Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Grand Salon « Orchestra »

Aller en bas 
+32
.
Gino del Calor
Vince Maverick
Lyana O'Brien
MJ'
P'tit Ben
Lady Sushi
Borgia Bellucci
Isaac
Tom
Séla de Sienne
Elena
Tara Hunter
rick
Comte Mortenzen
Sven Larrson
Jenny Jane
Duchesse Iris De Loncourt
Johnny Guitar
John Gibson
Speaker Trapp
Candy Neige
James Callahan
Marguerite
Maélia
Céli
Gapher
L'équipage
Rayana
Elliot
Sibylle
MJ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:19

Hhmm, apparently, she doesn't goûte mon compliment voilé.

La surprise passée, et my eyes s'accoutumant a bit more aux circonstances, je me rends vraiment compte of the situation.

Elle est là, étalée sur moi, in a nice but completely wet dress qui s'est relevée presque jusqu'à ses fesses while falling.
Did I mention qu'elle n'a pas l'air de porter any bra, non plus? Or it's reeeaaaaly froid par ici

Ca falls bien, le creepy guy se retourne, un moment de privacity.

My hand se porte sur la hanche de Marguerite, eyes dans les yeux, she got le chic pour me faire péter de santé elle!

So, Darling, on va essayer together, yes? Let me just emporter toute ma tête...

Je prends appui on my other hand, je pousse et je m'assieds, emportant Marguerite with me, essayant d'oublier Big Ben.
But comme elle à plat ventre sur moi, obviously, c'est en se mettant à califourchon on my thighs qu'elle m'accompagne.

Already beaucoup plus digne, comme position, isn't it?

Surtout avec la dress qui n'a pas pu retomber, et qui hardly hide ses jambes.

At least, comme ça, on peut se garder au chaud, hein?

Well, that's a good début!

My hand glisse vers sa cuisse. In my memories, she had des porte-jaretelles, let's check that...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

Une voix, un soupir, une ombre furtive..


Entity t’as désigné.Achille est ton oiseau noir, on dirait…
Trompeur et fourbe…


Quel genre de secret cache-t-il, sa manoeuvre n'est pas anodine.



Méfis-toi Comte, tu pourrais être surpris…
Tes origines ne changeront rien…
Tu es si loin de ton pays…
De ses mythes..
De ses rites..
De ses tromperies !


Mon savoir est plus grand que tes pouvoirs, tu ne pourras pas me tuer aussi facilement que tu sembles le penser. Seules les eaux glaciales qui entourent ce bateau pourraient être ma perte.

Même loin de mon pays je peux te défier, qu'as tu à offrir à part la peur de ceux qui ne savent pas ce que tu es? Je suis prêt à t'affronter.




Entity…
Elle n’est pas une chimère imaginaire…
Non, elle est bien plus que cela…
Bien au-delà de tes rêves les plus fous…


Entity, ce nom avait résonné comme un glas dans l'esprit du comte.

Il y a bien longtemps que je ne rêve plus..

Méfies-toi !
Elle approche…


Je ne te crains pas Entity, laisse moi une chance de te combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:32

Je ne vois rien d’autre qu’avant toute cette pénombre ... il y a un homme qui semble avoir eu fort affaire avec cette Entité .. Mais je ne vois rien d’autre ...

Lyana me parle ...Personne ici n’est trop mal en point, ca doit aller, il faut que l’on change d’air, cette oppression, je n’en peu plus !! Il me faut une clope !!

Non Lyana, rien ici, je m’excuse je vais te paraître étrange, mais il faut que je m’aère.. J’ai besoins de nicotine tout à coup, toute cette pression !! J’étouffe !

Ça te dérange si on prend un peu de distance avec ce Salon digne d’Amitiy ville ?

J’espère sincèrement qu’elle va accepter ... Je me sens vraiment mal la au milieu toutes ces âmes qui appellent.. ...

En même temps, j’hésite beaucoup, cette âme errante et mesquine est toujours dans les parages ... C’est peut-être dangereux de se balader comme ça, mais d’un côté comme de l’autre.. On est piégé !

Peut-être qu’au pont-Terrasse on y verra plus clair ... il y a peut-être une issue là-bas, je n’y suis pas encore allé ... Au moins voir si on distingue quelque chose dans cette mer déchaînée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:54

Ce salon lugubre me fou la chaire de poule, je m'y sens pas bien, plus qu'un malaise je sent une présence et pas de meilleure compagnie... Rayana a envie de s'en grillée une j'ai la même envie effectivement je plonge ma mains dans la poche de mon jean... J'en ressort mon paquet complètement écrasé...

C'est malin, heureusement que Vince m'en a filer un quand tout était calme... J'attrape mon sac que j'avais en bandoulière et je pris pour que le paquet a l'intérieur soit en bon état car j'ai vraiment besoin d 'une clope pour me calmer la...

Bon ça a l'air d'aller c'est déjà ça... L'anglais n'est pas loin de nous apparemment avec une jeune femme, ils ont l'air assez occupé a se qu'on peut apercevoir et entendre...

Pauvre fou il ne remarque donc pas que nos vies sont en danger... le bateau n'as plus vraiment l'air d'être en état de nous emmenez ou que ce soit... et l'équipage est apparemment aux abonnés absent... Que faire j'ai froid toujours se froid qui semblerait presque brisé mes os...


-Rayana je ne te quitte pas, je me sens un peu plus rassuré avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

DERRIERES-TOI !

Cette fois le comte ne pensait plus, il ouvrit bien clairement la bouche

Ainsi donc cet aspect spectrale que tu revet n'est que le reflet de ta lâcheté.

Il tourna sur lui même, de grosse gouttes coulaient de son chapeau et de ses longs cheveux noirs

Te fais-je si peur que ça pour que tu n'ose m'affronter en face Entity?

Avec une véhémence sans pareille, il scruta le noir, un reflet de démence dans les yeux.
Il hurla alors en direction du vide en face de lui, lançant par la même occasion un chandelier qui se trouvait à sa portée.


Montre toi.

Ce hurlement avait avalé tout les bruits environnants. L'eau qui coulait, les murmures, le comte n'entendait plus rien. Les yeux fixés sur un ennemi invisible, il plissa le front, captant le moindre son, prêt à encaisser un coup d'un moment à un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

Et bien dis-donc, il a pris du poil de la bête le Johnny depuis la dernière fois, il a perdue sont flegme anglais en route le british !

Sa main se faufile aventureuse

Arrêtte Johnny c’est pas le moment !
Ne me dit pas que tu ne sens rien, et le comte qui se retourne, la regarde il parle dans le vide, c’est vrai qu’il n’a pas l’air très ..... normale mais tout de même .

Et ce frisson le long de la colonne vertébrale, tu le sens, non, non ce n’est pas le froid, enfin ce n’est pas QUE le froid, il y a quelque chose de pas droit par ici .

Il me fait peur à parler comme ça, en plus ce noir qui nous entoure, il a quelque chose de bizarre c’est comme ..... comme une couverture avec laquelle on essayera de t’étouffer .

Sert moi Johnny ....

Mais a qui parle t-il ?

Je descends des jambes de Johnny

Bouge pas

suivant la voix je m’approche de l’homme en noir, au fur et à mesure de mes pas, le froid m’enveloppe comme si ca source était aux côtés de l'homme étrange, et en plus cette eau qui ne cesse de déferlait le long de nos corps trempé !

Ça va monsieur

De la buée sort de ma bouche, un chandelier vol

Mon Dieu, maintenant j’en suis sûre il a quelque chose parmi nous . Un cri muet m’envahit la gorge, je suffoque .

Et les autres où sont-ils ? Trapp ?

Frigorifiée je m’appuie au bar .

Johnny lève toi ! Fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ben
Entity
P'tit Ben


Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:56

Comte Mortenzen…

Elle t’a entendu…
Tu la défis.
C’est courageux…

Elle est devant toi. Peux-tu la sentir, peux-tu sentir son souffle ?
Entends-tu ses pieds qui semblent trépigner ?
De si petits bruits de pas.
A quoi peut-elle ressembler…

Tu es comte. Un comte de Transylvanie…
Elle sera ce que tu crains le plus au monde…
Ne pense plus. Ce ne serait pas raisonnable…
Trop tard.

Le froid, une brume légère.
De ta bouche, une buée transpire. Dans ton regard, la frayeur qui s’installe.
De la brume, le visage du pire prend naissance…
Sa forme, tu la crains depuis si longtemps. Elle est encrée dans tes racines…
Sens-tu tes jambes devenir coton
Sens-tu cette odeur.
La chair
Le sang
Ses yeux rouges….
Ils te regardent au travers de la brume.
Ils te quittent plus
Ils t’observent.
Ça grogne !
Entends-tu, Comte Mortenzen !
Entends-tu ce hurlement qui déchire la nuit, qui arrache tes tripes et les ecrase, les broie…
Ça fait mal dans ton souvenir…

Elle est là !

La bête !


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

Je la soutient et nous marchons, mais ma vision se trouble… Je ne comprend pas ce qu’il m’arrive… Si quelqu’un me voyait, et que la lumière était reine dans cette pièce, il verrai un mini filet de sang perlait de mon bras droit… Signe des blessures du au verre dont je n’ai pas fait attention à trop vouloir aider les autres… C’est le fait de m’être relevé si vite en voulant la soutenir peut être… mais je n’arrive plus à réfléchir… je fais péniblement un pas devant l’autre… Son corps est de plus en plus lourd… j’ai l’impression d’effectuer l’un des douze travaux d’hercules à la déplacer…

Quand soudain, arrivé presque devant cette homme gluant, dans l’obscurité de la pièce… Je m’affale sur le sol… épuisé… Entraînant dans ma chute celle que je soutient… Je suis là, le regard vide, sur le dos. Plus rien n’a d’importance à mes yeux, le bateau… les passagers… le gars qui se bat avec une ombre… l’homme tout gluant… rien. Juste le noir et ces gouttes qui tombent sur mon visage. Je sens cette femme tomber sur moi, et de tout son poids sur mes poumons me réveillant de ma torpeur. Je regarde l’alarme anti-incendie et je repense aux derniers mots que j’ai prononcé : Couper l’eau… Couper l’eau…

Je me les répète sans cesse dans ma tête. A chaque fois qu’une goutte tombe sur mon visage, je me les répète…Sans vraiment comprendre, essayant de combattre cet inconscient qui veux sa place… Fatigué de toute cette journée… Je crois voir une ombre passé devant mes yeux, sûrement mon imagination… J’oriente machinalement la torche vers le plafond…

Et sûrement par coïncidence, ma torche éclaire le systéme-incendie. Mon esprit fatigué et lasse de tout cela, s’amuse à décortiquer ce minuscule objet, essayant de distinguer le moindre petit détail. Je pouffe de rire à me voir faire ca, ya longtemps que j’ai pas fait ca. Pourquoi, je m’embête pour tous ces gens ? Je ne devrais même pas être là… Enfin, si ça amuse mon inconscient laissons le faire. De toute façon, rien à perdre… j’ai déjà tellement perdue…

Je continue à regarder cet engin, bras levé je tourne mes yeux vers les tuyaux qui l’alimentent, je ne fait pas attention et continue à regarder d’où sort l’eau… Quand soudain, ma conscience reprend le dessus, mes yeux s’écarquillent et une idée percute mon cerveau à la vitesse d’une balle de revolver. Je me relève pour me mettre assis et je dis tout haut : Tuyaux !

Un homme parle à voix haute et défie, je ne sais quoi…Il a bien du courage le bougre.

Voilà, je laisse Séla et me relève tout doucement. La torche et le regard fixé au plafond, mon corps frissonnent de ce froid glacial. Yen à marre de la flotte, et quand yen a marre, faut la couper !

Je marche faisant craquer des bouts de verre sous mes chaussures. Je jette un coup d’œil avec ma torche de temps en temps pour voir où je vais. J’évite les tables et chaises, puis les tuyaux quittent le plafond pour descendre le long d’un mur à coté d’où se trouve le festin pourris par les événements. Je baisse ma torche pour suivre les tuyaux et presque au niveau du sol, d’une couleur rouge, je trouve l’objet recherché : Bingo ! Une vanne d’arrivé d’eau.

Je me baisse et veux tourner machinalement la vanne quand soudain, je pense : Oui, mais dans quel sens ? Essayons pour voir !

Je tourne la vanne vers la gauche dans le sens inverse des aiguilles d’une montre… et j’entend des cris dans la salle et le bruit plus intense de l’eau qui coule. Je dirige ma torche vers la salle et vois que l’eau coulant du système incendie coule bien plus fort, je lance dans la salle d’un air coupable : Oups, désolé. Puis je m’empresse de tourner la vanne dans l’autre sens… le silence s’installe entrecoupé des cris des passagers ainsi que de l’agitation qui règne dans la salle. Mais, l’eau ne coule plus…


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

Elle sera ce que tu crains le plus au monde…
Ne pense plus. Ce ne serait pas raisonnable…
Trop tard.


La transylvanie, ses forêts noires comme le jais, là où des cris courent entre les troncs rachitiques des arbres centenaires.

Entity te manipule, elle pénètre tes pensées, tu peux parer ça

En haut des collines vides creusées de sillon caverneux, en face d'une lune baveuse et scintillante de malice, une ombre froide comme la nuit se faufile.


Tu peux lutter contre ça, elle s'insinue dans tes peurs les plus profondes, arrête la maintenant.


Mais déjà le voile se crée devant les yeux du comte. Perdu dans des étendues grises,un petit garçon se racle les genou sur l'herbe pointu des collines.
Il tombe, regardant par dessus son épaule, courant sans destination précise.
Loin au dessus de lui raisonne un hurlement strident, mêlé d'un aboiement rauque.

Non pas ça, pas ça..

La bête cours, bien plus vite que le petit garçon, en quelques secondes elle l'a rattrappé..

Le voile s'efface mais pas la vision de la bête qui se matérialise devant lui.

C'est une créature énorme, 2 mètres 50, peut-être plus...

C'est une tête fusiforme et poilue arborant deux yeux rouges en son centre.

C'est une gueule capable de déchirer un visage en un mouvement de cou.

C'est un long bruit de gorge grave, témoignant d'un contentement sans fin devant une proie facile.

C'est une peur sans nom, de celles que l'on ne murmure jamais le soir de peur de la réveiller, de celles que l'on craint toutes les nuits avant de dormir.

Mi Homme, mi Bête, un cauchemard d'enfant devant le comte.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:22

[Musique...en retard]
Ma lampe monte et descend au rythme de ma main. Le faisceau oscille, lui aussi, éclairant le chaos ambiant sur un point quasi fixe.

Je risque un oeil vers la salle.

Le Comte.

Entity.

Le Comte contre Entity.

Entity contre le Comte.

Deux volontés face à face.

Je cesse de respirer. Le Comte a peur, cela se sent, mais lui parvient à le cacher. Lui n'est pas un polichinelle, il accepte la confrontation. Il veut lutter.
Lui qui n'a cessé de m'inquiéter, étrangement, je le sens bien plus digne de confiance que tous ces rats qui courent en désordre pour fuir le navire. Le lugubre noble sait justifier sa classe, contrairement à d'autres. Même les bad boys du bar ne peuvent rien faire.

Il défie. Il cherche. Et cela marche. Entity commence à s'intéresser à lui.

La forme s'approche, je la vois, elle est piquée dans son ego. Elle s'approche, derrière lui.

Pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Entity...

Entity fait cauchemarder le Comte. Il prend la forme des peurs primaires de l'homme au chapeau. Il lit dans son esprit. Il est puissant, très puissant. Un bête immonde.

Arrête, Entity.

Je t'en conjure.

Prends un des inutiles qui courent sur le bateau. Assouvis tes pulsions sanguinaires, culinaires, quelles qu'elles soient.

Mais laisse le Comte. Pas lui. Le navire est recouvert de proies. Fais toi plaisir.

S'il te plaît, Entity...Je t'en supplie...


S'il te plaît Entity...Je t'en supplie...


Sans que je m'en aperçoive, les mots ont franchi la barrière de mes lèvres...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:23

She's not d'humeur joueuse aujourd'hui.

Si seulement ce headache voulait arrêter...

Certains effets du choc on my head commencent à s'estomper.

In particular, je commence à revoir plus loin que le bout de my nose


Les évènements précédents come back to mind comme un corbeau sur sa proie dans un movie d'Hitchcock.

Marguerite se lève, sérieuse. Son air me glace le blood. Le Comte à côté, I don't get it...

Ow, my head...

I stand up à mon tour, difficilement.

Des grincements lugubres se font entendre... the boat, creaking, moaning... breaking...

shit!

Je regarde Marguerite in the eyes, helpless.

Ma leather veste. Je la retire un peu à regret. I put it autour des épaules de Marguerite, et je la serre contre moi. Pour la rassurer... or me?

A hand qui s'approche de l'épaule du Count.

Hey man, ça va?
I would have liked que ma voix soit plus assurée, mais là, too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

Je crois que Lyana est ok avec moi, je n’aime pas cette sensation, tout s’effondre gentiment, et rien ni personne ne pourra faire quoi que se soit ...

Cette odeur âcre de mort emplis le salon en son comble, je ne distingue toujours rien ! Malgré la petite lueur que fait ma torche ... Le Comte il se passe quelque chose avec lui ... Elle vient à lui ... Je n’ose m’y mêler !

Je veux juste un peu respirer juste une toute petite seconde pour me diriger ... Je vais aller au pont –Terrasse je ne peux pas rester là ... A attendre que notre tour vienne ! Il y a peut-être une échappatoire peut-être mais mes certitudes tombent peu à peu ...

Personne pour venir nous trouver, personne pour venir s’inquiéter.. Là est notre fin en soi.. Personne ...

Ca y est, comme une bruine se déposant, sur nous tous, nous gelant davantage, encore l’entité se présentant sous diverses formes, je ne le vois pas vraiment, je le sais ... Et le sens..

Prenant à chacun nos angoisses les plus profondes pour les faire remonter à la surface et leur faire prendre forme ...

Que faire maintenant ... Il faut que je réfléchisse.. je dois penser à nous.. On ne va pas rester là à attendre qu’il se présente à nous ...

Toujours ce rire toujours ces pas... il tourne, tourne ...

Allez Lyana partons vite de là, avant que la foudre se déchaîne, essayons de gagner ce pont-Terrasse ...

Je saisi alors Lyana et l’entraîne au travers de ce salon Maudit essayant au mieux de contourner la présence avant qu’elle nous rattrape ... Pour qu’on puisse partir, rien qu’un tout petit instant ... essayé de gagner le Pont-Terrasse, encore une clope avant de peut-être y rester !

Mais après quelques pas hésitant, j'entends cette petite voix, qui conjure l'arrêt de torture, je ne m'y attarde un instant suivant le son , mais ce courant d'air polaire me décide de quitter ces lieux devenu le théâtre et la place de jeu du mal en son incarnation ...



[Suite au Pont Terrasse]
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ben
Entity
P'tit Ben


Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:42

Hrp : play music et à fond Wink
http://www.radioblogclub.com/open/129747/sweet_dreams/05.%20Sweet%20Dreams%20%28Are%20Made%20of%20This%29-Hell%20Outro

La bête se tient devant lui.

Son pelage ensanglanté.
Sa gueule entrouverte
Un filet de bave coule entre ses dents, le long de ses babines recourbées.
Ses dents longues et acérées.
Ses yeux rouges qui ne te quittent pas
Perforent
Envoûtent
Terrifiant.

Elle grogne, bruyamment.
Un son continu qui saisie au ventre.
Tu trembles, Comte !
La bête se souvient, elle aussi…
Tes peurs
Ta peur d’elle.

Elle bondit.
Tu t’écroules.
Ses pattes écrasent ta poitrine
Sa gueule s'entrouve sur ton visage.
Sens-tu son souffle
Cette haleine putride.
Ça sent la chair !
Ça sent les chairs déchirées, broyées.

Qui es-tu Comte !
Ce petit garçon qui a peur, qui ne sait plus quoi faire, qui voudrait fuir et rejoindre les jupes de sa mère !
Ou bien vas-tu l’affronter.
Affronter la bête qui vomis sa salive sur ton visage d’homme, et qui renifle ton visage.

Le choix, Comte !
Le petit garçon apeuré
Ou l’homme qui a grandi !

Soudain, les mots de Céli brisent le silence.
La bête se retourne
La rage dans la gueule
Mais elle n’est pas sa proie
Pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

Elle est furax, la chose...
De pire en pire.
J'entends le Comte qui l'apostrophe, et je la sens répondre...
Oh oui, sa colère, tellement belle, lumineuse...
Elle grogne comme un animal furieux.

Et moi je ris, je ris, sans un son à présent, les épaules douloureuses à force de secousses.
D'abord le Comte, alors ?
Ma foi, pourquoi pas.
Du moment que ça va vite.

Je ne veux pas l'entendre crier.
Il crie.
J'aurais cru qu'il avait une plus grosse voix.
C'est un cri d'enfant.

Sib, tu mélanges tout.
Lâche-moi, tu veux.
Reprends-toi.
Fous-moi la paix.
On va crever, fous-moi la paix...
Je n'ai jamais voulu de toi.
Si tu me laissais à présent, hein ?


Céli prie.
Quel dieu prie-t-elle ?
C'est quoi, Entity ?
C'est qui ?

La chose.

Le rire se fige.
C'est pour bientôt.
Ca va s'occuper du Comte.
Et puis...

Je ne veux pas entendre ça.

Tu vas entendre ça.

Et c'est là que je pleure. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

A peine l'oubli l'a-t-il accueilli, qu'une douceur inattendue le happe, un geste simple, beau comme un pardon, plus sublime que Venus sortant des eaux.
Elle s'est contentée de l'essuyer, sans doute plus de pitié que de gratitude, pourquoi en aurait-elle? il l'a trainée ici... mais sa candeur est touchante...

Merde, elle est con ou quoi? Reste pas là andouille! Tu vois pas que tu gènes? Ah bien; elle se tire.
Je crois que j'en ai avalé du machin
.
Il a la nausée, mais son estomac est comme soudé, comme si le liquide était déja absorbé.
Ne t'inquiètes pas Achille, tout se passe bien, ça pourrait bien te servir plus tard cette histoire.

Une voix. Tous ne ch'emblent pas l'entendre, mais lui l'entend, hein comte?
L'aigle noir? Traverse le temps? Fourbe? Elle est fine cette bech'tiole, mais elle me surech'time peut être, ch'urement, aprés tout je ne ch'uis qu'un ancien homme de foi, qui a les foies...Hihi décontrach'té.

Le geste de la jeune dame, son propre jeu de mots, le déroulement des évènements, sa survie...Tout ceci concourt à lutter contre l'ambiance mortelle.
Hoo il est courageux ce Comte! Il se tient droit dans ton piège et dans les emmerdes.
Quel piège? j'ai improvisé, ch'est tout.
Oui, tu t'es débrouillé pour que le danger te frole et en tue un autre, personne ne pourra rien et reprocher...ta couardise alliée à telle vilénie me débecte.
Ho hé ch'a va hein! Il faut bien qu'il y ait des lâches en vie pour raconter les faits d'armes des héros morts!! pench'ez y.
Mais la ch'uite va être amusante je le ch'ens, ch'urtout maintenant que je ne crains plus rien...


Cette perspective heureuse semble lui redonner des forces, et dans la grâce qui l'a caractérisé jusque là il se traine jusqu'à pouvoir s'adosser à un mur, les yeux rivés sur le Comte. Aprés les abysses des instants précédents Achille a l'impression de flotter.

Zut il va me ch'oupch'onner maintenant. J'ai rien fait moi.
Te fais-je si peur que ça pour que tu n'ose m'affronter en face Entity?

Montre toi.
Ch'est dans ch'es moments là qu'on regrette de pas fumer... Ch'ech'i dit un petit verre du premier n'importe quoi...
Regardant autour de lui il aperçoit une bouteille qui a resisté aux chocs et dont le contenu n'a pas été perdu...Du whysky.
Baah, un alcool d'anglais ch'a, tant pis y a que ch'a
Buvant une lampée à même le goulot, il prend conscience de la chaleur qui le traverse, et de la douleur à ses cotes.

Tu rates quelque chose mon gars, le Comte il en a pour son argent! Wow elle est splendide la bestiole!
je ch'ais pas ch'e que ch'est mais ch'a lui fait de l'effet, il est pire qu'un suaire maintenant.
Tu ne vas pas l'aider? Tu vas rester ici à regarder?
Ho t'as vu mon état? Et puis une Ba par jour, ch'est comme ch'a même chez les ch'couts..


S'il te plaît Entity...Je t'en supplie...

Non pas la jeune fille, je crois pas qu'elle ch'oit en mesure de ch'e défendre, elle. Bon dieu! Pardon..
il se signe.
Je peux vraiment pas bouger. Et l'autre qui rit puis pleure.Qu'est ce que je pourrais faire de pluch' pour elles?

Puisant dans ses réserves, qu'à chaque fois il croit être les dernières autant que dans la bouteille qu'il espère sans fond, il inspire au plus et crie:

Elle ch'e nourrit de la peur, de votre peur, ch'est rien que de l'écho de rien du tout, la laich'er pas vous avoir!!! Il fau...
Mais sa voix s'éteint, il a trop puisé, et si ça se trouve il n'y a plus de whisky...
Une dernière pensée avant de retomber:
Vous pourriez au moins me dire ch'i je leur ai menti ou pas, fumiers de gardiens...
Ah? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:09

Est-ce la surprise mêlée à la peur d'un enfant devant un cauchemard vivant qui tétanise le comte, ou bien le poids de la bête sur sa poitrine?

Tu as vécu toute ta vie avec la peur de devoir affronter un jour cette créature, elle n'est rien d'autre qu'un souvenir..

Cette gueule béante, cette odeur de chair à moitié décomposée, tout cela a pourtant un air de réalité, plus vrai en tout cas qu'un cauchemard..

Ne laisse pas la peur envahir tes sens, tu peux la combattre. Qu'est ce que craint un Loup Garou?
L'argent évidemment.


Les informations fusent dans sa tête. Un couteau en argent sur une table du salon, il doit forcément y en avoir par terre..
Sa main tatonne autour de lui, trouvant des débris de verre, des liquides collants, et peut-être...Il touche quelque chose de dur et froid, du métal assurément.


Faut-il prendre le risque?
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:58

http://www.radioblogclub.com/open/62634/liberi/Liberi%20Fatali%20-%20FFVIII

Ténèbres...
Douleur...
Sombre sentiment venu du plus profond des entrailles des vivants.
Elle rôde, elle vit, en chacun de nous...
Il suffit que nous, oui, nous venions la réveiller.
Comme la colère, elle n'est pas due au hasard.
Les animaux la vivent aussi.
Personne n'y échappe, et lutter contre elle est un combat sans relâche.
Parfois on gagne, souvent on perd...
Certains parviennent à l'utiliser, mais jamais longtemps...
Elle est indomptable.
C'est une arme à double tranchant.
Elle fait naître les héros, ou détruit des vies.
Devant moi, des gens meurtris.
Mais je ne peux rien faire.
Elle est là, présente, partout...
Son nom ?

La Peur.
Court, simple...
Rien de complexe là dedans.
Même si l'esprit combat de toutes ses forces, le corps à sa volonté propre.

Voilà je tremble...
Je me bas mais ça arrive quand même...
Reste calme James...
Inspire.
Je vois un type étrange, il se bat contre un ennemi invisible, mais qui pourtant existe.
J'ai souvent vécu l'angoisse à travers mon job, mais jamais la peur...
L'angoisse c'est la crainte de l'inconnu...
En soit c'est totalement futile.
Un gout de sang dans ma bouche...
Mon corps lui aussi lutte.
Et si je devais mourir aujourd'hui ?
Mon seul regret sera de la laisser...
Je ne manquerai à personne.
De toutes tes forces...
De toute ton âme...

- Bats toi !

Ces mots ne viennent pas de mon âme...
C'est mon corps qui a besoin de moi.
Je ne dois plus fuir.
Faire face.
Je me redresse, avec le peu de fierté qu'il me reste.
Ma plaie c'est reouverte, mais d'autres sont venues.
Un regard de défi...
Je ne me laisserai pas faire...
Mais le puis-je vraiment ?
Ombre et poussière, voila ce que nous sommes.
Je m'avance et j'observe, si c'est ici qu'elle me prend, tout ce que je souhaite c'est que ma soeur vive en paix.
Ténèbres...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:23

Séquence émotion...cry with me...

La bête s'est élancée. Le Comte n'est qu'un vulgaire fétu de paille face à tant de puissance. Il ne pourra rien faire. Il a peur. Il est humain, et il ne peut rien face à cette force.

Sibylle craque. Elle n'en peut plus, qui supporterait un tel spectacle durant si longtemps ? Entity l'affecte, elle aussi, comme elle semble affecter tous les gens sensés sur ce bateau...les autres ne ressentent que ses dommages collatéraux, le chavirement du bateau, les dégâts, le verre brisé.

Combien sommes-nous pour lutter face à la bête ? Il y'a le Comte, bien sûr, il y'a Sibylle, mais elle est à bouts de nerfs. La voyante, aussi, et le monsieur avec l'accent qui s'est fait avaler tout cru. Et...et le beau jeune homme est revenu.

L'homme à l'accent se met à hurler devant le spectacle.

Nos peurs...

Ici, tous sont humains, tous ont leurs frayeurs, leurs préoccupations, cette faiblesse qu'Entity voudra exploiter à un moment ou l'autre.

Sauf que moi...je n'ai pas de souvenirs.

Excepté ceux d'aujourd'hui.

Et la seule chose qui m'ait effrayée aujourd'hui c'est...lui.

Je n'ai pas de peurs d'enfance comme le Comte. Je n'ai pas d'enfance. Je suis l'enfant d'une journée, cette journée, dont le pire cauchemar est Entity.

Je le crains. Mais il m'attire aussi. Je ne comprends pas pourquoi, mais je n'ai pas le temps pour ces interrogations.

Je me redresse. Je passe une main dans les cheveux de Sibylle. Ils sont si doux...elle m'a protégée, à moi de lui rendre la pareille. Imperceptiblement, mon étreinte devient plus protectrice. Je ne suis plus l'enfant, je deviens la mère. Et rien n'atteindra ce que je défends tant que je vivrai.

Je ne peux me voir de face, mais je sens la détermination venir dans mon regard. Sensation nouvelle. Ile me faut réagir.

Mes pensées vont tout droit vers lui. Il le sentira, j'en suis sûre.

Ta proie est ici, Entity. Je suis ici.
Je te crains. Mais tu m'intrigues trop. La curiosité prend le dessus. Je veux savoir ce que tu es...qui tu es.

Prends-moi. Et laisse-les. Leurs peurs ne te concernent pas. Les miennes, si. Tu es ma peur. Mais j'ai aussi l'impression que tu es une partie de ma mémoire.


Prends-moi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:35

Les peurs.
Le grognement, le cri d'enfant.

Je me noie.
L'homme qui a crié.
Et s'il avait raison ?
S'il avait tort...
Mais il y a le grognement. Le cri d'enfant...
Que voit-il, le Comte ?
Le monstre sous le lit ?
Le loup qui mange les enfants méchants ?

Il se bat, et moi je me traine comme une loque.
Céli se raidit.
Sa main, dans mes cheveux.
Je ne vois pas son regard.
Mais quelque chose afflue en elle.
Elle est forte.
Est-ce bien elle que je pensais protéger ?
Qui rassurait l'autre ?
Sa voix. Je l'entends, et je la sens dans ma tête.
Est-ce que c'est l'heure de l'héroïsme absurde ?

Absurde ? Ils sont liés.
Ce n'est peut-être pas si absurde.

Et toi, au lieu de rester tassée au pied de ce bar, quand est-ce que tu penses commencer à te servir de moi ?

Quoi ?
Tu crois fonctionner à sens unique ?
Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Arrête de faire l'idiote.
Aucune idée de si ça va marcher ou non.
Mais crever pour crever, autant essayer.

Mais qu'est-ce que je peux faire !!!

LE MUR, IMBECILE !!!

Le mur...
Le mur qui me sépare d'eux tous.
Construit par moi, pour moi, ma protection contre toutes leurs peines et leurs cris de colère qui m'arrivaient en plein ventre.
Chancelant quand j'étais petite, plein de trous, fragile.
Il s'est durci. Epaissi.
Je peux même toucher des gens sans péter un plomb, maintenant, tellement il est fort. Avec l'aide de Diego.


Mais il s'est affaibli, ici.
Non. Tout le reste était plus fort. Rien de normal.
Essaie.
Tu n'as rien à perdre.
Offre-lui ton mur.

Il est trop loin.
Essaie quand même.

Et j'essaie.
Je le vois, le mur.
Il est haut, épais.
Une brume gris cendre, dense, pour filtrer, estomper.
Si la chose prend le monstre dans ses peurs, et que ses peurs deviennent
moins nettes... Peut-être que le monstre-sous-le-lit sera affaibli.
Peut-être.

Eh merde, on n'a plus que des peut-être.
J'essaie...
Il est bien là, le mur, il est prêt.
Je me tourne, je le regarde.
Le Comte et son couteau.
Je me concentre sur lui, me tends vers lui.
Je suis avec lui.
Par lui je vois la
bête.
Je la vois, bavante et grondante.

Et le mur...

Comte Mortenzen, protégez-vous derrière le mur...
Je murmure...
Mais dans ma tête, j'ai une toute autre voix. Beaucoup plus forte.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:27

Un frisson me parcourt au contact de sa veste humide, encore un .
Le visage enfouit dans sa chemise j'écoute .
L'eau arrête de tomber, il était temps !
Le silence est loin d'être complet, quelqu'un sanglote un peu plus loin, puis une voix féminine mais décidée

"Prend moi !"

Encore une à se parler toute seule

Un cris .... l'homme recouvert de gelé ! il s'est réveillé, un sourire timide me fait grimacer . Quelques paroles lancés en l'air

"Elle se nourrit de votre peur !"

Peur .... mes mains se resserrent sur le tissu, l'homme en noir continue sa bataille contre l'invisible .
Ça risque de tourner au vinaigre cette histoire, faut faire quelque chose, on imagine pas ce qu'ils peuvent faire les deux fous !
Je détourne légèrement la tête, un objet métallique reflète le peu de lumière présente, un couteau à en croire sa forme, et une main qui s'en approche

Non !

Des pas de nouveau, là derrière mon dos, non .... j'en peu plus il faut que je vois
Dans un cris aiguë je me retourne sur moi même, toujours dans la chaleur de ses bras ...

"Comte Mortenzen, protégé vous derrière le mur ."

Alors là, pour rien comprendre je ne comprend vraiment rien, un mur inexistant, une protection contre quoi ? contre qui ? contre lui-même peut-être ?
Mais alors dans ce cas, des murs du genre tu devrais en avoir tout un stock ma jolie, à commencer par le tien .

Le couteau dans sa main ... il faut faire quelque chose !

Ce couteau ne vous servira a rien, c'est dans votre esprit ...

Mais qu'est ce qui te prend ! t'es folle !
Un pas en arrière, dos contre son torse, je frissonne
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ben
Entity
P'tit Ben


Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07

Listen : http://www.radioblogclub.com/open/135529/deep_purple/deep%20purple%20%20-%20child%20in%20time

Bien joué… Sibylle…
Bien réfléchi, bien pensé.
Mais cela sera t-il suffisant…

La bête rugit, hurle.

Elle bondit sur une table, puis sur une autre.
Elle est furieuse
Elle a la rage
La haine

Un bond, elle est sur le zinc du comptoir
Elle renifle
S’imprègne de chaque odeur
De la peur de chacun…

Elle se retourne vers toi
James Callahan
Elle a senti tes peurs
Entity n’oubliera pas.
Toi ! Marguerite.
Et toi, Sibylle !
Toi aussi, Achille…
Johnny
Tom
Rayana !
Céli…
Comte Mortenzen...

Entity connaît vos peurs les plus enfouis…
Ces peurs vissées dans vos arrières pensées, et qui vous font sursauter quand personne ne sourcillerait.
Maintenant Entity les connaît.

La bête rugit une fois encore.
Elle bave
Les filets de salive mouillent le comptoir
Et ça pue !
Ça pue la chair et le sang
La chair dépecée
Le sang, chaud, épais
Son odeur que vous n’oublierez plus jamais.

Elle racle le zinc avec sa patte
Sa gueule s’entrouvre
Ses dents
Son haleine
Ses yeux rouges
Qui vous fixent
Un à un
Tour à tour
Tous !

Elle bondit au travers de la pièce
Disparaît dans le décor
Elle n’est plus la.
Vous pouvez faire semblant, de ne pas avoir appelé vos mamans.
Tout est fini
Pour l’instant…

Un petit bruit dans la pièce…

Des pas..
Des petits pas.

Ils se rapprochent de toi..

Sibylle !

Entity est devant toi
Elle te parle…
Entends-tu la voix
Cette voix grave
Sévère
Cruelle !
Ça fait mal dans ton ventre…
Ça court dans ta tête…
Ça bouscule tout
Tu as mal au ventre
Tu as envie de vomir
De cracher par terre
Ta haine
Ta colère
Le souvenir.
Regarde ton mur s’effriter…
Entends la voix de ton père !

Que te dit-elle, petite Sibylle…

Elle se détourne de toi.
Le jour se lève
Entity n’est plus là.


Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:08

Avant de se retrouver au grand salon, on a pris la direction de nos cabines. Dernières papouilles, derniers réconforts, on a pris chacune une direction différente. J’ai fais celle qui savait où se trouvait sa cabine. Mais en fait je savais que dalle. Mon billet portant le numéro de la cabinet et le passe électronique sont restés dans mon baggy, de même que mes pilules, qui se trouve maintenant à la flotte. Merde !

Dans le noir, j’ai longé le mur du couloir cherchant une hache d’incendie et je l’ai trouvé. Elle m’a servi à fracasser une porte au hasard. Avec ce qui s’est passé, on ne se doutera pas que c’est moi. Toujours dans le noir, j’ai fouillé la chambre.

Aux effluves de parfum qui persistaient, j’ai compris que c’était la chambre d’une nana. A taton j’ai trouvé l’armoire. J’ai pris des vêtements au hasard, les ai enfilé sans nettoyé les entailles ni le sang. Un jean apparemment un peu grand mais on s’en fout. Un tee-shirt et un pull car je me les pèle.

Le noir du couloir. Je fais le chemin inverse. Repasse par la coursive pour retourner vers la salle de poker. Je sais que le grand salon n’en est pas loin.

Froid. Chaud. Soif. Poisseuse sous les aisselles. Mains moites. Je n’aspire qu’à une chose me casser de ce rafiot. Tremblements mais pas de froid. Je suis en manque. Pas bon ça. J’ai déjà donné et suis retrouvée en taule pour braquage d’une pharmacie.

Gorge sèche. Palpitations. Suées. La pression commence à monter en moi. J’essaie de la juguler mais rien à faire.

J’arrive devant une salle. Je sais pas laquelle que c’est. Mais des voix étouffés, des bruits de chute, des sons bizares m’attirent vers une autre salle. Je pousse la porte. Au vu des faibles lueurs venant des loupiotes au dessus des alarmes incendies, je distingue pas trop ce qui se passe. Mais je sais que ça m’énerve déjà. J’ai envie de leur rentrer dans le lard. Calme toi sister... calme toi.

Je vois pas ma Tara. Elle a pas dû finir de se changer. M’étonnerait qu’elle se perde, c’est une vrai boussole ambulante. Je fais quoi moi. Bah tu vas dans un coin et t’essaies de comprendre la situation. où alors tu demandes autour de toi ce qui se passe. Pas un bon plan. Avec l’énervement qui devient plus pesant, je vais l’éclater.

Une rouge, une bleue, une verte. Exta, amphet, schnouff. Coke, hasch. Chiez... faut que j’arrêtes d’y penser. J’ai chaud. Je tremble encore plus. Ils m’énervent tous à parler, à bouger dans tous les sens. Et cette chose là qui hurle contre tous, elle va recevoir mon poing si elle continue à se foutre de notre gueule.

J’attends à côté de la porte. Putain Tara magne toi le boule.... ça pue l’embrouille ici... je fais faire un massacre !!!

Silence. Plus un bruit. La chose a disparu. les premiers rayons du soleil pointent leur nez.

Une bleue, une verte, une rouge... Arrêtes !!!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:32

Still la tête au milieu du bourdon de Big Ben, à midi.

J'entends here and there des girls qui crient, le Count tétanisé, Marguerite qui rajoute sa voice aux harangues...

Headache.

Mouvement. My eyes me font mal.

Un boule qui gonfle au fond du stomac.

My hands, mes bras, all my body tremble.

There is no boat anymore.

Pas de Comte, no Margot.

Just this memory, ce cauchemard.
Forgotten, je le croyais exorcisé.
Haunting, il revient.

La souffrance, les lames de rasoir peeling my skin.
Un rire, mauvais, malsain, of doom.
La horrible minutie de la torture.
The salt, qui laisse les plaies béantes.
Why maintenant?
Pourquoi that?

Salt, les embruns de la mer, salée.
Un regard of terror vers dehors.
Un cri... a cry

My arms qui serrent, seule résistance contre la folie.
S'accrocher... something
Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Croisiériste
Fisher


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:46

la jeune femme avait l'air d'avoir repris connaissance...Elle avait l'air d'avoir un objectif ... elle ne devais pas etre là par hasard...

- Je dois y aller, je dois récupérer un échantillon de la substance …
.... Ce procureur est une vraie pourriture !


Voila ce que j'ai entendu...
Les yeux à peine ouvert, elle commence à s'appuyer sur moi pour se levé...
je me dis que c'était petre un peu trop tot mais elle disposait d'une telle volonté...
L'homme à l'autre bout se mis à la supporter... moi pendant se temps je possa la chaise de la demoiselle.. et je me placa de manière à la tenir de mon coté...
Nous marchions en direction de ce qu'elle nous avait demander....
A vrai dire c'est elle qui nous dirigeai...

L'eau coulais tout le temps autant sur nos corps et je commencais à avoir vraiment tres froid...
l'homme qui soutenait la demoiselle avec moi paraissait perdre de plus en plus de son ennergie...Dans sa chute, il tira sur le bras de celle-ci ... avec une peu de volonté, je la retins pres de moi...

Pfff...! Il veux faire des choses qu'il est meme pas capable ...

Je le laissa au sol comme une vieille chaussette toute mouillé.

Nous firent quelques pas... pendant ce temps des cris se faisait entendre dans la pièce... j'apercu meme une homme vetu de noir que se battait dans le vide ... ( il y a vraiment un truc qui cloche sur ce bateau ..)
Je resentais un peu de peur en moi... je me disait qu'il m'était encore arrivé de grave... ( jusqu'a quand ca allait duré ?)

Les pas se faissaient petit à petit vers l'homme que la femme voulait approcher et ... soudain... l'eau qui coulais des sprinkler avait stoper...
je me disais .. "aller encore quelques pas et nous allons y etre"
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:50

Je ne sais pas...
Quelques secondes ? Plus ?
Aucune idée...
Est-ce que ça a marché ?
J'en sais rien !
Ca a cogné contre le mur, j'ai senti les chocs, amortis, de moins en moins...
La fureur, le sang, l'ordure...
Ca s'est éloigné.
Soulagement, une seconde, deux, peut-être.
Un répit.

Trop bref.
Pas le temps de récupérer.
A nouveau, elle est là.
Et la voix.
Les voix.
Dispute, sarcasmes, cris.
Bruits de coups.
Et le visage.
Tout près.
Immense.
Les yeux mauvais.
Les mots.
Marqués profond.
Enterrés. Mais toujours là.
Gravés. Les angles toujours vifs.
Il n'avait pas parlé.
J'avais entendu quand même.
Si petite.
La première, toute première brique du mur...
Posée dessus, directement, scellée dessus.
Mais voilà.
La bête n'a pas détruit le mur.
Mais la chose a trouvé la première brique.
Celle qui tient tout.
Elle me l'a prise.
Tout s'est écroulé.
Saloperie. Je te hais.
Je te hais.
Je me hais. Il me haissait.

Le mur est en ruine.
Je suis en ruine.
Ouverte à tous vents.
Ma tempête à moi me ravage.
Celle des autres finit le boulot, et me disperse.

Elle ne voit pas la lumière grise de l'aube.
Elle ne voit plus rien.
Elle lâche prise, elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon « Orchestra »
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pont-terrasse (annexe au grand salon "Orchestra&quot
» Le petit salon
» Le salon de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser