Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bateau échoué (2sd signe)

Aller en bas 
+5
Kheira Cruz
Kweecly
Sven Larrson
Jenny Jane
MJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:20


Deux grandes masses rocheuses lisses comme les deux genoux d'un enfant.
Et entre elles, une relique...

Le bois est blanchi pas le soleil et la mer, la voile ne tient plus que pas miracle.

Et sur le roc, planté là dans un but inconnu...

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Et à quoi est-ce que ça peut bien servir ?
Et surtout...
Qui l'a construit ?



Bateau échoué (2sd signe) Laki_w10




Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

Les rochers sont de plus en plus gros. Je devrais les atteindre bientôt. Mais je suis trop fatiguée. Je vais me coucher, là, dans ce coin, et me reposer un peu les yeux. Demain, il fera jour. Enfin, normalement. La valise comme oreiller, même si la position n’est pas très confortable, la fatigue l’emporte.

Effectivement, le soleil se lève. Mais ce n’est pas lui qui me réveille. Des bruits, j’ai entendu des bruits. Alors sans me relever, j’avance en rampant vers les bruits. Des bêtes sauvages affamées? Des cannibales appréciant la chair tendre des jeunes filles? J’ai un peu la trouille, j’avoue, mais je ne resterai pas là à rien faire. J’y suis presque.

J’le connais, lui! C’est le rabat-joie du rafiot ! Celui qu’a fait voler ma Kiki ! Ha ! Tu ne m’as pas vu, hein ! Je me relève, je ne suis qu’à un coup de pied de lui. Cette expression je l’adore. « Etre à un coup de pied de… ». Voilà, il y est, mon pied. Direct dans le tibia-péroné! Là que ça fait super mal.

Alors, nazbroc ! On a tellement la pétoche qu’on n’a même pas fait 10 mètres pour retrouver les autres? On attendait les secours ! Ben ils sont là, les secours. La honte, t’imagines, quand je vais raconter à tout le monde que j’ai du t’accompagner!

Tu as voulu faire du mal à Kiki. Tu vas le payer. Debout devant lui, la valise dans les bras, je le regarde, l’air méchant. Mes yeux te le disent, je vais t’en faire chier, mon gars…

(Hrp : texte réajusté pour plus de cohérence. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

J'ai marché, sans vraiment y être, la lumière qui m'a aveuglé est finalement faible.. Le jour se lève.. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, je sais seulement que j'ai froid et que tout ça me dépasse.. On serait naufragés ? C'est trop énorme pour pouvoir y croire..
Je longe la mer, de ci de là des débris, des affaires que la mer amène par vagues succéssives, je n'ai pas goût à fouiller pour trouver des choses utiles, je suis à milles lieues de penser à ma survie..

À quoi bon ? Je ne compte pas faire des pieds et des mains pour entretenir l'espoir.. Je m'en fous. Je ne sais pas où on est, si ça se trouve une station balnéaire à touriste se trouve à un kilomètre.. Pfff..

Je débouche sur un endroit étrange, je m'approche.. Deux rochers.. Bizarres.. On dirait deux galets géants posés là.
Mais ?
Une épave ?
Et pas récente !
Décidemment le coin doit être tra^ître pour les marins.. Vue la coquille de noix, je me dit que l'île doit être habitée, qui se risquerait sur l'océan sur une barque de ce genre ?

Moui.. bizarre, je me retourne et..


AAAïïeuuuuuh !!!!
Putain de merde ! Chier !



Rha la douleur violente et directe dans le tibia, putain ! Je e llaisse tomber au sol, aïe ! mes fesses, putain je suis cassé de partout pire que le bateau..
Nan mais je r^ve, c'est cette pisseuse qui m'a agressé là ?
pfff.. Remarque en me voyant elle a direct envie de taper ! hé hé.. Petit progrès, j'inspire plus que de l'indifférence à la gamine... C'est la jeunesse, ça..
Mais bordel que ça fait mal le tibia !

Argh.. tu m'as fait mal.
Tu sais où on est ?
Je crois que le bateau a fait naufrage.
Soyons heureux d'être en vie.
youpi.

Tsss... Servir de bouffe aux poissons n'aurait pas été un destin moins enviable, j'te juuure...

J'ai froid.

Je la regarde de cette contre plongée qui la fait paraitre si grande... Si elle m'en colle un autre, je la noie.. Si j'en trouve un quelconque courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

Je crois qu’on a fait naufrage… Mais l’est con lui ou il le fait exprès ? ? ? Bien sur qu’on a fait naufrage, même que le bateau, il a coulé! Et il me demande où on est, en plus. Là, il m’achève. Soupir, yeux vers le ciel, et je le regarde à nouveau.

Ben mon gars, moi qui cherchais du renfort pour… Un bateau!

A tous les coups, quand j’ai gueulé ça, il a cru que c’était les gardes cotes qui venaient nous chercher. Non, moi je parle de la belle épave, là. Je cours vers elle. Petite inspection de la chose. On ira pas loin la dessus, mais en la retournant, ça peut faire un chouet abri. Ça devrait plaire à Kiki. Et là, un petit sigle. Je l’ai déjà vu quelque part… Sur la valise!

Genoux dans le sable, je pose la valise, et essaye de l’ouvrir. Les fermetures sont rouillées.

Hey, machin ! Tu veux pas m’aider à ouvrir la valoche? Je pense qu’elle a un rapport avec cette épave…

Bon, je vais le motiver un peu, pour qu’il se bouge, le Mister Courage.

Y’a peut être un truc que tu pourras te mettre sur le dos. Ou plutôt sur les jambes! Au fait, moi c’est Jenny, Jenny Jane.

Je lui tends la main, histoire de lui en taper cinq pour sceller notre amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:11

hé hé hé.. J'oubliais en effet.. Je suis en slip, et pas mon plus beau, aussi déprimant que ma mine.. Sven, tu es au top..
Je n'ai qu'une chaussure.. ce qui courrone le tout.

Elle est marrante.. Pleine de vie et d'entrain.. je devais être pareil à son âge.. Nooon.. Non elle est particulièrement survoltée, elle.

Qu'est ce qu'elle délire avec sa valise, un rapport avec le bateau ?! Houla petite, tu t'emballes là..
Mais soite, je prend sa main et me relève, sourit même lorsqu'elle évoque ma tenue.


Sven Larrson.. Excuse mes frusques, je n'ai aucune idée de comment j'ai attérit ici, encore moins pourquoi sans pantalon.
Heu.. Tu m'en dit plus sur comment tu es arrivée toi ? Tu as croisé d'autres naufragés ?
Des membres de l'équipage, des secours, quelque chose ?



Houlaa, ben t'es causant mon Sven.. Ah, elle a l'air d'avoir besoin de ton aide... Pour ouvrir la valise..

Pfff.. À quoi bon.
Je n'en ai rien à foutre.
T'es pas tombée sur le bon gusse chérie.
Sven Larrson.. La poisse, la loose, le poil de cul entre les dents.


Décidemment, je suis réellement nul en slogans, mon boss a bien fait de m'écarter..


Tsss... Marre.
Marre.

MAAArre !!

J'envoie un violent coup de pied nu dans la valise, par pure rage, dans une pure débauche de violence, dans une réaction vive, comme ça m'arrive si peu depuis trop longtemps, je lâche tout, plus de déprime, qu'une boule au bide qui doit péter...
AAAAAaarghh !!!!!!

Putain je m'éloigne en sautillant à cloche pied, putain de putain, après le tibia je me suis baisé les orteils, là..
pfiouu.. tiens, la valise s'est ouverte du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

Géant! T’es trop fort, mec!

Bon, il serait plus balèze s’il sautillait pas comme une gonzesse après un tout petit coup de pied dans une valise. Mais c’est déjà pas mal. Pendant que j’ausculte le contenu de la valise qu'il a miraculeusement ouverte, je lui raconte.

Le rafiot s’est mis à couler. Alors on a pris les canots de sauvetage. Le personnel? Pff… Que des fiottes! On n’en a pas vu un seul. Y’a plein de monde là bas.

Un coup de menton pour montrer de là où je viens, je ne montre pas du doigt, pas parce que c’est mal, mais parce que j’ai les mains qui fouillent la valise.

Mais il manque Kiki…

C’est pas le moment, Jenny! La valise, concentre-toi sur la valise. La plupart des affaires sont complètement foutues. Du papier mouillé, certainement un livre dont l’encre a été transféré sur les tissus. Et les fringues, elles datent pas d’hier. Ho non, de bien avant hier! J’attrape quelques trucs, et parts me cacher derrière la coque.

Tu peux prendre des trucs, si tu veux! Et arrête de gueuler, c’est pas ce qui fera que t’auras plus mal…

Moins de deux minutes. J’ai fait un mix entre mes fringues persos, et mes trouvailles vintage.

Tadam ! Alors, t’en dis quoi ? T’as vu, j’ai un gun! Bon, il est tout rouillé, y’a pas de balle, mais il en jette, non?

Je tourne, j'agite le flingue, je lui fais un défilé d'enfer. Mais regarde, bordel! Ou je t'attaque l'autre guibole.

Bateau échoué (2sd signe) Pirate11


(EDIT hrp: le flingue est vide, rouillé, le bois complètement bouffé par le sel. Il ne pourrait même pas servir à enfoncer un clou dans du sable)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Entre deux debris sombre... la lueur rouge observe...

C'est beau l'arrogance... C'est beau la frustration... Ces sentiments de haine qui pousse a la violence... Continuez mes petits... Continuez sur cette voie...

La lueur rouge disparaît, laissant juste l'odeur de souffre qui la caracterise...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Elle évoque les autres passagers.. apparemment beaucoup s'en sont sortis.. Et une vision s'impose à moi, outre celle de mes orteils en bouillie..
Elena !
Merde.. La bimbo qui a bien failli me dérouiller, m'encanailler, me refaire devenir homme pour un moment.. Je l'ai laissée inconsciente dans la cabine du docteur.. L'équipage a laissé tout le monde dans la merde... Elena ne peut pas avoir survécu..

Tu as vu une blonde ? Une jolie pépé, avec des gros seins ? Elle est vivante ?


Ta gueule Sven, elle est morte, et tu t'en est caré profond jusqu'ici... Bon à rien..
Elle a trouvé des vêtements... Petite sauvageonne..
Je me lève et boite jusqu'à la valise pour en faire autant, il doit bine y avoir un futal là dedans..
Bingo ! Un futal de costume, un peu trop grand mais ça passe.. Pas de pompes en revanche.. Le tissu est horriblement désagréable.. Pas récent le truc..

Elle joue avec quoi, là ?? Un flingue ?! C'est un jouet, c'est quoi ? Oh merde faut pas la laisser jouer avec ça..

Fait voir ? Il est super.
Chouette.


Allez donne le joujou à Tonton avant de te tirer une balle dans le bide...
snif, snif...


C'est quoi cette odeur ?!

Tu sens comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:11

Une blonde? Kiki elle est blonde… Mais elle n’a pas de gros seins. Et elle n’était pas sur la plage.

Je sais pas… J’ai pas vraiment fait cas de ceux qui étaient là ou pas…

Et je m’en veux. Je n’ai même pas remercier Johnny de m’avoir sauvé, de m’avoir réconforté. Et quand j’y repense, je me dis que la Margot y est aussi pour quelque chose. Le comte, lui… No comment. J’règlerai mes comptes (oh ! Z’avez vu ? Trop drôle !) avec lui plus tard. Et les autres, ceux qui n'étaient pas avec moi sur le canot, j'les ai à peine regarder...

Il veut mon flingue maintenant? Non mais il a vu la vierge en hologramme ou quoi? Pis façon, s’il le touche, il va le casser. Il est super fragile, je sens le bois de la crosse qui tremble sous mes doigts. Pourtant, je le tiens avec une douceur extrême, comme on tiendrait un petit poussin qui vient de sortir de son œuf. Enfin, comme je les tenais avant, quand je voulais pas les étouffer.

T’inquiète, il ferait même pas le poids contre une fourmi tétraplégique. Pis l’est pas chargé...

Birk ! C’est quoi c’t’odeur? Et on dirait que lui aussi l’a senti.

C’pas moi, promis juré!

Enfin je crois pas. Ça vient peut-être des fringues, du flingue, de l’épave… Mais c’est super space, quand même… Cette odeur me retourne les tripes. Elle est pas top, mais y’a pas que ça. Je me rapproche discrètement de Sven. Discrètement parce que je ne veux pas qu’il se dise que j’ai la trouille, et que je veux me planquer derrière lui.

Dit… On fait quoi? On cherche d’où ça vient? Ou on s’barre?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:41

Tout ce que je sais c'est que ça pue.
La petite amazone se cale discrètement derrière moi.. hé hé, c'est pas une teen série d'M6 là, et t'es pas tombé sur le gentil héros stéréotypé, nan, là c'est Sven Larrson, compte pas trop sur lui pour te tirer de l'embarras.

île de merde.
C'est beau, mais ça pue.


Chercher ? chic un cache-cache alors.
Ou alors un acte ou révélation.

Pfff...
Je vais jeter un oeil au bateau, là, il y aura peut être un indice, je sais pas une plaque un truc, un nom, pour savoir dans quel coin on est..



Elena... Putain j'ai des remords.. J'aurais pu courir la chercher.. Je m'en fous après tout de ce qui peut arriver au monde, qu'il s'écroule tant mieux, sur ma gueule de préférence.. alors pourquoi je pense autant à elle ? Histoire de me torturer encore plus ? Tu deviens minable Larrson.

Rien à manger dans la valise ?
T'as quel âge en fait ?
Moi j'en ai 31.
et je suis une merde.


Hop, ça, c'est fait.. bon j'éxamine la coque du rafiot...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:56

L’est pas si froussard que ça, finalement. Même pas besoin de le pousser dans le dos. Il s’avance vers le bateau échoué, il observe.

Mais non, t’es pas une merde! Tu refoules pas plus que tous les autres naufragés!

Un peu d’humour, ça va le détendre. Et si ça le détend pas, moi, ça me fait marrer. Il me demande mon âge. Il en a 31. Pas trop vieux, ça va.

J’ai dix-s…

Pas la peine de mentir. J’aurai plus de colle-au-basque parce que j’ai moins de 16 ans, ici.

J’ai 15 ans. Si tu veux, pendant qu’on cherche ce qu’on ne sait pas qu’on doit chercher, j’veux bien faire un acte ou vérité. Ça fera passer le temps. Qui commence?

Voilà, il a gagné. J’l’aime bien le Sven. Alors je le suis, je fais comme lui. Il se penche, je me penche. Il effleure la coque, j’effleure la coque. Comme un duo de mimes. Et s’il me regarde, je lui offrirais mon plus beau sourire. Tiens, par-là, c’est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

Nan mais je rêve, elle veut jouer ?

aaah, une inscription sur la coque, bien joué Sven, bonne intuition, t'es un as.. Éspèce de con c'est illisible..
ça ressemble au nom du bateau, mais le sel et le temps ont eu raison de la peinture.. Bizarre.. ça ne ressemble pas à un alphabet connu, boarf, sûrement l'usure qui donne cet aspect, mais quand même.. Soit l'oeuvre d'un peintre en lettre alcoolique, soit une pure fantaisie, on dirait des sortes de runes..

Heu.. Non, l'action ou vérité là, ça va pas être possible.
Pis arrête d'être aussi cool merde.
Tu veux pas m'ignorer ou m'éviter, me trouver sinistre et désagréable, me fuir comme la peste par pure peur de l'ennui, comme tout le monde quoi..


Ben ouais, je me suis habitué à ne pas avoir besoin du monde, ça m'est plus facile tu vois, mépriser le monde parce qu'il n'aime pas les perdants.

Ouais je suis un perdant, c'est tout.

Chic.
ça a été le brevet ?


Ah, elle a trouvé quelque chose..
Une poupée ??
Usée par le temps.. Elle est antérieure à notre arrivée, et largement.. c'est sinistre.. Rhooo.. ça ça file le bourdon.. Quoi ? Oui, moi aussi je connais le bourdon, ça se voit pas plus que d'habitude, c'est tout.

Bon, ben au moins c'est qu'il y a de la vie.

Touche pas c'est crade, tu peux attraper des maladies de peau, des trucs ignobles qui te filent des démangeaisons infernales, et il n'y a rien à faire contre, ta peau se couvre de pustules purulentes et...


Tsss.. Mais fait un effort sven, la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:20

Trop génial, le gars! J’suis sure, c’est un gothique… Bon, niveau style, il a pas tout compris. Mais il a la dark attitude complète! Il veut pas jouer, m’en fous, moi non plus. Mais pas question que j’le lui lâche les basques. Soit pour m’éclater avec lui, soit pour le faire ièch. Et au final, j’m’éclaterai. Alors je vais pas m’en priver.

Eviter de partir dans la discussion sur l’école, il serait capable de me faire une leçon de morale. Parce que moi, Môsieur, mon école, c’est la rue, c’est la vie. Ma téci elle est peut-être fleurie, elle sent peut-être bon la lavande, mais elle pas généreuse pour autant. Mine de rien, mine de crayon, je continue à faire comme lui, je cherche. On dirait Sherlock et son potos, sans la loupe et le matos. Mais on trouve, on trouve!

Cette poupée, j’ai bien envie de la ramasser, quand même… Mais si le fait qu’elle soit crade, j’m’en balance, j’ai pas trop envie de choper des pustules. Pas question de ressembler au gobelin de la BD, là, le KweecKweec, je crois que c’est comme ça qu’il s’appelle ou un truc du genre. Je sais plus trop, j’aime pas trop aimé…

J’ai une idée!

Je récupère la valise. Ouverte, je la retourne pour la vider. Et hop, je la referme sur la poupée. T’as vu ? T’as vu comment chuis ingénue? Jenny Guiver, qu’on m’appelle, au quartier. Oui, tu le vois ce sourire, cette frimousse qui attend tes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:10

Nan mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle tient vraiment à récupérer cette cochonnerie ??

Heu.. Tu compte jouer avec ou c'est juste pour y enfoncer des aiguilles ?

La coque est trouée, le rafiot est inutilisable.. après tout je vois pas pourquoi je pense à ça... Cette île n'en est pas une, et à 500 mètres, là, il y a une station service qui vend de l'eau minérale, j'ai une de ces soifs ! Pas un rond par contre..
Bon ils branlent quoi les secours ??

Pas grand chose d'intéressant ici..
Et je me décide à lever les yeux au ciel..

Qu'est c'que c'est que ce truc là haut ??? Un totem ou un truc du genre ? Une cabane de gosses ? Ah un truc de scouts !
Mouarf.. C'est moche.

Mais ça m'intrigue.. Et ça pourrait bien enfin nous réveler où on est.. M'enfin grimper là haut..
Et c'est là que bien sûr je me retourne vers Jenny.. Hé hé..

Remarque j'ai envie de jouer.
chouette.
Chat perché ?


Arrête de sourire bêtement, tu es d'un cynique, j'te juuure..


Dis tu crois pouvoir monter là haut, regarde ce truc.. Bizarre.. Je pourrais te faire la courte.



Je viens de réaliser que la description parle bien du truc sur le rocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:03

Un outil assez tranchant et costaud pour couper du bois. Jusque là je n'ai rien vu en sillonnant les débris. Avec des morceaux de tole ça devrait être possible, mais j'ai rien pour les travailler. Galère. Si un coupe coupe pouvait tomber du ciel ça serait tout benef, mais faut pas rêver.

En parlant de rêver, c'est moi ou il y a un type en slibard seul avec une gamine ! c'est quoi ce mic mac ? j'espère pour lui que c'est son père car les pervers je supporte pas !

D'un pas décidé, je m'approche de l'étrange duo. Leurs visages, leur manières, leurs voix se font plus précis. J'analyse. Et ça pas spécielemnt beau. Je regrette déjà d'être venue de ce côté-ci de la plage. Mais c'est trop tard, je suis trop près d'eux. Si je me détourne, il me verront quand même. Allez courage sister, t'as besoin de tous les bras possible.

Tête de dépressif. Tête de chieuse. Galère.

Salut... sympa ton slip kangourou ! j'ai entendu votre conversation et vu qu'apparemment vous avez pas grand chose à faire... ça vous dirai de construire avec moi une très grande cabane ? j'ai besoin de mains fortes et de petites mains agiles...

Mon regard tombe sur l'épave du petit bateau. Bizarre. Après la tâche effectué. Faudra que je visite les lieux. Un cercle de pierre avec des symboles me revient en tête. Ses cendres. N'y pense pas. Une petite épave. Tout ceci serait-il lié à celui qui a enlevé Sibylle ?

Je secoue ma tête.

Alors intessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:20

La courte échelle? Il me prend pour une nazbroc, lui, ou quoi? Il connaît pas les Yamakasi ? 5 ans que je m’entraîne pour en être une… I’m’suffira de prendre un peu d’élan, de marcher sur ce rocher bien vertical, et super haut, et je serai en haut. Je me recule un peu, prête à me lancer. Un pas, deux pas, j’accélère. Et je m’arrête. Non mais on lui a jamais appris à la gonzesse qu’il ne faut jamais déconcentrer un Yamakasi? C’est comme un fakir, merde ! Tu vas pas gueuler quand il commence à avaler un sabre?!?

Forcément, je la regarde de traviole. En fait, elle me propose de retomber dans ma période Jeannette. C’est de la que vient mon faux deuxième prénom, Jane. Pourquoi pas. Mais plus tard.

Salut, moi c’est Jenny. Jenny Jane. Quand on est poli, on se présente.

C’est moi qui ai dit ça? Faut croire qu’une croisière space et un naufrage, ça vous change.

J’grimpe là haut voir ce que ça peut être, ce truc, et on vient. Dis, y’a à becter par là-bas? Parce que j’ai l’estomac qui commence à ronronner…

Finalement, je veux bien que tu me fasses la courte échelle, toi. Alors je m’approche, je tends les bras pour poser les mains sur ses épaules. Mon pied se lève, attendant que l’appui vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

Tiens, voilà une nouvelle minette.. Je suis un véritable aimant à gonzesses ces temps ci, incapable d'en séduire une par contre.. Ce doit être une nouvelle punition de l'autre maniaque là haut.. Dire qu'il a des cons pour lui chanter des chansons tous les dimanches...


Une grande cabane ? Voyez vous ça... C'est quoi cette fixette ludique qu'elles ont toutes ?? Uen cabane, ça y est, on est échoués, on est partis pour vivre ici 20 ans comme des sauvages aussi ? T'as pas vu le bateau, là ?


Chic, une cabane.
Y'aura le droit d'accrocher des ballons ?


Sveeeeen...

Je ne vois pas trop l'interêt... On essaie surtout de nous situer géographiquement, là... Savoir où on est sur le globe quoi, sur le pacifique, mais où ? L'île est habitée, hein, regardez le bateau, là.. On ne va pas jouer à Robinson tout de suite...
Je vais essayer de hisser la petite là haut. Il y a quelque chose de construit, on en saura peut être plus.



Houlaaa doucement gamine, bon.. Ok, force un peu.. gnnnnn... Putain de rocher tout lisse, faut la glisser plus haut.. Plus haut...


Gnnn... Gne m'appelle j'ven Larrson.. Un coup d'main peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

J’y suis presque! Lève encore un peu, Sven!

J’allonge les bras, je me fais la plus légère possible. Il ne me manque que quelques centimètres pour accrocher un des pieds du machin. Non, en fait, il me manque un bon mètre. On redescend, pied à terre.

Le mat ! J’vais grimper par le mat !

Je ne sais pas si on appelle ça un mat, vu que c’est devant et pas au milieu. Mais on s’en balance des détails. Les mains bien accrochées, je mesure la force de résistance inérante au bois moisi. Ça veut rien dire? Vous avez compris, pourtant. Je teste la solidité! Mouarf, pas top… Y’a un bon coté à mon estomac qui grince, je suis un peu plus légère le ventre vide. Parce qu’en un repas, elle est capable d’avaler trois kilos de bouffe, la Jenny.

Je me lance. Comme un petit singe, je grimpe. Mes pieds sont déjà à 50cm du sol. C’est presque 1/3 de ma taille, alors oui, c’est beaucoup 50cm. Je continue. Presque un mètre. Ça grince. Et c’est pas mon bide. Et ça tangue.

Sven!!! Ça bouge! Tiens le mat, faut que je fasse vite, ça va péter!!!

Affolement. J’accélère la cadence. Je fixe mon objectif. Vais-je l’atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

Bon, elle est rapide la petite, hop, elle change de méthode, en même temps on allait pas y arriver là...
Elle se hisse le long de ce bout de bois pourri... Téméraire la merdeuse...

Elle a besoin d'aide, et elle demande à Sven Larrson.. hé hé, riche idée ça ! Allez soit à la hauteur ducon, ce serait bête qu'elle se casse quelque chose...

Je m'approche du mât et tâche de le tenir à peu près.. Purée ça tangue... Le bois est complètement pourri..


Heu... Je suis pas sûr sûr, là...


crrrrc..

C'est le mât qui fait ça ?
Je me retourne vers la nouvelle venue, elle doit nous prendre pour des dingues.. Mouais en même temps c'est elle qui voulait construire une cabane, hein...

Là un coup de main serai...



CCrrrrrRrrrRRRacccc...

Et merde, le mât a cédé, pété en deux, il cède sous le frêle poid de Jenny... Et elle percute le rocher.. Yes ! Elle va pouvoir s'acdrcoher, elle est toute proche du sommet..


Vas y vas y ! tiens bon, et hisse toi..


Je suis en bas à lui gueler dessus, de mieux en mieux Sven... Pfff.. En même teps je m'amuse bien là, habituellement je me serais assis sur la plage à broyer du noir, et là je suis actif, si on peut ainsi dire...



Glissera.. Glissera pas ? hé hé
tu es ignoble Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:18

Haaaaaaa… Hiahiaaaaaaahiahiaaa !

Le cri de terreur se transforme en un hurlement sauvage quand le mat se cale contre le rocher. Après le singe, voici le koala. Mais le koala super actif qui aurait gobé de la vitamine C dans un bonbon à l’eucalyptus.
3… 2… 1…

J’y suis ! Enfin, j’ai la tronche contre le rocher. Maintenant, faut que je trouve un moyen pour me retourner, parce que c’est pas le cul en bas que je vais arriver à grimper sur le…

Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrac!

Voilà, c’est fait. Tout à lâcher. Moi aussi, au passage, j’ai lâché. Dans l’action, personne ne s’en apercevra.

Putain de bordel de chiotte pourri qui pue la fiente et la pustule de gobelin vert pourri qui pue le persil du cul!!!

Je ne sais pas trop ce que je gueule, mais je le gueule fort. Et je cours. Réflexe complètement stupide, parce que j’ai mal partout. Surtout au cul, d’ailleurs. Sven, je vais t’éclater la tronche… Je cours, je prends de l’élan. Tu vas avoir droit à un coup de pied sauté direct dans les mâchoires… pourquoi faire simplement, je vais faire le tour du rocher. Ils ne me voient plus.

Et ils me voient à nouveau. Peut être se demandent-ils pourquoi l’expression sur mon visage à changer. Plus de rage. De l’interrogation. C’est reparti pour un tour. Ils ne me voient plus.

Ils me revoient. Plus d’interrogation. Un sourire.

Escalier!

Et je continue à courir. Je repars derrière le rocher. Ils ne me voient plus. Toujours pas. Faites un effort! Là, en haut !

Hey, Sven! Y’a comme un escalier dans la roche !

Une main sur la hanche, l’autre contre l’un des piliers.

Ceci est MON territoire ! Qui va là ? Déclinez votre identité, étrangers ! Ou je vous plombe le derche ! Nan, j’rigole ! Vous montez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

mmh... Hé hé hé hé hé... HA HA HA HA HA HA

HI HI HI HI HI HI OH ... Mmmh... hé hé hé.... pfiouuu

oh putain... Oh putain... Combien de temps ça fait que je ne me suis plus marré comme ça ? Merde une éternité ! Cette gosse est plus efficace que mes trois ans de traitement !
Je r^ve, un concentré devitamine, une fontaine de bonne humeur.. hé hé hé... Et elle va nous trouver le Sven sympathique.. Vous le croyez ça ?

Ok, on arrive..


J'invite la jeune femme, plutôt mignonne d'ailleurs, un look un peu r'n'b à mon goût m'enfin.. à me suivre, et on contourne le rocher...
effectivement.
Un escalier.
Alors ça !
C'est quand même ahurissant ce truc, creusé dans le rocher... Pour mener à ce truc là haut, qui sert probablement à rien.. Il en aura fallu des camps de scouts, sur 70 ans pour finir ça..
Les marches sont un peu abîmés mais il est totalement pratiquable... hop hop hop petite foulée, et me voilà près de Jenny sur le caillou...

Chouette vue.

Pas d'autre terre en vuepar contre, ni aucun signe de civilisation. Bizarre cette plage quand même. Ou alors c'est un complexe super moderne pour touristes fortunés, hé hé, la gueule qu'il vont tirer en nous voyant sur leur plage....


Je me tourne vers l'espèce de totem.. Pour l'examiner d'un peu plus près...




hrp : Bon, ça suffit ^^ on laisse Kheira répondre maintenant, desolé choute, on est intenables !
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Ok. Soupir. C'est pas avec ces deux là que je vais pouvoir construire un abri ni faire quoi que ce soit d'autre. Ils sont incontrôlables, notamment la gamine. Aparemment ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé. S'ils l'étaient, peut être seraient-ils moins insouciants. Mais sur cette île de merde, je veux pas leur gâcher leur dernier plaisir. Ils se rendront bien assez vite compte de ce qui se passe.

Je les observe sans rien dire, sans sourire, les bras croisés. Insupportable la gamine. Une vrai tornade. A s'en tirer les cheveux. A couper toute envie d'avoir des mioches !

Apparemment l'homme s'appelle Sven, d'après les braillements de Jenny. Pas son père donc. Après le petit numéro d'acrobatie aérienne de la Jenny 1000 volts, qui j'ai bien cru allait se casser le cou lorsque le mât à céder, il m'invite à le suivre, à monter les escalier trouvés par Jenny à l'arrière du rocher.

Pas vraiment envie. J'y vais quand même.

Je monte les marches doucement , histoire de pas me casser une patte. Le moment serait mal venu. Une fois en haut, on regarde à nous trois l'horizon et comme je m'y attendais.... rien que de l'eau à perte de vue. Plombage de moral là, même si j'espérais pas grand chose. Rien ne va depuis qu'on est monté sur le bateau.

Je murmure entre mes dents..

Les secours ne viendront pas... y avait plus d'équipage au moment du naufrage... personne ne sait qu'on est là...

Je secoue la tête, faisant voler mes tresses pour chasser cette pensée glauque de ma tête, me retourne alors vers Jenny et Sven.

Je m'appelle Kheira... Je vais pas vous dérangez plus longtemps, j'ai une tâche à accomplir. Amusez-vous, faites-vous plaisir, surveillez vos arrières. Si besoin d'aide, plus loin sur la plage, y a un campement.

J'attrappe Jenny par le menton, la force à relever sa petite tête de canaille renfrognée.

Quant à toi Miss... pfff... non rien... de toute manière ça va te rentrer par une oreille pour ressortir par l'autre. Allez-vous deux, gaffe à vous... et peut être à une prochaine...

En douceur je la relâche, lui colle une petite tape gentillette sur le haut du crâne, juste pour l'entendre brailler une dernière fois et me détourne.

Regard qui accroche le totem, le fuit. Petit signe de la main aux deux comparses tandis que je descends les escaliers.

Heureux sont les simples d'esprit... ce que j'aimerai l'être en cet instant !

[Va là ou iront ses pieds... total décalage avec vous deux, alors je préfère vous lire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

Fouillez les décombres...


Bateau échoué (2sd signe) Myst4HavenBoulets1


Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:29

Echo. "Faille... Faille... je viens de trouver un abri !!! il me faut de l'aide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

La beauté métisse s'en va.. Ah... ben elle est normale, elle, j'ai failli croire que j'étais devenu d'abord sympathique avec la gamine, mais non non, on me voit, on échange un mot, et hop, on a envie d'aller voir ailleurs.


Bon, ben je me retrouve avec la petite, elle doit être fuie aussi remarque, peut être ce qui nous rassemble..
Ce totem.
Rien d'exceptionnel.
Un truc bizarre, c'est tout.


Mais alors ce trou béant dans la roche au pied du totem, là, ça ça dépasse l'entendement...
J'entend au loin crier.. Mmmh.. Moui y'a du monde sur l'île, mais je ne sais pas pourquoi, je suis persuadé que c'est un naufragé.. Bizarre ce sentiment, je commence à me sentir réellement naufragé..

Nt nt nt Sven tu fantasmes ! Pense à la plage à touristes fortunés juste derrière la falaise, là, hé hé.

Heu... Bizarre ce trou, là, il y a un tas de trucs dedans... des détritus on dirait.
Je descend.
à mon tour d'explorer.
Et ma place est parmis les détritus après tout.
Chic.
Tu peux me prendre en photo avec la famille ?


Sven, tu n'es pas drôle... alors, ah oui, y'en a de la merde, c'est quand même super bizarre cet endroit.. Je bouge quelques caisses, des pièces métalliques, genres de bouts de machineries.. Mouais.. étonant mais rien qui ne me renseigne sur l'endroit, quoi...
Et...

Qu'est c'que c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau échoué (2sd signe) Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau échoué (2sd signe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail (3eme signe)
» Premier signe
» Un abris sur la plage (1er signe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser