Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La salle commune - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle commune

Aller en bas 
+24
Elandyne
Sheena
Ashbazg
Slinger
L'Hôte du Manoir
Galahad
Elrazath
sanguine
Cariboux
rirof
Kalbyrsh
Alaskan
Valheru
Jessaryn
Slanesh
yéyo la bougie
Torak
Aénoria
Yassinda
Aislin
Hébé
Gaïanne
Avalone
MJ
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:44

Il vit l'orc se baffrant puis s'écroulant un court instant

"Hé bien, l'ami, un soucis psychomoteur???"

Il regarda dans la direction que l'orc fixait

"Tu as bien raison, il y a de la charmante compagnie....."

Il chercha du regard les boissons

"Aaaaah, qu'es-ce donc???"

Toutes des boissons inconnues

Si on invite un barbare, qu'on ait au moins la déscence de prévoir de la bière!!!!

Bière, tonneaux, tonneaux, cave......

"A la cave, sûrement...."

Il aprçut le petit manège éffarouchée de Shariel, usr ses gardes, prête à bondir dès qu'une mouche se mettrait à flatuler....

Et Gaïanne, bousculant l'orc, postée derrière lui, tout aussi préventive et tendue

"Eh bien, il me semble que tous le monde se demande qui nous a invité???

Je me présente, Torak, barbare d'Asgärd du NorthLand, serviteur de Krom, Dieu du Chaos et de la Bière

Je maintiendrai mes armes dans leurs fourreaux dans ce manoir sauf si le besoin se fait sentir,bien que mon plaisir est plus souvent satisfait quand je récolte des crânes que quand je me sustente

Je constate que nous sommes en de douces compagnies que je tiens à saluer" dit-il en tentant de fixer de ces yeux d'iris blancs à la pupille fine d'un noir intense les demoiselles présente dans la salle, esquissant un léger sourire

Mais Gaïanne, d'un air dédaigneux sorti de la pièce

"Diantre, que de méfiance et d'a priori dans vos agissements..........

Si je suis un barbare et fière de l'être, je suis bien le seul à faire quelques civilités"
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:45

Sha n'avait pas écoutait le barbare, juste retenue qu'il s'appelait Torak...

Shariel était décidé, elle irait dans le petit salon!

Elle poussa la lourde porte qui ne tarda pas a grinçer...

Emportant le tapis dans sa course, la félysse se prit le pied dans le tapis et tomba.

Plus de peur que de mal, le sourire aux lèvres, elle se releva.

*Marffff, encor raté pour l'entré*

Elle entra dans cette pièce si chaleureuse

*ronronne*

"douce est la chaleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:01

** snurfl snurfl **

"Crotte de bique, j'ai pourtant pris mon bain annuel et le seul résultat est la fuite de la gente féminine.........."

Bon, allons vers ce qu'il ya de plus intéréssant vu ces départs inpromptus de cette salle, ce n'est pas que l'orc me dérange, au moins avec lui, on risque de rire mais allons plutôt inspecter cette cave qui doit couver des tonneaux en masse de bière.... naine, j'espère!!!

Le barbare se diriga vers la cave, il pourra peut-être satisfaire au moins un de ses désirs et cela lui évitera de parler dans le vide

Ah non, l'orc est toujours là

"Dis, l'artiste, c'est pas que je ne t'aime pas mais il fait soif et ces alcools, très peu pour moi, bouffe pas tout, huk huk huk!!!"

Et il disparu vers la cave
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
yéyo la bougie
Cpalire
yéyo la bougie


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:26

*Khuirm regardait tout le monde partir petit a petit, puis commenca a refléchir (essayer), a haute voix*

Psychomoteur, psychomoteur??
je vais lui en foutre dans la gueule moi du psychomoteur, c'est parce qu'il est plus intelligent que moi, qu'il doit croire qu'il l'est plus intelligent pffff

*Se reniflant*

Je pue pas, pourquoi partent-elles?
Pas grave maintenant que je suis seul, je vais pouvoir me faire plaisir.

*Fouilla dans son sac, sorti une outre plein*

A te voila mon cher Jurm

*Tout en contemplant la piece il buvait sa boisson*
Revenir en haut Aller en bas
yéyo la bougie
Cpalire
yéyo la bougie


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:38

*Après avoir fini d'admirer le luxe de la piece, mais surtout apres avoir fini son outre d'alcool, Khuirm decida d'aller se reposer un peu sur le divan.
Sauf que le sol lui paraissait plus tres stable, le fesant tanguer de gauche a droite avant qu'il ne s'affale de tout son poid sur le divan et un petit cri étouffé en sorti de dessous.*

Aie!

*L'orc tenta de se relever pour voir qui se trouvait dessous, mais l'alcool et la fatigue avait eu raison de lui, le fesant rentrée dans un comatage malgré les ralements étouffé provenant d'en dessous de lui.*

Hé Ho, espèce de gros tas puant, tu vas te pousser, j'étouffe moi!

*10-15minutes plutard il se reveilla la tête dans le coltar, s'asseyant sur le bord du canapé la tête entre ses mains et la petite voix*

Ha! c'est pas trop tot maintenant si tu pouvais t'enlever que je puisse sortir

*Etonné Khuirm se leva et vit sortir une petite souris du Divan*

Merci, il etait pas trop tot que tu te pousse de là, j'ai cru que j'allais mourrir sous ton odeur.
Je me présente je m'appel Stuart et toi? et qu'est ce que tu fais ici?


*L'orc regarda la souris d'un regard ahuri, puis son outre vide qu'il avait laissé tombé au sol et se gratta la tête*

Faut que j'arrete de boire voilà, que je vois des souris qui parlent.

*se passant la main sur le ventre*

D'ailleur j'ai un petit creux

*Son regard se jeta sur la souris et de sa grosse main il la saissisa*

Mais, lache moi, qu'est ce que tu fais

*Et en 2coups de croc il la dévora, avant de se rasseoir et d'essayer de réfléchir, lorsqu'il entendit*

Maître, je suis là ! GAUTOMA est arrivé

*Intrigué il se leva et tout en titubant pour passer sa tête a travers la porte pour voir le nouvel arrivant, mais emporté par son élant il passa furtivement devant la porte avant de finir sa course au sol de l'autre coté de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:21

La chatte, avec un sourire, passa sur le corps de l'orc qui n'avait sûrement pas remarqué le poids de la féline.

Elle alla a table, sa tête entre ses mains, réfléchissant a un moyen d'isoler Gautoma...

L'orc se releva,a moitié jeté, même jeté!

Titubant, il alla retombait près d'ouil avait fait sa première chute.

*Pauvre orc* pensa Sha

Celle-ci se leva et dit a l'orc

"Tu veut que je t'aide?"

Elle sourit...

Un vraie chaton qui pouvait devenir tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:34

Après 5 min de pas de course Slanesh pénétra la pièce... pardon... dans la pièce principale.... le bruit venait d'ici pour sur...

(rappel de sa tenue et de son apparence....)
torak lui avait dit avoir été invité lui aussi mais il ne l'apercevait pas.... pourtant du haut de ses 2m10.... dans un coin il apreçoit un crochet... et y jette négligemment la peau qui recouvre ses épaules.... le voilà déambulant pieds nu... torse nu.... ayant pour tout vêtement un kilt de la plus pur tradition..... ses cheveux long arrivaient juste au dessous des épaules et sa masse était toujours bien visible dans son dos...

Se promenant tel un enfant à la foire Slanesh fait le tour de la pièce...

* m'enfin! ou est la bière....????!

quand tout un coup... un flash.... un moment de clairvoyence..... Slanesh est entouré de femelles!!! toutes plus belles les unes que les autres.... tantôt habillée... tantôt mi dénudée... feline... humaine..... heu... féline? mais... quelle étrange race....

ne voyant toujours pas Torak Slanesh monte sur une table....

*TORAAAAKKKK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:39

Shariel a vu l'homme... Pas un bonjour, rien...

Elle se place devant la table, avec son petit mètre 74, ses longs cheveux noirs, ce petit tatouage a la joue droite caché par ses cheveux d'ou dépasse deux oreilles de chats noirs rayé de noir plus fonçé.

De son humeur de chacal, elle commençe gentilment


"Et oh! On t'a pas appris le respect? Du genre bonjour et k'm'appelle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:44

gruu?!

Oo

*slanesh s'accroupit sur la table.... regarde ce petit bout de féline..... de près c'est encore plus impressionnant..... des oreilles de chat.... uen frimousse si...mmm.... grrr.... et des poils partout!

*bonsoir..... quel caractère! je vous apprécie déjà.... je suis Slanesh... barbare du pays des SCOTs.... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:48

Elle posa sa main sur la table, et tous e parlant sortient ses griffes

"Shariel, félysse...

Interloquait par celui-ci.
Retards profond, presceque dépourvue de toute beauté, cheveux longs, torse et pied nue... mArff...

"Vous venez ici car vous avez aussi reçut une invitation?
Vous connaissez l'hôte?


Elle supposait deja un "non"..
Revenir en haut Aller en bas
yéyo la bougie
Cpalire
yéyo la bougie


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:51

*Etendue de tout son long, Khuirm essaya de se lever péniblement, légèrement vouté*


- Mon brave, dites au Maître que Gautoma est là, veuillez prendre mes effets et les monter à ma chambre…je m’y rafraîchirais avant de souper…


*Ne faisant pas qu'a de ce qu'avait dit la personne qui etait dans le hall, l'orc retomba comme une masse et resta a terre un bon petit moment.
Quand il senti qqchose passeer sur lui, alors il essaya de se relever de nouveau mais pas moyen cette piece faisait que bouger, le réentrainant par terre*

Tu veut que je t'aide?"

*Il releva la tête et se retrouva en face du jolie sourire de la Félysse, qu'il regarda avec un air bete, avant de lui faire a son tour un leger sourire avec son sang qui commencait à secher au niveau de son nez.*

Blurp *leger rot étouffer*
Heu...pfff *réflection je suis un barbare je dois me lever tout seul, mais je suis trop plein pour y arriver. Ce faire aider par une felysse c'est une honte, en meme temps y a pas de temoin et elle est mignonne.*

*Il lui tendit sa main*
Jeuuuuu vebien
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:53

*invité oui.... de là a connaître mon hôte.....

regardant la table Slanesh s'attarde sur les mains de la felysse..... des griffes.... mmm..... doit y avoir moyen d'y trouver des applications....

*dites moi... sauriez vous me dire ce que nous faisons ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:56

"Pour ma part, je m'ennuie...

Des mots vînrent a ses oreilles
"Jeuuuuu vebien

"Veuillez m'escuser...

Elle se retourna et alla vers l'orc étalait a terre.
Elle attrapa l'une de ses mains, puis, le levant a peine, elle se glissa sur l'imonde carrure de l'orc.
Son épaule sous son épaule, sa patte sur son bras, elle se leva en même temps qu'elle lever l'orc...

L'orc enfin debout, l'on aurait dit qu'il avait bu trop de vin, son nez était rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:01

*curieux.... quelle force pour un si petit corps.. si fine....

son interlocutrice s'ennuyait... mais était maintenant bien occupée...

slanesh descend de sa table... s'approche de Shariel et de son orc...

* je peux vous aider?

joignant le geste a la parole Slanesh attrape un bras de l'orc.... s'accroupit.... et d'un coup sec charge ce gros plein de bouffe sur l'épaule...

*ou dois-je vous le déposer?
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:04

Shariel fut étonnée...
Elle répondit alors

"Sur... Sur le canapé las bas, je pense..."

Elle montre de sa patte un divan.

Ses oreiles droites, elle sourit...

*Tu te laisse encore amadoué Sha...
Reviens a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:53

Jessaryn qui avait suivie Shariel n'avait rien dit jusqu'à maintenant.

S'étant contenter de respecter un silence presque religieux.

Prenant une chaise, elle s'assitconfortablement et se dit à elle-même en regardant l'Orc.

Il ne va pas être tout finaud lorsque notre hôte viendra...

Puis voyant qu'elle ne servait pas à grand chose ici, elle se leva, enfin essaya.

"CRRAAAACCCC"

Ohhh... Nonnn...

Essayant d'observer le bas de son dos, elle constata en soupirant que sa logue robe n'était plus que souvenir.

Le tissu ne couvrait à présent à peine plus que son joli postérieur.

Passant la main dans ses cheveux, un peu genée, elle murmura un petit :

"Oups"

Puis à grand peine, elle essaya de tirer sur le bout de tissu qui pendait plus bas, mais elle n'y arrivait manifestement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:04

Shariel entendit le petit Crac...
Elle sourit.

Elle laissa l'orc en compagnie de Slanesh et alla s'accroupir aux genoux de Jess.

"Bouge pas..."

Elle sourtit une griffe et la passa doucement, le tissu tomber au fur et a mesure...

"Finit! C'est bon"

La supposé robe étit plus une mini jpe qu'autre chose, mais c'était mieut que rien...

"HEu...

Shariel réflechit et dit a Jess

"Je pense que dns ce manoir il devrait y avoir une chambre, on peut toujours monté pour voir s'il n'y a pas une autre robe"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:18

Voyant la griffe aiguisée de SHariel sortit, Jessaryn eu peur pour sa peau, mais la Felysse maniait son art à la perfection.

La coupe était superbe, bien qu'un peu courte...

Jessaryn grommela :

"On va me prendre pour une fille de joie maintenant...
Oui, il vaut mieux aller voir si d'autres tenues sont disponibles dans ce manoir....
Bien que je doute sur leurs qualités après tant d'années."


Machinalement, Jessaryn enfila la bague qu'elle tenait toujours à la main.

Une étrange sensation la traversa, elle se sentait.... envahie par quelqu'un d'autre.
Mais connaissant son imagination sans bornes, elle ne fit pas attention à cet étrange sentiment.

Se tournant vers Shariel, elle lui dit :

"Attend moi une seconde, je vais aider quelque peu cet Orc"

Elle se dirigea vers la masse qui était allongée sur le canapé, et sortit d'une poche de sa robe, situé au niveau de sa poitrine, un petit sachet fait en peau de bête. Elle l'ouvrit et en retira quelques herbes. Les humectant avec sa salive, elle se lécha les lèvres pour ôter le désagréable gout des végétaux, et les fit avaler à l'Orc.

Regardant le Barbare elle sourit :

"Il devrait aller mieux bien que dans son état, je doute qu'il existe quelque chose de rvaiment efficace..."
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:42

déposant l'orc dans le canapé comem Shariel l'avait demandé...Slanesh ne perd pas des yeux Jessaryn..... le craquement qui venait de se faire entendre avait découvert des charmes bien plus que simplement aux gouts du barbare....

Regarder ce jeux de griffe... observer la malice tapie au fond des yeux de la felysse... ce tableau l'amuse....

alors que Jessaryn s'approche de lui et se penche sur l'orc....

slanesh lui sussure à l'oreille...

*j'espère que vous ne vous êtes pas fais mal ....

... tout en louchant sur ce décolleté laissant entrevoir milles délices... milles supplices...

*faites attention a ne pas gacher votre beauté en choisissant une robe en ce lieu....

se redressant... le barbare s'adresse maintenant a Shariel et a la jeune femme tout a côté de lui...

* Mesdames... si vous désirez une escorte....
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:50

Shariel sourit.
Pauvre homme...

Elle, elle attend, debout, oreilles droites, et griffes sortient, on ne sait jamais...

L'orc est allongé, il en a de la chance.
Quelle flagmarde cette Shariel !
Ne pense qu'a dormir...

Slanesh louche, Jess n'en sait rien, quel beau spectacle.
Il ne manquerait que la bâve pour en rire!

Elle lançe un petit Mraoww qui résonne.

Elle attend elle.
Elle n'est pas de refus contre une escorte ( ^^ ), il ne manque plus que le choix de Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:57

Regardant Slanesh malicieusement, elle ne dit rien.

Hm... tu veux jouer.... peut-être en aurons nous l'occasion..

Puis décidant de répondre à sa question, Jessaryn frôla la douce peau de ses mollets, tout en remontant jusqu'à ses cuisses à présent découvertes.

"Non, je vais bien, je vous remercie"

Elle entortilla autour de ses doigts une mèche de cheveux brun, laissant poindre une sensualité qu'elle savait controler.

Puis voyant les regards du Barbare, elle se releva et lui tendit son bras.

"Venez... "

Elle le dévisageai ainsi, admirant la beauté de l'homme, une beauté faite de force et de rudesse.

Se tournant vers son amie Felysse :

"A ton avis, ais-je une chance de trouver quelque chose de plus décent à me mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:02

Elle sourit

"Si non, je pourrais toujours retoucher tous sa!

Elle jeta un regard amusé a Slanesh et ajouta

"En plus court!

Elle sourit.

Elle ouvrit la porte et attendit les deux autres ami(e)s
Une de ses oreilles était a la verticale, l'autre a l'horizontale, lui donnant un petit air de petite fille, regard amusé et brilant, elle souriait de ses dents saillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:27

grrrr... voilà une soirée qui commençait bien.... je n'ai toujours pas trouver de bière ... mais au moins l'endroit ne manque pas de charme...

* je vous suis mesdames....
*Vous désirez quelque chose de plus décent? pourquoi ne pas plutôt choisir la proposition de Shariel? je suis certain qu'il doit être possible de mieux vous mettre en valeur....

Prenant le bras de Jessaryn Slanesh s'avance.. fier mais pas imbu de lui-même... il est Scot... il sait d'ou il vient... ce qu'il vaut.... et n'en désire pas plus....

*avez-vous une idée du chemin a suivre pour trouver une chambre ou un "dressing"?

étrangement ce genre de scènes lui rappel un passé lointain... un passé chargé d'histoire et de passion.... un passé de seigneur.... voilà pourquoi cette demeure lui semble si chaleureuse... elle doit ressembler à celle qu'il a habité autrefois... des scènes de bal... de corps emmelés... de banquet... de buffet .... se bousculent et se battent pour occuper son esprit....

Perdu dans ses rêves il se réveille... il est là... au bras d'une charmante jeune femme.... précédé par une délicieuse felysse....
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

Ils partent alors quelques parts...
Ou, vous verez Razz

[Suite a devinez sado ]
Revenir en haut Aller en bas
Valheru
Bavard
Valheru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:31

L'étrange créature sur cet arbre perché ne l'ayant point remarqué, Valheru décida donc d'aller à cette soirée ayant vu pas mal de monde entrer dans cet étrange édifice...

Bon, moi qui voulais rentrer en compagnie de quelqu'un, je me retrouve une nouvelle fois seul, et dieu sait ce que je vais encore découvrir derrière cette...

Il s'arréta. Pas de porte.

Tiens donc, les habitudes ne changent pas, y'a bien des auberges sans porte alors un manoir avec ou sans, pas de souci

Il entra donc sans frapper toujours drappé de son manteau noir recouvrant tout son être.
A son grand étonnement, il ne vit qu'un ogre, allongé sur un divan sur le côté de l'immense salle où il se trouvait.

Tant mieux, comme ça, je passerais inaperçu et je pourrais manger un petit coup tranquillou. Par contre, ça sent pas la rose ici, y'a du monde qui est passé apparement, serais-je si en retard ?

Il se dirigea vers la table, commençant déja à se pourlécher les babines...

Yeux ébahis

Quoi ? Encore du poulet... Ah non j'ai eu peur...Je vois que je ne suis pas le premier. Enfin, y'a quelques restes.

Valheru pris donc une assiette et commença à faire le tour de la table, remplissant au fur et à mesure celle-ci. Il allait se rasseoir quand...

Dudiou, et mon ptit verre alors ?

Sortant de sous sa cape une petite fiole, il pris un verre à sa portée, versa son étrange liquide, et le bu d'un trait. Il s'en reversa un, sorti une petite serviette blanche, la mis autour de son coup, pris fourchette et couteau et commença ce petit festin, tranquillement attablé.

C'est peut être pas très poli de venir ici et de manger, mais personne est là alors vais pas me priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» Salle des Tortures
» La salle d'armes
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser