Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La tour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La tour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La tour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La tour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La tour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La tour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tour

Aller en bas 
+9
Amadeus
Irène
dragonnia
MJ'
Sun
beregorn
fred
Tissia
MJ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:09

*Entendant la réponse de Tissia, beregorn ne fut quer moyennement satisfait.*
"Nos derniers instants? Parlez pour vous... si vous souhaitez mourir rien ne vous retiens, mais je doute que ce soit ce que vous vouliez, je me trompe? J'ai la possibilité de sauver tous ceux qui sont encore en vie, du moins je crois, et je comtpe bien prendre ma chance. Mais votre confiance en moi étant presque nulle, je compte bien agir seul, puisque de toute manière je n'ai d'autre alternative!
Mais assez de question, vous avez raison, quittons cette salle..."
*Il saisit fred par le bras, et la tira lentement vers la sortie. Il fit place à Tissia*
"Après vous madame. A moins, bien sûr, que vous ne craigniez de recontrer l'ombre, auquel cas passer devant ne me dérangerai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:15

Je sens mon objectif approcher, il est là, je le sais. Je regarde les marches qui me conduiront jusqu’à lui, je pourrais d’un seul élan atteindre le sommet, je préfère les gravir une à une, lentement, sûrement. Je sens l’odeur de la mort sur moi, les vêtements que je porte peut-être ou l’atmosphère de l’antre de l’ombre qui est encore imprégnée sur mon corps. Ou bien est ce moi tout simplement qui dégage cette odeur ?

De temps en temps je m’arrête, et regarde à quelle distance je suis du sommet de la tour. Je ne suis pas essoufflée, ce petit désagrément étant réservé à ceux qui ont un cœur capable de souffrir, le mien se contente de me garder en vie.

Enfin, j’atteints la dernière marche, ils sont là tous les trois. Il tient la petite par la main. C’est bien elle que j'ai entendu. Je tends lentement mon bras et vrille mon regard sur lui.


Lâche cette enfant ou tu périras.

Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:27

*Appercevant la "créature" qui venait de faire interruption, Beregorn reconnu à peine dragonnia, celle qui n'avait appercu qu'une seul fois. Ses yeux reprirent alors leur couleur rouge.*
"Hé bien je vois que l'on a changé de côpté! Très bien..."
*Il lance la petite fille sur dragonnia*
"Voila la gosse, je n'en ai cure. mais puisque tu es là, et que je suppose que tu es au service de l'ombre..."

Je me suis pas foulé sur cette déduction


"... Tu va lui transmettre le message que cette chère fred ne souhaitait pas tramsettre. Dis lui que je l'attends. Dis lui qu'il cesse de faire du mal à qui que se soit, et qu'il vienne me voir. Dis lui que si c'est une maldéiction qui le tracasse, je peux peut être l'aider..."
*Il inspira profondément*
"Et dis lui que l'un des chasseus est là. les autres ne tarderont pas, ils savent. C'est tout dans son intérêt de ne pas ignorer ce détail. Maintenant, laisse nous passer!"
*Il avanca d'un pas déterminé, s'assurant que Tissia le suivait et surtout que ni la succube, ni la petite peste ne la touche*

Levez ne serais ce qu'un doigt sur elle et vous le regretterez. J'en ai assez de cette mort sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:50

Je récupère la petite Fred dans mes bras puis, après mettre assurée qu’elle n’était pas blessée, la pousse doucement dans l’ombre de la porte. Je regarde alors cet homme qui ose me défier et me donner des ordres. Je m’approche de lui, si près que nos corps se touchent presque. Je pose un doigt sur son torse et le pousse. Déséquilibré, il tombe sur la félys qui était derrière lui. Ils se retrouvent tous les deux à terre.

Je le domine de ma hauteur et lui explique qui je suis.


Je t’explique une fois, écoute bien et retiens le. Je ne suis pas postier et d’une, et de deux ce que tu as à dire n’intéresse personne ici…

Et de trois, évite de me donner des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:21

*Excédé par toute cette histoire, Beregorn, qui se redressa péniblement du fait de son équipement, releva Tissia, et lui demanda de rester au fond de la salle*
"C'est le seul moyen de sortir j'ai l'impression!" *murmura t-il, avec une grimace
Il s'adressa de nouveau à cette femme*

"Bon, d'accord, tu ne veux pas transmettre mon message, grand bien t'en fasse. Ce que je dis ne t'interesse pas? Ca n'en sera que plus drôle. mais tu va nous laisser descendre, vu qu'on t'a rendu la gamine, on n'a plus de raison de rester ici, et on souhaiterais descendre! Donc si tu voulais bien nous laisser passer, merci!"
*Un sourire mauvais c'était dessiné sur les lèvres du mercenaire*

Elle a l'air corriace, pourquoi ne pas m'en servir en tant que.... "hors d'oeuvre"? Je repugane à faire du mal aux femmes, mais celle là m'a tout l'air d'une furie qui veut notre peau!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:15

Hi hi hi !

Je te l’avais grand pas beau ! Papa entend tout nananère !

Elle va te faire la peau et elle fera cuire ta tête dans une marmite et pis voilà !

La petite fred se tenait tout près de Dragonnia, ses bras entourant sa jambe, elle riait et souirait.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:53

Je caresse la tête de Fred tout en surveillant du coin de l’œil le sieur Beregorn qui semble chercher les ennuis. Je l’entends indiquer à Tissia de se mettre à l’abri, pas de doute, il recherche le combat. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres. Sourire contre sourire, à ce jeu il ne m’y prendra pas. De mauvais je n’ai pas que le sourire, mais commençons donc par cela effectivement.

Je lui rend son sourire, et y rajoute un éclair mauvais dans les yeux. Pas trop difficile à faire, cet éclair ne me quitte pas depuis que je suis revenue du cercle des morts.


Vous voulez descendre, mais descendez donc. Je peux même hâter votre descente si vous voulez. Profitez de mon offre généreuse je sais que pour vous le temps c’est de l’argent.

Je laisse le silence s'installer puis reprend en regardant Tissia dans les yeux

Par contre, si vous souhaitez descendre par vos propres moyens, tenez vous à la rampe, les marches sont glissantes et je ne voudrais pas que vous vous rompiez le cou...

Je laisse alors l’accès aux escaliers et les regarde tour à tour, attendant de savoir si je devais leur apporter mon aide gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:01

*La proposition de dragonnia était plus une provocation qu'autre chose, et son sourire était tout ce qu'il y avait de plus mauvais*
"Si vous consentez à vous mettre à l'opposé de la porte, nous passerons. Nous n'avons pas besoin de votre aide, qui est plus une nuisance qu'autre chose... tout comme vous d'ailleurs, à votre image"
*Beregorn savait qu'il jouait sur un terrain difficile. Mais il comptait bien pousser dragonnia à bout, sauf si celle ci lui cédait la place pour passer sans ennui*
"Alors? Vous vous décidez? Nous n'avons pas notre journée, et la petite non plus d'ailleurs! Quant à vos conseil,s gardez les donc, ils ne valent pas mieux que vous!"
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:32

Mon sourire devient quelque peu plus avenant, je ne m’attendais pas à tant de flatteries venant d’un homme si mal élevé qu’il me tutoie sans me connaître puis me vouvoie dès que nous échangeons quelques paroles.

Et bien c’est entendu, je vais aller m’installer à l'opposé de la porte alors. Au fond de la pièce donc c’est bien ça. A côté de votre amie, je comprends bien ? Et bien j’y vais alors.

Après avoir indiqué à Fred de rester dans l’ombre de la porte, je me dirige vers Tissia, sans me préoccuper plus de Sieur Beregorn auquel je tourne le dos. Piège ou imprudence ?
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:33

"Hum, non, pas tout a fait!"
*Beregorn dépassa dragonnia, saisit Tissia en prenant soin de ne pas lui faire mal. Tandis que la succube commencait à faire le tour de la pièce, la félys et le mercenaire en faisaient autant. Cependant Beregorn gardait un oeil sur dragonnia. Il avait curieusement glissé une main sous sa cape, elle semlblit tenir un objet accroché à sa ceinture, mais impossible de connaitre la nature de cet objet, masqué par la large cape. Les pas lourds des bottes résonnaient lentement, tandis que chacun effectuait sa rotation*
"Désolé, dame félys, de vous brutaliser ainsi, mais c'est pour votre bien. une fois que nous serons tirés d'affaire, vous pourrez faire ce que vous voulez pour vous venger, si vous le souhaitez. mais pour le moment, laissez moi agir dans notre intérêt, je vous en prie!"
*Puis il releva la tête et s'adressa à dragonnia*
"Ne m'en voulez pas, mais je crois que nous préférons garder nos distances... Maintenant, si vous voulez nous excusez. Tissia, je suggère que nous partions!"
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:07

Je marche en direction de Tissia en prenant tout mon temps. Comme prévu, Beregorn se lance au secours de la felys, comme si j’aurais battu tambour si je voulais vraiment l’attaquer. Enfin bon, ça lui permettra de passer pour un sauveur aux yeux de tous. Et bien, sûr, qui on oubliera de remercier : dame dragonnia.

Je le regarde faire les ronds de jambe, et je vous porte la main à la ceinture dans un geste chevaleresque, et je surveille l’ennemi du coin de l’œil, je me joue de lui et il ne s’en rend même pas compte. Ayant fait notre tour de manège, je me retrouve à la place de Tissia, et nos deux amis juste à côté de la porte, exactement là où je voulais qu’ils soient.

Un geste de connivence avec Fred et la voilà qui ferme brusquement la porte. Un tour de clé dans la serrure et voici ma petite Fred qui rejoint mes jupons. Ce que cela doit être frustrant d’être si près de la sortie et de la voir s’obstruer ainsi.


Voilà, je suis arrivée à bon bord. Suis-je assez loin de la porte là ?

Prenant mon air le plus candide, je poursuis

Mais quel dommage, j’ai l’impression qu’un coup de vent vient de fermer votre seule issue. Savez vous crocheter les serrures sieur Beregorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
?
Irène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:51

Un vent se lève puis se forme en tourbillon, Beregorn est frappé de plein fouet.

Son corps se crispe, ses yeux se révulse et il ouvre la bouche, sa voix est caverneuse.

«Dragonnia! Tu as fait le mauvais choix! Dis à ton maître que je ne le laisserai pas faire cette fois!»
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:09

Adossée au mur, je regarde mes deux souffre douleur du moment s’interroger sur l’attitude à tenir. Fred à mes côtés s’amuse tout autant que moi de la situation.

Tout à coup la pièce est envahie par des bourrasques de vent s’infiltrant par toutes les meurtrières. Le souffle glacial s’enroule autour de Beregorn avant de disparaître comme aspiré par son corps.

J’enveloppe Fred de mes bras protecteurs et, médusée, regarde Beregorn se convulser. L’âme entrée dans son corps m’apostrophe, elle aussi semble me prendre pour le facteur. La première surprise passée, je l’écoute attentivement, puis éclate de rire au bout de quelques secondes de silence.


Penses tu vraiment être capable de lutter contre lui ? Tu échoueras comme la dernière fois. Continues à posséder les êtres faibles, tu n’es pas capable de faire quoi que ce soit d’autres.

Je réajuste ma coiffure malmenée par tout ce remue ménage, puis continue d'une voix chargée de menaces.

C’est toi qui as fait le mauvais choix, tu n’es pas de taille à lutter contre sa puissance et tu le sais.
Maintenant va t’en j’ai assez perdu de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
?
Irène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:20

«Petite sotte!»

Beregorn pointe dragonnia de son index.

Le vent se lève une fois de plus, plus fort, tout les objets des environs se mettent à virevolter, les meubles tremblent, un miroir explose.

«Si tu es incapable de voir la bonne voie à suivre, alors tu ne verras rien!»

Beregorn est pris de spasmes violent puis s'effondre, à ce moment, le vent tombe... Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:38

Mon rire s’arrête net lorsque je vois le bras de Beregorn se lever vers nous. Le vent se remet à souffler. Il tournoie dans toute la pièce, emportant bibelots et autres objets dans son périple. Je me mets devant Fred pour la protéger de mon corps. Je vois alors les meubles trembler, le miroir exploser en mille morceaux et le verre brisé virevolter, emporté par le vent. Les éclats de verre, après avoir tournoyés dans la pièce, se regroupent maintenant pour former une masse compacte qui se rue vers moi. Mille aiguilles me transpercent, je porte mes mains à mon visage pour me protéger. Lorsque j’abaisse les bras, je m’aperçois que je ne vois plus rien.

Au même moment, le silence s’empare de la pièce. L’âme est partie.

Je reste sans bouger, sans parler, réfléchissant à toute vitesse. Il faut surtout que je reste calme. Ne pas montrer ma panique, ne pas montrer ma faiblesse, surtout pas. Je prend Fred par la main, m’agenouille à côté d’elle et lui glisse à l’oreille quelques mots.

Je lui prend alors la clé, et ne faisant confiance qu’à ma mémoire, je me dirige vers la porte d’un pas que je veux assuré. Mes mains se tendent vers le mur que je sens proche. Je touche la pierre et me guide en tâtonnant vers la porte, espérant au fond de moi que j’ai bien choisi la bonne direction. Cette porte doit être à gauche, il le faut. Je sens bientôt le bois sous mes mains. Je descend cherchant la poignée, puis la serrure. J’introduis la clé tant bien que mal dans le trou que je sens sous mes doigts et la fait tourner dans la serrure. J’ouvre la porte enfin et la referme derrière moi. Je m’adosse alors au manteau et reste quelques minutes dans le silence, les yeux fermés, ancien réflexe bien inutile ici, et la tête contre la porte.

Je me retourne enfin et suis le prolongement du mur, vers la gauche toujours. Je sens un tournant puis des marches qui interrompent mon avancée. Je monte l’escalier, un pas après l’autre, butant quelquefois sur une marche dont j’ai mal estimé la hauteur.

Je monte toujours, les marches défilent une à une, jusqu’à ce que j’arrive à la dernière. Je continue le prolongement du mur. Je crois que je suis arrivée en haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:24

*Beregorn, après cette possession plu qu'innatendue, se releva péniblement. Sa voix, bien qu'un peu faible, était néanmoins très assurée*
"Irène... il faut... ... Mais ou? Comment?"
*il se releva difficilement sous le regard de la félys*
"Dame félys, ce que vous avez vu est je pense la preuve que nous pouvons lutter contre cette ombre. une dénommée Irène m'a parlé dans ma tête me demandant de la suivre et l'aider, mais hélas je ne sais comment m'y prendre... Auriez vous une idée?"
*Pour la première fois depuis longtemps il demanda de l'aide à quelqu'un d'autre. Il se sentit revenir plusieurs années en arrière*

Je le sens, peu à peu...Le mercenaire n'est plus, le chasseur va revenir
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:08

Quelle vipère celle-la…

Papa va être très fâché… et moi aussi…


Fred reprend ses clics et ses clacs. Elle fait une grimace à beregorn et disparaît dans les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:56

Le comportement etrange de Beregorne me rapella cette sensation que j'ai eu dans la salle a manger avant l'arrivee de tout ces insectes . Il etait possede , et cette ame perdue , menacait Dragonnia qui a choisit de rejoindre l'Ombre .

Irene ? je ne connais pas cette femme , mais elle doit surement pouvoir nous aider , allons y essayons de la retrouver au plus vite

Cette ame voulait nous aider , incroyable , on etait pa seul ici , je me sentit entourait d'ames prete a nous venir en aide afin d'assouvir leur vengeance , pour la premiere fois depuis mon arrivee ici je crois qu'on est capable de vaincre ce demon .

Decidee a retrouver cette Irene , je lance un reagrd assure a Beregorn

Allons-y !

J'ai repris du poil de la bete , attention cher Ombre j'arrive , enfin pas toute seul ... attention cher Ombre ON arrive , voila qui est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:22

"Bien, on y va...Euh, on va ou au fait?"
*Beregorn se sentait un petit peu perdu*
"Bon, réfléchissons. Cette Irèene doit se trouver dans un endroit en sécurité. On peut donc éliminer cette tour et la salle du trône. Elle ne doit pas tellement aimer la violence, on peut éliminer la salle d'armes. Retse la bibliothèque, la salle aux grimoires ou la salle comune, car je doute qu'elle ne se trouve dans une chambre. A moins que se ne soit dans les souterrains... Rooo je sais pas. Je vous laisse le choix entre la salle aux grimoires ou la bibliothèque, qu'en dites vous?"
*Se souvenant de quelques formules qu'il avait jadis appris, Beregorn comptait bien s'en servir*

Avec un peu de chance, je retrouve un exemplaire, aussi mince soit-il, du draminologue, et alors là, l'ombre n'aura qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:30

Fred obéit à son père l’ombre. Elle grimpe les escaliers de la tour, mais son pas est différent, au lieu de petits pas sautillants et de son petit rire les accompagnant gaiement, son pas est lourd, son rire est.. sinistre.

Elle rejoint Beregorn, celui qui n’a de cesse de provoquer l’ombre, celui qui hurle à corps et à cris qu’il rossera son père, celui qui sera la première victime de fred…

Dans l’entrebâillement de la porte, la silhouette de fred apparaît…



La tour - Page 2 Hidabig0dh




Coucou...

Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:48

*Des pas lourds, qui montent lentement les marches de l'escalier menant à la tour... un rire sinistre...
Une main pleine de sang se pose sur le bord de l'encadrement. La porte grince, lentement, sur ses gonds, et sur le seuil se tient celle qui quelques minutes auparavant n'étais qu'une gamine incapable de se battre, ne cherchant qu'à embêter son entourage. Elle était là, tenant sa loudre hache à deux mains, toute ensanglantée. Son corps était recouvert d'une mince armure, totalement ensanglantée elle aussi. Ses yeux expriment la haine envers tous les ennemis de son père, celui qui mettaient un point d'honneur à maudire tous ceux qui étaient invités ici. Beregorn, voyant le nouveau visage de Fred, eut un pas de recul. Il ne savait que faire. Il savait qu'il pouvait peut être tenir quelques instants face à cette furie, mais qu'avec l'aide de la magie de son père, elle viendrait à bout de lui sans problème. Mais Tissia? Elle n'était pour rien dans les offenses qu'il avait fait à l'Ombre, et elle ne devait en aucun cas payer ce qu'elle n'avait pas fait. Beregorn prit alors une profonde inspiration. Il saisit son épée, à deux mains, la lame vers le bas, et la posa, lentement, sur le sol. Il regarda alors Tissia*

"Dame félys, je pensais pouvoir essayer de sauver le plus de monde ici. Mais il est évident que cette jeune furie n'est là que pour nous tuer, et surtout pour me faire payer mes paroles envers son père. Mais vous n'avez pas à subir des tortures pour mes actes. Je vais donc tenter de la retenir, autant que faire se peut. Essayez donc de fuir. Allez dans la salle des grimoires, peut être trouverez vous de l'aide là bas. Moi, je n'en ai plus besoin, car aucune aide ne pourra plus me sauver."
*Il toisa alors la petite fille devenue guerrière sanguinaire*
"Par la puissance des seize que nous étions, je m'en vais te montrer de quoi je suis capable. J'ai certes été renié, car j'ai faillit jadis à mon devoir. Et c'est depuis que je dépérit dans un métier, dans une profession qui n'est pas la mienne. Aujourd'hui, je redeviens celui que j'aurais du toujours être..."
*Il leva légèrement son épée, et la replanta au sol violemment. Ele se ficha, et une fissure s'ouvrit sur presque toute la largeur de la salle, séparant les deux partis. Les murs tremblèrent dans un grondement sourd. Beregorn leva alors les yeux vers fred*
"Si je dois mourir aujourd'hui, alors je mourrais. Mais il ne sera pas dit que ma mort sera inutile."
*Il laissa sa cape tomber au sol. Sa ceinture apparut alors, avec les six dagues fixées. Il posa son bouclier, et tous ses autres équipements, ne conservant que son épée, et trois dagues. Il s'adressa alors à Tissia, sans quitter fred des yeux*
"Prenez une dague, et mon bouclier. Il est suffisament petit et maniable pour vous, et cela pourrait vous sauver d'un possible danger."
*Il soupira, et se mit en garde, sa large épée entre ses deux mains*

"Partez, maintenant. Courez, ne vous retournez pas. Survivez!"


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:19

Beregorn…

Tu veux jouer avec moi ?

Oh… c’est ma hache qui te fait peur… tu préférais peut-être quand je jouais avec des petits ciseaux.

Et oui, ce village est plein de surprises, tantôt accueillant, tantôt inhospitalier, mais que veux-tu, tu as fâché papa.

Il faut jamais mettre en colère papa…

Crois-tu que c’est petite rigole va m’empêcher de t’ouvrir le ventre ? Je te promets de faire ça en douceur, tu ne sentiras presque rien. Oh je dis pas qu’au début tu ne vas pas hurler et essayer de remettre tes tripes dans ton ventre, mais tu verras après on sent plus rien.

Je suis la reine du découpage en profondeur, fais-moi confiance… A moins que tu ne préfères que je joue avec le chat, là…

Tu veux jouer avec moi, le chat ?


Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:20

Je monte les escaliers quatre à quatre et déboule dans la pièce. Fred, méconnaissable se dresse devant Beregorn et Tissia, une hache à la main. Une énorme fissure traverse toute la pièce isolant Fred du reste du groupe, pour un temps seulement.

Tout est clair maintenant pour moi, j’ai enfin la réponse à la question qui me vrillait l’esprit depuis tout à l’heure, Fred n’est pas humaine, c’est un horrible monstre. J'enjambe le vide, me mets aux côtés de Beregorn et harangue Fred.


Je ne te laisserai pas faire ça Fred, lâche cette arme !

A main nue, sans aucun pouvoir, j’avais la partie facile. Mon regard fouille la pièce à la recherche d’un quelconque objet qui pourrait m’être utile. Je reste fixée quelques instants sur la fenêtre à quelques mètres de moi puis me re-concentre sur Fred. Il ne faut surtout pas lui montrer notre peur, elle se nourrit de nos frayeurs.

Quitte cet endroit avant qu’il ne soit trop tard et va dire à ton père qu’il a déjà perdu la partie.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Fille de l'ombre
Fille de l'ombre
fred


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:19

Je n’ai pas besoin de parler, mon père entend tout, il voit tout et tu es bien placée pour le savoir, traîtresse !

Tu n’as plus aucun pouvoir, tu n’es plus rien maintenant… Nous t’avons offert la puissance et t’es détournée de nous. Ma hache saura réparer notre erreur…


Fred brandit sa hache, prête à l’abattre sur Dragonnia.


Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:40

*Beregorn attendait toujours, face à fred, prêt à subir. La jeune félys n'avait toujours pas bronchée. Peur ou envie de se défendre? beregorn n'aurait pu le dire. Le porte s'ouvrit alors de nouveau, et une jeune femme y fit son apparition. Beregorn crut la connaitre, sans savoir d'où. Elle était belle et jeune, mais pourtant son visage, même famillier, ne rappelait aucune personne en particulier, juste un vague souvenir. Les paroles de fred mirent fin au doute de l'ancine mercenaire*
"Dragonnia? Vous ici? Jouez vous la comédie, ou êtes vous vraiment de notre côté? Quelque soit la réponse, je défendrai ceux qui le méritent!"
*Voyant que la jeune femme était sans défense, la fille de l'Ombre n'hésita pas et brandit sa hache. Beregorn n'hésita pas un instant. Il savait que la peur et le doute était les pires ennemis du guerreir, du combattant, surtout en de pires situation. Il bondit alors, à l'instant même ou la hache s'abbatit.
Une giclée de sang... un bruit sourd... puis le silence. La hache que tenait fred s'était abbatu violemment. Dragonnia n'avait pas eut le temps de réagir. Mais elle était indemne, et cela elle ne le comprenait pas. Elle leva les yeux. Beregorn s'était interposé. La hache avait fendu sans aucune difficulté son armure, et s'était enfoncée dans son dos. Il était debout, entre l'arme tachée de son sang et son ancienne ennmie qui l'avait tant narguée, entre la jeune fille du mal, et celle qui était venu les sauver. Le chasseur leva la tête, péniblement. De ses yeux rouges, il toisa dragonnia, et eut un sourire. Du sang coulait de sa bouche, mais cela ne semblait pas le gêner.*

"Je ne sais ... ce qui vous as fait changer d'avis. Mais puisque ...vous êtes désormais avec nous, vous méritez la vie. Emmenez Tissia... loin d'ici. Réfugiez vous... loin de cette furie. Vous n'êtes pas de taille... sans armes, et sans pouvoir. Laissez moi... m'en charger... "
*Il eut un nouveau sourire. Il fit alors volt face, et envoya son énorme épée dans le ventre de la petite fille. Cette dernièe eut un pas de recul du fait de la force du coup, mais n'avait aucune blessure. Beregorn tomba sur son genou, appuyé sur son épée.*
"Fuyez... loin d'ici. Vous devez trouver... Irène! Elle seule peut vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser