Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+13
.
Rayana
Lyana O'Brien
Gino del Calor
Elliot
P'tit Ben
Axelle Boregard
Tom
Le Doc
James Callahan
Julie Macouille
Robert Casserondelle
MisStress du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

Lyana s’avance prudemment vers moi ... elle s’abaisse, cette mousse, va finir par tous nous tuer si on ne fait rien, j'ai de la peine à respirer, je tousse aussi...

L’homme à l’accent est devenu pratiquement maître de la situation, il a été courageux ... Elliot dans un effort il arrive à s’étirer et à se lever, il est debout ... Il faut l’aider aussi, ...

Lyana prend le bras de Tonio, elle m’indique de faire pareil il faut le hisser, jusqu’à la table, sans quoi il va suffoquer, toutes ses forces l’ont abandonné ... Enfin, il est allongé ... Lyana commence les soins !

La chose, elle ne m’occupe pratiquement plus l’esprit à présent, il faut les aider ... Seuls on n’y arrive pas !

L’homme nous menace toujours il a réussi à dégager la femme qui était dans l’encadrement de l’infirmerie mais si on laisse passer trop de temps, il pourra bel et bien ranger cette arme qui pointe dans le vide ! Et il veut parler Médecine, tous ici ont besoins de soins ...

Tonio, se laisse, il s’abandonne, il faut qu’il se batte encore et encore, s’il veut vivre ... Je regarde alors cette fille qui dans ces circonstance est devenue mon amie, dans ce malheur, une pointe de chaleur veille en moi ... Grâce à elle surement ! Elle continue ses geste malgré ses tremblements.. Je ne peux rein faire d’autres mis à part, attendre..

L’atmosphère devient étrange, quelque chose d’autre me surveille ? d’étranges sensation se mêlent ... Je ne suis pas sûre de moi..

Plus qu'inquiète et lassée de la situatuion , moi aussi à mon tour, des mots sortes!

Bon quelqu’un ici de valide aurait des notions de secourismes ?? Seuls on ne va pas s’en sortir, Il faut que nous unissions nos forces pour y arriver !

De toute façon, autre chose nous attends ailleurs !

Cette phrase s’échappe de ma bouche, je ne sais si j’aurais du ...

Je vois Gino, qui se recroqueville, est-il si mal en point ? Je ne sais pas, je ne sais plus ...

Souffrance inhabituel, souffrance qui nous tord les boyaux, ne sachant que faire ... Savoir si l’ont agi juste, savoir si nous nous trompons ... Toutes les réflexions sont de mise !

Et j'attends de savoir ce qui va advenir de notre sort, trop parlé , pas assez, je n'ai aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:46

Le trou noir… nan, blanc.

Un immense nuage blanc, traître, insidieux, qui traverse chaque pore de la peau, irrite les muqueuses, les yeux, la bouche, les narines, il s’infiltre partout…

Tofff… toffff… toffff… argh !

Putain j’vais y laisser mes poumons, j’ai pris la mousse en plein visage… j’en bouffe, j’en avale, j’en respire, ça fait pas d’détail ! Ses molécules me brûlent de l’intérieur, je tousse tellement que j’suis sur le point de rendre par terre… j’y vois que dalle, j’essaie même plus d’ouvrir mes lobes, ils vont s’arracher tout seul, chiottes !

Tofff… toffff… toffff…

La sortie putain… i’m’faut de l’air et un bon coup d’arrosage pendant qu’j’y suis… de l’air… la respiration devient rauque et encore, quand j’arrive à la prendre… j’ai l’impression d’en bouffer encore plus…

Tofff… tofff… toffff…

Faut qu’j’sorte de là… tentative d’ouverture des yeux… la vache je jongle ! C’est le brouillard… une brume épaisse où j’distingue avec peine des ombres qui s’agitent… putain c’est pas passé loin ça, c’était quoi ?! Y’a un truc qui approche… ça d’vient foncé, plus dense…. HEY ! Merde, i’m’a foutu un coup d’pied ce con ! Arrête de pousser mon pote, j’y vois que dalle !

Tofff… toffff… toffff... argh!

"Ne bougez pas!... Les mains ch'ur le ch'ol! Je vous préviens qu'on a la puich'anch'e de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.! Vous êtes touch' bléch'és et confinés ich'i alors on pose ses armes et on dich'cute médech'ine."

Cette voix ! Gastopoulos !! Merde, qu’est-ce tu fous mon vieux ?! Déconne pas… j’entends sa voix… SA voix devient mon seul repère… il est juste à côté, au-dessus de moi, à quelque part… vas-y casse toi de là, maintenant !

Tofff… toffff… Gastofff... naaatofff... argh... tofff!

J’commence à manquer sérieusement d’air là, ça urge… la tête me tourne… j’ai l’estomac retourné… avance… ouais… ouais… j’avance, j’fais qu’ça… j’suis à deux d’tension mais j’avance… enfin je rampe quoi !

Tofff… toffff… toffff... argh!

Continue… trace ta route ma belle… l’instinct de survie, y’a qu’ça de vrai en dernier recours… avance… j’me glisse vers ce que j’crois être les jambes du grec… ça s’éclaircit… putain AVANCE ! C’est plus clair là bas… j’tends mon bras et tâtonne l’air… dans l’vide… YES ! La porte… ma main… j’tiens la porte dans ma main… j’m’y accroche comme une bouée perdue en pleine mer… encore… allez putain… avance… l’embrasure… c’est bon, ça !

………


Tofff… toffff… toffff...!

Respire ! Assise par terre, contre l’mur du couloir, les yeux clos, je revis… de l’air putain, enfin ! A l’intérieur, ça s’agite… un raffut du feu de dieu… rien à foutre… respire ! Ca brûle… ouais ça brûle mais ferme là, merde, t’en es sortie vivante… Quelle croisière de merde…

Respire…

.........

Des pas... merde... y'a du monde qui débarque plus loin... j'range mon arme que j'ai gardé tout ce temps, serré contre ma paume, comme une soupape de sécurité... hé... sécurité mon cul! Pour c'qui m'a servi c'te fois... vite... tire toi...

J'me r'lève difficilement... j'y vois un peu mieux mais faut que j'rince le bordel... des gouttes aussi... ça s'rait utile... merde! Faut qu'j'retourne chez l'doc... magne toi... on arrive...

Tofff… toffff… toffff...!

Chier! Et les autres?!... Rien à foutre... chacun pour soi... dépêche toi putain... faut pas qu'on t'trouve ici... trop de bordel... j'me mets en route... j'y vois pas clair alors j'me colle au mur et je rase... ils arrivent... profil bas... baisse la tête... marche... respire... marche...



[HRP > les pas entendus sont bien sûr ceux de Gaëlle et Gibson qui arrivent et que Tara croise dans le couloir. Quant à elle, elle est rattrapée par Achille (cf. post d'Achille) et ils s'éclipsent vers sa cabine à lui.]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:21

Il est gentil le monsieur avec sa lumière vert. le couloir fait moins peur comme ça
Très vite nous arrivons à l’infirmerie.
Le Papy fait une drôle de tête en voyant la dame de tout à l’heure sortir de l’infimerie couverte…

OOOOOOOH ! de la mousse !

Comme pour la fête de ma copine Lucie. Il est bien le capitaine ! Le Monsieur tente de me retenir par la main.

JE VEUX JOUER!!!

En me débattant, j’arrive à extirper ma main frêle de la sienne et me rue dans la pièce.

YOUOUUUH !

J’en oublie même mon bobo, c’est tellement rigolo cette neige que je me moque de qui ce tiens autour de moi.

AÏEUUUUH !

C’est quoi ça ? Oooh un pistolet à eau. Le gros monsieur veut jouer avec moi ?
C’est lourd

Ouf !

je redresse tant bien que mal vise

PAAAANG !

Je reçois une grosse secousse dans mes bras qui craquent un peu avant de me retrouver les quatre fers en l’air dans le couloir. C’est pas un pistolet à eau ça. La peur de la bêtise me fait regarder de biais, le pistolet du monsieur est tout cassé. J’vais me faire gronder…

Sans chercher plus loin, je récupère le papy par le bras et cour le plus vite possible dans les couloirs. M’apercevant que j’ai toujours l’arme, je le lui tend.

Pardon Monsieur j’refera plus promis !

[sourire désarmant comme savent faire les petites filles de 8 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07

Fuck c’est qui ce mec ? Sûrement le fils de pute qui m’a désarmé. Le v’la maintenant, une arme à la main tenant en joue tout le monde.

Merde!

C’est le bordel, yen a qui se vautrent, les gonzesses semblent les moins amochées. La pièce est en chantier avec cette mousse qui masque une bonne partie du lieu. Chaos.

Putain c’était, pas une très bonne idée ça, comment on va ce démerder pour ce soigner maintenant?


J’ matte par terre essayant de repérer la trousse de secours que j’avais quelque temps auparavant. Putain j’y vois riens, et d’un œil ça aide pas non plus. Faut que je retrouve cette putain de trousse j’en ai trop besoin, bordel.

Les gonzesses s’occupent du Tonio, une bonne chose, l’a du perdre pas mal de sang le mec. Chiotte je commence à voir flou. Si j’fais rien de suite j’vais tomber dans les pommes. Mais j'suis pas capable de bouger de ce putain de mur. Demander de l’aide, ouais.

Mais ça va pas mon gars tu vire tarlouze !? Tu va perdre le peu de respect que Gino à encore pour toi si tu fais ça.


Ouais, je sais. Mais j’sais pas quoi faire d’autre là… J’dois ravaler ma fierté au moins le temps de recoller les morceaux.


Le problème c’est que si je bouge, le mec qui nous menace risque de me dégommer direct.

Merde, merde !


La commando girl qui nous à braqué tout à l’heure s’esquive en rampant, elle tousse à mort.

T’a raison poulette y a trop de monde dans cette putain d’infirmerie barre toi. Mais j’vais pas t’oublier toi, ça non…

Et un de moins !


Bon je tente le coup quand même. On va la jouer tranquille. De toute façon il doit bien capter que sans flingue et dans l’état dans lequel je me trouve, j’suis aussi inoffensif qu’un nouveau né.

« Hey! Mec, t’a un gun ok, c’est toi qui commande là, mais tu le vois, on est plusieurs à être mal en point donc je serais d’avis que tu nous laisse nous soigner. Si tu veux, tu continue de braquer, pas de lézard, mais là je vais me déplacer et aller vers les nanas. »

Laborieusement, lentement, en prenant appuie sur les murs et meuble je me dirige vers les deux pouffiasses. Qu’elles servent un peu à quelque chose... J’arrive à leur niveau. J'suis en sueur, merde j’espère que j’ai pas de la fièvre. J’marque une pause appuyé sur un meuble.

« Poulettes…euh… Bordel ça m’arrache la gueule de demander ça… L’une de vous pourrait soigner mon bras ?»

Bordel j’espère qu’elles vont pas m’envoyer chier sinon…


Sinon rien pauvre mec t’est plus en état de faire quoi que ce soit à qui que ce soit !

Hey ! Mais, non, mais !!


C’est quoi cette gamine. Dans toute l’insouciance de son âge elle se comporte comme si elle débarquait dans le dernier parc d’attraction à la mode. Mais, non fillette lache ce gun. Chier elle l’a trouvé où cette arme ? Ahhhhhhhhhhhh putain ! Tout ce passe trop vite encore une fois, elle tombe par terre se relève et entraîne l’autre mec.

Et deux de moins !

Merci fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

Hey P'tit gars, y a la nièce de Rambo qui se barre en toussant, à mon avis elle aime pas avaler la fumée. Hin hin.
Ok. Ch'a m'a l'air pas mal tout ch'a, me manque plus que le toubib et je ch'uis bon.
Houla ch'a s'agite...
Reste calme, c'est leur vocation maternelle qui prend le pas. Dieu a fait la femme pour aimer l'homme...
Grandiose! j'aurais pas dit mieux, je savais que le MLf et l'église voyaient les choses pareil.
Bon tout va bien alors, je les laich'e bouger et je me mets sur une couchette en attendant les ch'oins.
Ho t'es le seul armé, abats les pendant qu'ils sont à moins de deux mêtres. T'auras pas souvent le droit à plusieurs chances.
Non Achille c'est mal.
Ouais et puis faut qu'il rech'te de la chair à canon pour ch'e ch'oir hein!, Tiens il se relève, ouh le pauvre, son poignet..

L'estomac d'Achille ne demande qu'à se retourner à la vue des chairs à vif, mais seules des crampes naissent.
Aie, il veut ch'e ch'oigner? Ah bon? c'est pas un dancefloor?
Achille, le cynisme ne mène à....


Soudain un ouragan blond d'un mêtre quarante surgit dans la pièce; la mousse vole, le son s'ajoute à l'image:
YOUOUUUH !
AÏEUUUUH !


Une détonation,une douleur, lacher l'arme.
Chance ma main est entière. Mais pas de tricot pour au moins une ch'emaine. Bon plan B.
C'est quoi?
Evacuach'ion immédiate des tous les civils innoch'ents de la zone.
Prends la trousse par terre. Ca veut dire quoi?
Courage! Fuyons.


Ramassant la trousse de soins la plus proche de lui, Achille opère sa deuxième retraite startégique de la journée... Espérant qu'une troisième ne sera pas nécessaire mais toujours possible.

Il retrouve Tara quelques mêtres plus loin.
"Accrochez vous à moi, ch'aint Thomas, désolé je connais pas votre nom, on va à ma cabine et je vous nettoie les yeux... Ch'a ne ch'est pas tout à fait pach'é comme prévu, mais on est en vie...Faudra que je me pach'e de docteur pour l'inch'tant. Allons ne trainons pas."

Achille amène Tara dans sa suite, lui nettoie les yeux, lui laisse les clés de la chambre avant de s'éclipser discrètement en lui laissant un simple mot.
Citation :
Je repasserais. désolé pour vos yeux. Sinon dés que je serais soigné je m'en irais dans le salon voir l'homme en noir.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

un coup de feu
la voix d'Elli
une petite fille
j’aurais tout vu
des bruits de pas
je crois que tout le monde se carapate, tant mieux, ça simplifiera les choses, y a plus personne à flinguer, trop de confusion qui règne, je me demande pourquoi tant de monde est armé dans ce rafio et combien d’armes ont circulé dans cette pièce, je fais les comptes:
un de trop, y a un truc qui m’échappe, tout ça ça pue l'embrouille et les affaires pas claires.

Elli titube, mal en point, besoin d’être soigné lui aussi, je devrais le dézinguer ce serait simple
Oui, mais là…ya des choses qu’ont changé

le silence est lourd comme du plomb
j'entends plus Tonio juste les petits pas des demoiselles qui s’affairent autour de lui

bouge toi le fion mec ! vas leur filer un coup de main t’as plus besoin de faire le renard
nan c'est moi qui vais m'en occuper,
c'est la seule manière d'en vouloir à personne si ça foire


endosser le désastre...
je me redresse, le sang me descend dans les pompes, ya rien qui me fait marrer, je ramasse le pétard de Tonio je jette un regard sur l’ensemble
Austerlitz morne plaine
Un vrai merdier, on nage dans la soupe et ça pue le sang les produits chimiques, la sueur et le renfermé
J’ai plus que Tonio en tête, elles sont là,
près de lui,
elles qu'on a pourtant molesté...
je leur en suis reconnaissant, les cocotes sont debout malgré la peur qui leur fait la peau blanche et trembler leurs menottes de femmes bien élevées
c'est les seules qu'ont eut les couilles de rester finalement,
elles risquaient gros,
plus maintenant...
avec Elli.
Qui cherche de l’aide.
J’attrape le sac de Tonio qui s’est écrasé sur le sol dans la mêlée, met son flingue à l’abri, j’ai froid, la pression retombe, j’ai faim, je m’approche du lit
Une des deux a l’air paniquée et demande si quelqu’un a de notion de secourisme
Je regarde mon frère dans les vaps sur le lit je suis debout là devant lui j’ai un coup de sang à le regarder,

oui j’en des notions, et bien spéciales…

Je réponds pas sur le coup, je regarde celle qui se penche sur Tonio, ses mains qui tremblent, peur de mal faire, trop d’émotions faut se calmer, pas trembler mademoiselle, je pose la main sur elle, elle tremble encore sous le choc, son bras saigne un peu

« Yé vé m’en occuper madémoiselle, soignez vous et occoupez vous d’Elli, je crois qu’il a besoin dé soins lui aussi,
et si lé Tonio y passe… cé sera dans les bras dé su hermano »


Je lui caresse la joue, furtivement et l’écarte doucement de Tonio, j’essaye d’être rassurant mais au fond j’ai la bile qui tourne en rond et l’estomac qui se dévore lui-même, je me tourne vers à la deuxième.

"ça va allé mainténant si j’ai besoin de votre aide yé vous le direz »


ma voix est calme.

« Gracias, mujeres … »

Je sens Elli dans mon dos, qui tangue comme un moribond...


« fais toi soigner Elliot !
Et fermé ta gueule mainténant, amigo, yé vé plus t'entendre! »


Et me penche sur Tonio qui comate, je lui souhaite de pas reprendre conscience trop vite

« ça va aller piccolo, ça va faire mal mé yé pas lé choix »


Sa blessure elle est sale et s’est ouverte avec les coups mais, pas d’artères sectionnées, perdu beaucoup de sang, la blessure est profonde, je vais faire ça bien je ferais ce que je peux hermano, me claque pas dans les doigts, ça ira, ça ira, Tonio,
oui c’est ça.. ça ira...
j’ai la pression, je me dirige vers l’évier me lave les mains attrape sur la tablette de l’alcool et retourne près de lui,
je retrouve tout en comme quand il était petit allongé là
merde...
c'est moi qui me sens petit
Tonio me pétes pas entre les doigts..
le matériel stérile qu’ont dégoté les femmes est là,
j’ai rien pour t’anesthésier bordel !
je vais pas trembler là, non,
je tremble pas
je sors un sachet de blanche qui dort dans ma poche et le pose sur le lit,


si tu te réveilles j’aurais pas le choix, putain on avait toujours évité jusque là… c’tait pour les autres cette merde !
ça va bruler hermano mé té pas una lopété !


je prend la bouteille d’alcool et la verse sur la plaie, il ouvre les yeux comme un dément pas un son sort de sa bouche qui s’est ouverte et ses yeux se plantent dans les miens

mierda!

"c'est moi Tonio, piccolo todo va biene!
yé vé m'occuper dé té petites griffures là et on ira sé remplir la panse et picoler après tout ça quand té saura rétapé, hein! Por lé moment tou bougé pas, entiendes, si tou nécessita quelqué chose...


por la douleur, yé cé qu'il faut...."


putain...putain...pardoname
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49

Je me laisse aller…
Je suis bien…
Là sur le pieu
J’ai besoin de sommeil…
La tension retombe.
Les battements de mon coeur décélèrent…

Je repasse tout en boucle…
Et puis mierda ! Pas envie !
Pas mon truc ce genre de conneries !
Moi j’avance et je regarde pas en arrière…
Mes yeux s’entrouvrent par moment
Je vois las dos chicas…
Tain…
J’aurais pas cru…

Je referme les yeux avant d’être bouffé par les remords…
J’aime pas regarder en arrière…


PUTA !


Je sens une douleur qui part de ma plaie
Grimpe le long de ma jambe
Et monte direct jusqu’au cerveau !
Mes yeux s’ouvrent machinalement !
Gino !
A deux doigts de laisser sortir le cri de douleur !
Hors de question !
Je laisserai pas un son sortir de cette foutue bouche !
Même si je dois me bouffer la langue !
Regarde moi Hermano !
Oui dans los ojos !
Pas un son ne sortira !
Ma jambe prend feu !


"c'est moi Tonio, piccolo todo va biene!
yé vé m'occuper dé té petites griffures là et on ira sé remplir la panse et picoler après tout ça quand té saura rétapé, hein! Por lé moment tou bougé pas, entiendes, si tou nécessita quelqué chose...


por la douleur, yé cé qu'il faut...."


Por la dolor ?
Hermano ! PUTA !
Tou té fou pas un peu de ma gueule !
La dolor c’est moi qui la donne !
Je sais ce que c’est !
Pas un son ne sortira !
Pas un !
Regarde moi dans les yeux Hermano !
Lis dans mes yeux !
Continue Gino !
Fais ce que tu as à faire !
T’occoupes pas du reste !
Je serres les dents !
Plus envie de dormir là !
La douleur me tiens en éveil !
Je ne quitte plus Gino des yeux !
Je le regarde
Le dévisage !
Sale con Gino !
Merci Gino,
Te quiero Gino...
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Je lis dans ses yeux comme au fond de ma chair,
tout est dit, je sais ce que j’ai à faire et lui aussi,

je suis fier de toi Tonio...


Je souris dans le vague un peu crispé, lui file un claque sur la joue, fraternelle, plein d’amour et de courage tout ce que je peux lui offrir, pas sur qu'il en ait besoin
moi si
j'vois mon reflet fatigué dans ses pupilles qui se dilatent, l'incendie de la douleur dans son regard et tout l’orgueil qu'il m'expose.
Je suis flou dans ses yeux noirs, ils m'accrochent, un harpon, il bronche pas, sa jambe tremblote
j’ai pas le temps, je réfléchis plus
fonce Gino !
je balance la bouteille presque vide elle tournoie sur la table, stabilise,j’enfile la paire de gants et déchire le sachet de gaze, je frotte la plaie, la nettoie et l'essuie, je vois mieux l’étendue des dégâts, réparables,
mais suis pas couturière... je parie pour 15 non...
13 points.

Putane !

Je le regarde à nouveau dans les yeux, j’ai peu de temps, le sang recommence à suder, je veux un signe pour y aller, commencer, ses chairs se retroussent, révulsées
Pas besoin d’parler je lis en lui comme dans ma chair, je fait un signe de tête
je peux y aller ?

me bouffe avec ses yeux

Mé vas y Gino qu’est ce qué tu attends là mierda ! lé déluge ou la vierge !


Je fond sur l'ouvrage, je relève plus les yeux, la chair est propre, ça me nargue, recourbée comme les bords d’une amphore, je tamponne encore une fois, efface les dernières traces, plus de sang, je suis en apnée, je voudrais pas faire foirer, je prend l’aiguille recourbée et je plante, je fais des points de dentellière je lui couture la bidoche dans un sens pis dans l’autre pour être sur que ça tienne,
je suis pas chirurgien mon fréro, faudra faire avec...
ça va vite, bien plus vite, plus vite que je l’imaginais, je commence à avoir chaud, de la sueur perle, sa jambe tremble mais moi pas, à peine, tout son corps se raidit sous mes doigts, son pied se cripe contre moi et ses yeux qui me lâchent pas, je le sais.
Je finis le dernier point, 17 éme, pas eut l'oeil, reprend la bouteille, le verre crisse entre les gants, je vide le reste du liquide, ça fait gonfler sa cicatrice qu'est toute neuve, pas terrible, mais elle tient, je repose la bouteille y a rien qui bouge, c'est le silence dans ma tête, concentration maximale, je choppe un autre sachet de gaze mes gants sont souillés, je déchire avec les dents, j’ai un gout de fer dans la bouche, tire la gaze et essuie toute la plaie.
C’est finit.
Je regarde autour de moi, trouver une bande, une compresse, quelque chose pour couvrir ce sourire dégueulasse qui grimace sur sa cuisse.
Je repère ce qu'il faut.
Elles avaient tout trouvé, déposé à côté, je prend compresse, sparadrap, truc qui colle, et bien serré, ça ira, pose sur les coutures et sccrrrrrrrrrrrrrrrri tire sur le rouleau, j’en met au large, sa balafre est couverte.

Je respire.

Je lève les yeux je suis tendu détendu et je souris.
Comme un con qu'a eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Tain Gino !
Souris un peu bordel !
T’as un balai dans l’ cul c’est pas possible !
Mon regard est stressé et colérique
Qu’est ce qu’il attend PUTA !
Que la dolor s’arrête pour me refoutre un coup d’alcool !
Fais pas ta merde Gino !
Va y lance toi !



Ca y est !
Je vois son regard qui se détourne !
Ce qu’il est lent le frangin des fois…
Va y fais ton boulot !
Moi je te surveille !
PUTA Gino !
C’quoi cette goutte de sueur là !
Tu vas m’embrocher oui !

SSSSSfffssss

Premier point…
Tain il plaisante plus le frangin…
2eme…..

…..

C’te douleur…
Je sens l’aiguille qui me pénètre le corps !
Pénètre encore……
Je compte chaque apogée de douleur vive…
Mes dents ne desserrent pas…
Au contraire…
Elles se serrent…
A m’en bousiller les gencives...

7…….
…..8

Raaa PUTA…
J’ai envie de gueuler …
Je serre les poings…
Je serre les fesses…
Je ne le quitte pas des yeux…
Mes muscles sont tendus au max…
Tain Tonio…
Faut que je relache….
J’ai envie de faire valdinguer ma jambe dans la gueule de Gino…
Respire…
Respire…
Contrôle…

11….
….12
…13….

Ma jambe tremble…
Je contrôle…
PUTA !
Fais pas de zèle Gino !
MIERDA t’a pas encore fini !!

Je sens la sueur qui dégouline le long de ma joue…
Mes cheveux me colle au front…
Mes sourcils s’agitent à chaque point…
Je le regarde…
Je supporte…
Je dois être blanco como oune cach’ton !

17 !

Je respire…
Je relache…
Je vois Gino qui prend la bande pour cacher son travail de boucher !
Je veux pas regarder…
Plus tard…
Je lui fais confiance…
La douleur s’apaise…
Je remue la bouche…

« J’ai rien senti…. Gino…
Gracie… »


Ce coup çi c’est bon…
Vais pouvoir me laisser aller…
La tension s’évapore..
La mienne… La sienne…
Juste de la fatigue…
Mes yeux lâchent enfin Gino…
Se ferment…
Du repos…
Rien à foutre du reste…
Juste un peu de repos…
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

Gino prend le relais. M’étonne pas, va pas laisser son frangin dans les mains d’inconnues. C’est comme ça dans la famille, on règle nos problèmes entre nous, basta !

Chacun semble retrouver son calme et ce consacre sur l’essentiel. Ce soigner. Plus question de buter qui que ce soit, tout du moins pour l’instant. Profitons de la trêve…

Ouais profite coco, par ce que de l’action y a pas finis dans avoir vu les fils de pute qui traînent sur ce putain de rafiot.


Clair mec, c’est pas normal d’ailleurs, j’pige pas…

Note pour plus tard : méfiance, le loup est dans la bergerie.


Non les loups mon gars !


« fais toi soigner Elliot !
Et fermé ta gueule maintenant, amigo, yé vé plus t'entendre! »


Ok, ok mon pote, t’inquiète j’suis pas d’humeur à taper la causette. J’lâcherais que le minimum et dès que je peu je me tire pioncer.

Le Gino nous la joue infirmier, il recoud Tonio comme un chef. D’ailleurs il en chie le Tonio, j’peu voir ça dans ces yeux même s’il n’en dira rien. Ça non, il préfèrerait crever plutôt que de lacher un son pour sur. T’assure hombre !

Planté là comme un con j’attends qu’les gonzesses me répondent. Sans ça faudra que j’me démerde.
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:55

Tonio s'est endormi
je le regarde sombrer dans un sommeil profond, il a l'air bien et tranquille

j'ai l'ame plus noir que de l'encre de Chine

je glisse son pétard sous son oreiller
pourra te servir, sais jamais...
Je lui pose un baiser sur le front, il sourit comme un gosse c'est bizarre

putain Gino, aller!


J'ai pas fait le boulot, tout ce que je vois
c'est trop tard pour Elli, j'ai pas été foutu de le tuer,
et j'y pense, ça m'obsède
la famille c'est sacré
l'amitié aussi...

putain de dette!

entre la douleur et le déshonneur reste la mort et rien que ça y a pas d'issue pour nous autres dans ce milieu ou alors on est rien ni personne
quantité négligeable échangeable remplaçable et muette non pas ça, la mort plutôt que l'echec

et c'est comme ça que tu vas payer ta faute Pacetti

Je sors l'acier de mon falzar il est chaud
moi j'ai froid
j'arme
je l'ai dans l'axe la gueule noire en plein front
Il me regarde droit dans les yeux
qu'est ce qu'on se dit j'en sais rien mais ça cause entre ses yeux et les miens, il sait tout, comme un frère
je retourne le flingue
tend la crosse devant moi
la gueule noire me regarde
choppe sa main et la sert sur le manche
pose le reste sur mon coeur

c'est mon coeur qu'à flanché pas ma tête....


" Tire ! "


Je pense à mon frère
j'ai les yeux sec

suis pas mon exemple

te quiero hermano...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24

J’suis toujours à la même place dans les vapes. Je sais plus trop ce que je fou ici et ce que j’attends. Tout est brouillé. Je regarde passif autour de moi.

Et là je pige pas pourquoi Gino sort tout à coup son gun. Il l’arme bordel, je pige que dalle.

Putain tu fais quoi frère ?

Je le fixe, lui aussi… Les mots sont inutiles…. Mon sang se glace…J’aime pas ce que je vois là dans ce regard…

Il me tend le flingue, chier ! Je le choppe. J’me sens vide, comme une ombre. Je sais ce que j’ai à faire... Mon cœur me dit non, mais je ne peu pas lui refuser ça. Je vais me racheter, sauver l’honneur de la famille. Ouais, putain je vais le faire.

" Tire ! "

Ma main tremble. Pour la première fois de ma putain de vie j’ai envie de chialer comme un môme. Et c’est ce que je fais. Une larme coule sur ma joue, et, je le regarde pour la dernière fois.

« Je t’aime frère. Adios. »

BANNNNNNG !

La balle siffle, transperce le vêtement et laisse un trou béant dans la poitrine de Gino qui s’affala. Mon cœur se déchire, je hurle comme une bête enragé.

Le bras ballants, le gun à la main je reste prostré quelques secondes. Puis lentement, avec détermination je place l’arme sur ma tempe.

Putain de bordel mec non fait pas ça putain !



« J’arrive mon pote… »

BANNNNNNG !

Deuxième détonation, y a du sang partout, des morceaux de cervelle, j’aurais kiffé le spectacle pour sur…
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:29

mon coeur éclate et c'est bon
cette pensée qui m'effleure

Gracias Elli... là-bas sera peut-être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:39

Cette odeur de mort, se fait de plus en plus insupportable ... Tout se passe à une allure démesurée, j’ai l’impression que je survole la scène au complet ...

Elliot, il bouge, il à quelque chose en tête, il est si mal en point, que j’ai vraiment de la peine pour lui.. Il faut qu’il vienne à nous ...

Je ressens l’innocence quelque part, je ne savais pas à quel point j’y étais sensible ... Si peut-être à cause de.. Non, je ne dois pas y penser, pas maintenant ...

De petits pas, une petite fille apparaît, mon cœur fait un bond !!

Non, p’tit cœur, viens pas ici, je t’en prie ... Ces mots résonnes dans ma tête ! Mais ils n’en sortent pas !

Innocence de l’enfant, elle pense jouer, elle saute dans cet amas de mousse et glisse ses petites mains, elle brasse, et ce qui doit arriver arrive, elle tombe sur une arme délaissée !! Elle le tien en main, et le tient en direction de l’homme qui menace ... Elle tire !

Avec sa bonne étoile, elle ne blesse pas, elle désarme le tortionnaire ... Si douce petite fille entachée par ce dégout se retrouve propulsée, elle s’accroche à l’homme ... Et ils s’en vont ...

Nous avons enfin le champ libre pour travailler et apporter des soins aux lésés. Lyana s’affaire sur Tonio, suite à ma phrase, Après réflexion, Gino agit, il vine et va s’occuper de son frère ... Il me remercie, dans ma tête, je le remercie aussi de ne pas nous avoir prit comme cible !

Elliot, s’approche avec énormes difficultés vers nous, De l’aide il fini par en demander ... Je ne peux m’empêcher de le regarder avec les yeux de la compassion, il me fait de la peine ...

Il transpire, il est mal, je vais l’aider !

Elliot, oui, bien sûr on va vous aider, venez vers moi, appuyez vous, je vous installe sur la table de libre là..

Cependant, quelque chose me pousse à regarder Gino ... Je détourne alors le regard, Mais que fait il ... il va s’abandonner lui aussi ... Moi je peux rien faire, je le regarde ... Lyana peut-être ... Elliot, peut-être, moi, je suis rien pour lui ...

Elliot, réagit de suite, Gino veut mourir il est las de sa vie, il lâche prise, rien ni personne pour l’en dissuader, son choix est fait ! Sans remords, Elliot saisi l’arme et tire ....

Déflagration imminente, Ca me sonne dans les oreilles, je ferme les yeux ... Il va mourir aussi ... Lui laissera un orphelin ... Partir de son plein gré est synonyme de lâcheté, c’est ce qu’on m’a enseigné ....

Deuxième coup, il met fin à ses jours ... Ainsi soit il, le reste ils ne le vivront pas ... C’est leurs choix !!

Lyana, je me tourne encore une fois vers elle, Je veux qu’elle tienne, la force elle en aura ... Pour survivre à cet échec ... Mais nous dans le fond, on n’y peut rien ! Alors dans un geste je tends la main à Lyana, il faut qu'on parte de là ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Les frangins
.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:47

BANG !!

PUTA !
Pas moyen de se reposer sur ce rafiot !

Mes yeux s’ouvrent difficilement.
La douleur de ma blessure est toujours présente…
Je tourne la tête…
Gino !
De dos…
Il s’effondre par terre….
Tous mes sens s’éveillent !
Mon cœur bat à plein régime !


« Qué Passé Gino ?!! »


Gino tombe…
Mes yeux sont grand ouverts…
J’essaye de bouger tant bien que mal !
Je vois apparaître Elli tenant son flingue !
Tu n’es qu’un con Tonio !
Ta faiblesse était trop grande !
Tu as laissé Elli mettre une balle à Gino !
Je vais te buter Elli !
Je vais te broyer !
Je vais t’écraser !
Tain en moins de deux secondes !
Je me sens la force d’un lion !
La rage d’un bersek !
Je vais te BOUFFER Elli !
Je descends du lit !
Enragé !
Je me vautre par terre !
Pas la force de tenir debout !
J’en ai rien à foutre !
Je continue d’avancer…
Ma blessure me lance de plus belle…
Je crois qu’elle s’est réaouverte !
Rien à foutre !
Je vais te découper en rondelle !
Je tire sur mes bras..
Je me hisse…
Tain ca glisse !
Toujours cette mousse à la con !
Et MIERDA !
Je vois Elli qui soulève à nouveau son flingue !
Cette fois il oriente vers lui !
Nan Elli ! Ne fais pas ça !
PUTA !
Je veux te buter de mes mains !
De mes mains !
Je rampe vers lui !
Ca glisse ! je patauge !
Je bouffe les restes de mousse encore présente sur le sol !

BANG !

Il s’effondre !
Je me prend une giclée de sang sur la tronche !
Et MIERDA !


« MIERDAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Je récupére le flingue…
Je me détourne de lui…
Toujours au sol…
J’ai la rage !
T’avais pas le droit Elliot !
Pas comme ça !
C’était à moi de te tuer !
PUTA !
Je continue mes efforts !
Je me hisse vers l’hermano !
J’attrape sa jambe
Je me traîne sur lui !
J’ai maintenant ma tête juste au dessus de la sienne !
Il respire plus…


« Gino !
Gino bouge !
Dis moi quelque chose !
PUTA Gino !
Fais pas ta lopété !
Gino bouge ! »


Je lui donne des claques !


« GINOOOOO !
Dis moi quelques choses…. »


Je l’attrape par le col de sa veste…
Je le secoue !


« GINO MIERDA !
MEDICOOOOOOOOOOOOOOO !
EL MEDICOOOOOOOOOOOO !
GINO tiens le coup !
PUTA GINO dis quelque chose !
GINOOOOOOOOOOOO »


Je tourne la tête vers les deux chicas !

« Donde es el medico !
Aller le chercher viiiiiiiiiite ! »


Je braque le flingue sur eux …
J’ai les yeux rouges….
Humides….
De larmes commencent à parcourir mes joues….


« PUTA El Médico !
Je plaisante pas !
NAN GINOOOOOOOOOO »


Je n’attends même pas de réponses de leur part…
Je me détourne pour me replonger sur Gino !
Mon regard se pose sur mes mains…
Ensanglantés…
Le sang de Gino !
Je prend une décharge électrique de dingue !
A deux doigt de gerber !
J’ouvre sa veste !
J’arrache sa chemise !
Et la je le vois …
L’impact….
Le sang qui me gicle à la gueule !
PUTA !
C’est le cœur !


« GINOOOOOOOOOOO !
NOOOOOOOOOOOO ! »


J’éclate en larme !
Je peux plus contenir là !
Je m’effondre sur lui…
Quelques secondes….
MIERDA !
C’est pas possible !
Pas Gino !
Pas mon frère !
Nan il va s’en sortir !
Je le sais !
C’est un dur mon frère !
Je pose les mains sur sa plaie…
Je fais compresse….


« EL Medico !!!!
Presto ! »


Je jette un coup d’œil à nouveau sur les chicas…
PUTA !
Elles ont l’air de vouloir quitter les lieux !
J’oriente mon flingue vers elles ….
J’ai envie de tirer ….
PUTA !
Je suis seul !
Avec un cadavre et mon frere qui vient de recevoir une balle en plein cœur !
Et elles !
Elles veulent se barrer !
Mais MIERDA !
Non…
Je tire pas…
Je me retourne à nouveau sur mon frère….
Toujours pas de respiration….
Je pose mes lèvres sur les siennes…
Je lui expire dans la gueule….
Puis je lui donne des coup de poing juste à côté de la plaie…
PUTA !
Je me prends une autre giclée de sang !

« MIERDA Gino !
Tu peux pas me laisser !
Gino !!!!!!!! »


Il est mort….
Non il est pas mort !
Il va respirer je le sais !
Je repose mes lèvres sur les siennes…
Elles ont le goût de sang ….
Belotte je lui tape sur le cœur…
Rebelote ça pisse le sang à mort !
….
Désespéré…
Désemparé…
Abandonné…
….

Je ne sais pas quoi faire…
Je ne sais plus quoi faire…
C’est ma faute…
J’aurai dû buter Elli quand j’en ai eu l’occasion…
Tain Gino !
Je m’en veux…
….

Je le regarde…
Je suis à bout de force…
A bout de nerf…
Je pourrais pas…
Je pourrais plus…
Jamais…
Tout le monde se barre Gino…
Toi et moi Gino ….
Comme avant…
un regard vers Elli…
Ca fait trois…
Qu’est ce qui nous est arrivé…
Mes larmes cessent de couler…
Ca peut pas finir comme ça Gino…

Je me retourne vers les chicas…
Pour la dernière fois je soulève un flingue…

« Vous voulez partir ?
Dégagez !
Sinon je vous bute !
Toutes les deux… »


Mon regard est vide…
J’ai la gueule blanche…
Là elles savent que je ne plaisante pas…
J’ai plus rien à perdre…
Rien à foutre de tout !
Alors elles vont m’écouter….
Voilà…
Elles ont l’air d’avoir compris…
Déjà je les vois se diriger vers la porte….
L’infirmerie est maintenant déserte…
Sans attendre plus longtemps,
Et estimant qu’elles ont compris le message…
J’oriente à mon tour mon flingue sur la tempe…
Je voulais pas me donner en spectacle…
Pas le cœur…
Je voulais pas qu’on me voit ainsi…
Mais j’ai échoué…
A tous les niveaux…
J’ai perdu cette malette à la con ….
J’ai pas tué Elliot…
J’étais en train de me reposer quand le frangin s’est fait descendre…

Une seule issus…
Faut que je crève au moins dans l’honneur de la familia…
Mamma…
Padre…
Hermana…
Yé souis désolé…

Gino…

Elliot…

Vous êtes vraiment des sales cons !

BANG !!

….

…..

…….
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:05

La voix d'une gamine qui veut jouer se fait entendre, je la regarde incrédule dans l'embrasure de la porte, pas vraiment le temps de comprendre un coup de feu retenti et la fillette se retrouve au sol avant de repartir comme elle était venu...

Je suis la devant Tonio, pas d'anesthésiant... pas trouver j'hésite a le toucher j'ai peur, peur de lui faire mal... J'ai l'impression avoir tout oublier se que je m'évertue a apprendre pendant toutes ses longues journées...

Une main se pose délicatement sur mon bras puis vient caresser ma joue.. Gino... Premier acte tendresse qu'il a depuis notre rencontre... Un sourire accompagne sa main le long de ma joue... Je le trouve pale... Il me fait comprendre qu'il veut lui même s'occuper de son frère je me recule, et le laisse s'affairer a soigner son frangin...

Tout va si vite... Gino a presque fini de recoudre Tonio...... ça y est fini.. Il entoure la blessure de compresse et de sparadrap... Tonio s'endort...

Elliot s'approche de Rayana, il nous demande des soins, elle acquiesse mais son visage se tourne vers Gino, il est de plus en plus pale... Il plonge sa main dans son fute et en sort son flingue...

Pas encore ... non gino pose sa...

Tétanisée je n'arrive pas a bouger... Il s'approche d'Elliot... Ils se comprennent comme si tout était prévu...


*BANG*

Il est au sol... Je ne peut toujours pas bouger seul signe que je vis toujours est la larme qui vient brûler ma joue...

*BANG*

Mes yeux se ferment je ne veux pas voir ça... je ne peut pas...

Elliot a rejoint Gino... c'est trop je sens mon sang qui se glace, je ne sais plus quoi faire... Mon esprit est dans un autre monde... Je reviens a la dure réalité sentant la main de Rayana attraper la mienne...

Lyana, il faut qu'on parte de là ...


Inconsciemment ma tête lui réponds et je la sens me tirer par le bras...

*BANG*


Un troisieme sa me sors un instant de mon esprit que j'avais fermer a double tour, je tourne la tête j'aperçois le lit vide ou tonio etait allongé quelques seconde auparavant vide... mon regard se porte sur Rayana.... Je la serre dans mes bras.... Et lui murmure


"partons"

[hrp : direction on part prendre une douche et rendez vous a la piscine c'est bien ca si j'ai tout suivit]
Revenir en haut Aller en bas
Flic Flac
Flic armé d'un karcher
Flic Flac


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 04/03/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

On a demandé la police, c’est moi.

Police du Pacific Princess, c’est moi.

Et la, c’est le bordel.

Virez-moi tout ce monde, je passe le karcher.
Plus personne ? On passe tout au karcher.
Sortez la p’tite la. On la renvoi par charter.

J’appelle les RG.
Trop de cadavres pour une si petite pièce.
Je n’accepterais pas qu’on salisse la réputation de notre bateau.

Plein de sang
Ça pue.

On ferme
On balise
On enquête.
Efficacité
Karcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser