témoins ....je verrais après le raccommodage pour le cas de conscience
J’avais pas l’intention de les flinguer
mierda


quand je sens du mouvement sur ma droite
c’est Pacetti,
enfoiré !
il se lève, choppe une trousse, du matos, direction la porte, il se doute de rien, me passe à côté, me lance un regard de chien battu, je bronche pas, j’laisse passer,

J’vais t’arracher la gueule si tu sors
tu m'laisses pas le choix Elli
...Que tu te casses de là, mais pas comme ça! puta!
Pas comme ça! qué pasa??!! qu'est ce que t'as dans la tronche!


Tonio bouillonne comme un chien enragé
si je le lâche, c’est finit.

Putain Pacetti !
Pas maintenant !


Il est presque à la porte,

Tonio va virer dingue !
faut choisir
Décider!
Puta cabron!
C’est pas comme ça qu’on opère


quand j'l'interpèle


Elli, arranges toi pour que j'ai pas besoin de bouger....



« Pacetti ! Què cé qué tou fais, là, hé !
tou comptes fausser compagnie à té vieils amigos, Maaaa ! Qu’é cé qui sé passe, hé?!
Tou né pas biene avec nous? Siiiii cé pas lé trois pétites claques dé Tonio qui t’ont donné l’envie dé prendre l’air
Tou té casses como una lopété là!
Puta que tu mé fait mal Pacetti
Tou mé déçois, amigo
HIJO DE PUTA!
Tou fais un pas dé plus et tou es mort ! »



Elli, Elli! … éscoucha mé…
Je sais pas comment tu vas te sortir de là, ombre...
Mais je peux pas te laisser partir.

Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Putain… enfin l’infirmerie ! On marche à deux à l’heure là et j’ai pas qu’ça à foutre… allez mon vieux, encore un p’tit effort, un chouilla… ca y eeesst… on y est… Je pose ma main sur la poignée…

Des voix… y’a du monde à l’intérieur…

J’enlève doucement ma main d’la poignée… j’me colle un peu à la porte pour mieux entendre… mon index sur les lèvres pour signifier au grec de la fermer…

"HIJO DE PUTA!
Tou fais un pas dé plus et tou es mort !"

CHIOTTES ! J’repense à c’que m’a dit l’grec dans sa cabine… un italien à bord… armé… fais chier ! Manquait plus que ça !

J’regarde Achille… pas l’temps d’le ménager…. il veut un doc, j’vais lui en ramener un ! J’m’approche de lui et j’lui murmure…

Et bien monsieur Gastopoulos, je crois qu’on vient de tomber sur votre latino…

J’extirpe mon arme de son holster… chargée… j’enlève la sécurité… et j’plaque le grec contre le mur…

Restez là et pas un mot !

C’est parti… un peu d’action… Ni une ni deux, j’défonce la porte d’un grand coup de ranger et j’m’avance d’un pas dans l’infirmerie… putain j’ai la rage… la rage j’vous dis… j’suis à bloc, commence à prendre le chou cette croisière, c’est emmerde sur emmerde… et les emmerdes, ça donne toujours un boulot salopé et j’aime pas ça…

J’réfléchis pas… en un quart d’seconde, mes yeux font l’tour d’la pièce et mon flingue pointe direct sur lui… un gars typé méditerranéen, un flingue à la main, assez balèze… à côté, y’en a un autre, latin aussi sûrement, armé… mal en point… il pisse le sang comme un porc qu’on aurait égorgé… un aut’ mec et deux nanas avec plein de matos médical dans les mains…

OKAY ! Salut la compagnie !

Alors on organise une p’tite fête ici ?! Ca vous dérange pas… j’m’invite toute seule !

L’ambiance est tendue comme un string on dirait… mais tout l’monde va s’détendre maintenant…

Ca peut bien se passer ou ça peut mal se passer… ça dépend d’vous en fait !

Le premier qui bouge ou qui respire d’une façon qui m’plaît pas, j’lui colle un pruneau dans la tronche, c’est clair ?!

HEY ! Vous deux les macaronis, vous posez dooouuucement, j’ai dit doucement vos joujous à terre et vous les faites glisser jusqu’à moi… faites pas les marioles ou j’repeins les murs de vot’ cervelle ?! Claro ?!

J’en ai rien à foutre de vos affaires et j’m’occupe que des miennes… je veux l’doc et son matos et j’le veux MAINTENANT !!

MAGNEZ-VOUS L'FION!! J'ai déjà l'doigt qui m'démange sur la détente...
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Mon doigt ne tremble pas…
Je vais appuyer !
Mon bras craque !
Gino !
Tain mais il va me broyer le bras….
J’ai envie de le pourrir lé Gino !
Il prend encore sa défense…
Peux pas parler….
Sa main me bloque la boca !
J’ai les boules bordel !
L’autre hijo de puta doit bien se marrer en voyant le spectacle !
Merde !
Mais je peux rien faire !
C’est gino qui donne les ordres !
Mierda j’en ai rien à foutre !
Je dois buter ce mec !
Gino a de la merde devant les yeux !
Il peut pas être objectif là !



Je peux pas lever la main sur l’hermano !
Me fait mal en plus…
Tain arrête Gino !
Rien à foutre…
La douleur ne me fait pas peur !
Je le regarde !
Je vois sa bouche remuer…
Mais j’entends rien !
Je m’en fou !
Je veux le buter l’autre !
Je veux le voir souffrir !
Je veux le voir me supplier !
Implorer mon pardon !
Tain peux même pas ouvrir ma gueule !
Il va me transpercer la joue s’il continue !
Ta gueule Gino, tu vois pas que j’en ai rien à foutre de ton baratin !
Tout ce que je vois c’est que tu es incapable d’être cohérent quand il s’agit de Elli !
Mais s’pa grave Frangin !
Tonio va faire le sale boulot à ta place !



Il parle, il parle ….
Ca devient long là !
Pire que la mamma lé Gino !



Qué ?
Elli…
Il se barre !
Et moi je suis coincé là
À écouter ces conneries !
Dessouder las chicas !
Il est fou el hermano !
Moi je veux bousiller Elliot !
Mierda !
On est sur un bateau !
Si y’a des cabron qui nous emmerde on les bute !
Quitte à bousiller tout les passagers je m’en tamponne !
Moi je veux la tête de Elliot !


J’essaye d’orienter ma tête vers Elli !
Je regarde plus Gino !
Je le regarde lui !
Tain ca y est !
El hermano réagit !
Bon l’autre prend racine !
Biene !
Faut juste que le frangin se décide maintenant !
Avec un peu de chance je vais finir par le buter !

BLAM !

La porte de l’infirmerie se fracasse contre le mur…
C’est qui celle là !
Armée en plus !
Tain si y’a bien une chose que je supporte pas c’est qu’on vienne foutre la merde dans les histoire de famille !
Putain mais pour qui elle se prend celle là !
Je pose mon flingue si je veux !
Je dessoude Elliot si je veux !
Qu’est ce que ca peut lui foutre !
Je bouge pas d’un poil !
Je la regarde !
Je regarde Elliot juste à côté d’elle avec ses médocs !
Quel comique !
Au moins elle détends l’atmosphère elle !
Je crois que ca va saigner cette fois !
Moi qui voulait tuer une seule personne,
Finalement il y en aura peut être deux au programme …

Léger sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:48

Achille se laisse repousser

Bonjour! bonjour les hirondelles y a d'la joie,partout, partout y a dl'a joie!
L'atmosphère se réchauffe ici. Les latinos justement, si je pouvais je brulerais tous ces tueurs en groupe. Faudrait pas qu'ils en viennent à être controlés par l'entité.
Ch'est fou ch'a, je me trouve un ch'outien et il faut que je tombe ch'ur une psychopathe armée qui prend ch'on travail de bodyguard trés à coeur. Ch'est pas ch'e que j'avais prévu.
M'enfin pas d'orgueil mal placé pour ne pas risquer une balle mal placée...
Tu devrais essayer d'en récupérer un, flingue, tu vas voir c'est trés phallique comme plaisir: sentir la crosse sur sa paume, le doigt sur la gachette, l'oeil noir qui regarde le toréador, la sueur sur son visage...A te faire regretter de pas avoir Parkinson.
Ch'ut je pench'e. Ch'est pas ch'ur qu'elle garde le dech'us. Ils ch'ont deux, un plan, il me faut un plan.
Prie pour son Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

Etttttttttttttttttttt merde. Enfin je me doutais bien que j’allais pas pouvoir m’esquiver comme ça hein ! J’aurais même pas du lever mon cul de cette putain de chaise. En même temps fallait bouger là on allait pas non plus y passer la nuit…

Gino, Gino, frère, putain dis pas des trucs comme ça. J’sais bien que je merde à donf, encore et encore mais putain, j’suis à l’ouest je gère comme je peu.

Les cachetons commencent à faire effet, j’ai un peu moins mal, un peu… Yes c’est déjà ça.

Bordel cet enculé de fils de pute me traite de lopette tu vas pas laisser passer ça !

TA GUEULE, TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL TU ME REND OUF !

« Gino, mon frère, je kiffe à mort ces petites retrouvailles, mais pour les embrassades tu seras d’accord que ce serait plus cool qu’on voit ça en privé sans les pétasses. J’ai pas raison ? Je vais pas aller bien loin sur ce raffiot de merde et dans mon état, alors disons qu’on marque une pause et on remet ça à plus tard … »

Je sens le Tonio tendu comme un slip, va nous exploser dans les mains le petiot, Dois me haïr encore plus là pour le coup. Merde et puis j’en ai rien à foutre bordel.

AHHHHHHHHHHHHHHHH c’est quoi c’te chierie encore ????

Non mais je rêve une radasse qui se pointe flingue au poing, l’a perdu son cerveau elle ou quoi de braquer les frangins ??? NONNNN. Quoi ??? Putain je suis en plein dream là mais comment elle parle aux frérots ?

Là direct je vois rouge. Perd le contrôle direct. La soupape pète. Bordel ça va chier sa mère ! Quoi qu’ils aient pu me faire jamais je laisserais quelqu’un parler comme ça à Gino et Tonio, jamais ! Sur ma vie j’ai p’tre déconné mais je leur reste fidèle jusqu ‘a la mort.

Je sors mon gun en deux secondes et le colle sur la tempe de cette conne. J’la regarde de mon œil valide, et putain elle à intérêt de percuter que tonton Elliot est de retour et qu’il déconne pas. Perso moi j’en est rien à battre des témoins, faut que je libère cette putain de rage et la première qui bronche je l’allonge.

« Sale pute t’es tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Tu poses de suite ton flingue, parce que là ça me démange grave de faire exploser ta petite gueule de chienne. On m’a assez fait chier pour aujourd’hui bordel ! Et tu vas faire des excuses aux frangins sale pute, jamais je permettrais qu’une radasse leur cause comme ça. Ok pigé ma poule !? »

Putain, j'suis fébrile, j’sens plus la douleur. Je vais tout défoncer si Gino me calme pas. J’suis comme un fou me faut du sang pour me calmer.

Priez pour qu’elle bouge pas, je vous jure priez votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:43

Mais c'est pas possible ils sont tous cinglés sur se putain de rafiot... Je sens la colère montée, j'en ai raz le cul la... D'un coté les frangins donc un blessé qui voulait a tout pris se faire soignée et qui au final ne pense qu'a tuer l'autre mec avec le doigts en moins...

Gino qui lui est plus que sur les nerfs, le mec avec la tronche en sang qui s'apprête a se cassé et v'la que Nikita débarque maintenant... et pointe son flingue sur les gueules d'amour...

Elliot renverse la vapeur mais pour combien de temps soyons réaliste il n'est pas en grande forme non plus...

J'en ai marre j'vais péter un câble, j'vais exploser si j'fais pas un truc même stupide...

Je commence a retirer mes gants et je repose l'aiguille sur la tablette... Mon regard devient se rempli de rage j'ai envie de gueuler.... Et puis merde tiens j'en ai marre de fermer ma jolie p'tite gueule...

Je prend la parole, j'me contrôle plus ...


- Putain mais vous allez fermer vos gueules 5 min et vous calmez maintenant y en a raz le cul de vos conneries...

Y a bien plus grave que vos petits soucis personnel sur se putain de rafiot de merde alors maintenant tout le monde se calme et baisse son flingue qu'on soigne les blessés et qu'on se casse de la... J'pense que vous pourrez vous entre tuer plus tard...

Et si ça vous plaît pas et bien visé entre les deux yeux ...



Je sais qu'ils vont surement mal prendre se que j'viens de dire... J'te jure j'aurais jamais du vouloir autant ses vacances j'vais finir par en crever...
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

BLAM !
La porte est défoncée à coup de lattes
une rouquine genre camionneur débarque dans le merdier je fais l’inventaire en deux secondes mon œil me trompe pas je fais le tour de la rolls :rangers aux pieds 9mm au poing bâtie comme un nageuse elle me braque illico pas besoin de réfléchir Gino j’ai le signale d’alarme qui se tire je sens un point niveau du troisième œil
carrossée façon tireur d’élite pouponnière afghane, chilienne, kosovare ?
je fixe mes yeux dans les siens elle me nargue
déchiffrage
je mets le détecteur en marche
je carbure à 200
je bouge pas je souris d’instinct
on est trois
je sais pas où elle s’est fait les dents mais elle les a longues et pointues la donna
dans une autre situation j’aurais les boutons du falzar qui pètent sur le plan séquence
j’ai le sang qui fait qu’un tour les hormones en éveil j’ai les neurones qui dansent la gigue devant cette garce ça gicle et les pistons s’actionnent je vais faire péter le compteur si ça continue ça tourne à plein régime
réfléchis vite et bien Gino
j’ai envie d’elle dans l’encadrure de la porte
puta Gino…que pasa…j’y peux rien
je la hais
elle me plait
elle sent la mort à plein nez les morcifs dans le coffre, les cadavres balancés par-dessus bord c’est vite fait, c’est propre efficace, pas de traces c’est son boulot,
pas de scrupule mais j’en ai rien à foutre la courroie saute les dernières résistances je laches la pression
elle me rend kamikaze
c’est le silence dans ma tête calme blanc
Ralenti
Elli pose l’acier sur sa tempe et lui dégueule toute sa rage
Elle ignore les lois qui régissent le milieu
C’est pas son monde c’est pas ce qui la fait vibrer
Froid
Ralenti
Je sais ce qui se passe
Elle me rend kamikaze
Je souris
Tout est calme
Cette fois j’ai la trique pour de bon à la regarder je la hais je me sens mauvais et la voix de Pacetti déraille il va la dézinguer si je bronche pas
Et je bronche pas non, j’ai pas envie
J’ai envie d’apocalypse d’un coup
elle a l’œil qui frise pas
je monterais bien dans ton char d’assaut bella donna
je me sens mauvais
je suis dans le viseur
Je vais lâcher la bête que j’ai au bout du bras j’ai plus envie de le tenir je vais lâcher
Je kiffe jusqu’au bout de lui faire monter la rage au fréro
Pardoname Tonio…
Je vais rien arrêter
Je sors des rails
Ralenti
Je vais lâcher
Putain je vais…
Mamma ?…

J’éclate d’un rire malsain

La petite infirmière pète sa crise,
je me sens mauvais,
J’entends rien, juste la musique de sa voix hystérique qui marque le tempo du plan
Je suis bien, j’écoute pas les mots qu’elle prononce
Elle s’égosille
Plus tard… plus tard…
je suis fasciné par le putain de crotal qui s’est planté en face de moi
Je suis calme mon sang coule doucement dans mes veines, je suis bien
je retrouve Elliot , il fait précisément ce que j’attendais,
ce qu’on savait d’instinct avec Tonio
je le vois en grand, j’ai le panorama de sa gueule défoncée et ses yeux injectés de sang
Sangre donna sangre….

Les rangers plantés dans le sol elle jubile, elle s’en branle, elle, de tout ça la famille, elle vient faire son boulot

Moi aussi donna
Moi aussi…
Laisse moi faire le mien et vas astiquer tes pompes

Je ris plus, je fixe le trou noir du canon et je lui crache à la gueule en guise de réponse

je sais ce que je risque,
je m’en bat les couilles, pour une fois que je m’amuse avec une femme
je suis bien
je kiffe
elle sait ce qu’elle risque et elle en a rien à foutre
tout est bien
je lâche Tonio…
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Un arme vient se poser sur la tempe de Tara.

Ekch'ellent ! J'adore Ok Corral et j'aime auch'i avoir raison...Ch'auf que là ch'a fait pas mes affaires et puis je ne peux quand même pas la planter la, ch'ette brave fille, elle a voulu me protéger....
Ouaaaiiis brave, c'est le mot, Mais con. Les casques bleus y prennent toujours cher.
Elle a voulu s'interposer, c'est un geste honrable que tu ne pourras jamais comprendre, raclure.
A ça, le suicide à vocation humanitaire, ça m'échappe encore...


Cherchant un quelconque outil pouvant renforcer sa puissance efficace, Achille opère une discrète retraite stratégique...

Bon mon crucifix peut me permettre de repouch'er le bras, voire qu'il lache l'arme, mais aprés?
Aprés, il me faudrait les refroidir tous ces Machos men.
Refroidir! Mais oui! Ils n'y verront que du feu. Merci le 107 em de cavalerie!!!

Il cherche en hâte l'outil indispensable, normalement il y en a un dans chaque couloir.
Oui! A peine 10 metres!

Bon! C'est prêt!
Le coup de crucifix t'y coupes pas.
Non lui pas moyen de l'ech'quiver.
Tu ne dois tuer personne.
Soit je l'attire puis je coupe, me donnant une chance de récupérer l'arme, soit je frappe immédiatement pour donner à cette donzelle l'opportunité nécessaire.


Un cri de femme transperce ses oreilles

Tiens! Une autre femme! Que dit-elle? et le beau goch'e pourquoi il rit qu'est-ch'e qu'il fait, il rejoue Fort Alamo?
Mais oui paix, amour! Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent!
Bien elle détourne l'attention, c'est maintenant ou jamais!
Et s'ils l'écoutaient ? attends voir!
Nan, du sang maintenant,où je me sers! bordel!



Vue extérieure:
Achille se glisse à l'encadrement de la porte, prenant garde de n'être vu par personne à l'intérieur de la pièce.

Vue intérieure:
Ho nom de D..j'lai pas dit, juch'que là tout va bien.

Vue extérieure:
il se signe puis; Dans un même mouvement la main droite d'Achille saisit le poignet d'Elliot et le retourne contre le chambranle de la porte, alors que la main gauche abat le lourd crucifix acéré sur ce même bras de toutes ses forces, en criant:
"Reculez vous Saint Thomas!"

Vue intérieure:
Mon dieu pardon, je ne le ferais plus, pardon!! Merdmerdmerdmerdmerd...
Ha ça a tranché! La foi y a que ça de vrai. jl'ai toujours dit.
silence! Laisse le faire!
Ho ça va Torquémada, tu vas pas me dire que t'aimes pas ça! Tu crois qu'il l'a eu à cause de qui son surnom, hypocrite!
ch'ilench'e!


vue extérieure:
Le bras est venu, le crucifix a frappé, un bruit désagréable de chair et d'os se fait entendre. Achille lache le crucifix qui tombe au sol emportant un lambeau de chair, sous le choc du l'encadrement et du crucifix la main à laissé choir l'arme.
Un petit coup de pied pour l'éloigner d'un mêtre, pas trop loin, pas trop prés...Et non...Trop fort.

Vue intérieure:
Ha raté le coup de latte, elle est au moins à cinq mêtre la pétouse. Et on se transforme pas en boris le hachoir quand on a pas les tripes!
Mais ta gueule merde sale démon!
Achille ne le laisse pas te dominer si tu ne veux pas qu'il te controle..et lui tuera tout le monde...
Impoch'ible ya le pacte, laich'e moi finir mon plan.


Vue extérieure:
ignorant l'arme désormais hors de portée immédiate, il attrape dans le même mouvement l'objet qu'il avait approché et préparé et propulse dans la petite piéce, à l'aveugle car toujours derrière le mur, la quasi totalité de la bonbonne d'extincteur à mousse qu'il a attrapé.

Vue intérieure:
Merde la ch'uite néch'éch'itait l'arme..Va falloir improviser.
Il tombe tombe tombe et s'lon les avis compétents il parait que cette hécatombe...fut la plus belle de tous les temps...
Ouais je crois que j'ai merdé la.
Oui mais eux ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:11

Tain mais je vous jure y’a des jours où on a l’impression de ne pas avancer d’un poil …
Je suis toujours tenu par Gino !
L’autre salope mouille en gardant mon Gino pour cible…
Et Elliot là comme un con avec les médocs !


Les oreilles qui sifflent
Etrange… Ca va passer


OUA Elli !
Sur ce coup là je te kiffe !
Eclate lui la cervelle à c’te poufiasse !
Je kiffe, il assure le Elli !
Juste pour ça je le tuerais rapidement sans le faire souffrir !
C’est bien la familia ça !
Elle va chier dans son froc !

….
Léger tournis
Je ferme les yeux quelques instants
Mes oreilles sifflent
de pire en pire
Ca va passer…


Tain !
Je pensais pas que cette Chicita était capable d’extérioriser autant …
C’est qu’elle a du caractère finalement…
Je souris mais j’apprécie…
Non c’est vrai.
J’aime bien ce genre de nana…
Bon c’est vrai en même temps je peux pas faire grand-chose là !
Un chien en laisse !
Alors j’analyse la situation !
Pff je crois que c’est la première fois d’ailleurs…

Putain ça tangue encore !!!
Mierda mais qu’est ce que je fou !
J’ai les jambes qui tremble !
C’est pas le moment bordel !
Ca va saigner, je peux pas rater ça !
Je tente de regarder la nana qui menace el Hermano,
Puta ! C’est trouble !
Mierda !
Je sais ce que c’est ça….
Tain c’est de pire en pire…
Je vais plus rien…
Ce foutu sifflement va me rendre dingue !


Gino me lâche !
Devant le taureau, les portes de l’arène s’ouvrent !
Paye ton taureau …
J’essaye de redresser mon flingue…
Je vois plus rien…
Ca siffle !
Ca passe pas…
Quel con !
Perdu trop de sang !
Fait chier !
Faut que je tienne encore !
Aller merde juste quelques minutes !
Je veux juste buter c’te salope et Elli…
Aller juste c’est deux là ….
Tonio un effort…

J’y arriverai pas…
Si tôt laché, si tôt cramponné à Gino…
Je contrôle plus rien !
Sifflement de dingue !
Je me vautre sur lui…
Plus de force…
Je peux plus lutter…
Dans mon élan, je l’emporte à terre…
Je vois plus rien…
J’entends plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:06

Combien de temps s’est écoulé depuis que j’ai remis le matériel à Lyana ? Je suis incapable de le dire ... Tout ce raffut... J’ai peur de défaillir !

Je reste là, tétanisée face à cette violence tout est confus, trouble, et incompréhensible, j’ai l’impression d’être dans une autre dimension ... Pourtant, c’est la réalité ? !

Du sang partout, bruni par le temps qui a avancé, du rouge tout ce mélange.. Rien pour soulager cette souffrance !

Elliot qui s’éclipse, pourra t’il leur échappé ? Un Fracas, une femme armée qui gueule elle aussi, elle à besoins de quelque chose, le Doc, il n’est pas là ... Impatience monte en elle, que va-t-elle offrir comme spectacle macabre ? Elle tient en joue cet homme ... Est- il capable encore de réagir tant de choses en jeu et tant de victimes ...

Lyana douce, devient dure, elle craque à cet instant l’idée de mourir ne vient pas dans sa tête, fidèle à elle, elle déballe sa rancœur ! Je suis à ses côté, et je reste là ! Je la regarde alors et essaie d’y passer mes émotions.. Je suis là, Lyana ... et je Reste là ...

Ironie du sort, au final c’est elle la victime, ou peut-être bien l’homme étrange qui l’accompagne ... Pourquoi est il là ?

Cet homme aux allures bizarres essaie de feinter, drôle d’idée, moi je m’en serais senti incapable, il faut se l’avouer ... Il arrive je ne sais comment à désarmer Elliot ... Il reprend l’arme ...

Tension, c’est elle qui règne à nouveau, Il fait jour, profiter de cette douce lueur du soleil avant que l’ombre ne revienne ... Je dois attendre là. Sans bouger ...

Tonio haineux fidèle à ses ancêtres, il avance la rage ravageant son corps peu à peu ... Il ne tiendra pas, les blessures comment peuvent elles encore saigné ... Il a perdu tant de sang ...

Au final, il s’écroule emmenant dans sa chute son frère adoré ... Comment réagir, que faire ? Bougé et se faire tuer. Attendre pour qu’il meure ? Je ne peux pas rester comme ça ...

Il est étendu presque sous mes yeux.. Mais je n’ose avancer ... Trop de menace pèse sur nous ...

Non, le laisser comme ça, je n'y arrive pas, alors, je m'avance et me baisse vers lui ... Attendant Lyana, elle, elle pourra l'aider! Il faut le dégager, et le soigner ...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:21

Rembobinage de la pellicule en marche.

J’suis postée juste à la sortie, arme au poing, j’ai l’latino en pleine visée… j’bouge pas un poil de cul de fourmi genre statue de marbre… je contrôle… je contrôle…

Et cette sensation… ce toucher métallique contre ma tempe sans l’temps de réagir… le gars à qui i’manque un doigt sort son flingue et me braque à bout portant… j’l’ai sous-estimé, merde !... grosse sueur… j’contrôle plus rien là !

Joue pas au con… il est nerveux le mec… joue pas au con… fragile de la gâchette… joue pas au con j’te dis ! Des excuses mon cul, coco ! J’ferai rien du tout… tu vas t’détendre ouais ! TOUT LE MONDE VA SE DETENDRE… putain arrête tes conneries…

Et là y’a cette nana qui pète un câble… dans quel merdier j’me suis foutue ?! Merde… merde… réfléchis putain… pas moyen que j’abaisse mon arme, c’est ta bouée d’secours ma belle… si j’baisse, ce con va m’exploser la tronche…

Réfléchis… garde le contrôle… continue à mettre en joue son frangin… ouais, c’est ça mon pote… me quitte pas des yeux, j’t’ai en plein viseur, droit devant, comme à la fête foraine… les deux latinos sont fixés sur moi, sourire au lèvres, sourire narquois…

… et moi j’ai l’cœur prêt à exploser… ça fait boum boum à l’intérieur et ça m’déchire les tripes… contrôle toi putain !... Mais j’contrôle pas justement, merde ! J’aime pas leur attitude… un air qui m’envoie un « va te faire foutre » en pleine tronche…

J’ai la respiration qui s’emballe, grosse poussée d’adrénaline… ils vont faire les cons putain ! Ca sent la mort à trois kilomètres à la ronde ! Fléchis pas ! J’sens plus rien… le vide intersidéral… un goût âcre dans la bouche et cette fichue goutte de sueur qui met trois plombes à perler le long de mon front…

Une seconde qui dure une éternité… j’vois tout défiler… Kheira putain…


Mode lecture on.

Du bruit derrière… décolle pas tes yeux… putain mais c’est quoi c’bordel encore ?!?

"Reculez vous Saint Thomas !"

Saint Thomas ??? ACHILLE !!

Merde le con s’est j’té sur LUI ! Le flingue vole… vite… le latino qui pisse le sang s’écroule au sol… trop vite… l’aut’ nana s’approche de lui… ça va trop vite… j’ai l’temps d’rien faire… nan correction… j’peux rien faire… j’en suis incapable… le flingue, prends le !… J’suis scotchée sur place, impossible de bouger mon cul… le flingue putain… un dernier regard direction le latino… un quart de seconde pour décider… pas plus…

AAHHHHH !!!

Putain c’est quoi ça ?! Meeeeerde… un bruit d’aérosol… nan putain… un extincteur… j’en ai plein les yeux… je plie sous la douleur et tombe au sol… le con… il inonde la pièce…

Toofff… tofff… tofff…

J’y vois que dalle… j’en prends plein la tronche… la gorge, ça arrache… de l’air putain… accroupie… j’tâtonne les alentours… de l’air…

Toofff… tofff… tofff…
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:31

Putain mais qu’est ce qu’il lui prend à l’autre de gueuler comme ça, elle a pas compris la situation ? Complètement maso. J’vais la dégommer elle aussi et l’autre au passage si elle ouvre sa gueule.

On ce calme man, tout doux, c’est critique là.


MAIS JE PEU PAS ME CALMER BORDEL FAUT QUE SA SORTE !


Merde Gino bronche pas. Il fait rien pour essayer de me calmer. Pourtant il sait bien de quoi je suis capable.

Gino merde réagit!

Rien, nada… J’vais craquer dans deux secondes, ça me démange trop, me faut du sang.

ARGGGGGGGGGGGGGG ! Merdee c’est quoi ça encore ?

Quelqu’un chope mon poigné et une putain de douleur qui ranime les autres s’abat sur mon bras. Mon flingue valdingue. Merde, la situation m’échappe.

Ahh! Par ce que tu maîtrisais quelque chose là !?


Ta gueule crevure.

J’suis mutilé de partout. Mon bras pisse le sang, du même côté que ma putain de main amputée d’un doigt. Ça n’en finira jamais ? J’en peu plus. La souffrance, le manque de sommeil, de nourriture, j'suis en vrac. Comme une merde je tombe à genou. Plus de force…

« Désolé Gino, j’ai pas assuré mon pote… »

Ma rage est là bouillonnante mais elle est muselée, ne peu plus se manifester que par une grimace qui déforme mon visage. Je suis trop faible, incapable de manifester ma fureur.

Merdeee mais, mais, non mais c’est pas possible.

De la mousse partout tout à coup, je suffoque, chier faut que j’arrive à me lever sous peine de mourir étouffé.

Ce serais con après tout ce que je viens de me prendre…

Je cherche à m’accrocher quelque part. Putain ça glisse avec la mousse. Un essais, deux, trois, ouf je m’accroche je ne sais pas à quoi mais arrive à me retrouver sur mes guibolles. Je me cale contre le mur, obligé sinon je me retrouve direct sur le sol.

Soins, sommeil, nourriture, pitié bordel j’en peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:46

Tétanisé par les conséquence de son geste achille reste là à entendre les toux diverses et surtout celle de la jeune femme qui vient de s'accroupir sous ses yeux...

Mmh jolies rondeurs, elle est aussi bien de fesses que de face, la choupette, tu lui donnes les premiers secours?
Je vois pas en quoi manger un remerch'iement à cinq doigts améliorerait la ch'ituach'ion.
Achille tu dois l'aider!
Et moi qui m'aide moi? hein? j'ai les cotes en bouillie, si ch' ch'e trouve, et faut que je fach'e tout moi même. Non je ne bouge pas!
Boh t'attrapes le flingue et tu les soignes, les dingues.
Use de psychologie Achille tu as l'ascendant pour imposer la négociation.
La psychologie, y'en a qu'une: défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais efficace.
Plan ch'uivant...
Tu ne PEUX pas la laisser comme ça.
Ch'i môssieur, je peux.
Attrape le flingue au moins.
Ch'a je peux, mais je m'en ch'ers pas.
Pas grave mets le au chaud, ça peut servir.


Un bref aller-retour plus tard, Achille voit son crucifix ensanglanté tombé au sol. le souvenir du sang, de son acte.
La nausée le prend, les cotes résonnent, la serviette s'est distendue, le froid ne contracte plus les muscles, sa tête tourne...
je me ch'ens mal.
Attends j'ai mieux. y en a un qu'est debout!

La réalité le refrappe, pas le temps des états d'âme, il s'agit de survie
dis tu te souviens de ce film?
Lequel? ha oui, ch'a pach'era jamais.
C'est ce que tu as de mieux le bluff. Ta meilleure chance que tout le monde s'en sorte.
Ouaip quand on pas la technique, faut avoir du style.
Mais je cours trés bien pourtant.
Achille!
Bon, je l'attrape et point. Je rève c'est pire que ch'ette nuit, ch'est pas vrai.


Un coup d'oeil au survivant, amoché et pas vraiment souriant. Achille veut reculer.
Non pousse la jeune femme, sinon elle pourrait être touchée..
Et moi, alors?

Il sort l'arme, s'avance, s'exposant pour la première fois dans l'entrée de l'infirmerie. d'une oeillade seulement d'abord, s'assurer que les quintes ne vont pas se finir de suite; rester dans les risques calculés, faudrait pas faire sauter la prime d'assurance.
Et il pousse tara du genou, vers le couloir.
Ah non! Elle ne bouge pas.

Merde! Et avec mes cotes pas moyen de la tirer.
Hin hin t'as plus le choix, balance la répliques et joue là john wayne!


Une profonde inspiration plus tard, une main dans la poche, le pistolet tenu à hauteur de hanche, ne visant personne en particulier: "Ne bougez pas!... Les mains ch'ur le ch'ol! Je vous préviens qu'on a la puich'anch'e de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.! Vous êtes touch' bléch'és et confinés ich'i alors on pose ses armes et on dich'cute médech'ine."

Vue extérieure à nouveau:
Il se tient droit, la main gauche calmement glissée dans sa poche de veston, la main droite tenant fermement l'arme, les yeux aux aguets, un visage de marbre seulement trahi par la petite goutte de sueur qui perle sur son front.

Vue intérieure:
On? mais t'es tout seul!
Ils l'ignorent
Ch'i ch'a foire je cours, et je ne veux rien ch'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:25

Un sifflement, de la mousse recouvre une bonne partie de la petite pièce... Ma colère ne se calme pas sont ils donc tous inconscient?

Je tousse... Tonio au sol attrape gino dans sa chute... Rayana c'est approcher de lui mais ne peu rien faire seule elle me fait signe de venir l'aider...

J'suis pas sur de le vouloir... Mais je n'ai pas le choix même si j'suis pas diplômé mon rôle est de soigner pas de regarder les gens mourir... Je m'approche doucement de Rayana pour ne pas tomber...

Renversement de situation, tout va trop vite... le quatrième homme récupère le flingue et aspire a se que tout le monde se calme... Je ne sais pas s'il est vraiment prêt a tirer mais même si j'suis morte de peur j'dois aider mon amie...

Je m'abaisse a ses cotés, je tousse encore plus, j'ai du mal a respirer dans tout cette mousse et si on ne relève pas le latino rapidos c'est lui qui va y passer...

J'attrape son bras et j'indique a rayana de faire de même... C'est lourd et ma petite blessure au bras me tiraille durant l'effort... Avec beaucoup de mal on arrive a le hisser sur le lit de l'infirmerie...

J'vais p'tet enfin pouvoir le soigner... Sa blessure n'est vraiment pas belle a voir... J'enlève a l'aide d'une compresse la mousse blanche et épaisse qui c'est collé dessus... de plus en plus inquiétant mais j'devrais pouvoir le soigner... enfin j'espère... Mes mains tremblent... Il faut que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:53

Et voilà !
La fin de la corrida est proche…
Désolé Gino…
Elliot m’en veux pas mec…
Ce n’est que partie remise…
Je suis comme une merde par terre !
J’ai les boules de baisser la tête devant una chica !
Je respire de la mousse…
C’est dégueulasse bordel !
Tain je m’imaginais pas crever ainsi !
L’extase m’a coûté chère cette fois !
Mais Puta aucun regret !
Et si c’était à refaire je changerai rien !
C’est la merde cette mousse !
Peux pas respirer sans m’en remplir les poumons !
J’vais en crever bordel !

Kof ! Kof !

Je tente encore une inspiration..

Kof ! kof ! Kooooof !

Ok c’est pas le bon plan…
Sympa ce supplice quand même…
Si je m’en sors je l’ajouterai à ma liste !
Pour toi Elli !
Tain v’là que j’arrive à sourire…
Je suis con des fois…

Kof ! Kof !

Mierda ! Pas pu retenir cette inspiration…
Qué ?
Je me sens soulevé d’un coup…
Ca ne me plaît pas beaucoup…
Mais à vrai dire j’ai plus trop l’envie de me débattre…
Je racle le sol…
Je sens qu’on me tire le bras !
Mierda !
Arrêtez vous allez me l’arracher !
Je lâche mon flingue sans même m’en rendre compte…
Doit pas être loin de Gino…

Ca y est !
On me laisse tranquille…
J’ai beau essayé d’ouvrir les yeux…
Je vois rien !
Juste une quantité gigantesque d’étoiles…
Je peux respirer..
Tain je me sens bien là…
Fatigué…
Très fatigué…
J’arrête de lutter…
Je sens qu’on me défroque…
Des sensations bizarres sur mon écorchure !
Rien à foutre…
Faites ce que vous voulez…
Désolé Gino…
Je vais…
Je vais…
….
Dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:07

Et Tonio s’affale de tout son long
Et se vautre dans mes bras sa gueule s’écrase sur la mienne je vois plus rien


"Puta de mierda ! Calmé toi sour lé spaghetti, ombre ! qué cé qué tou fé là puta !!!!"

il répond pas
-1 pour l'Italie
mierda, mierda
Bruit de valve

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTT

Son corps fait écran à cette chose qui remplit la pièce,

cé quoi encore cé bordel!

il est gluant, une substance blanche le recouvre et il tousse
Y a un truc qui m’échappe
Et je vois rien
extincteur
Una de los dos mujeres, no…
J'entends la voix d'Elli
du raffût dans la pièce, bousculade, pieds qui dérapent, toux de femme entre celle de Tonio et d’Elliot, la tonalité est proche de la voix de ma snippeuse,

biene biene,

bruit de genoux,

biene, biene,

un autre corps s’affale après celui de Tonio, c’est l’hécatombe, je fais rien, je suis calme, tout va bien

Bouge pas Tonio

Un seul corps est tombé
Un autre glisse

Stoc

sur le mur
Elliot est toujours debout,

biene, biene

Je fais les comptes,

Bouge pas hermano!

et je glisse mon bras sous son ventre et le mien mon flingue est au chaud, tout est bien

Bouge pas Tonio

Résultat des courses, deux à terre, et…

« Ne bougez pas!... Les mains ch'ur le ch'ol! Je vous préviens qu'on a la puich'anch'e de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.! Vous êtes touch' bléch'és et confinés ich'i alors on pose ses armes et on dich'cute médech'ine."

Mierda! c’est cé puta de fascista qui cé prend por lé pompier dé servicio

qu’est ce qu’il fout là lui …
armé donc, le flingue d’Elliot ou la snippeuse, peu probable, j’opte pour la première option

puta ! comment il a fait pour désarmer Elli

y a une trouque qui merdé là!

j’ai pas finit de penser que Tonio se rélève

Pas mainténant,cabron !

Rectificatione, soulevé par les deux femmes, celles qui nous accompagnaient

Putane! ça va pas ça! yé suis à découvert! qu’est cé qu’ellés foutent là?!

bruit métallique sur le sol
le flingue

mierda….

à l’oreille il est pas tombé loin, résultat des courses deux debouts et en état de marche qui peuvent servir de bouclier, ou d’alliés, un inutile, ou presque, et mon frère dématé, reste le grec
la snippeuse….
Et moi

A sa manière de parler al greco, y a pas l’ombre d’un doute, c’est la première fois qu’il magne un engin pareil et qu’il s’en servira pas sauf sauf …

on dirait un chico qué veut impréssionner ses agressors con des pistoleros dé plastics

Je bouge pas, j’ai rien, moi, j’ai les poumons propres les filles
Yé sé faire lé rénard quand lé lion sert plou à rien
Feinte! Gino
Animal
Un blessé c’est à première vue…
inoffensif…
Je remercie la mama de m’avoir pendant des années obligé à regarder des documentaires animaliers

chut Gino dépéché toi!
si mama

Je grimace, je me tiens les côtes genre je me retourne mais doucement
oui fais doucement t’as mal oui


"aaaaahhh"

je glisse sur le sol et me recourbe juste ce qu’il faut là sur….

aaahhhh ….

sur le coté


"Aaaahhhhhhh…. Puta…."

je râle comme un connard qui tombe de son lit,

"pas…qué…sé…ah…"

j’y vais doucement, recroquevillé,

regarde bien le serpent dans les dunes , ombre

sur le sol il brille
encore une toute petite

"… aaaahhh…"

reptation
pas loin là
il me suffit de...

"Aaahhhh qué pasa…."

en sourdine Gino, en fait pas des caisses non plus…

...de faire ce petit mouvement insignifiant

pensia al renard! pensia al renard dans lé neige, Gino
si mamma jé fé qué ça dépouis tout à l'heure hé tu lé vois pas ...

quand je pense à l'autre salopard de grec
Regarde mon coco

"…. Aie…"

je suis inoffensif
je pense qu'à récupérer le joujou
c'est un amateur, c’est pas son boulot, Gino
si claro
au silence qu'il règne, j’en déduis que la femelle est mal en point

Y a donc plus que toi et moi de valide, hijo de puta

Là…Je le sens.... ça y est

Allez viens mon poulet maintenant on va parler de medecine….

Calmé toi Gino, tu piccolo hermano il é pas biene, vas pas mé lé touer avec té saloperie dé fierté Gino! grande mio...
no mama! mama!... yé té soupplie...! pas mainténant, no!!!!
pas mainténant...
Gino! Gino! s'il té plait, calmé toi,
voilà, comé ça
escoucha lé monsieur
il faut soigner tu fratello..




Si.... mamma

"Tonio ?"


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser