Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La tour Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La tour Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La tour Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La tour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La tour Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La tour Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La tour Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La tour Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La tour

Aller en bas 
+9
Amadeus
Irène
dragonnia
MJ'
Sun
beregorn
fred
Tissia
MJ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

La tour Empty
MessageSujet: La tour   La tour Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:37

Une arche de pierre, surveillée par une chauve-souris de pierre, s’ouvre sur une volée d’escalier en colimaçon. Au milieu des murs de pierre, l’ascension semble sans fin. Qui sait ce qui se cache en haut de cette tour. Peut-être un balcon, peut-être une pièce, à vous de le découvrir.


La tour Carpatia


Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:43

[Arrivee de la salle du trone]

Tres mauvaise idee que celle de vouloir retrouver tout ce beau monde . Les voila tous a se montrer plus courageu l'un de l'autre , alors que nous sommes tous sujets a la meme peur . Et ces vampires qui ne cherchent qu'a assouvir leur soif de sang , ils devraient rejoindre l'Ombre , ca nous ferait une jolie petite troupe . Enfin Mael , surement occupait a chercher vengeance pour sa douce Angeline .

Vengeance un plat qui se mange froid , d'ailleur nous allons bientot tous manger froid ...

Pitoyable

C'est avec un rire cynique que je quitte la salle en quete de solitude , seule amie a pourvoir reelement m'ecouter sans prendre soin de son propre ego .

-----------------------

Guidant mes pas vers l'endroit offrant le plus de silence , j'arrive face a une entree en forme de voute , surplombee par une chauve-souris , gardienne , qui m'observe attentivement de ses yeux en pierres , sans vie .
Un escalier en colimacon s'offre a moi les bras ouverts .
L'introduction de la vegetation sauvage envahissante les murs et les marches , fait preuve que le souffle d'humidite et de fraicheur qui m'envellope , lors des premieres marches , provient bel et bien de l'exterieur .

Arrivee au sommet , je me retrouve dans une piece circulaire , occupante le haut d'une tour . Protegee du froid et de la tempete par le toit en forme de pyramide , adossee au pilier qui orne le milleu de la piece , je me laisse glisser au sol . Assise les bras autour des genoux , j'observe la pleine lune comme en quete de quelconque reponse .

La piece est bien etrange , si a la place du pilier on placait une source de lumiere , on se sentirait comme dans un phare en pleine mer .
Le proprietaire doit surement etre un mordu d'observation astrologique , a voir la taille des fenetres tenant le role de la majoritee des murs .

L'Ombre a visiblement un pouvoir sur les habitants de ce village , mais cette ame qui nous est apparue dans le petit salon , je crois bien qu'elle nous voulait aucun mal , et ce cris de peine dans ma tete , alors que je soignais Angeline , il pouvait trres bien etre le sien ..

Serait-elle une victime de l'Ombre , qui serait en train de nous avertir ? mais avertir de quoi ? que peut-il bien arriver de pire que d'etre enfermee ici a attendre notre heure ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:29

Mais qui voilà… Mais oui, c’est notre petite fred !

Elle n’a pas l’air de très bonne humeur, enfin avec elle on sait jamais… La voici fringante et fraîche, toujours avec son étrange petit chapeau sur la tête et sa moue coquine.
Elle cache quelque chose dans son dos, mieux vaut ne pas savoir ce que c’est…


Ah c’est toi, vilain chat ! Tu veux que j’appelle mon papa ?

Et elle se met à sautiller autour de Tissia, qu’elle est adorable cette gamine…

Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:27

Une voix d'enfant ...

Enfant ? non ... s'il vous plait pas ca ...
Malheuresement c'est CA ...

Bon deja que'on me derange dans mon moment de solitude , en plus on me donne cette creature .
Sans changer de position , je suis bien moi comme ca , d'une voix ennuyee , enfin je m'oblige tout de meme a ne pas bailler -

Oui c'est moi , mais je t'ai deja dis que je n'etait pas un chat , et puis laisse moi va t'en et arrette de sauter partout ca me rend malade , va t'en , va t'amuser ailleur .

Puis de toute facon son pere il est bien trop occuper pour venir jusqu'ici .

Mais qu'est ce que tu fais encore la ? j'ai pas envie de jouer , laisse moi ...

Oui pas envie de jouer surtout avec toi ...
Je sors tout de meme mes griffes on ne sait jamais , et j'attend qu'elle parte avec son petit chapeau et cette chose qu'elle cache derriere son dos .
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:06

Fred s’arrête tout net… Sert ses petits poings et fond en larmes.

T’es méchante ! Et pis même que t’es moche, voilà !

Elle s’assoie contre un mur, genoux contre poitrine et fourre son visage entre ses bras, croisés sur ses genoux.
Elle sanglote et est secouée de hoquets, de grosses larmes coulent sur ses joues.

Elle s’interrompt, relève la tête, fixe Tissia et lui fait les yeux ronds…
D’un coup elle saute sur Tissia, lime en main elle tente de lui raser les griffes…
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:49

Et voilaaa , j'ai reussi mon coup , la voila qui pleure maintenant alala .
Mais j'en ai assez moi de cette gamine , qu'ai je fait pour meriter ca ?!!!

Mais non pleure pas , alle arrete s'il te plait .

Mais pourquoi je lui parle sur ce ton moi , faut que je me rende enfin compte que son air de petit ange en cache des choses .... elle me fixe de ses yeux mechants , j'ai la frousse moi .... c'est quoi ca ? nonnn une lime , oh non tres chere tu reve trop .

A peine le temps de mettre mes mains en scene , que la gamine et deja sur moi a vouloir a tout prix atteindre mes griffes . Non non ma jolie mes griffes c'est sacrees on y touche pas .
J'attrape ces petites mains entre les miennes et enfonce delicatement mes ongles dans la peau fragile de Fred . Sous la douleur elle lache prise et la lime tombe a terre .

La secouant delicatement je plonge mon regard pas content dans les yeux encore humides du bambin .

Bon tu te calme , non tu vas pas te remettre a chialer non non , tu m'enerves la j'en ai assez . Ou tu t'en vas et tu me laisse tranquille ou je te jette par une de ces fenetres !!! a toi de choisir . Et arrete pour de bon de te comportait en sale gamine gatee .

Il y a des fessees qui se perdent la , mais bon le papa doit pas etre tres loin ... qu'il s'en charge .
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:20

*Beregorn passa la porte de pierre surmontée de la chauve souris avec la plus complète indifférence. Mais ce que contenanit la large pièc circulaire au sommet de la tour ne le laissa pas si pantois:Tissia, la jeune félys était au prie avec une enfant... et quelle enfant, c'était fred, la petite fille de l'ombre*

Tiens tiens, voilà de quoi faire d'une pierre deux coups: j'aide Tissia et me fait pardonner, et je capture la petite, et ainsi attire l'attention de l'ombre.. bien ca!


*Beregorn s'avanca, et voyant que Tissia maintenait déja la petite fille, il eut un raclement de gorge, et demanda*

"Je vous dérange? Navré d'interrompre une telle situation, mais j'aimerais savoir si par le plus grand des hasards vous auriez besoin d'aide? Et surtout ce que vous comptez faire de cette...
*Il lanca un regard méchant à fred*
"... gamine, dont le père nous cause tant de souffrances!"
*Un sourire méchant s'était dessiné sur les lèvres de Beregorn*

Je ne te tuerai pas, car je ne tue pas les enfants sans raison, mais tu me serviras pour attirer ton père... d'une manière ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:08

Sun, suivit de Vahn, arrivèrent alors dans la large pièce, au sommet de la tour...

Un homme... Qui semble être assez... menaçant pour une enfant...

Enfant qui semble particulièrement espiègle, au vu de la lime à ses pieds, et agitées...

Quelques traces, griffes, sont présentes sur sa peau...

Traces sans doutes causées par... La femme-chatte présente juste devant la gamine...

Qui semble être énervée, sans doute le fait d'une tentative de limage?

M'enfin... L'homme, vu les expressions qu'il affiche en regardant l'enfant, me semble... Dangereux...

Toujours l'épée en main, toujours sous la forme de Bakuhatsu, l'épée explosive, et Vahn pas loin, j'avances vers eux...

Vous là! Qu'allez vous faire à cette gamine? m'écriais-je à l'attention de Beregorn...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:27

Laaaaaaaaaaache moi !!!! Mais lache-moi ! Mon père va te bouffer tout cru, il va découper ta peau de chat puant et te pendre par les doigts !

Lache-moi !!!!!!!!!!

Tu vas voir, il va t’ouvrir le ventre et enlever tes tuyaux et moi, je ferai un collier avec tes os, je te déteste !! T’es méchante, t’es pas belle et puis tu sens pas bon !


Fred arrête de hurler et de balancer des coups de pieds… elle regarde celui qui vient d’entrée…

Aide-moi ! Sinon mon père va te couper la tête !


Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:48

Sun soupira... Non seulement elle est surexcitée, mais elle a l'air d'être aussi extrèmement pénible...

Mais ça reste une gamine, et de ce fait, on a pas à les maltraiter juste parce que leurs idées d'amusement nous ennuyent fortement, où qu'elles ont un caractère de cochon...

Je comptais t'aider, t'avais pas besoin de me menacer gamine...

Je m'approches, gardant toujours l'épée à la main...

Lachez la... dis-je à la Felys... A quoi ça sers de s'en prendre à une gamine qui veut jouer? Si vous voulez, je m'en occupes... Vous serez de ce fait tranquille... dis-je en posant une main sur l'épaule de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:31

Toutes les lumières s'éteignent subitement.
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:44

*Beregorn s'apprêtait à donner un lecon à la gamine,ignorant la remarque du nouveau venu qui m'anifestement ignorait de qui il s'agissait, lorsque les lmumières s'étaignent subitement*

Allons bon, voilà qu'il n'y a plus d'éclairages? C'est quoi ce château? Pire que l'hôtel, pfff


*Tout semblait immobile,mis à part une faible lueur émanant de l'epée du nouveau venue, mais trop faible pour éclairer la salle. Soudain, deux points rouges s'allumèrent en plein milieu de la pièce. Deux faisceaux qui fendaient l'obscurité. deux petits points immobiles, du moins pendant plusieurs minutes. Puis les deux points se déplacèrent, lentement, en direction de Tissia, et ce malgré l'obscurité. Il était évident que cela l'était pas naturel...*
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:47

Deux points lumineux... De la magie?

Hum... Elles proviennent d'une silhouette...

Mais j'arrive pas à distinguer...

Me sembles que c'est l'homme qui me parait malsain...

Mais je ne saurais en jurer...

Toujours est-il qu'elle se diriges vers... Tissia? La gamine? Ou moi?

Je l'ignores...

Mais elles éclairent bien...

Néanmoins, est ce que ça vaut le coup de changer l'épée?

Je l'ignores...

Vu leur lenteur... C'est sans doute inutile, on pourrait esquiver facilement...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:43

la petite fille s'echappe et se met à sautiller sur place...

C'est mon papaeee, c'est mon papaeee !

et vous allez tous crever, nananèreeee !
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:47

Et moi qui voulais juste un moment de tranquillitee ....

Alors que j'essaye en vain de calmer la gamine , voila Beregorn qui fait son entree toujours en forme avec ces questions a vous donner un mal de tete , besoin d'aide ? mais il est aveugle ou quoi ? j'etais a deux doigts de perdre mes griffes et lui me demandes si j'ai besoin d'aide pfff .

Deux jeunes hommes que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer font une soudaine apparition .
Mais c'est pas possible c'est une manie ou quoi ? ce que je vais en faire ? hum hum a part la jetter par la fenetre je ne vois pas vraiment ce que je pourrais en faire de la petite .
Puis la " vous la " elle a un prenom alors s'il vous plait , changer de ton non mais !

Ces menaces enfantines me font sourire mechament , attend voir c'est laquelle de nous deux qui jouera avec des os .

Lachez la

Mais je fais ce que je veux cher monsieur , mais il se prend pour qui ? puis de toute facon elle gigotte trop , pfffff , je la lache , voila vous etes content ?

La lumiere s'etteint

Ah ben bravo ....
Pas le temps de m'habituer a l'obscuritee que de points lumineux aparaissent et s'avance vers moi , un frisson me parcour le dos .

Son pere ? ... l'Ombre .

Trois ... c'est notre troisieme rencontre ... la derniere ?

Non ! jamais , d'un bond je me remets debout , tout mon courage en main , prete a Lui faire face coute que coute ... enfin je l'espere ...

Aidez - moi ....

C'est ma voix ?
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:57

*Les deux points lumineux s'approchent de Tissia, encore plus près... jusqu'à se trouver juste devant elle. Sa peur se sent, son souffle semble plus acceléré. Puis elle entends des murmures à son oreille*
"Ne vous inquiétez pas. Ceci n'est pas dangereux pour vous. Je suppose que vous m'avez reconnu. Je me doute que vous vouliez vous venger de la gamine, et je compte vous y aider. Elle me prends pour son père, je vais donc mettre cet avantage à profit..."
*Celui qui avait prononcé ces mots l'avait fait d'une voix si basse que les autres personnes présentes n'avaient au mieux pu percevoir qu'un faible murmure. Il se retourna, et se dirigea vers la petite fille, comme s'il se déplacait en plein jour. Il s'arrêta juste devant elle, mais l'obscurité jouait en sa faveur. Il la saisit alors par les vêtements, la souleva a quelques vingts centimètres du sol, et lui passant une dague sous la gorge, il prononca ces quelques mots d'une voix forte et déterminée*
"Va dire à ton père que je l'attends. Que s'il fait du mal à un seul d'entre nous, quel qu'il soit, il paieras doublement. Va lui dire que nous n'avons rien à voir avec sa malédiction... et que s'il nous laisse en paix, je pourrais peut être l'aider à la résoudre..."
*Il se pencha alors lentement à l'oreille de la gamine, la lueur de ses yeux devenant plus intense*
"Va lui dire que l'un des chasseurs est là... Il saura sans doute de quoi je parle, du moins je l'espère!"
*Puis il lâcha la gamine qui tomba sur le sol, et bloquant la porte d'entrée, il s'adressa alors à Tissia, ses yeux toujours aussi rouges*
"Elle est à vous maintenant! Faites en ce que bon vous semble, mais laissez là en vie. J'en aurais besoin... très prochainement!"
*Il se pencha alors vers Sun, qui semblait peu apprécier tout cela*
"Sachez que cette enfant est la fille d 'un démon très puissant, celui que nous nommons "l'ombre" et qu'elle fera tout pour nous perdre. Ne la sous estimez pas, elle est capable de tout, et a déja tenté de nous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:09

Fred écoute… puis chantonne une petite comptine « pirouette, cacahuète… » elle rit finaude, s’esclaffe encore et reprend sa petite chansonnette « Il était un petit homme, pirouette… ».

Elle rit et elle rit….

« …Pirouette cacahuète
Si vous voulez y monter
Vous vous casserez le bout du nez
Vous vous casserez le bout du nez
… »

Toujours chantonnant, elle s’approche de Beregorn et lui balance un coup de pied dans le genou…

« Pirouette cacahuète… »

Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:16

Sun regarda froidement l'homme...

L'Ombre est peut être un démon, je m'en moques... Une enfant reste une enfant, aussi pénible soit-elle.

Et vouloir se venger du père en passant par un enfant est une chose que je n'accepterais jamais...


Il la vit soudainnement rire et chantonner... Avant de balancer un coup de pied dans le genoux de Beregorn... Sun lacha un sourire, et prit la gamine dans ses bras...

Et je ne supportes pas qu'on s'en prennes à des enfants pour de telles choses... Même si elle vous énerves...

Il alla rejoindre Vahn, qui était un peu éloigné, et déposa la gamine à ses côtés...

Occupes t'en un instant... dit-il à l'elfe...

Il mit la pointe de son épée vers le sol...

Un vent chargé de pétale de fleurs porte le chant des Dieux.
Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du démon.
La glace farouche enferme la malédiction.
Dans les grondement du feu se trouve la porte des cieux.

Tenhi no Soratai!
(ceci est un mot n'existant pas, composé de divers mots japonais... Il est sensé signifier vent de feu, ciel de glace)

Sun lacha son épée, qui descendit vers le sol et se divisa en deux épées...
La garde de chacune était identique... Une garde classique mais un peu stylisée, avec des symboles entrelacés...
Par contre, les lames était différentes...
L'une était une lame de glace, avec Soratai marqué dessus, et l'autre était une lame de feu ou le mot Tenhi était visible...

Ne touchez pas à cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:23

Oulalala ca se gate par ici .

Calmez vous enfin , vous venez d'arriver et apparement vous ne vous rendez pas encore compte de ce qui ce passe par ici . Tres beau spectacle que vous nous offrez la , mais rangez moi ca s'il vous plait , vous n'en aurez surement pas besoin , du moin envers nous . Je me presente Tissia , et la petite fille la , qui se promene avec son petit air angelique , a deja par deux fois attentait a ma vie . Comprenez donc ma position .

Me rapprochant de Beregorn , je ne quitte pas des yeux la petite . Cette fois ci c'etait pas son pere , d'accord , mais la prochaine fois je prefererais tout de meme me trouver a cote de quelqu'un , a deux on sera plus fort non ?

Quand a vous la bas , essayez donc de resonnez un peu votre ami , il a l'air completement perdu , et mefiez vous de la gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:53

Sun écouta Tissia...

D'accord, dans votre cas je comprend... Enchanté mademoiselle Tissia, je me prénommes Sun, et voici Vahn...
Par contre, l'homme, là bas, voulant s'en prendre à la gamine à cause du père...
Et ça, désolé, mais ce n'est pas correct...

Quand à mes armes, je ne les rangerais pas...
Je ne sais pas ce qui se passe plus bas, mais... J'ai sentit une obscure énergie, suivit d'une énergie lumineuse...
Et j'aimerais bien aller voir ça...


Se tournant vers Vahn, il lui murmurat quelques mots, tout en surveillant un peu la gamine, puis son regard se porta de nouveau sur Beregorn, de la méfiance dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:54

*Ecoutant les paroles de Sun, Beregorn qui se serait irrité en temps normal, ne broncha pas*
"Dois je comprendre, monsieur, que vous vous faites défenseur du mal? cette êtite est capable de vous transpercer d'une lame ou de vous étrangler dans la seconde qui suis. Elle a déja tenter par deux fois sur la jeune félys ici présente, et sans que celle ci ne fasse quoi que se soit. Je ne lui veux aucun mal en réalité, je veux m'en servir, afin de m'occuper de son père, car c'est le seul à m'interésser. Et si vous la défendez de faire venir son père, alors vous êtes avec son père, avec ce démon qui peut être un jour vous enlevera comme tant ici, vous torturera et vous utiliseras comme un pantin. Rangez ces lames, nous n'avons nul besoin de nous battre, d'autant que je ne vous veux aucun mal..."
*Il tourn la tête vers la petite, qui le frappa au genou. Mais Beregorn ne sentit pas grand chose, car sa haine et son excitation étaient les plus fortes*
"Dépêche toi de porter le message à ton père. Si tu ne le fais pas, je pourrais bien m'énerver contre lui. Je suppose que te retrouver sans père ne te plairait pas, hum? Alors file lui porter le message que je t'ai dit, si tu tiens à lui."
*Entendant les paroles de Tissia*
"Je connais la gamine, ne vous inquiétez pas.Quant à cet homme, ce n'est point mon ami, et j'espère qu'il se calmera rapidement, car il ne semble pas être mauvais, il est juste... ignorant de la sitation diront nous..."
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:59

Tu sais où tu peux te le mettre ton message ?

Toute façon papa sait tout…

« Pirouette, cacahuète.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:04

Sachez que l'elfe présent derrière moi m'a raconté la situation, j'était resté au bar pour certaines... Raisons dirons nous...

De plus, aussi mauvaise soit-elle, ça reste une enfant... Avec l'éducation qu'elle a reçut...

Le seul fautif est son père... Si c'est bien le démon dont vous me parlez...

Je ne suis pas avec lui, je ne le connais pas... Mais je ne serais pas son pantin... Jamais... Etant donné que je suis déjà sous... l'influence d'une entité, qui m'a apposée sa marque...
dit-il en souriant, et en montrant le triangle brillant d'une lueur d'émeraude

Puis Sun, suivit de Vahn, se dirigèrent vers l'escalier, poussant la petite...

Si vous voulez rester ici... C'est votre problème... Pour ma part, je vais voir d'où préviennent les énergies que j'ai ressentit... Et j'ai le sentiment que je vais peut etre voir ce démon... La gamine pourra alors lui transmettre le message, si elle décide de venir...

[Sun et Vahn se dirigent vers la salle commune...]
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:11

"Bon, vous ne semblez pas comprendre, a ce que je vois" *Soupira Beregorn*
"Cette gamine est la fille d'un démon majeur. Or un démon n'egendre que des démons, soyez en sûrs, et quand bien même cette petite ne serais qu'humaine, il est évident qu'elle veut notre mort. Quant à l'ombre, ne soyez pas sûr de pouvoir lutter contre elle, cela se voit que vous ne l'avez jamais vu"
*Il eut un haussement d'épaules*
"Faites comme bon vous semble, mais ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu"
*Puis il regarda de nouveau la gamine, les yeux rouges s'éteignirent peu à peu*
"Quant à toi, si tu refuse de prévenir ton père, alors je le trouverai moi même. Mais crois moi que tu regretteras de ne pas l'avoir averti!"
*Puis il adressa un regard interrogateur à Tissia, pendant que les deux autres personnes quittaient tranquillement la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:57

Ben pourquoi qu'il me regarde comme ca lui ? il veut tout de meme pas rester tout seul en tete a tete avec moi ici ? enfin c'est plutot moi qui veux pas rester avec lui .
Puis le coup d'etre tranquille deux minutes , c'est apparement pas possible par ici , alors autant rester en groupe .

Moi , le maniaque des questions , un grand et valereu guerrier suivit d'un elf , et Fred pour terminer la file , on peut rever mieux comme compagnie , mais bon le choix n'est pas vaste .

Allons y , pas la peine de rester ici , faisons quelques choses d'utile de nos derniers instans de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser