Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La salle commune - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle commune

Aller en bas 
+24
Elandyne
Sheena
Ashbazg
Slinger
L'Hôte du Manoir
Galahad
Elrazath
sanguine
Cariboux
rirof
Kalbyrsh
Alaskan
Valheru
Jessaryn
Slanesh
yéyo la bougie
Torak
Aénoria
Yassinda
Aislin
Hébé
Gaïanne
Avalone
MJ
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cariboux
Bavard
Cariboux


Nombre de messages : 25
Localisation : Au bout de la hache
Date d'inscription : 06/08/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:59

"Que... qu'est-ce qu... mais..."

C'était bien la première fois qu'une elfe lui offrait à boire. Et une bière en plus, une bonne vieille, mousseuse et fraîche BIÈRE! Il renifla le verre un instant, l'examina d'un oeil torve, y trempa ses lèvres (et forcément sa moustache), hésita une brève seconde... et vida son verre d'un trait!

"Ha! Enfin quelque chose de normal ici! Heu, hum, merci. En gros, on mange, on boit, et on attend notre hôte en évitant de se faire aspirer par un mur ou enfermer par une malle. Mouais... Ca ne vaut pas une fête à la mine, tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:37

hey bien je ne voit rien à redire de plus... Manger, boire quoi de mieux?

enfin faut quand même se mefier quand on voit ce qui peut arriver à certains où certaines.


Elle montra tour à tour l'orc qui ronflait et la pauvre Yassinda trempée jusqu'aux os et qui visiblement tendait toujours son verre pour avoir un peu de bière.
L'elfe ne pouvait pourtant pas la priver de boisson, elle risquait de s'etouffer. Meme si les manières de Yassinda etaient devenues tout à fait innomable, Aénoria pris son verre et alla le remplir de bière. C'est alors qu'elle remarqua un petit flacon bleu posé sur le table, elle l'observa et vit une petite inscription gravée dans le verre :
Essence de barbare en ruth.
Elle devinait alors ce qui était arrivé à Yassinda et en respirant les vapeurs delicieuses qui emanaient de la fiole elle comprit pourquoi Yassinda s'était laissée prendre. Seulement, il n'y avait aucunes indications concernant la durée des effets de ce breuvage. Par mesure de precaution, et peut etre pour en user par la suite, elle glissa la petite fiole encore bien pleine dans l'une de ses larges poches.

Elle apporta alors sa bière à Yassinda, en prenant bien garde de ne pas s'en approcher de trop pret... elle savait par habitude comment s'y prendre face à des hommes dans de pareils cas mais jamais elle ne s'était trouvé face à une femme dans cet état.


Tiens, voila ta bière et la prochaine fois evites de boire tout ce qui traine, surtout si ça à l'air delicieux.

Elle remarqua le verre vide du nain et vidant son verre decida d'aller remplir les deux verres vides.

Mais au fait. On connait même pas votre non maitre nain...

Sur ces mots, elle lui tendit une nouvelle biere.
Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
Espiegle
Yassinda


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:23

L'eau ne dérangea pas une minute la jeune femme, en temps normal, elle se serait mis à crier, insulter l'elfe voire se venger, mais peu importait ce léger détail maintenant, elle avait soif.

Yassinda tend son verre, large sourire aux lèvres en fixant le tonneau de bière. Une fois remplie, elle le vide sans cérémonie puis le pose bruyamment sur la table en laissant échapper un grognement de satisfaction. Elle desserre sa ceinture en se laissant glisser sur la chaise, jambes légèrement écartées. Son regard se pose alors sur le nain qu'elle inspecte longuement avant de lui donner un coup de poing amical sur l'épaule.

«Alors mon gaillard! Réponds à la p'tite dame… Quel est ton nom?»

N'attendant même pas la réponse, elle se lève dans un mouvement rustre et sans subtilité vers l'un des tonneaux. Ses yeux brillent sous l'anticipation d'une bonne beuverie, elle enfile trois choppes de bière naine avant de s'exclamer avec une voix brusque :

«Je ferais bien une partie de bras de fer moi!»
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:03

Jessaryn examinait sans retenue Yassinda, une mine d'étonnement se peignait sur son fin visage. Comment cette jeune femme, d'apparence bien née, si éléganté et belle pouvait-elle se comporter ainsi....

Le nain n'aurait pas fait mieux en grossièretés et vulgarités en tout genre.

Et voilà qu'elle demandait un bras de fer...

Le visage de Jessaryn s'éclaira d'un sourire,i offrant une vue différente de ses cicatrices.

Elle avait l'habitude des rustres de ce genre, sauf que d'habitude, il s'agissait ... d'hommes.

Elle s'approcha donc de la Table, posa une main sur l'épaule de Yassinda, et rentrant dans son jeu, elle dit :

"Ma poule, je relève ton défi."

Attrapant une choppe de bière manifestement déjà utilisée, elle se serviit au tonneau, et vida le contenu d'une traite.

Puis elle se plaça face à Yassinda, examinant avec attention la rudesse et la force l'oeuvre dans ce corps si fin et délicat, craignant un instant qu'elle est héritée de la puissance des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Nouveau
Alaskan


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le panier à linge
Date d'inscription : 05/08/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:02

Un fauteuil quasiment dans l'ombre lui tendait les bras. Alaskan s'y affala sans prêter attention aux bruits des autres convives.
Il avait besoin de faire le point sans s'éloigner de la foule car il n'y avait qu'auprès d'eux qu'il aurait des réponses à ses questions semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
sanguine
Vamp
sanguine


Nombre de messages : 81
Localisation : Près de toi... Mes canines déjà plantées dans ton cou
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:11

Ruminant ce qui m'est arrivée dans cette chambre, je descend tranquillement les marches du grand escalier, commençant à percevoir des sons étouffés de la salle commune.

Je me demande si y aller est une bonne solution pour retrouver mes esprits. Mais pourquoi pas après tout. Peut être qu'une mage me fera apparaître une chèvre à me mettre sous les crocs.

Arrivée au bas des escaliers, je glisse silencieusement jusqu'au seuil de la salle commune. Les mains sur les hanches, mon voile légèrement entrouvert, j'observe en silence ce ramassis d'invités. Nain, elfes, barbares, felys, orc, bête inconnue tenue par une laisse, et deux visages connus : Yassinda et Sheena, mes soeurs...

Ce petit monde disparate est bien beau, mais légèrement bruyant. Je me demande ce que gagne notre hôte à inviter des gens si différents chez lui. A-t-il l'entention de créer une foire ?

L'amertume enserre mon coeur, et j'ai envie de crâcher mon venin à tout ce petit monde, mais je me retiens. Je n'aime pas me faire remarquer lorsqu'autant de gens se trouvent présent.

Aaaah ! si seulement j'avais le droit de me nourrir normalement. Réprimant un cri rageur, je me contente de chercher des yeux le lieu le plus stratégique pour épier. Je l'ai trouvé.

Un sourire aux lèvres, pour révéler ma nature vamphyrique, je pénètre dans la salle et me dirige près d'une fenêtre afin que je puisse surveiller à la fois dehors et dans la pièce. J'aimerai être la première à voir notre hôte.

Adossée au mur, un main derrière mon dos, l'autre sur sur mon bassin, mon jeu d'observation débute.
Revenir en haut Aller en bas
Elrazath
Langue pendue
Elrazath


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans la bibliothèque infernale
Date d'inscription : 06/08/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:01

Mes pas résonnent dans le dédal de couloir du manoir. Je me souviens avoir reçu cette invitation. J'aurai pensé le manoir plus convivial. Mais qu'a cela ne tienne. Je me dirige donc en direction du vacarme.

Je m'arrête devant une pendule. Quelque chose retient ma curiositée. Je vois une ombre se faufiler dans le reflet de sa vitre et suis son mouvement dans le miroir situé contre le mur, juste à côté de l'horloge. Le reflet du miroir ne me renvois pas l'ombre. Si mon hôte est celui qui vient de me froler la fête sera bientôt terminée.

Je fais claquer ma robe de satin en tirant sur mon col et me remet en direction de la lumière. Mes bottes fracassent le sol à chacun de mes pas.

Je m'arrête à l'entrée de la pièce et observe les autres invités en train de se goinfrer. Pas de spécimens recherché parmi eux, je peux entrer. Celui qui est passé dans mon dos dois se cacher de leurs yeux et épier nos faits et gestes. Je reste sur mes gardes tout de même. J'avance d'un pas quand soudain mon coeur est pris dans une serre de rapace. Je manque de tomber sur le sol et pose un genou à terre en tournant la tête vers la fenêtre. Je froisse le tissus de ma robe sur ma poitrine et me relève bruyament. La lame d'argent de mon épée racle le sol. Je ne quitte pas la vampire des yeux. Dommage de voir tant de grâce dans un corp mort et bientôt inerte mais ma vie est faîte ainsi. Je m'arrête de profil deux mètres devant elle et écarte un pent de ma robe pour lui dévoiler mon crucifix d'argent. Je la regarde à nouveau du coin de l'oeil pour la défier, puis je fait claquer mes bottes au milieu des barbares et des nains. Beaucoup de jolies femmes ont été conviées, mais j'ai prêté serment devant le seigneur tout puissant, je resterai sage.

Je salus tout le monde d'un geste de la tête en cherchant a croiser chacun des regards des invités. Aucun ne vient à ma rencontre, l'hôte n'est pas dans la pièce.

Je me dirige alors vers le jardin et m'arrête sur le seuil de la porte pour regarder la vampire derrière mon épaule. Je dégaine furtivement mon arme à moitié pour lui en montrer la garde. Je rengaine et je sors, me dirigeant vers le petit pont japonais qui passe au dessus du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:14

Gaïanne se trouvait toujours dans la salle commune, cette pièce en constate effervescence. De son fauteuil, elle appréciait totalement cette scène boufonne.
Le petit théatre de Yassinda devenu barbare avec Aenoria l'elfe, l'avait beaucoup amusé.
De temps a autre le regard de la guerrière se tournait furtivement vers le molosse que tenais torak en laisse. Elle le craignait un peu en effet mais ne l'aurait avoué pour rien au monde.
Puis Miss vampire est entré dans la pièce. Elle penssais que personne ne la verrait. Gaïanne, elle, a ce moment, ne regardait plus rien d'autre. La demoiselles aux rondeurs parfaites, bien que tres courtoise de premeière approche était et resterait un danger évident.
De loins, l'orc commençait a empester un sac de chat morts, ce qui irritait fortement l'odorat de Gaïanne
(en parlant de chat ou se trouve la minette aux griffes aiguisé...)se demanda-t-elle, hargneusement inquiète.
En panssant a cette félysse, elle sortis de sa poche la petite statuette que Jamaal lui avait offert. Elle chercherais plus tard a le retrouver.

Mais pour l'heure, Gaïanne s'ennuyait. Elle s'ennuyais terriblement...
Scruttant les alentour, elle posa les yeux sur le nain qui venait d'agacer Aenoria.
Elle s'en approcha
Elle se mis derrière lui et d'une main assuré, lui donna un gros coup sur l'épaule, dans l'espoir qu'il se retourne. Mais le nain est plutot costaud et Gaïanne dans son inconscience, vient a se cogner tres rudement la main contre l'épaule de ce petit convive. Elle secoue sa main endoloris en disant:

Pardonnez moi cher ami nain! Je ne m'imaginais pas que votre musculature soit aussi... importante pour arriver a cela... amsi bien évidemment vous ne comprennez pas

puis apres un instant, riant d'elle même, dans un fourire, elle hurle a l'oreille de cariboux

je viens de me casser les doigts en essayant de vous saluer a ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Cariboux
Bavard
Cariboux


Nombre de messages : 25
Localisation : Au bout de la hache
Date d'inscription : 06/08/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:03

Le nain avait ignoré la question d'Aénoria et de Yassinda, et restait coi. Pas question qu'il donne son nom à qui que ce soit. Il y avait peut-être plein de bière et de boustifaille, mais il n'y avait pas le moindre nain dans la salle à part lui, et il commençait à s'ennuyer ferme. Quel genre d'hôte était le maître de maison pour n'avoir invité qu'un nain?

Cariboux réfléchissait à tout cela lorsqu'il sentit un choc contre son épaule. "Encore une elfe qui vient de s'écrouler morte bourrée sur mon épaule. Je vais pas me déranger pour ça, tant qu'elle ne se vide pas sur mes bottes", se dit-il.

Citation :
Je viens de me casser les doigts en essayant de vous saluer a ma façon

Il se retourna, et hurla plus fort que la donzelle:

"Non mais ça va pas de beugler comme ça dans les oreilles des gens? Je ne suis pas sourd, résidu de fiente de gnoll! 'Pouvez pas dire bonjour comme tout le monde, non? Et puis d'ailleurs c'est pas la peine, j'ai pas envie de vous connaître!"

Malgré sa taille, son regard était planté dans celui de l'importune... par en-dessous, soit, mais planté quand même. Il était de mauvaise humeur, et cette greluche ne faisait vraiment rien pour arranger les choses. Et si ça se trouve, elle avait des oreilles pointues sous ses cheveux. Une elfe de plus, il n'avait vraiment pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

Aénoria vit Yassinda se lever et demander un volontaire pour un bras de fer... Elle ne savait plus quoi faire pour essayer de ramener la pauvre à la raison...

Apres tout, elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut je vois même pas pourquoi j'aurais à m'en soucier.

Jessaryn avait acceptée le bras de fer... La pauvre Yassinda si elle n'avait pas héritée de la force des barbares, apres avoir acquis leurs manières, risquait de souffrir quelques peu.

C'est alors que de voies s'élevèrent derriere elle. Voyant Cariboux vert de rage et Gaïanne se tenant la main de douleur, elle eclata de rire. Au moins, il y avait un peu d'ambiance.


Ce pauvre nain n'en est qu'à sa deuxieme biere, il est pourtant connu de tous qu'il faut eviter de les ennuyer avant qu'ils n'aient entamés leur deuxieme tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
sanguine
Vamp
sanguine


Nombre de messages : 81
Localisation : Près de toi... Mes canines déjà plantées dans ton cou
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:10

L'ennui. Quel ennui ! même pas de quoi se gausser et rien à manger. Décidément cet hôte a de drôle convenance, l'art de recevoir des invités, il ne doit pas connaître.

Dehors tout est si noir. Au loin la découpe sombre des arbres dessine un paysage fantomatique. Et de ce paysage nul homme, nul hôte ne se présente. Quand se décidera-t-il à se montrer ?

Détournant la tête vers les convives, j'observe dans un soupir, ma soeur Yassinda entrain de se repaître de la bière à la manière d'un barbare. Le manoir aurait-il fait des siennes ? elle qui est pourtant si raffinée et à cheval sur les bonnes manières. Et cette elfe femme qui l'accompagne parlant à ce nain fait de petitesse et de disgrâce. Elfes et nains sont pourtant sensés être ennemis. L'orc toujours endormi - au moins un qui ne doit pas s'ennuyer - lâche des ronflements sonores attisant l'appétit féroce de la bête hirsute enchaînée à la main d'un barbare à l'allure assez convenante pour un homme de sa race. Un elfe de sexe masculin a l'air aussi assourdi que moi par le bruit ambiant de la pièce et s'affale sur un fauteuil, posant une main bandée à la va vite sur l'accoudoir. Hummm l'odeur du sang fraîchement coulé parvient jusqu'à mes narines et titille délicieusement mes canines. Dommage que je sois maudite par l'hôte de ces lieux. Une jeune femme non loin de lui est aussi assise dans un fauteuil. Il serait temps que les festivités commencent où sinon le sommeil s'emparera de tout les convives.

Ah ! peut être que le sommeil ne l'emportera pas ! une grande femme brune, une cicatrice sur le visage, semble vouloir relever le défi proposé par Yassinda, celui du bras de fer. Et bien ma soeur, je te souhaite bon courage. J'espère que ta force est aussi développée que ton goût pour la bière.

Un froid glacial m'enveloppe, m'étreint de ses doigts et s'insinue dans mes veines. Quelqu'un de malsain pour moi vient de rentrer dans la salle. Je le sens me chercher et me trouver. Ma nuque me picote, signe qu'il me fixe et qu'il a vu en moi ma partie vamphyrique.

Lentement je me retourne vers cet intrus méprisable en ses lieux. Apparemment mon aura à beaucoup plus d'effet sur lui que la sienne sur moi. Un genoux à terre, il se redresse et écarte un pan de sa robe pour me dévoiler son crucifix.

Ssssssssss ! un défi. Il ose me lancer un défi ! j'en ricane d'avance, lui qui a plié sous mon aura ne résistera pas longtemps à mon pouvoir hypnotique. Dès comme lui je les ai eu par centaines, tous mort. Je me suis repue d'eux et les ai désossés avec plaisir avant de donner leurs restes aux chiens errants.

Je ne baisse pas mes yeux quand il me fixe, lui montrant mon amusement et non ma peur, car je ne le crains plus.

Un signe de tête aux convives et le voilà qui sort. De ces pas, je l'entends sortir du manoir. De son odeur d'outre remplie de sang, je le suis mentalement à la trace. me retournant vers la fenêtre, je le vois s'engouffrer sous un petit pont japonais... De par ses yeux à lui, je vois ce qu'il voit à l'instant même. Une crypte ! comment ne l'ai-je pas senti ?

Je regarde les convives une dernière fois, qui n'en ont cure de moi, et prends la direction de la sortie. Mes pieds nus dans la précipitation claque sur le sol, mon voile se soulevant au fil des mouvements d'air houleux, dénude plus que largement mon anatomie.

En quelque seconde me voilà dehors, marchant d'un pas rapide et décidé vers cet être immonde qui veux faire de moi un tas de cendre grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:00

(Wouahou! Ce petit nain a une voix amplement portante, il viens presque de m'arracher les timpans) penssa-t-elle amusé.

Gaïanne avait toujours apprécié les nain, cela lui rappelait beaucoup de souvenir. Elle avait grandi avec des nains quasiment, qui furent ses amis. Les elfes, elle ne les aimais pas tout a fait, mais déja plus que les félys.

(Pourvu qu'il ne me prenne pas pour une elfe)


Elle se pencha alors a coté de lui et lui murmura a l'oreille

Je...ne...suis......PAS UNE ELFE !!!!!!!

Puis elle se relava doucement, éspérant qu'elle ait assez secoué le nain pour qu'il prenne des dispositions un peu plus amicale envers elle

Je suis une simple humaine voyez vous et fière de l'être!

Gaïanne se souvint alors pourquoi elle aimait tant les nains. Ils lui rappelait toujours ces gros bébé que les femmes pouponnes ce qui l'amuse fort.

(Faisont de bonnes grâces avec lui, il acceptera peut être de discuter normalement avec moi)

Vous voulez que je fasse comme tout le monde... Bien
Bonjour!
*elle lui tendis sa main*
Je me prénomme Gaïanne, guerrière humaine...
Puis je connaitre le nom de celui qui m'as brusqué les timpans ?


Elle esquissa un large sourire presque ironique, mais était sincere. Elle en avait marre de prendre tout ces gens au sérieu et ce nain lui semblait sympathique, même ronchand ou agressif, elle l'appréciait déja
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:33

Après s'être légèrement sustenté, il regarda les invités d'un regard circulaire lorsque q'un bruit sourd vint troubler ce brouhaha

Evenement N°1

Kalbyrsh dressa une oreille, se mit à gronder quelques instants puis renifla l'air ambiant, restant à l'affut

"Ah, notre hôte se décide-t-il à venir montrer sa frimousse ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:32

La félysse arrive, bien qu'amochée, elle sourit.
Elle entra dans l'immense pièce qui regroupe bon nombre de gens et hurle

"Vous avez vu l'exorciste?!"

Puis, fait un grand sourire montrant ses canines.
Ah l'exorciste! Elle aurait du le tuer...
Mais cette voix... Cette voix lui rappellait trop quelque chose, quelqu'un même...

Même autorité, duretè, froideur, la voix de son maître?
Peu être... Sa faisait bien lontemps qu'elle ne l'avait pas entendu..

Elle alla s'assoir, prenant un simple tabourait de bois noir, sûrement de l'ébène, elle regarda ce qu'il restait.
Franchement rien a dégustait pour la félysse...

Et la bière, elle l'aimait, mais sa passé toujours mal c'est truc la.
Elle se contenta de sourire et de regarder le petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
yéyo la bougie
Cpalire
yéyo la bougie


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:29

*Evenement N°1


Les ronflements de Khuirm se sont arrêté en maintenant que le silence réapparut dans le manoir.
Dans un dernier leger grognement il se tourna sur le coté, avant d'ouvrir un oeil puis deux, il se redressa regardant dans le vide avec un regard encore endormi.*

Buurrrrrr *rot*

*se fesant saliver avant de cracher cette salive de couleur verte au sol*

Bah quel horrible gout, va falloir nettoyer tout ca *Parlant du gout d'herbe masséré dans l'estomac d'un troll, qu'il avait dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Cariboux
Bavard
Cariboux


Nombre de messages : 25
Localisation : Au bout de la hache
Date d'inscription : 06/08/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:29

A l'instant précis où la supposée elfette lui hurlait à nouveau quelque chose, le ma,oir tout entier trembla jusque dans ses fondations. La dernière fois que le nain avait entendu un boucan pareil, c'était quand la mine était menacée par un Balrog qui jouait du tambour (Un très gros tambour, ignifugé, il faut bien ça pour un Balrog. Ne me demandez pas où il avait acheté ça, je n'en sais rien. Et puis les Balrogs ne sont pas vraiment du genre à acheter quoi que ce soit. Vous imaginez une créature de 30 mètres de haut entrer chez un luthier et demander un tambour de 20 mètres de diamètre? Soyons sérieux. Et puis un luthier ne vend pas de tambours, ce serait absurde. il vend des luths, et à la rigueur des violons, s'il est multiclassé. Enfin bref, le Balrog n'avait pas pu l'acheter. Il l'avait peut-être fabriqué. Avec de la peau et du bois. Notez, du bois dans les profondeurs infernales, ça ne doit pas être facile à trouver. Mais de la peau, si. Enfin, très cuite, tannée, mais c'est possible. Mais du bois non, vraiment pas. Il avait peut-être juste tendu une grande toile en je ne sais quoi au-dessus d'un puits? Oh, excusez-moi, on s'éloigne. Revenons à nos moutons. Je voulais juste que vous ayez une idée du boucan, vous voyez? Imaginez juste que ça avait fait beaucoup de bruit.) Il n'entendit donc pas ce qu'elle lui dit.

Citation :
Je me prénomme Gaïanne, guerrière humaine...
Puis-je connaître le nom de celui qui m'as brusqué les tympans ?

Ca, elle l'avait prononcé une fois que le boucan avait cessé. Elle avait crié mais pas beuglé, c'était une petite amélioration. Et puis elle lui serrait la main et se présentait, elle faisait un effort. Il ignora délibérément la question de son nom et lui répondit:

"Gaïanne... Un nom qui rend hommage à la terre et à la roche, c'est bien. Vous êtes humaine, hein? Ma foi, certains humains sont fréquentables, voyons si vous en faites partie. Vous vous présentez toujours en hurlant? C'est que je ne suis pas loin, je suis juste un nain, et j'entends très bien."

Il s'arrêta un instant, il ne savait plus quoi dire. Il vida sa deuxième chope d'un trait (encore!) et enchaîna:

"Bon... fait soif ici. On n'irait pas ouvrir un tonneau?"

Il avait toujours le sien posé derrière lui, mais n'avait aucune envie de l'ouvrir. C'était SON tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:22

Je venais du jardin d'intérieur.
J’entrais de nouveau dans cette salle commune ou les invités attendaient !

La rose, que je tenais à la main, était séche.

Je me tenais dans l’encadrement de la porte. Je vis Sanguine s’éloigner.
Je songeais que la mort revêtait de multiples apparences.

L’horloge avait cessé son bruit, et la seule voix que j’entendis, fut Gaiänne qui hurlait son nom à ce nain.
A son air, il s’en moquait comme de sa première hache.

Chacun repris ces occupations, manger, boire, étudier, bavarder …. Tout ceci était vraiment insolite.

Plus aucune place libre dans cette pièce.

Ce caniche tenu en laisse par ce barbare était d’un drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22



Ayant quitté le jardin d’une rencontre fort agréable, je guidais mon pas toujours alerte, au vu des évènements plutôt agressif à mon égard, persuadé d’un mur qui allait s’abattre sur mon crâne ou d’une simple et sobre pierre, qui d’un hasard douteux, allait me fendre encore et sempiternelle fois, les joies de mon front aimant à bosselles.

Ne sachant pas quel miracle insoupçonné m’avait orienté avec fracas et quelque perte, dans les broussailles épineuses du jardin, poisse coutumière ou piège mesquin de notre hôte discret comme le calice au milieu de l’hôtel, merci à lui, j’avançais encore et toujours à tâtons, mal avantagé…

Pas aussi bedeau qu’il n’y paraissait, je suivais en défaveur, mais tant pis, la belle Aislin ; Plus chanceuse, à elle, au moins, rien ne lui tomberait dessus !

Il me semblait apercevoir une crypte, au passage, des bruits de combat peu commun s’y produisaient et je ne m’attardais pas, sur de recevoir une banane sur le nez ou plutôt sous la botte…

Une salle de torture… Nan, mauvais lieu !

Ah… Escalier… Hum…

Sur la pointe de chacun de mes orteils, je passais marche après marche, plus précautionneux qu’il ne fallait, fermement accroché à la rambarde… Carrément rivé et surveillant, presque attendant la nouvelle trahison du manoir de mes espoirs déchus.

Dernière marche… Pieds à terre, tête sur les épaules, pas de chute, pas de faux-semblant, je vérifiais mon cuir chevelu… Une petite bosse, la… Mais ancienne, déjà.

Rien, pas de vacherie, pas même une petite toile d’arachnides pour venir entraver mon escapade… Suspect…

Soit ! Trêve de notre hôte, semble t-il. Je décidais de tenter la salle commune, voir quelles drôleries s’y déroulaient.

D’un coup d’œil, je vis un bazar remarquable, mais point d’hôte comme à l’accoutumé, j’avançais un peu, prenant soin de ne pas déranger les petites querelles ordinaires, au passage et repris place autour de la table, qui s’etait enfin, garni de bière… Biere !!!!!

Il n’en fallait pas plus pour réveiller un cadavre en sursit, hop, verre à dents ou verre à corneilles, aucune hésitation, je plongeais mes déboires passés dans le liquide béni et tant attendu. Je m’arrosais jusqu’au cornet dans cette boisson fraîche à souhait, reniflant la bière et m’enfilant tout ce qui traînait, les dents du fond baignantes, elles aussi, je terminais ma poésie éthylique d’un rot digestif, sage et méritoire.



Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalbyrsh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:42

J'observe l'assemblée... entends les moindres paroles de chacun, sans les comprendre..

Quand tout se met à trembler autour de moi, je redouble d'attention, j'entends des bruits de pas!
Mon maître m'a dit d'être gentil avec les gens dans cette pièce, en haut, c'est autre chose...
La faim tord mon ventre, les amuses bouches me lassent, je veux une chasse, je veux traquer ma proie...
Quelque chose au fond de moi se souvient que j'étais différent, avant, je vois des scènes de chasse,
non pas enchaîné et laché à la dernière minute sur mes proies, mais riant et dialoguant avec mes compagnons, mes maîtres d'aujourd'hui...

Le vacarme a fait relacher la surveillance de Torak, j'en profite, arrache la chaîne de ses mains et cours vers la sortie de la salle commune,
bien décidé à monter les escaliers et traquer ce qui semble s'y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:07

Voyons un monde abomminable qui se bousculer pour manger et boire, la chatte décida d'aller dans le petit salon d'a côté, fort agréble il vaut l'avouer.
Le feu crépitant, mais ce satané tapis ayant fait trébuchait la chatte...

Shariel se leva, et, a pas de loup (xD) passa par le hall et alla dans le petit salon d'a côté..


[Suite/ Le petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:49



- Assez traîné autour de ce verre, la ventraille pleine, j’ai faim !

L’hôte mal élevé ne nous offre que peu de charité gustative, si je le croise, lui et son tas de malices, je lui chaufferai un peu le bas du ventre d’un coup de cuissarde bien porté.

Je me levais à peine saoul, matant en coin les convives, un peu houleux par ici, un peu las par la, pensais-je en reluquant l’orc flemmard qui pionçait vautré, le bide en pleine air et lui filant un coup de latte dans l’os à moelle…
La petite chatte filait discrètement vers le petit salon, plus loin une donzelle devenait barbare par sortilège ou par sa curiosité envers les petites boissons friponnes, bref, les bruits de la bâtisse ne semblait pas déranger ce petit monde, plus que cela.

Plus avant, une jeune et élégante demoiselle semblait s’ennuyer un peu.

Galant toujours, maladroit sûrement, je m’avançais auprès d’elle pour lui porter quelque attention et entamer une discussion en tout bien tout honneur, à la Avalone quoi…

Echangeant quelques mots, je lui proposer de partager quelques verres de bières, fine solution aux dialogues intimidés et je lui proposais mon bras en guise de salutation aimable, je gardais l’autre, bien au chaud sous ma cape et prêt à assommer un de ses barbares par trop bruyants…

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:02

Une pluie de poussière tomba du plafond. Et la voix de l'hote se faufila entre les convives à l'allure de la tempête.

"AVALONE ! TU SERAS LE PREMIER !"

Et comme pour ponctuer sa phrase la pendule poussa son chant lancinant. A la stupeur de tous elle annonçait minuit pour la seconde fois. Pourtant une heure venait de s'écouler depuis son dernier cri.

A l'extérieur la lune était toujours aussi haut levée dans le ciel.

Les invités commençaient à douter. Qui pouvait bien être cet hôte habitant dans un si lugubre manoir ? Pourquoi les avaient-il invité ? Et qu'allait-il arriver au cours de sa réception ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:23


Diable crétois, quoi c’est ce que cette voix… ?!?

"AVALONE ! TU SERAS LE PREMIER !"

Et aller, ça va encore être pour ma poire…

Par tous les bulots sans coquille, qu’ai-je bien pu faire à cet hôte, pour qu’il m’en veuille à ce point…

J’énumérai les quelques entorses au code de conduite du gentlemen et des jours passés, liste longue passé, je ne me voyais point en rapport avec un manoir, si ce n’est… Nonnnn, pas ça… rhooo, c’était une nonne, mais quand même, pas farouche non plus, la coquine et fort ambitieuse!

Et puis, le premier de quoi, bien gentil le môssieur, mais faudrait envisager une issue à ces menaces.

- Eh, patron de la baraque, tu m’as déjà fichu le toit sur le crane, la pierraille sur le front et le cul dans les épines, que peux-tu faire de plus !

J’ajoutais à voix basse… Tu touches à mes bijoux de famille et je crames ton asile…



Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:24

[Vient du petit salon]

Shariel passa en coup de vent, ne prenant pas attention a l'affolement des uns et des autres, elle fit claqué la porte de la cave et s'y engouffra d'un bond.

La chatte y était bien décidé, elle irait débusquait ce chacal sans vergogne!


[Suite/ Cave]
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:51

Le tremblement de la batisse ne laissait rien présager de bon quand à l'identité de leur hôte...

Il commencait à y avoir bien trop de monde dans cette pièce et peu à peu l'anxietée reprennait sa place parmis chacun, Aénoria en particulier... Elle ne savait toujours pas quel était le but de sa présence ici, ni pourquoi le manoir semblait vouloir jouer avec ses nerfs.

Les invités semblaient de toutes races et de tous horizons. Comment se fesait il que tous avaient répondu à l'invitation d'un inconnu?

La jeune elfe en était là de ses reflexions lorsqu'elle vit réapparaitre Avalone, qu'elle croyait toujours perdu entre les murs de la batisse. Jetant à peine un coup d'oeil à l'assemblée, il s'empressa de se diriger vers les tonneaux de bière. Boisson qu'il avait tant désiré depuis bien des heures et à laquelle il pouvait enfin goûter librement, même bien plus que librement à en juger par les quantités qu'il sirotait tranquillement.

Elle observait ce qui se passait alentour, et commencait à s'ennuyer de ce silence et de cette inaction qui semblait entourer tous les convives, en dehors de l'orc qui avait daigné ouvrir un oeil.

Là, Avalone était venu à sa rencontre et lui avait tendu un bras en signe de courtoisie.

Apres tout, pourquoi ne pas accepter je commence à m'ennuyer ferme.

Alors qu'elle posait sa main sur l'avant bras d'Avalone une voie sinistres retentie dans toute la pièce.


"AVALONE ! TU SERAS LE PREMIER !"

Hey ben tu m'as l'air gaté par les lieux... après les murs et sans doutes d'autres choses dont je n'ai pas été temoin, tu as droit à une attention toute particulère.

Bien qu'elle parla sur le ton de l'ironie, Aénoria était paniquée. La peur pouvait se lire sur son visage et le moindre son étrange aurait pu lui faire faire un bonds de quinzes mètres tellement elle était sur les nerfs.

Elle aggrippa donc un peu plus fortement le bras de son chevalier servant. Elle ne voulait en aucun cas se retrouver seule quelque part et aurait même pu s'accrocher à l'orc si Avalone n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune   La salle commune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» Salle des Tortures
» La salle d'armes
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser